Volontaire pour adopter un labrador, trois gosses et une maison avec barrière blanche Tortue ?

 :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince de la banque

❝ Family don't end with blood ❞
Prince de la banque
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 40
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Volontaire pour adopter un labrador, trois gosses et une maison avec barrière blanche Tortue ? ✻ ( Lun 31 Oct - 16:07 )

*Yakov habitait dans cette ville depuis quelque temps déjà, il connaissait quelques personnes, mais il n’avait pas vraiment de lien solide. Le jeune homme avait toujours eu du mal à se faire des relations de toute manière, il n’avait jamais eu une bande d’amis énorme, restant souvent avec les mêmes personnes en qui il avait confiance. Il venait de se réveiller depuis quelques instants, consultant ses différents mails bien au chaud dans sa couette, il jeta un coup d’œil à l’heure et poussa un soupir en voyant qu’il était déjà si tard. Il sortit péniblement de son lit, prit des vêtements et fonça dans la douche prenant une bonne dose d’eau chaude. Il s’habilla ensuite d’une chemise blanche légèrement déboutonnée, d’un jean slim noir, et d’une veste de costard.


Yakov n’était pas vraiment innovant lorsqu’il s’agissait de s’habiller le matin, la seule chose qui le distinguait des autres banquiers était ses chemises souvent ouvertes légèrement sur son torse dévoilant certains de ses tatouages. Après s’il faisait trop froid, il rajoutait une parka kaki, mais sinon son style ne variait jamais pour aller au travail. Il détestait porter un nœud paillon ou une cravate et des chemises fermées jusqu’au haut. Il descendit prendre son petit-déjeuner, nourrissant ses animaux au passage, même s’il avait déjà vu son chien et son chat qui dormait parfois aux pieds de son lit ou dans son lit, malgré les interdictions du jeune homme. Il prit ensuite sa voiture et se rendit au travail, il passa une journée ordinaire, le temps s’écoulant assez rapidement.


À la fin de la journée, il reprit sa voiture pour aller chez l’ophtalmologiste afin de faire vérifier sa vue en espérant ne pas avoir besoin de lunette. Il attendit son tour pendant une heure, ce qui commença déjà à l’énerver avant d’être pris en charge. Il demanda les résultats par mails avant de foncer vers la sortie n’aimant pas les hôpitaux. Il faillit percuter un homme en fauteuil qui se trouvait sur son chemin et il s’arrêta juste à temps son pied butant contre le fauteuil. *

Aie, je me suis fait trop mal, saleté de chaise à roulette. Vous allez bien ? * Yakov sortit de l’hôpital en voyant que le jeune homme se dirigeait vers la sortie, il alluma sa cigarette avec bonheur avant d’écouter la conversation de son client qu’il avait fini par reconnaître. * Vous avez des problèmes de taxi ? Je vous dépose, de toute manière, je devais vous parler. La cigarette vous dérange ? Je peux l’éteindre enfin non, je termine. Suivez-moi *Yakov lui fit un signe de la main avant de se diriger d’un pas hâtif vers son véhicule, estimant que le jeune homme prenait trop de temps, il se plaça derrière le fauteuil et commença à le pousser à toute allure. *

Excusez-moi, mais votre rythme de tortue me perturbe, ma voiture est juste là. Vous rentrez comment ? *Yakov rougit en songeant qu’il n’avait pas pensé à ce détail. * Vous avez besoin d’aide ou quelques choses ? Je n’ai pas l’air con, vous voulez une cigarette ? Je m’appelle Yakov, mais vous devez le savoir, je suis votre banquier, il est difficile de m’oublier. Bon on fait quoi ? J’ai froid, enfin non, je vais vous regarder faire comme cela j’apprendrais.

_________________


Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/04/2016
›› Commérages : 282
›› Pseudo : Matt
›› Célébrité : Nathaniel Buzolic
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

Re: Volontaire pour adopter un labrador, trois gosses et une maison avec barrière blanche Tortue ? ✻ ( Mar 1 Nov - 21:05 )


Volontaire
Feat Yakov
C
’est pas parce que je suis sorti de l’hosto que j’en suis débarrassé, enfin en réalité je n’avais pas envie de quitter l’hosto, et je vais vous avouiez que je garde le même constat… J’étais bien à l’hosto, certes ce n’est pas la vie de paradis, mais en était paraplégique, vous voulez que je m’attende à quoi ? Mais au moins je n’avais pas besoin de faire chier mes amis, ou d’attendre telle ou telle aide pour faire ceci et cela… À l’hosto je savais plus ou moins à quelle heure j’avais ma douche, ainsi de suite… Là je dois patienter… Car oui j’ai acquerrait de l’autonomie, mais autant vous dire que je galère encore beaucoup… C’est bien pour ça que mes après-midi sont gentiment chargés de séance de rééducation et de tout plein d’exercice de réadaptation pour que je n’aie plus besoin de tout ça… Que ma maison redevient une maison et non pas un moulin ou ça rentre et sort à toute heure…

Enfin du coup j’essaye d’éviter de trop déranger si et la les divers personnels qui essaye malgré tout de me faire comprendre qu’ils sont là pour moi, mais ce qu’ils comprennent pas c’est que je ne veux pas de tout cela, j’aime pas les savoir autour de moi, cette façon qu’ils ont de me traiter si différemment, je ne supporte pas…

Alors oui j’ai décidé de me débrouiller pour rejoindre l’Hôpital, j’ai droit à un taxi, du coup j’en profite, déjà que j’ai vraiment envie d’y aller, mais au moins quand le taxi sonne et bien je n’ai pas le choix… Je ne vais pas le renvoyer chez lui, j’ai bien tenté, mais ça ne marche pas… Donc bon au moins je suis sur d’aller à mes séances, y mettre du mien est une histoire. Enfin la séance de torture est enfin terminée et parfois je me dis que je suis bien content de pas sentir les muscles de mes jambes, car je pense que je douillerais…

Enfin je me dirige vers la sortie de l’Hôpital, car apparent mon taxi n’est pas arrivé d’habitude il bien me chercher en salle de travail, mais la personne. Enfin bon ça doit arriver des imprévus… Je me stop devant le hall de l’Hôpital histoire qu’il me repère et c’est alors que je sens une secousse puis une plainte d’un individu, j’ai envie de dire il avait, car regardais ou il met les pieds sérieux ! Je le regarde et là manque de pot je reconnais mon banquier… Au plaisir… Ah sa question je lui sers un petit sourire forcer. Et en réalité je n’ai pas le temps d’en placer une… Le type à l’air aussi remonté qu’une prise 220 Volts… Il me pose des questions sans me laisse e temps d’y répondre ce qui a le donc de commencer à m’énerver ! Alors quand il commence à prendre le fauteuil en main, je bloque les roues et me retourne.

« Et oh on se calme oui ! Stop ! Non, mais ça ne vous dérange pas de décider à ma place ? Laissez-moi en placer un bordel ! »

Il me parle déjà de comment monté dans la voiture, je soupire alors, bon réfléchissons trente secondes, je suis bloqué ici, se type me tape sur le système, mais il a une voiture alors je crois qu’il faut se rendre à l’évidence si je veux rentrer rapidement chez moi… Je n’avais pas le souvenir qu’il était aussi Moulin à parole… C’est stressant et désagréable d’avoir quelqu’un qui fait les questions et la réponse à notre place…

« Bon l’afferme ! OK, je veux bien que vous me rameniez, mais je ne sais pas comment rentrer dans votre… J’ai un taxi spécialiser généralement… Vous savez je ne suis pas encore bien doué avec mon… état. »

Je regarde sa voiture et je me demande clairement comment je fais réussir a rentrer dedans sans me luxer l’épaule ou je ne sais quoi d’autre…





Revenir en haut Aller en bas
Prince de la banque

❝ Family don't end with blood ❞
Prince de la banque
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 40
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

OUIIIIIII ✻ ( Ven 4 Nov - 22:20 )



.

Avec Arthur Duroy


*Yakov n’avait jamais été vraiment confrontés aux handicaps, comme tout le monde, il avait déjà vu des personnes en fauteuil lorsqu’il se baladait ou lorsqu’il avait des rendez-vous avec des personnes souffrant de handicap. Après il y avait un monde entre voir une personne handicapée dans la rue et cohabiter ou interagir avec lui. Par exemple, le russe se sentait un peu con en ce moment même son interlocuteur venant de se retourner. Il écouta son client avant de rougir sous son regard. * Désolé, je ne voulais pas vous vexer, mais je n’aime pas traîner sans rien faire, j’ai besoin de bouger en permanence, je suis un peu hyperactif.

*Yakov s’assit par terre en face du jeune homme se mettant ainsi à son niveau en essayant de rester calme, ses doigts s’agitant sur sa jambe montrant à quel point il voulait bouger.* Veuillez m’excuser si j’ai dépassé les bornes, j’ai tendance à être impulsif et bavard, mais je dois vraiment vous parler. Vous pouvez prendre rendez-vous une autre fois, mais j’aimerais traiter ce point avec vous le plus rapidement possible. Surtout que vos frais médicaux ont dû augmenter et que cela risque d’occasionner des frais supplémentaires. J’ai peut-être trouvé une solution à vos problèmes, enfin pas totalement, mais je continue mes recherches.

*Yakov haussa les épaules n’ajoutant rien, il aimait son travail et voulant le faire correctement il s’impliquait dans chacun de ses dossiers. Le fait que le jeune homme soit handicapé ou beau n’y changeait rien, le brun considérait tous les êtres humains ou presque à égalité. Il s’occupait autant d’un pauvre que d’un riche, quoique les personnes ayant du mal à gérer un budget logiquement aient tendance à le rendre dingue. Si l’on était à découvert, pourquoi utiliser son argent pour acheter le dernier portable à la mode plutôt que de s’en servir pour combler ses dettes ? La première chose que Yakov ferait serait de combler ses dettes avant de s’offrir des nouvelles technologies. Il écouta attentivement son interlocuteur bougeant de temps en temps.* Je vais essayer de contacter un infirmier, on pourra parler en chemin, vous habitez où de nouveau ? *Yakov leva les yeux en direction du jeune homme avant de regarder autour de lui.*

Vous voulez quelques choses d’autres pendant que j’y suis ? *Il attendit la réponse du jeune homme avant de marcher en direction d’un infirmier plus loin, il l’interpella en souriant avant de lui demander s’il pouvait leur venir en aide, Yakov revenu en direction de son futur ami. Il espérait faire du jeune homme un ami, plus peut-être, mais déjà un ami serait une bonne chose. Le russe avait toujours eu du mal à se faire des amis, il était trop énergique, trop bizarre pour arriver à se faire des amis. La preuve, il était installé ici depuis quelques années et il n’avait aucun ami pour le moment, il poussa un soupir, un li soucieux barrant son front, sortant une deuxième cigarette de son paquet, il s’adressa à Arthur.* Je t’attends dans la voiture, pardon je vous attends dans la voiture. *Il lui fit un petit sourire avant de grimper dans sa voiture allumant sa cigarette au passage. Il attendit que son interlocuteur soit installé, le fauteuil ranger avant de démarrer à toute vitesse quittant le parking rapidement. *

Comme je vous l’ai dit, j’ai une idée pour votre problème, on pourrait faire appel à [Nom du programme], c’est un programme qui vient en aide aux personnes dans votre situation, je vous avouerais que je n’ai pas eu le temps de regarder si vous remplissiez toutes les conditions, veuillez m’excuser. *Yakov poussa un soupir avant de porter sa cigarette à sa bouche ralentissant légèrement. *Je conduis trop vite pour vous ?  Vu que je parle déjà trop vite, vous pouvez changer de station d’ailleurs, je n’entends jamais la fin des morceaux de toute manière. * Vous voulez manger un truc ? On pourra discuter ailleurs que dans ma voiture.

Code by Joy

_________________


Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/04/2016
›› Commérages : 282
›› Pseudo : Matt
›› Célébrité : Nathaniel Buzolic
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

Re: Volontaire pour adopter un labrador, trois gosses et une maison avec barrière blanche Tortue ? ✻ ( Dim 6 Nov - 10:25 )


Volontaire
Feat Yakov
J
’avais un mal de chien à rester calme face à une personne qui prend des initiatives à ma place, c’est juste une horreur, je suis handicapé certes, j’ai plus l’usage de mes jambes c’est tout ! Je suis encore capable de réfléchir, de prendre mes décisions toutes seules, et de me déplacer, certes difficilement, mais je suis toujours capable de me déplacer seul, alors s’il n’est pas content, que ça va pas assez vite monsieur, qu’il aille voir ailleurs si l’herbe est plus verte non d’un chien ! Un peu hyperactif ? Carrément oui, ou alors un hyper stresser de la vie qui réagir au stress en mode, j’ai besoin de compensé avec tout et n’importe quoi, ce qui est désagréable… Déjà que j’ai du mal a supporté le regard autre, alors cette attitude avec moi c’est encore pire… J’ai vraiment envie de me tirer, le laisser en plan, mais il y a un facteur important à prendre en compte, il peut me ramener chez moi, sans que j’aie besoin de déranger Jean par exemple… Jean je te jure que je t’aime vraiment beaucoup pour accepter de subir ceci pour te foutre la paix !

Il me parle de solution a mes problèmes est je dois avouer que je reste perplexe, car de toute façon les miracles n’existent pas… Et puis sincèrement je préférerais retrouver l’usage de mes jambes plutôt que de résoudre mes problèmes d’argent… Cela peut parait totalement con, je pense que beaucoup de personnes préfèrent la solution avec l’argent… Mais pour moi ce n’est pas le plus important… J’ai toujours vécu avec une porte-feuille pas des plus remplies et cela ne m’a jamais posé problème… Certes à ce jour mon compte en banque est pire que dans le rouge, mais c’est ainsi… C’est le temps que Shane arrange les choses avec le type responsable de tout ça… Enfin un truc du style quoi… Il m’a bien dit qu’on ne pourrait pas tout lui mettre sur le dos, mais je vais pouvoir envisager des dédommagements, assez pour me remettre à flot au moins. Enfin du coup j’ai pas forcément enfin de l’écoute…

« Je ne suis pas sûr que cela me plaise, mais je vais faire l’effort de vous écouter… »

En réalité rien ne me plaît depuis l’accident de toute façon, je trouve toujours un truc à redire, un truc pour râler, ronchonner… Demander de l’aide pour simplement monter dans une voiture, comment se sentir de nouveau redresser, mais je n’ai pas le choix, j’acquiesce simplement.

« Non, je n’ai besoin de rien. »

Je veux juste rentrer chez moi… Et apparemment c’est loin d’être gagné, car il est bien gentil, mais si on a besoin de quelqu’un pour me rentrer dans cette foutue bagnole comment, on va faire arriver chez moi… Enfin je le laisse aller trouver quelqu’un… J’offre un sourire gêner a cette personne et ne répond pas à Mr Bezhill, qui ma tutoyer. Je suis bien plus concentré à faire les geste qu’il fait pour pouvoir rentrer dans cette foutue bagnole sans me briser les genoux, choses que je ne sentirais même pas… après quelques minutes sportives, comme si je n’en avais pas suffisamment fait… me voilà dans la voiture. Nous voilà en route, avec toujours cette manie de surparler…

« Ça serait cool si vous pouviez ouvrir votre fenêtre je n’ai pas besoin de profité de votre cigarette. J’aimerais bien aussi que vous arrêtiez de faire les questions et les réponses en même temps… Je n’ai plus l’usage de mes jambes, mais j’ai toute ma tête… Et non j’aimerais juste rentrer chez moi, les séances de rééducation son longue et fatigante… On discutera chez moi si vous vous calmez un peu, car je vais finir avec la migraine en prime si ça continue ! »





Revenir en haut Aller en bas
Prince de la banque

❝ Family don't end with blood ❞
Prince de la banque
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 40
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

/ ✻ ( Mer 9 Nov - 10:22 )



Oui

Avec Arthur

*Yakov était quelqu’un qui avait été élevé avec beaucoup de rigueur, sa vie était composée de cours de bonne manière, de cours particulier. Ses parents avaient fait en sorte qu’il maintienne un certain niveau ne voulant pas que leur fils sot inférieur aux autres. Il devait toujours avoir les meilleures notes, finir premier de l’école pour rendre heureux ses parents, sauf que ces derniers n’avaient jamais été fiers de lui. En y repensant, tous ces efforts avaient servi à rien, enfin il avait appris à travailler dur, mais c’était la seule chose qu’il avait vraiment retenue de cette période. Il songea à tout cela en regardant le jeune homme à côté de lui dans la voiture, ce dernier n’avait pas l’air super-heureux, le russe n’était pas vraiment heureux non plus, mais il maintenait une image joyeuse et énergique de lui, tout simplement parce qu’il estimait que les autres n’avaient pas à subir sa mauvaise humeur. Il n’hésitait pas à remettre les gens toujours de mauvaise humeur à leur place, certes la vie n’était pas joyeuse en permanence, mais cela n’obligeait pas les autres à subir sa mauvaise humeur.


Il sortit de ses pensées en entendant la phrase du jeune homme après lui avoir dit qu’il avait peut-être trouvé une solution à ses problèmes : « Je ne suis pas sûr que cela me plaise, mais je vais faire l’effort de vous écouter… », Yakov leva les yeux au ciel, un peu vexer par cette dernière remarque. * Nous ne sommes pas amis et la moindre des choses seraient d’écouter les solutions que je vous propose. Je respecte votre travail, je vous demanderais de respecter le mien. Si vous voulez rester dans vos dettes et finir sous un pont, dites-le-moi et j’arrêterais de perdre mon temps préférant me concentrer sur des gens qui ont tout perdu, qui vive dans la rue passant leurs journées à chercher un coin pour dormir en sécurité. *

Yakov ne rajouta rien d’autre, il laissa l’infirmier installer le jeune homme dans sa voiture, il ne savait pas vraiment comment il allait faire pour le sortir de sa voiture, mais pour tout problème, il y avait une solution. Le jeune homme continua de rouler avant de se prendre une remarque de son passager : « Ça serait cool si vous pouviez ouvrir votre fenêtre je n’ai pas besoin de profiter de votre cigarette. J’aimerais bien aussi que vous arrêtiez de faire les questions et les réponses en même temps… Je n’ai plus l’usage de mes jambes, mais j’ai toute ma tête… Et non j’aimerais juste rentrer chez moi, les séances de rééducation son longue et fatigante… On discutera chez moi si vous vous calmez un peu, car je vais finir avec la migraine en prime si ça continue ! »


*Yakov lui montra la fenêtre entre ouverte très légèrement avant de hausser les épaules.* Je n’ai pas trop ouvert, je ne voulais pas que vous ayez froid, après vous avez l’air dépressif donc évitez de vous jeter sous les roues de ma voiture.  *Il regarda son interlocuteur lorsqu’il arriva à un feu, ce demandant s’il le faisait exprès ou non. * Je ne pose pas les questions et les réponses en même temps, je parle puis je laisse mon interlocuteur parlé afin de ne pas lui couper la parole. J’ai parlé et j’attends maintenant votre réponse. Je sais bien que vous avez toute votre tête et je ne vois pas le rapport avec le handicap. Je vous ramène chez vous dans ce cas, je me souviens de votre adresse vu que j’ai étudié votre dossier. Je ne suis pas un pervers psychopathe  promis, j’ai autre chose à faire de ma vie. *Yakov se tut sans rien ajouter, il risquait de s’énerver et il ne voulait pas envenimer la situation entre le jeune homme et lui, il s’arrêta un instant au drive d’un café interrogeant son passager du regard. * Vous voulez quelques choses ? Du chocolat ? Cela vous rendra joyeux, votre moral à l’air réduit à néant.

Code by Joy

_________________


Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/04/2016
›› Commérages : 282
›› Pseudo : Matt
›› Célébrité : Nathaniel Buzolic
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

Re: Volontaire pour adopter un labrador, trois gosses et une maison avec barrière blanche Tortue ? ✻ ( Ven 11 Nov - 13:45 )


Volontaire
Feat Yakov
A
vant j’étais toujours de bonne humeur, je crois même que j’étais plutôt chiant en réalité, à toujours être joyeux, jouer au con, je crois que je devais vraiment être lourds, en fait je m’autosaoul avec mes souvenirs de mon ancien moi… C’est un truc de dingue quand même. Alors quand je vois certains types avec leur sourire béat sur les lèvres, leur putain de joie de vivre alors que la vie est une merde infinie, bordel ! Je jure j’ai envie de leur balancer tout un tas de trucs dans la gueule, mais non je dois me retenir, même si parfois j’avoue qu’il y a des raté, parfois je perds patience… Et j’ose alors dire les choses assez clairement ce qui à l’air de ne pas plais a mon interlocuteur… Il dit respecter mon travail, mais lequel, en fait ? Car s’il n’a pas encore compris le problème si je suis endetté c’est certes d’un que j’ai un problème avec un putain de type qui m’a volé mon identité, mais deuxième gros problème c’est que j’ai pour le moment pas la possibilité de travailler ! Je viens de passé six moi à l’hosto mec ! C’est pas pour le le plaisir de m’offrir des vacances hein ! Je soupire et essaye de prendre un maximum sur moi.

« Oh ça va hein ! J’ai dit que je ne vous écouterais alors pas la peine de prendre la mouche ok !? »

Il m’énerve déjà qu’il soit stressant, mais en plus il m’énerve a rien écouté de ce que je lui dis ! On dirait qu’il entend que ce qui l’arrange… Remarque, ça doit être le propre d’un banquier, toujours à comprendre ce qui les arrange ceux-là… Une fois dans la voiture et en route vers ce que j’espère chez moi, je crois que je perds le peu de patience que j’ai… Son air condescendant m’énerve, j’ai pas le droit d’être déprimé alors que j’ai plus l’usage de mes jambes, pour pouvoir me jeter par la fenêtre de sa bagnole il faudrait déjà que j’arrive à me hisser, je pense qu’il aura le temps de me rattraper hein. Bon, bonne nouvelle dans tout ça au moins il me ramène chez moi ! Mais avant ça il s’arrête pour prendre un café et me demande alors si je veux un truc et sa phrase me fait grincer des dents.

« Pour me jeter par la fenêtrer y a du boulot je vous signale qu’on a déjà galère a me faire monter dans la voiture alors hein ! Alors je vais reformuler, vous me donnez trente-six mille infos à la fois et c’est stressant ! C’est mieux formuler ainsi Mr ! »

Oui je suis un peu ironique quand on commence à sérieusement me les briser…

« Et non je veux rien, mon moral va en adéquation avec ma vie ? Vous auriez perdu l’usage de vos jambes je suis pas sur que vous auriez votre sourire béat à la con sur les lèvres. »





Revenir en haut Aller en bas
Prince de la banque

❝ Family don't end with blood ❞
Prince de la banque
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 40
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Volontaire pour adopter un labrador, trois gosses et une maison avec barrière blanche Tortue ? ✻ ( Lun 28 Nov - 15:42 )



Oui

Avec Arthur

*Yakov n’était pas quelqu’un de patient, il détestait attendre et ne supportait pas de devoir attendre, il n’aimait pas les gens mous qui ne réagissaient pas rapidement, il avait besoin de vivacité, de réactivité. Il avait un caractère explosif et ne supportait pas de devoir parler à des gens ayant une lenteur agaçante. Il fut surpris en entendant le jeune homme reprendre la parole avant de se tourner vers lui suite à ces propos.* Je ne prends pas la mouche, vous êtes toujours aussi agréable . Ou c’est uniquement pour moi. Parlons plutôt professionnelle, vous ne pouvez pas travailler et vos revenus sont donc impactés, j’ai vérifié quelques trucs et vous pourriez bénéficier d’une allocation adulte handicapée qui vous permettrait de régler une partie de votre découvert après il vous restera une partie à payer ainsi que des intérêts. Je n’ai pas lancé une procédure d’expulsion, mais je tenais à vous informer que votre maison va pouvoir être saisi si vos dettes continuent. Vous avez des nouvelles de l’autre personne ayant volé votre identité .J’ai pu voir pour les dépenses qu’il a faites à votre place, vous devez juste me transmettre la plainte que vous avez déposée auprès du commissariat. La procédure ira plus vite si nous le retrouvons, on pourra annuler ces dettes mêmes si la banque ne va peut-être pas vous rembourser.

*Yakov laissa son interlocuteur se faire à cette idée, allumant une cigarette pour se calmer et profita de l’air frais sur son visage qui lui fit un bien fou. Yakov haussa les épaules avant d’écouter la nouvelle phrase du jeune homme : « Pour me jeter par la fenêtrer y a du boulot je vous signale qu’on a déjà galéré à me faire monter dans la voiture alors hein ! Alors je vais reformuler, vous me donnez trente-six mille infos à la fois et c’est stressant ! C’est mieux formuler ainsi Mr ! ».

Il sourit face au ton du jeune homme avant de sourire accélérant après un virage.* Veuillez m’excuser, je ne voulais pas vous donner plusieurs informations en même temps, mais je ne suis pas du genre à parler peu ou un truc comme cela. J’aime parler et je vous ai pris un truc quand même, faites en ce que vous voulez. Vous avez bien raison, je vous prendrais par les jambes et vous allez vous retrouver dehors avant d’avoir pu réagir ou plus simple j’ouvre la porte tout simplement. *Le russe sourit sans rajouter quoi que ce soit n’en voyant pas l’utilité. Il secoua cependant la tête en entendant sa remarque. * Ce n’est pas mon caractère, je continuerais de sourire en public avant de m’effondrer en larmeschez moi. Je n’aime pas montrer mes faiblesses aux autres et je n’aimerais pas que l’on me regarde comme une petite chose fragile toute triste. Plus vous avez l’air triste, plus on vous regarde comme un chiot abandonné enfin c’est mon opinion. *Yakov haussa les épaules à nouveau, il ne montrait jamais ses émotions et il garderait sûrement le même comportement qu’avant afin que personne ne le fasse chier. * Puis il faut voir le côté positif de la vie, venez aider une association d’aide aux sans-abri et vous allez comprendre que vous n’êtes pas si malheureux.

Code by Joy

_________________


Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/04/2016
›› Commérages : 282
›› Pseudo : Matt
›› Célébrité : Nathaniel Buzolic
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

Re: Volontaire pour adopter un labrador, trois gosses et une maison avec barrière blanche Tortue ? ✻ ( Sam 31 Déc - 13:34 )


Volontaire
Feat Yakov
J'
ai toujours eu une sainte horreur qu’on s’occupe de mes affaires, et je crois que c’est bien pire depuis que je suis bloquer dans se fauteuil, les gens veulent toujours m’aider, veulent toujours tout faire pour moi et cela me gonfle sévère… Ok, je suis en difficulté, ok je me laisse couler, mais cela ne les regarde pas ! Je ne veux pas de cette vie d’assisté, j’aurais préféré y rester. Mais non, ce putain de destin en a décidé autrement, mais ce n’est pas une raison pour que je l’accepte, c’est tout. Mais j’ai l’impression de toujours croisée des gens qui veulent que les choses tournent dans leur sens sans que j’ai mot a dire… J’ai souvent cette impression qu’en plus d’avoir perdu mes jambes j’ai perdu à leurs yeux la capacité de prendre des décisions et de me gérer… Non je ne compte ne pas réclamer de l’aide, Shane, fait très bien son boulot j’espère qu’il va me permettre de m’en sortir… Je ne suis pas sur de reprendre le boulot, ou tout du moins pas avant un moment, il faut réellement que je remonte la pente, mais aussi que j’apprenne à gérer ce fauteuil correctement, je travaille le verre, tout geste maladroit et c’est très rapidement la catastrophe… Il n’a pas l’air de comprendre que ma situation ne me donne pas envie d’être agréable avec ce monde merdique… Je suis en train de me demander s’il ne joue pas un rôle avec moi, car Shane, mon avocat m’a dit avoir fait toutes les démarches à la banque et est en train de mener l’enquête, enfin pas lui-même hein, mais justement pour découvrir qui est le type.

« Si cela peut vous rassurer je suis loin d’être agréable avec tout le monde, si ça ne vous plait pas c’est pareil. Je suis un grand garçon, je n’ai pas besoin d’un banquier pour me dire ce que je dois faire. Mon avocat s’occupe très bien de toute cette affaire, il est venu pour dépose la plainte et s’occupe de recherche le coupable. »

J’ai un mal de chien à suivre ce type… Il me parle d’un truc, puis d’un autre… Il a l’air de me mépriser, de me prendre pour un gosse qu’on doit dorloter et en même temps n’a pas l’air de m’apprécier alors qu’en réalité je lui est rien demander… Il avait cas passé son chemin, si je lui tape sur le système ! Et moins j’aurais mieux fait de me retenir d’accepter son offre de me ramener… Y a même pas 3 minutes, il avait peur que je me jette de la fenêtre et là il parle d’ouvrir la porte pour me foutre dehors…. Il est en train de me donner la migraine… Je ne réponds rien de plus, cela ne sert à rien de parler, j’ai l’impression de parler dans le vide en fait… Mais j’avoue que quand il réplique tout un tas de choses sur mon état et ma façon de régir qui à l’air de le révolter, je suis partagé entre le malêtre d’être aussi sujet alors que je n’ai rien demandé à personne et la colère…

« Croyez-le ou non, mais ce n’était pas dans le mien avant non plus, j’ai toujours fait face aux difficultés, j’ai toujours voulu me me montrer fort, pleurer au fond de mon lit sans que personne le sache. Mais cet accident a tout changé… Quand on perd tant on à plus envie de se montrer fort, on baisse les bras au bout d’un moment quand la vie s’acharne ainsi. Non je ne suis pas le plus mal lotie, je le sais très bien ! Mais pour une fois dans ma vie je crois que j’ai le droit d’être un peu égoïste et pensé le monde s’acharne, que cet accident a brisé m’a vie et pas celle de quelqu’un d’autre ! Ce n’est pas vous qui n’avez plus l’usage de vos jambes, ce n’est pas vous non plus qui allez me faire croire que vous sachiez ce que c’est d’être SDF, dans votre bagnole à des millions ! Alors merde arrêter de me juger à la fin ! »

J’aurais tant aimé descendre de cette bagnole, m’enfuir en courant pour évacuer tout ce surplus d’émotion… Mais non je ne peux plus ! Cette réalité me ravage et ma tête se pose contre la vitre, ferment les yeux pour retenir mes larmes.





Revenir en haut Aller en bas
Prince de la banque

❝ Family don't end with blood ❞
Prince de la banque
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 40
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Volontaire pour adopter un labrador, trois gosses et une maison avec barrière blanche Tortue ? ✻ ( Lun 16 Jan - 15:58 )



Orage

Avec La tortue râleuse.


Yakov n’était pas vraiment le genre de personne se mêlant de ce qui ne le regardait pas, mais il ne supportait pas les personnes qui restaient passives face à leurs propres avenirs. Enfin il n’était pas mieux, mais disons qu’il appliquait le principe, fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais. Il aurait aussi dû se confronter à ses parents, mais il n’avait aucune envie de faire cela, puis les choses ne s’arrangeraient pas même après la confrontation, elle s’empirerait même. Il sortit de ses penser en entendant le jeune homme reprendre la parole d’une façon assez dédaigneuse, selon lui : « si cela peut vous rassurer je suis loin d’être agréable avec tout le monde, si ça ne vous plaît pas c’est pareil. Je suis un grand garçon, je n’ai pas besoin d’un banquier pour me dire ce que je dois faire. Mon avocat s’occupe très bien de toute cette affaire, il est venu pour dépose la plainte et s’occupe de recherche le coupable. »,

Yakov le regarda surpris, il n’avait aucun souvenir d’un avocat ayant pris contact avec lui pour régler les problèmes du jeune homme, mais vu la façon dont son interlocuteur lui parlait, il n’avait même plus envie de s’efforcer d’aider le jeune homme. Le brun était très gentil, prêt à aider son prochain sans aucune arrière-pensée ou sans chercher à avoir la moindre récompense. Il ne supportait pas qu’on le prenne de haut ou que l’on dénigre son travail. Remarquant qu’il n’avait toujours pas répondu au jeune homme, il lui répondit d’une voix calme même si son ton restait froid : Je n’ai reçu aucun document de la part de votre avocat, mais je suis content pour vous, j’espère qu’il trouvera une solution à vos problèmes.

C’est vrai que le problème ne me concerne pas vu votre ton donc je me contenterais de prendre ses coordonnées afin de voir avec lui, les différents frais que la banque va vous réclamer pour gestion du dossier, enfin tout sera précisés dans la facture qui vous sera envoyée à votre domicile.
Yakov actionna le clignotant pour tourner en direction de la maison de son client, ne pouvant rien faire face à une personne si fermée d’esprit. Le russe n’était pas quelqu’un de très sociable de base, mais le ton qu’employait le jeune homme n’arrangeait rien.

Il sourit en entendant la réflexion du jeune homme avant de lui parler d’une voix calme : Je ne vous juge pas vraiment, je trouve juste cela dommage, mais je pense qu’en matière de jugement vous n’êtes pas innocent. Vous ne savez rien de moi pour reprendre vos propos, donc ne jugez pas un homme à sa voiture, enfin je ne suis pas parfait donc je m’excuse si j’ai blessé votre amour-propre, cela n’était pas ma volonté. *Yakov haussa ensuite les épaules avant de se garer de façon fluide en face de la maison du jeune homme. Il regarda son interlocuteur avant de pousser un soupir.* C’est maintenant que la situation risque d’être marrante, je vais déplier votre fauteuil, vous ne m’avez pas donné le nom de votre avocat, enfin débrouillez-vous, j’ai compris la leçon ne vous en faites pas. *

Yakov alla dans le coffre de sa voiture, sortit le fauteuil roulant et réussit à l’ouvrir au bout de quelques minutes à râler en russe devant sa voiture, il ouvrit ensuite la portière passagère et regarda son interlocuteur.* Vous savez comment descendre ?  L’infirmier m’a un peu expliqué après si vous saviez faire de vous-même, j’avoue que cela m’arrangerait grandement. *Il attendit la réponse du jeune homme avant de pousser un soupir et de se débrouiller tant bien que mal avec l’aide du jeune homme pour le mettre sur le fauteuil. Il sortit ensuite son paquet de la poche, avant de s’allumer une cigarette, soupirant de bonheur face à la sensation ressentie. Il sursauta en entendant le bruit d’un orage avant de sourire réellement. Depuis tout petit, il adorait l’orage qui était synonyme de puissance pour lui, il adorait aller sous la pluie regarder les éclairs frapper la terre de leurs éclats furieux. Il resta dans ses pensées un moment avant de se tourner vers le jeune homme. * Vous devriez rentrer chez vous, vous allez tomber malade, enfin ce ne sont pas mes affaires. *Yakov haussa les épaules avant de faire le tour de sa voiture pour rentrer dedans à nouveau ne se voyant pas accompagner le jeune homme dans sa maison et s’installer tranquille sur le canapé.*

Code by Joy

_________________


Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: Volontaire pour adopter un labrador, trois gosses et une maison avec barrière blanche Tortue ? ✻ ( Aujourd'hui à 16:57 )

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour adopter un labrador, trois gosses et une maison avec barrière blanche Tortue ?

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération