INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7)

:: the city of cap harbor :: The independance Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7) ✻ ( Lun 31 Oct - 19:50 )

— INDEPENDANCE INN (THE HAUNTED HOUSE)—

this is halloween

L'Independace Inn, aujourd'hui en pleines rénovations, a décidé d'utiliser l'une de ses maisons reculées et toujours en travaux pour accueillir les plus courageux pour Halloween.

Voilà des semaines que des rumeurs courent sur cette maison ... Certains disent qu'elle est construite sur un vieux cimetière, d'autres qu'elle fut le repère d'un tueur en série maniaque, et d'autres encore affirment qu'un nombre improbable de suicides aurait été commis ici ... En bref, personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé ici, mais beaucoup disent d'un air effrayé avoir senti une présence en ces lieux, un froid glacial ... La maison est hantée, c'est sûr !

La nuit commence à tomber sur Cap Harbor, et déjà les plus téméraires passent par l'Independance Inn pour aller voir cette fameuse maison. Téméraires, fous ou justes sceptiques ? Voilà les quatre prochains participants qui ne sont pas au bout de leurs surprisses : Charlie Edwards, Shay Hutcherson, Sophia Oakley et Zack Hemsworth.

@jack the ripper a écrit:
Voilà deux minutes qu'ils sont arrivés que la faible lumière installée pour les guider dans la poussière s'éteint brusquement. Est-ce que ça fait parti du tour ? Esprit, es-tu là ? Est-ce que le coup de tonnerre fait également parti du décor ? Est-ce qu'il est temps de commencer à paniquer ? Le hasard faisant bien les choses, la porte d'entrée ne s'ouvre plus...

N'oubliez pas de préciser les dégâts que Jack peut faire à votre personnage, dans votre premier poste. Le premier degrés consiste à ne pas avoir de dégâts, si ce n'est des égratignures et des toiles d'araignées dans les cheveux. Le degrés deux, par contre, autorise Jack The Ripper à pouvoir abîmer le corps de votre personnage, sans non plus le rendre handicapé ou moche. On entends par là, des coupures, des petits saignements et autres petits trucs qui peuvent mettre un peu de piquants.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/04/2016
›› Commérages : 482
›› Pseudo : iceshadow
›› Célébrité : Britt Robertson, la sublime
›› Schizophrénie : Avalon la jolie brune et Noah le romancier a ses heures perdues
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7) ✻ ( Mar 1 Nov - 13:52 )

this is halloween

[i]Degrés 2[/i]
« Bordel ! » Charlie râle, elle n’avait pas pensé qu’une cape pouvait être si dérange. Voilà qu’elle vient de la coincer dans la porte de sa voiture, lui rendant impossible son avancée. Elle soupire avant de faire demi-tour pour rouvrir se portière et liberté le tissu d’un rouge vif. Quelle idée aussi de se déguiser en supergirl ! Pas grave, c’était drôle et c’était bien ça le plus important. Charlie faisait partie de ce petit groupe de personnes qui adore Halloween, mais pas pour les bonbons, plus pour les sensations qu’il peut procurer. Chaque année, elle cherche donc une activité censée lui hérisser le poil. Cette année, elle a opté pour la maison hantée, le genre de truc qui en temps normal ne lui fait jamais peur. La dernière fois, elle a malencontreusement donné un coup de pied dans un des figurants… Instinct de survie. Si certains semblent stresser dans la longue file d’attente, ce n’est pas du tout le cas de Charlie. En fait, elle est excitée comme une puce, se demandant bien ce qu’on a pu leur concocter. Elle espère bien que cela réussira à faire palpiter son cœur, c’était le but de la manœuvre après tout. Peut-être qu’elle aurait pu venir avec Zoé, Cameron, voir même Roman, mais elle trouve cela moins amusant. Ou plutôt moins stressant. Toute seule, avec des inconnus, l’expérience est plus enrichissante et en toute logique, elle est censée faire plus peur. Finalement après quelques minutes de plus à attendre, la porte de la maison s’ouvre en grinçant. « Yeah ! » Laisse échapper la blonde avant de s’engouffrer dans la pièce sombre suivie par 3 autres personnes qu’elle ne connaît pas. Elle suit les lumières, consciente, que l’attraction n’a pour le moment pas commencée, la question est de savoir quand cela va être le cas. Finalement, les lumières s’éteignent. « Ça va commencer ! » Enfin, ce n’était pas trop c’est qu’elle était impatiente. « Bon vu qu’on va vivre une expérience unique et hyper ‘terrifiante’ ! » Elle appuie sur bien sûr le mot terrifiant. « Je me présente, je m’appelle Charlie ! Et vous ? » Autant faire amis tout de suite, comme ça si quelqu’un finissait accrocher à son cou, elle connaîtrait au moins son prénom. Un coup de tonnerre retentit la blonde ne bouge pas d’un centimètre. Sa main se pose sur la poignée de la porte, mais celle-ci refuse de se tourner. « Rha c’est bloqué ! » Ouais ce qui voulait dire que soit ce n’était pas le bon chemin, soit quelque chose n’allait pas tarder à leur arriver. « Quelqu’un a une épingle à cheveux ? » Elle pouvait toujours essayer de crocheter la serrure. Comme quoi libérer les animaux de laboratoire permet d’apprendre certaines compétences.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2016
›› Commérages : 59
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Daisy Ridley
›› Schizophrénie : Hannah ›› Mary ›› Jeremy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7) ✻ ( Mer 9 Nov - 23:40 )

intrigue
✻the haunted house

Pourquoi fallait-il qu’elle écoute encore son frère ? Sophia, déjà 29 ans, mais ne pouvant pas lutter contre l’importance de son frère dans sa vie. Elle avait aveuglément accepté d’aller en sa compagnie à la maison hantée de la ville. Elle n’aimait pas ça. Pas forcément qu’elle soit froussarde, mais elle préfère rester au chaud et s’éviter de telles frayeurs volontairement. Mais il avait insisté, elle avait cédé. Et la voilà à l’intérieur de la maison hantée, seule. Pendant toute la file d’attente elle avait attendu sagement de ses nouvelles, puis le harcelant d’appels pour savoir où diable il était fourré. Mais concrètement elle avait fini par comprendre une fois à l’intérieur qu’il avait dû trouver une occupation bien plus cool en une autre compagnie que la sienne. Au fond, elle aurait préféré rester avec Remy. Même si elle ne le connaissait pas très bien, elle ne pouvait nier qu’elle avait été très surprise de tomber nez à nez avec lui en sortant de son appart en ce début de soirée. Ils avaient fait de plus amples connaissances, en tous cas de manière peut être moins formelle. Elle n’était plus la vétérinaire et lui le client gentil qui a sauvé une tortue. Ils étaient voisins de palier. Malheureusement avec la foule ils s’étaient perdus de vue, et avec le nombre incalculable de zombie qui affluait elle n’avait pas su le retrouver et avait décidé donc d’aller au point de rendez-vous avec son frère. Sombre erreur qu’elle avait donc doublement fait. Elle entrait avec un petit groupe de personnes, et la blonde devant elle semblait particulièrement excitée. Ça la faisait rire, elle semblait être là pour s’amuser, plutôt que pour se faire peur. Elle sautait littéralement sur place avant de carrément se présenter à elle. « Euh. Moi c’est Sophia, enchantée Charlie. » Faisait-elle en attendant sagement que les autres se présentent à leur tour. La brune était un peu gênée de faire face à quelqu’un de si extraverti, mais au fond ça lui faisait du bien justement. Peut-être pourrait-elle se concentrer sur la bonne humeur de la blonde pour ne pas avoir trop peur ? Les lumières étaient éteinte, ce qui a priori ne semblait choquer personne, après tout dans une maison hantée ça doit être normal. Le plus inquiétant était la vacarme extérieur qui semblait commencer à se soulever. Le vent devenait violent, et face à eux une porte fermée. « On a du aller dans la mauvaise direction. » Elle s’apprêter à faire demi-tour quand Charlie demandait si quelqu’un avait une pince  Sophia inspectait ses cheveux du bout des doigts et finissait par lui en tendre une. « Tiens. Mais. T’es sûre ? Enfin je veux dire, on peut très bien faire demi-tour et prendre une autre salle. » Elle réfléchit un instant, observant la blonde qui semblait vraiment vouloir en découdre avec cette porte. « OK bon, je vais voir en rebroussant chemin. » De l’autre côté de la salle, Sophia constatait tout simplement que cette porte également était fermée. « Euuuh. Je crois que ça fait partie du spectacle, non ? Pas de panique! » C’était juste pour les angoisser un peu non ?

Degré 2

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 231
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7) ✻ ( Ven 11 Nov - 16:50 )

Charlie Edwards - Shay Hutcherson - Sophia Oakley - Zack Hemsworth

Intrigue- the haunted house (groupe 7)

Degré 2

Halloween ! j’ai le droit de dire que c’est la meilleure fête du monde putain ! Bon... Si on oublie qu’a Noël on croule logiquement sous les cadeaux, mais c’est cool seulement quand on est enfant, une fois adulte on comprend parfaitement que le père Noël c’est nous et qu’on doit se démerder pour trouver de l’argent pour acheter des cadeaux à tous les proches sinon ça le fait pas. Bref, je m’égare. Halloween, c’est la fête que j’adore ! Il y a tout ce que j’aime, déguisement, amusement, fête... Même bonbec… Sérieux, ce n'est pas la fête de l’année ça ? En tout cas j’ai pas mis bien longtemps à trouver mon déguisement, ça m’est venue un peu comme une évidence et voilà comment un soir je suis rentré à la maison avec le costume du Joker loué.

Ça avait donné des idées à Shay et elle avait décidé de fêter Halloween avec moi. Et ça, c’est cool aussi. Je n’ai pas besoin de la convaincre vingt temps pour que mon amie me suit dans mes pires conneries ou folies ! Voilà comment on se retrouve dans la queue de la maison hantée, à attendre comme des cons avec d'autres personnes que ce soit enfin notre tour. J’espère que cette maison hantée en valait le détour, parce que si je viens ici c’est pour avoir bien peur, non pas pour lever les yeux au ciel toutes les 30 secondes, je ne sais pas si Shay par contre n’aurait pas réellement peur de voir des choses qu’elle n’a pas envie. Moi ? Je suis tel un gosse devant... Et bien le père Noël justement !

Comme si quelque chose là-haut m’avait entendu et sentît que je devenais de plus en plus impatient, c’est enfin à notre tour et je rentre pile poil avec Shay. Heureusement qu’il n’y avait que deux filles devant nous sinon on aurait été séparer, quoi que ça aurait été drôle de voir sa tête a la sortie de l’attraction ! On pénètre donc dans la maison et assez rapidement on tente de nous mettre dans l’ambiance en éteignant les lumières. En tout cas… Il y avait une nana qui semblait aussi excitée que moi et ça me donnait envie d’aller partout dans cette baraque avec elle et jouer au poltergeist pour faire peur à toutes les personnes susceptibles de faire une crise cardiaque.

-Moi c’est Zack, enchanté les filles ! Au moins si on meurs ici, je mourrais bien entouré...

Oui, même dans ce genre de situation j’ai toujours la petite phrase. Je n’y peux rien ! Alors que Charlie demande une épingle à cheveux, je tente de percevoir quelques choses d’un peu plus concret dans le noir, car ce n’est clairement pas moi qui vais avoir une épingle à cheveux sur moi. L’agitation commence à se faire, alors que un tel bruit un peu étrange commence à raisonner et que Sophia semble légèrement plus angoissée. Je finis par me rapprocher de Charlie, me penchant légèrement.

-Alors, tu arrives à ouvrir la boîte de pandore ?

CSS par Gaelle

Carpe Diem
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/07/2016
›› Commérages : 196
›› Pseudo : Ellie
›› Célébrité : Olivia Wilde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7) ✻ ( Sam 12 Nov - 21:10 )

Intrigue - The haunted house
Charlie, Sophia, Zack & Shay

Avec Zack, enfin plutôt Zack pour le coup .. Il a eu l'idée de nous faire aller dans une espèce de maison hantée pour Halloween et je n'allais très certainement pas passer à côté d'un moment génial de sensations fortes. En plus, ça me fait penser encore un bon moment avec mon meilleur ami et ça, je ne dirais jamais non ! On a donc tout prévu, lui avant moi, mais bon ce n'est pas de ma faute si il est plus rapide pour se trouver un costume d'halloween ! Je trouve le mien quelques heures à peine avant que l'on arrive à la fameuse maison hantée. Me voilà désormais déguisée en Lara Croft. J'ai donc un short assez court et un débardeur, ainsi que quelques accessoires dont des jumelles et une arbalète en plastique pour compléter mon costume. Je vais tenter d'éviter d'avoir trop peur et de donner des coups sur les pauvres gens déguisés de la maison hantée ou sur les accessoires. On est finalement en file et je sens à mes côtés que mon meilleur ami est littéralement entrain de trépigner d'impatience !

- Du calme Zack, on va bientôt entrer !

Je ris légèrement, mais mon rire est comme un peu bloqué dans ma gorge lorsqu'on nous fait signe que c'est maintenant notre tour d'entrer dans la fameuse maison hantée. Heureusement, Zack peut entrer dans l'attraction avec moi ! J'aime bien avoir peur, mais j'aime bien pouvoir serrer la main de Zack hyper fort aussi pour faire partir la peur. On entre finalement et on commence à avancer avec les deux autres filles qui sont avec nous. Ils éteignent rapidement les lumières et je me sens déjà un peu plus tendue, même si pour le moment .. Ça va encore.

- Moi je suis Shay ! Arrête de draguer tout le temps toi !

Je le pousse un peu, le taquinant et surtout pour que les autres jeunes femmes qui semblaient plutôt jolies, craquent pour lui. Celle qui s'est présentée comme étant Charlie demande si nous avons une épingle à cheveux pour pouvoir ouvrir la porte et c'est Sophia qui lui en donne une.

- Vous êtes certaines qu'on doit passer par là ? C'est peut-être voulu pour qu'on reste enfermé dans cette pièce et qu'on ait peur ici ..

Je suis un peu Zack alors qu'il s'avance vers la jeune femme devant la porte. Je n'aime pas tellement le noir, encore moins quand je sais qu'il va sans doute se passer pleins de trucs qui vont me faire peur. J'espère simplement que je ne vais pas être la seule à avoir peur ! Enfin, espérons également que ce soit une peur agréable.

Degré 2.

©TENNESSEE.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

Re: INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7) ✻ ( Dim 13 Nov - 19:38 )

Plus de lumière, le noir complet. Même les faibles lumières des portables n'arrivent pas à éclairer la pièce. La porte d'entrée ne cède pas à Supergirl et sa pince à cheveux. Le groupe avant, donc, à la recherche d'une autre sortie. Une porte claque et un vent violent pénètre à l'intérieur, glaçant littéralement l'atmosphère. Quelqu'un trébuche sur un faux cadavre et la panique s'installe. Tout ceci semble beaucoup trop réel...

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/04/2016
›› Commérages : 482
›› Pseudo : iceshadow
›› Célébrité : Britt Robertson, la sublime
›› Schizophrénie : Avalon la jolie brune et Noah le romancier a ses heures perdues
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7) ✻ ( Ven 18 Nov - 19:20 )

this is halloween

[i]Degrés 2[/i]Ça allait le faire, elle allait réussir à faire sortir tout le monde de cette pièce. En plus, elle a de la chance, il semblerait que les trois personnes qui se trouvent avec ensemble soient sympathique. D’un abord souvent assez froid, Charlie reste cependant très l’aise, ce qui est un peu le comble vu qu’elle vient de rentrer dans une maison hantée, mais cela ne semble pas du tout la déranger. Faut dire qu’elle a toujours ce genre d’ambiance, elle a l’impression de lutter contre elle-même, de se battre contre ses peurs et surtout d’apprendre à gérer ses émotions et la petite blonde, elle adore tout simplement ça. Alors autant dire qu’elle a plus l’impression d’être en train de faire une compétition dont le but est de sortir de cette maison sans avoir trop la trouille. . « Euh. Moi c’est Sophia, enchantée Charlie. » La blonde lui sourit et tente d’imprimer le prénom de la jeune fille dans sa tête, parce que Charlie elle a un petit cerveau et elle en fait bien trop rapidement le tour. « On a du aller dans la mauvaise direction. » Hmm peut-être, mais Charlie ne voyait pas comment ils avaient pu tous se tromper. « Je sais pas, je vois pas où on aurait pu aller d’autre ??? » Mouais, la blonde reste sceptique, peut-être que c’est juste la porte qui est restée bloquer, histoire de faire paniquer tout le monde. . « Tiens. Mais. T’es sûre ? Enfin je veux dire, on peut très bien faire demi-tour et prendre une autre salle. » C’était bien plus drôle d’essayer de prendre la porte qui était fermée non ? Si ça se trouve derrière y avait un nid d’araignée ou des cadavres empilés. « Ah ah merci ! » La blondinette ne met pas longtemps à attraper la pince et à se lancer à l’aventure du crochetage de serrure.

-Moi c’est Zack, enchanté les filles ! Au moins si on meurt ici, je mourrais bien entouré... La blonde se met à rire. Il a l’air sympa lui. « Parle pas trop vite ! Si ça se trouve tu vas vouloir mourir pour être débarrassée de nous ! » Ouais, on ne sait jamais, surtout vu qu’ils sont dans une maison hantée et qu’il est le seul mec. Y a de fortes chances pour que toutes les filles y compris Charlie se retrouvent collée contre lui en le suppliant de les sauver. -Alors, tu arrives à ouvrir la boîte de pandore ? Elle grimace, elle lui résiste et ça commence d’ailleurs à l’énerver. « Elles étaient bien plus faciles à ouvrir dans les laboratoires où je suis allée » Elle râle tout en essayant de trouver comment activer le mécanisme, mais pour le moment elle fait un peu chou blanc. - Moi je suis Shay ! Arrête de draguer tout le temps toi ! Charlie rebondit dessus, tentant à sa manière de détendre l’atmosphère. « Vous êtes venue ensemble ? »

Finalement la blonde soupire, impossible d’ouvrir cette fichue porte. « Bon ! J’abandonne ! » La pièce est plongée dans la noirceur la plus totale, la blonde tente de sortir son portable, mais même la lumière de la lampe n’arrive pas à rentrer l’endroit plus lumineux. Un porte claque derrière eux suivit d’un vent glacial. Bordel ça caille… Okay… Bon bhé ça doit vouloir dire qu’il faut aller par là. La blonde avance en direction de la porte et se prend le pied dans un truc qui traine. « Oh bordelllllllllll ! » Elle hurle de toutes ses forces en remarquant qu’elle est allongée sur un cadavre, et ne lui faut quelques secondes pour se retrouver sur ses pieds. « Oh c’est dégueu !» Charlie pointe sa lampe sur le cadavre avant de grimacer. « C’est super bien fait ! » Ouais, on dirait qu’il est réel, mais ce n’est pas possible, hein ???? Avec tout ça, elle sent un liquide chaud couler sur ses genoux. Super, elle a dû s’ouvrir en se vautrant comme une merde ! « Zack, comme t’es le seul mec, je crois que c’est à toi de prendre les devants ! » Oui il était là, qu’il serve quand même à quelque chose !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 231
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7) ✻ ( Mer 30 Nov - 16:38 )

Charlie Edwards - Shay Hutcherson - Sophia Oakley - Zack Hemsworth

Intrigue- the haunted house (groupe 7)

Degré 2

Je ressemble à un véritable gosse ! Pire que le normal, si je vous assure c’est complètement possible ! D’ailleurs même Shay semble en être exaspéré, c’est pour vous dire à quel point je peux réellement être pire qu’un gosse à ce moment précis ! Je lui jette un simple petit regard en me retenant de lui tirer puérilement la langue lorsqu’elle me demande de me calmer, parce que… Ça ne ferait qu’accentuer le côté gamin et je crois fournir assez de dossier pour ce soir ! D’ailleurs il suffisait que Shay parle pour qu’on puisse entrer, on est avec deux autres jeunes femmes et les présentations sont rapidement faite, je ne peux me retenir de sortir quelque chose qui pourrait bien me retomber dessus si j’en crois la jolie petite blonde qui me dit de me méfier, je ris alors.

-Seulement si vous commencez un espèce de girl power et que dans ce cas je n’ai d’autres choix que de me suicider avant que vous ne créiez une nouvelle société d’Amazone… !

On sait tous comment était cette charmante demoiselle. Et on pourrait presque croire que je suis tombé en plein dedans, heureusement je connais ma meilleure amie. Dans tous les cas on est bloqué dans cette pièce, mais j’espère bien que l'ingéniosité de la nouvelle super girl nous sortira d’ici !

-Les laboratoires ? Voleuse de grande expérience scientifique cacher au monde ?

Pour le coup la jolie blonde avait attiré mon attention, mais justement, Shay accapare bien rapidement mon attention et je secoue la tête.
-Je ne drague pas ! Je suis réaliste ! Et... Oui, nous sommes amis d’enfance !
Je ne vois pas très bien, mais je suppose que de toute façon, les deux autres filles présentent avec nous ne sont pas venus ensemble, sinon elles ne se seraient pas présenté ! En tout cas je m’éloigne finalement pour essayer de trouver moi-même une solution tandis que Shay tente de faire sa rationaliste. Je fronce les sourcils parce que putain on voit quedal ! Et j’ai bien peur de me prendre un truc en pleine poire… Je tends donc surtout les mains devant moi avant d’entendre Charlie râler et hurler par la suite, après qu’un bruit de porte claquer m’est légèrement fait sursauter de surprise.

-Putain c’était quoi ça ?!

Je parle surtout du cri de Charlie oui ! Je m’approche du faisceau de lumière que je vois percer par le téléphone de Supergirl.

-Ça va ?!

Mes yeux glissent sur le corps qu’elle éclaire et j’ai un certain mouvement de recul, putain c’est quoi ce bordel ?! On dirait vraiment un vrai… En plus... Il en a carrément l’odeur ! Aller Zack... Reste calme, après tout... On est dans une attraction, ça ne peut pas être un vrai corps, n’est-ce pas ?

-Je veux bien prendre les devants, mais où ?!

Je regarde partout autour de nous, mais putain on voit quedal ! Et je sens bien la panique monter aussi et là... Je tilte quelque chose. Pourquoi un corps ici, enfermer dans cette pièce avec nous ? Je tente alors de repousser le corps, demandant a Charlie de m’éclairer, c’est vraiment putain de dégueulasse.

-Putain… Putain...

Une fois le corps légèrement décalé, je tente de toucher le sol et demande encore une fois de l’éclairage alors qu’il me semble apercevoir une trape.

-Je crois que c’est notre seul issu de sortie… Sauf si vous avez réussi à trouver une porte !

CSS par Gaelle

Carpe Diem

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2016
›› Commérages : 59
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Daisy Ridley
›› Schizophrénie : Hannah ›› Mary ›› Jeremy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7) ✻ ( Dim 4 Déc - 14:56 )

intrigue
✻the haunted house

Sophia n’a pas peur du noir mais on ne va pas se mentir, elle est loin d’être rassurée. Elle à besoin de voir son environnement, le comprendre, l’appréhender. Et autant dire qu’il fait trop sombre pour elle. La brune reste près de Charlie qui a une présence relativement rassurante. Avec eux il y a Shay et Zack qui semblent être venus ensembles. Sophia soupire bruyamment, elle aurait largement préféré être avec son frère. Ou Remy tient. Elle haïssait Devon de l’avoir laissé tomber alors que c’était son idée à la base. « A choisir je préférai pas mourir ce soir Zack, même si vous semblez de bonne compagnie. » Non décidemment elle avait encore beaucoup trop de choses de prévues à vivre avant de disparaitre de ce monde. « Je sens qu’on va rester coincés » Sophia rebondissait sur les dires de Shay, c’est surement prévu qu’on reste dans cette salle. « Pas que je n’ai pas confiance en tes talents de serrurière masquée mais.. » Mais voilà. Ce serait trop facile. Ca puait le mauvais coup cette maison, et ça ne la rassurait pas.
Charlie baisse les bras. La porte est coincée. Elle abandonne. OK tout va bien, ils ne sont pas coincés ça va. Sophia déglutit, tout ça ne lui dit rien qui vaille. Et évidemment contrairement à ce qu’elle espérait il n’y a pas moyen de faire demi-tour. Ils semblaient déjà coincés mais un vent étrange venu d’outre-tombe s’engouffre dans la pièce et fait claquer une porte. « OH LES GARS ! Ça veut dire qu’il y avait une autre porte ouverte ? » Non mais c’est une pièce avec des trucs cachés ou quoi ? La brune se frotte les bras machinalement pour se réchauffer. Il faisait vraiment froid tout à coup. Charlie se dirige vers la porte, et Sophia la suit de près toujours aussi peu rassurée dans le noir. Elle avance à tâtons, trainant ses pieds sur le sol pour garder un minimum de contact jusqu’à ce que Charlie trébuche et se retrouve par terre. Sophia n’était tellement pas prête qu’elle a bien failli se retrouver sur Charlie à son tour mais elle finit à côté d’elle. Tous les trois sursautent en entendant la blonde crier avant de pointer une faible lumière sur un putain de cadavre. « OH. MON. DIEU. » La brune a un violent mouvement de recul, toujours sur le sol elle s’écarte de ce truc et en touche un autre dans son dos. « AAAAHHH » Elle s’écarte de nouveau, n’osant même pas regarder ce qu’elle vient d’effleurer. « Je crois que je vais rester assise là et attendre sagement » C’est pas cool, Sophia n’est pourtant pas très nerveuse habituellement mais l’ambiance n’est pas pour la rassurer. « Shay je veux bien que tu me tiennes compagnie » Tant qu’à faire, autant avoir peur à côté de quelqu’un d’autre, c’est déjà plus rassurant. « Vous avez l’air plus téméraires tous les deux. » Faisait-elle en parlant de Zack et Charlie. Charlie qui lui demandait d’ailleurs de prendre les devants. « Fais fais. » Il semble toucher le cadavre et tâter le sol un instant. Eurk. C’est tout de même plus rassurant de rester près du sol dans la pénombre comme ça, mais le sol est pas très sympa avec eux. « Une issue qui n’est pas une porte ? .. » Sophia est perplexe il a trouvé une issue sur le sol ? « Attend c’est une blague ? Je rentre pas là-dedans moi.. » Elle a dit qu’elle resterait sagement là à attendre que la solution tombe du ciel. Evidemment elle allait surement devoir les suivre car rester ici serait idiot. Maiiis, non elle n’avait pas trop envie quand même. « C’est le seul moyen ? » Demandait-elle et marchant à quatre patte verre ladite seule issue.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7) ✻ ( Aujourd'hui à 10:47 )

INTRIGUE - THE HAUNTED HOUSE (groupe 7)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The independance Inn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération