INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1)

:: the city of cap harbor :: Pacific Academy School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Lun 31 Oct - 19:52 )

— PACIFIC ACADEMY SCHOOL—

this is halloween

Comme chaque année, le gymnase de l'école revête ses décorations effrayantes d'Halloween. Araignées, serpents, toiles, dents de vampires, coffres forts, sang ... Il y a de quoi effrayer tout le monde.

Cette soirée est reconnu pour ne jamais être ennuyante. Entre le petit labyrinthe créé à l'intérieur rempli de petits gadgets en tout genre pour faire hurler les plus téméraires, ou les plus peureux, et l'alimentation qui réservent parfois quelques surprises : qui a dit qu'on ne pouvait pas manger des verres de terre bonbons ? Les invités ne penseront jamais à leur lit.

Tout le monde est à l'intérieur désormais et chacun observe avec des yeux émerveillés les costumes de tous et chacun. Encore une fois, c'est parfait. D'ailleurs, on peut facilement croiser : Andrew Mitchell, Elijah Newton, Erin Winchester et Lily Wilson qui s'amusent tranquillement.

@jack the ripper a écrit:
L'ambiance est sereine. Un verre d'alcool ou de jus de pomme à la main, tout le monde parle sans faire attention à ce qu'il se passe à l'extérieur. Pourtant, ils entendent bien ses petits bruits assez étranges. Mais ça ne les interpellent pas. Non, ce soir, ils sont venus se gorger d'adrénaline et rien ne va les faire partir de cette soirée.

N'oubliez pas de préciser les dégâts que Jack peut faire à votre personnage, dans votre premier poste. Le premier degrés consiste à ne pas avoir de dégâts, si ce n'est des égratignures et des toiles d'araignées dans les cheveux. Le degrés deux, par contre, autorise Jack The Ripper à pouvoir abîmer le corps de votre personnage, sans non plus le rendre handicapé ou moche. On entends par là, des coupures, des petits saignements et autres petits trucs qui peuvent mettre un peu de piquants.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/02/2016
›› Commérages : 341
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Katherine McN.
›› Schizophrénie : La plus parfaite des blondes : Gaëlle G., la meugnonne brunette Elina F. et l'homme trop parfait Aiden H.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Mer 2 Nov - 14:01 )

That's splendid !
Sujet commun

Ah, Halloween .. Une fête qui me plait plutôt bien puisque j'aime beaucoup me déguiser. Par contre, je l'apprécie étrangement moins lorsqu'on s'amuse à me mettre des araignées sous le nez. Même des fausses. Ca me fait -légèrement- perdre mes moyens. Un comble pour une amie des bêtes comme moi, mais avec elles, il y a une grosse incompatibilité en fait. Bref. C'est dans mon costume de p'tit chaperon rouge que je me rends à cette fête. Il semblerait qu'Andrew, mon super cousin, y soit. Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle. Evidemment, j'espère aussi y voir un certain pianiste.. Même si je doute de sa présence. Dommage. Il m'aurait certainement parlé de sa présence sur ce compte Ask qui, à la base, est le sien. Mais qui, au final, est aussi un peu devenu celui de Tit Eclat, moi. Il n'empêche que 21 ans, c'est le bel âge. Si bien que j'ai la possibilité, à peine arrivée, de prendre n'importe quel verre. La décoration des lieux nous place directement dans l'ambiance. Certains costumes sont terriblement canons, bien que super flippants ! Mais, c'est sans regret que j'ai choisi le mien. Bon, pas le p'tit chaperon pleine d'innocence, hein. Quelques détails la rendent un peu plus ... effrayante. Dama, l'une de mes grandes amies est avec moi. La pauvre, son idylle avec ce gars qu'elle était allée rejoindre lors du bal dernier s'est terminée. J'ai du la tirer pour qu'elle daigne sortir de son canapé et qu'elle arrête d'engloutir toutes les glaces qu'il y a dans son congélateur. Un peu en retrait de la foule, on observe les gens. Doucement, elle retrouve le sourire alors qu'elle profite d'une vue qui, d'après elle, est somme toute assez intéressante. Non, elle ne changera jamais. Mais qu'importe. Je suis bien là pour profiter de cette soirée, de son ambiance particulière et c'est d'ailleurs ce qu'il se passe pendant un bon moment déjà. Il se passe des choses assez étranges tout de même. J'en fronce les sourcils, même si Dama finit par me tirer un peu plus loin dans la salle. Du regard, j'essaie de voir si je reconnais certaines personnes. Pas facile ainsi déguisés.

Spoiler:

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 222
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Mer 2 Nov - 16:54 )

Jeez, you scared me
Erin & Lily & Andrew & Elijah

Intrigue d’Halloween ✻✻✻ Erin n’avait pas peur de grand chose. C’était certainement pour cette raison qu’elle aimait tellement Halloween, en fait. C’était bien l’une des seules fêtes où elle pouvait vraiment s’éclater, et puis porter un costume, faire peur aux enfants, tout ça, c’était plutôt drôle. Quand elle vivait à Londres, on pouvait dire qu’elle avait le choix niveau soirée, dans la grande capitale anglaise, c’était pas ça qui manquait. Et elle avait sur l’agréable surprise de découvrir qu’ici, à Cap Harbor, c’était aussi le cas. Elle était sensé passer la soirée avec Flavien, comme toujours en fait, mais elle avait eut envie de faire un petit saut au gymnase de la ville avait. C’est bien connu, qu’en Amérique, Halloween, ils rigolent pas tellement avec ça, et que c’était dans des gymnases comme celui ci qu’on pouvait y trouver les meilleures fêtes.

Ayant revêtue son costume de Blanche Neige, la jeune brune se baladait avec une pomme dans la main, et quelques égratignures factices sur les bras, en plus d’une belle balafre sur la joue. Elle adorait détourner les personnages de conte, et elle avait choisit Blanche Neige parce que c’était celle qui lui ressemblait le plus. Elle avait même enfilée des lentilles de couleurs noirs pour retranscrire le personnage à fond. Quand elle arriva sur place, la salle était déjà remplie de monde. Erin partit se servir un verre, et observa les gens autour d’elle. Elle ne connaissait personne à première vue, et pas de clowns à l’horizon. Tant mieux. Même si Erin n’avait pas peur de grand chose, les clowns restaient sa plus grande phobie. Elle aperçue alors une petite rousse, vêtue du costume du Chaperon Rouge et… Elle était impressionnée. Il était géniale, son costume. Elle se servit d’ailleurs de cette excuse pour l’interpeler gentiment. « Salut! Il est génial, ton costume! » La brune servit un sourire amicale à la petite rousse avant de boire une gorgée de sa boisson. C’était aussi ça qu’elle aimait dans l’esprit d’Halloween, l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, et de découvrir des costumes vachement impressionnant. En plus, c’était toujours agréable de se faire complimenter sur son costume quand on avait mit du temps à le concevoir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Spoiler:

love is medicinal, you know

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2016
›› Commérages : 288
›› Pseudo : Ran94
›› Célébrité : Arthur Darvill
›› Schizophrénie : //
›› more about me

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Mer 2 Nov - 18:53 )

Se retrouver seul le jour de Halloween, ce n'était pas l'idéal, il n'avait pas sa fille à ce moment là, bah oui, pour les enfants, il y avait des choses de prévu. C'est pour ça qu'il avait décidé d'aller s'amuser quand même. Comme d'habitude, il y avait quelque chose d'organiser au gymnase, il avait même pas de cavalière tant pis. Pour l'occasion, il avait décidé de s'habiller en cow boy et il devait dire qu'il avait une certaine classe, surtout avec le manteau long et le chapeau. Pas de lunette, mais ses lentilles, dans ce genre de costume porter des lunettes, ça ne le faisait pas. Il prit donc sa voiture et ne tarda pas à arriver sur le lieu de rendez vous, enfin façon de parler, car il n'avait rendez vous avec personne. Pauvre malheureux, en tout cas quand il arriva à l'intérieur, il fut impressionné par ce qu'il voyait, le décor, l'ambiance, c'était génial. Bon il avait l'habitude des effets spéciaux, mais là, c'était vraiment pas mal. Le jeune acteur commença à regarder s'il y avait des gens qu'il connaissait, après tout c'était possible. Il ne chercha pas longtemps, vu qu'il aperçu une demoiselle qu'il connaissait bien, il se dirigea vers elle. « Alors Lily tu attends le grand méchant loup ? » Il se mit à rire et l'enlaça, il était content de ne pas se retrouver tout seul dans le coin. « J'adore ton costume. »  Apparemment il y avait aussi une autre jeune femme en Blanche neige. « Bonjour, moi c'est Andrew. » Bah autant se présenter, c'est pas parce qu'il était maintenant connu que tout le monde le connaissait. Il espérait ne pas tomber sur des clowns, peu de monde le savent, mais il a la trouille, quand il est face à des clowns, il ne voit pas ce qu'il y a de drôle.

Spoiler:

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2016
›› Commérages : 110
›› Pseudo : --
›› Célébrité : Shia Labeouf
›› Schizophrénie : --
›› more about me

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Jeu 3 Nov - 12:29 )

Depuis mon enfance, j’ai toujours aimé la fête d’Halloween. La raison principale c’était les costumes. Lorsque j’enfilais un costume étant enfant, j’oubliais tous mes soucis et j’avais l’impression de devenir quelqu’un d’autre. Caché derrière un masque ou de maquillage, cette soirée était vraiment celle où j’appréciais de sortir pour jouer le jeu de cette fête amusante. Cela n’avait pas changé avec le temps. Bien que d’un naturel réservé et timide, je ne pouvais pas m’empêcher d’aller me mêler à la foule, le temps de cette soirée d’Halloween.
Cette année, j’avais opté pour un costume vénitien sombre qui mêlait à la perfection le coté flippant et l’originalité. Ce qui faisait son côté effrayant et glauque, c’était surtout le masque en forme de bec d’oiseau comme le portaient les médecins de la peste à l’époque. Mais histoire de ne pas crever de chaud, et de pouvoir parler aisément, j’avais opté pour une pâle imitation qui ne recouvrait pas tout le visage, me laissant la bouche à l’air libre. Cela dit, l’effrayant bec crochu avait fait son effet puisque pas mal d’enfants avaient pris soin de s’écarter de mon chemin sur la route.
Je m’étais servi un verre de limonade histoire de me désaltérer un peu sous ce costume qui restait assez chaud et étouffant, entre le chapeau et le masque. Ce masque d’ailleurs, était peut-être flippant mais il me gênait pas mal pour voir autour de moi au travers des deux petits orifices placés en face des yeux. Tant et si bien qu’en marchant, je fus surpris d'être un peu bousculé par un groupe de jeunes qui courraient et que je n’avais pas vu arriver. La bousculade manqua de me faire tomber et n'était pas loin de me faire renverser mon verre sur les pieds d’un petit groupe de personne qui discutaient. Heureusement, seuls quelques gouttes de soda tombèrent à quelques centimètres d'eux. « Excusez-moi, j’ai bien failli ruiner vos costumes… » Dis-je alors un peu gêné avant de reprendre : « Ils sont très jolis d’ailleurs ! »

Spoiler:

Once you're immersed in a book, the world around stops to exist. You can run, you can fly and do what ever the author allow you to live

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Ven 4 Nov - 11:15 )

@jack the ripper a écrit:
Personne ne voit que le ciel s'assombrit de plus en plus. Ils ne voient pas non plus que le vent se met à souffler bien plus fort que d'habitude. Non. Tout le monde profite de la petite soirée tranquillement. Pourtant, au moment même où Elijah s'excuse, les lumières se mettent à clignoter. Trois secondes. Pas plus. De quoi vous apeurer ? Peut-être. Mais les plusieurs coups de feu qui suivent ce petit spectacle, c'est certain, vont faire leur effet. Et si, les cris au loin, provenait réellement d'un début de fusillade ?
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : La plus parfaite des blondes : Gaëlle G., la meugnonne brunette Elina F. et l'homme trop parfait Aiden H.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Mar 8 Nov - 0:26 )

That's splendid !
Sujet commun

L'ambiance est là et vraiment prenante -bien qu'un peu flippante, je le reconnais. Mais, cela tombe bien dans le thème après tout-. Ma chère Dama m'a ainsi éloigné de ce bord de salle, une chose qui ne me met pas foncièrement à l'aise. Ce n'est pas nouveau, ça. Même si mon mutisme dans lequel je sombre ne m'aide vraiment pas, bien au contraire. Qu'importe, on est là pour profiter de la soirée. Un verre à la main. J'observe, étant privée de ma voix et écoutant cette grande ange déchue à côté de moi. Une Blanche-Neige au costume cadrant à la perfection pour une telle fête s'avance alors vers nous. « Salut! Il est génial, ton costume! » qu'elle me dit. Heureusement que la pièce est faiblement éclairée. Le moindre compliment à le don de faire rougir mes p'tites joues. Un léger sourire étire mes lèvres, alors même que Dama vole à mon secours, comme bien souvent dans ces situation-là. « N'prends pas mal son silence, mais Lily ne parle pas. » Détournant mon regard, un peu gênée, j'en suis à doucement tirer sur le tissus qui me recouvre pour le lisser un peu plus, avant de reporter mon regard vers cette brune que je ne connais pas. « En tout cas, elle te retourne le compliment. » J'approuve d'un hochement de tête accompagné d'un sourire, un peu plus marqué. Il faut dire qu'elle a vraiment la classe ainsi vêtue ! Dama repère, soudainement, une personne qu'elle va rejoindre. S'excusant de nous laisser ainsi, j'hausse doucement les épaules vers cette autre brune, avant de sortir mon téléphone de l'une de mes poches cachées. Le moyen qui me sert à communiquer par quelques mots écrits. Mais, je n'ai pas le temps d'ajouter le moindre mot puisqu'un homme que je reconnais comme étant mon cher cousin arrive droit vers nous. « Alors Lily tu attends le grand méchant loup ? » Une salutation qui m'arrache un nouveau sourire alors que j'enlace, moi aussi, ce super cowboy ! « J'adore ton costume. » Amicalement, je lui tapote doucement l'épaule pour lui faire comprendre que le sien est canon aussi ! « Bonjour, moi c'est Andrew. » Ah, merci cousin ! Là, si Blanche-Neige lui répond, je saurai moi aussi son prénom. « Excusez-moi, j’ai bien failli ruiner vos costumes… » Oh. Je me mordille doucement la lèvre pour m'empêcher de lâcher un petit rire, gentiment amusée par la situation. Un grand classique dans n'importe quelle soirée ! Doucement, j'hausse les épaules pour lui signifier que pour moi, il n'y a aucun soucis. Y'a pas à être désolé pour ça. Les autres lui diront certainement ça, par la parole. « Ils sont très jolis d’ailleurs ! » Encore un compliment. Il est vrai qu'on s'est tous plutôt bien débrouillés avec nos costumes respectifs ! Sauf que.. Il doit y avoir un problème avec l'électricité puisque les lumières grésillent plusieurs fois. Et disons que même si ça colle à l'ambiance, c'est assez flippant tout de même. Par réflexe, je me suis légèrement déplacée vers la personne la plus proche de moi, Andrew, forcément. Mais, d'un coup, tout s'emballe. Des coups de feu retentissent, si bien que j'en suis à me demander s'ils font partis de la fête ou non. Rapidement, j'interroge du regard les personnes autour de moi. Plus pour tenter de me rassurer en me disant que j'ai du les rêver plus qu'autre chose. Les cris qui accompagnent tout cela tendent à me faire comprendre que non, ce n'est pas que mon imagination...

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Mar 8 Nov - 16:46 )

Jeez, you scared me

Intrigue d’Halloween ✻✻✻ Erin était bien contente d’être venue. Même si elle ne comptait pas s’éterniser, ça lui faisait tout de même un bon début de soirée, et d’autres choses encore à racontéer à Flav. Tout comme le costume de cette fille représentant le Chaperon Rouge qui était juste énorme. D’ailleurs, la brune n’avait pas put s’empêcher d’aller la complimenter dessus. La rouquinne lui répond d’un sourire alors que son amie vole à son secours, informant Erin que cette petite femme ne parle pas. La brune ne sait pas si cela est du à un handicap ou à son propre choix, mais en réalité, elle s’en fiche pas mal. C’est pas son genre de juger les gens de toute manière. « Oh, pas de problèmes, je comprend parfaitement! » Petit sourire de la part d’Erin, qui était bien capable de comprendre cette chère Lily. Elle même aimerait bien ne pas être douée de paroles quelques fois, mais malheureusement, elle avait pas du tout la langue dans sa poche et ne pouvait s’empêcher de dire ce qu’elle pensait tout haut. « C’est gentil, merci! » Le sourire d’Erin s’élargie. Elle était bien contente de rencontrer de nouvelles personnes ici, et ces deux filles avaient l’air vachement sympa en plus! C’est alors que la copine de la rouquine les abandonna, et cette dernière haussa les épaules avant de sortir son téléphone de sa poche. Certainement le moyen le plus pratique qu’elle avait de communiquer, et Erin était plutôt contente qu’elle veuille continuer cette conversation avec elle.

C’est alors qu’un garçon vient les rejoindre. Quelqu’un qui connait visiblement Lily, et qui à l’air plutôt sympa aussi. Décidément, Erin allait rencontrer pas mal de monde à cette soirée! Et elle en était contente. Elle n’était pas à Cap Harbor depuis très longtemps et par conséquent, elle ne connaissait pas énormément de monde. Mis à part Raph et Gaëlle qu’elle connaissait depuis Londres, son patron et son petit ami… Sa vie sociale ne se résumait pas à grand chose. Le nouvel arrivant salue donc sa connaissance, avant de se tourner vers Erin pour se présenter. Portant un costume qui le permet, la brune fait une petite révérence avant de décliner son identité. « Erin, enchantée! » C’est alors qu’une quatrième personne manqua de peu de leur vider son verre dessus. Erin laissa échapper un petit rire alors qu’il se confondait en excuses avant de les complimenter sur leurs costumes. « Le tien est pas mal non plus! » Autant détendre l’atmosphère, non? C’est alors que les lumières se mettent à grésiller. Certainement un problème avec l’électricité, mais Erin regardant plusieurs séries paranormales, en plus d’être le soir d’Halloween, ne peut s’empêcher de se faire des films. Son sourire s’efface d’ailleurs de son visage quelques secondes. C’est alors que des coups de feux se font entendre. Par réflexe, la brune s’était abaissée, pour éviter elle ne savait trop quoi. Après tout, c’était une soirée d’Halloween, c’était peut être juste une mauvaise blague. Mais vu la réaction des gens autour, ce n’en était pas une. Ou alors les gens qui les entouraient jouaient bien le jeu. Mais c’était pas le genre d’Erin de céder à la panique, malheureusement. « Les gens, quels peureux! » Elle laissa un léger rire lui échapper, essayant de détendre l’atmosphère, et de se convaincre que c’était vraiment qu’une pauvre blague.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Sam 12 Nov - 12:26 )

Il était entouré de jolies filles, ça apprendra à Kathleen a ne pas l'accompagner, d'un côté pour l'une d'elle c'était sa cousine donc ça ne risquait rien. Puis de toute façon, Andrew était quelqu'un de fidèle, jamais il n'irait voir ailleurs, sa petite amie aura du mal à se débarrasser de lui. Elle avait quand même de la chance d'avoir un gars romantique, c'était pas donné à tout le monde. Bon il devait arrêter de se lancer des fleurs à lui même. « Content de te rencontrer Erin. » C'était cool de voir de nouvelles personnes, il avait beau vivre ici depuis qu'il était gosse, il ne pouvait pas connaître tout le monde. C'est alors qu'un autre homme arriva manquant de les arroser, d'ailleurs il s'excusa. « Ne t'inquiète pas pour ça. » Un accident ça pouvait arriver un n'importe qui. « Le tien n'est pas mal non plus. » Il se mit à lui sourire, et voilà qu'il se mettait à le tutoyer, il ne le connaissait pas et alors ? Ils étaient tous la pour s'amuser. C'est alors que les choses évoluèrent, il entendit ce qui ressemblait à des coups de feu, c'était sûrement prévu, pas de raison de s'inquiéter. Après tout, c'était très facile d'utiliser des sons pour faire croire à des tirs, en tant qu'acteur, il savait de quoi il parlait. « Je peux comprendre qu'ils aient peur, c'est assez surprenant quand on est pas habitué. » Il restait quand même méfiant, en fait, il doutait, mais d'un côté, c'était Halloween, c'était sûrement pour leur faire peur. « Je pense qu'il ne faut pas paniquer, ça doit être sécurisé. » Il essayait de rassurer les autres, mais aussi de se rassurer lui. Heureusement que sa fille n'était pas là, la pauvre aurait peut être eu peur.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2016
›› Commérages : 110
›› Pseudo : --
›› Célébrité : Shia Labeouf
›› Schizophrénie : --
›› more about me

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Dim 13 Nov - 19:13 )

Des lumières qui clignotent, des bruits faisant penser à des coups de feu, rien de mieux pour faire paniquer toute une assemblée de personnes. Certains couraient en imaginant une fusillade, d'autres s'amusaient à hurler de toutes leurs forces pour ajouter à l'ambiance angoissante. S'il s'agissait d'une plaisanterie, ce n'était pas de l'humour de très bon gout, étant donné les nombreuses fusillades qui survenaient dans notre pays et qui n'avaient rien d'amusant. Mais peut-être était-ce un véritable instant de danger dont ceux qui couraient avait raison de fuir. Mais aucune réaction de panique n’apparut sur moi. Pas même sur mon visage masqué de tous. La peur était un sentiment que je n'avais plus éprouvé depuis bien longtemps, plus depuis ce que j'avais traversé... Même la peur de mourir ne semblait plus habiter mon esprit qui restait malgré tout aux aguets. Autour de moi, le groupe a qui ije m'étais adressé n'avait pas cédé à la panique et ne semblait pas plus inquiet que ça.« N’empêche, que pour un tueur psychopathe, une telle soirée est une aubaine formidable pour... faire un massacre» Oui je jouais le jeu à fond, et j'adorais l'humour noir. Cette réflexion me ferait sans doute passer pour quelqu'un de flippant vis à vis des gens qui m'entouraient mais j’avais pris l'habitude de ne pas me soucier de l'opinion des autres. Je levai alors mon verre en direction des trois personnes qui m'entouraient, comme pour porter un toast malgré le peu de boisson qui était resté dans son récipient. « Joyeux Halloween !» dis-je avant de boire d'un seul trait le fond de verre qui n'était pas tombé sur le sol...

Once you're immersed in a book, the world around stops to exist. You can run, you can fly and do what ever the author allow you to live

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Lun 14 Nov - 20:18 )

@Jack The Ripper a écrit:
Jack est mécontent. Les bruits ne font pas assez peur et la tempête à l'extérieur ne semble toujours pas augmenté d'un volume pour se faire sentir. Enfin ... Il y a bien pourtant des animaux qui entrent dans le gymnase et qui se mettent à courir en tout sens : lapins, oiseaux, et, pour clôturer le tout : des araignées. Et, comme si ce n'était pas suffisant, ces dernières se dirigent droit vers le petits groupes d'amis.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Jeu 24 Nov - 0:35 )

That's splendid !
Sujet commun

Même si je n'ai jamais été des plus à l'aise avec une telle foule présente aux alentours, il faut bien reconnaître que pour cette fête d'Halloween, tout se passe étrangement plutôt bien. Dans le sens où je n'ai pas l'impression d'étouffer ou d'attirer les regards comme en d'autres occasions -merci ma crinière rousse qui n'aide de loin pas-. Là, tout le monde étant costumé, je ne m'en sors pas si mal que ça. « Oh, pas de problèmes, je comprend parfaitement! » que la brune m'annonce lorsqu'elle apprend ce mutisme à la con qui me poursuit depuis plus de deux ans. « C’est gentil, merci ! » Je lui adresse un léger sourire, du bout de mes lèvres, à l'instant même où mon cousin nous rejoint. « Erin, enchantée ! » Ainsi donc, elle s'appelle Erin. Un prénom pas si répandu que cela. « Content de te rencontrer Erin. » Mon cousin est adorable, comme toujours. « Le tien est pas mal non plus ! » La joie des costumes. Il faut le dire, il y en a un paquet qui ressort du lot ! Et c'est plutôt sympa à l'oeil, tant de créativité. Finalement, ces tirs se font entendre.. « Les gens, quels peureux ! » Heu .. Disons que perso, ça ne me rassure pas des masses. Enfin, de toutes les soirées Halloween que j'ai pu faire, il n'y avait jamais de coups de feu ? « Je peux comprendre qu'ils aient peur, c'est assez surprenant quand on est pas habitué. » Ma tête se tourne vers mon cousin, un poil stressée tout de même. « Je pense qu'il ne faut pas paniquer, ça doit être sécurisé. » Hum.. Je lui jette un coup d'oeil, que je laisse dériver petit à petit vers les autres personnes présentes. Non, non. Moi, je ne suis vraiment pas fan du tout. Mais qu'importe. « N’empêche, que pour un tueur psychopathe, une telle soirée est une aubaine formidable pour... faire un massacre. » Une intervention qui me fait arquer un sourcil alors que je regarde cet homme. Même s'il a raison, disons que c'est de loin pas rassurant. Mais, vraiment pas du tout. « Joyeux Halloween ! » Super ! Un sourire, un poil pincé, mais surtout stressé m'échappe. Et là, il y a encore un truc de fou qui se passe. Une invasion de bêtes en tout genre. Là, par contre, je ne comprends vraiment pas le délire. Effrayée la rousse ? Si peu ! Mes yeux dérivent vers ces foutues araignées qui s'invitent à la fête. Et là, par contre, je ne suis de loin plus aussi sereine que ça. C'est quoi, ce bordel ? Les yeux grands ouverts, je fais un pas en arrière, ayant la chance d'être face à ces choses à pattes que je déteste plus que tout. Pourtant, j'adore les animaux, hein. Mais là, c'est plus fort que moi. Je m'en mords la lèvre, je fais un petit pas en arrière, puis un deuxième. Quelles horreurs sur pattes !

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Sam 26 Nov - 18:21 )

Jeez, you scared me

Intrigue d’Halloween ✻✻✻ La brune ne pensait pas qu’il y aurait une telle ambiance à cette fête. En réalité, elle s’attendait plus à un petit truc pour les ados, pas tellement effrayant, enfin le genre de festivités d’Halloween basique, en fait. Après tout, Cap Harbor était une petite ville. Mais les coups de feu, elle devait bien avouer que c’était plutôt pas mal comme idée, même si ce n’était pas le genre de truc qui pouvaient lui ficher une trouille monstre. Chose qui se voyait à son calme d’ailleurs, même si elle sentait qu’il y avait quelque chose qui clochait, mais elle préférait laisser ce mauvais pressentiment très loin à l’arrière de son cerveau. Après tout, elle était peut être juste un peu parano. Au moins, elle avait fait la connaissance d’un petit groupe de personnes, et ils avaient l’air plutôt sympa, alors elle n’était pas venue pour rien! Et puis, chose qui la rassurait, elle n’était pas la seule à ne pas prendre ces coups de feux au sérieux. « Des farces ou un sort! » La phase typique de cette journée. Erin but le reste de son verre, peut être un peu trop vite d’ailleurs. Si elle commençait comme ça, elle allait finir bourrée avant la fin de la soirée. Enfin, visiblement, les coups de feu n’étaient que l’avant goût du reste de cette petite fête. En effet, d’un coup, sans prévenir, un tas de petites araignées étaient entrées dans la salle. Et de Dieu, c’était des vraies! Erin retint un soupire de frustration. Elle était peut être dresseuse d’animaux hein, mais capturer des araignées pour les lâcher dans une salle… Elle n’était pas vraiment pour, c’est vrai. Surtout que la pauvre petite rousse à côté d’elle commençait à paniquer. La brune lui aurait bien sortit son discours sur le fait que cette espèce là d’araignée soit complètement inoffensive, mais elle avait l’impression que ça n’allait pas servir à grand chose. Elle attrape alors doucement la jeune Lily par les bras, et essaye de l’entraîner vers une table pour la faire monter dessus. « Du calme, c’est juste des petites bêtes, t’as rien à craindre! » C’était facile à dire oui, pour quelqu’un qui n’avait absolument pas peur des animaux, c’est vrai, mais elle savait pas vraiment quoi lui dire d’autre en fait, et dans un moment d’urgence comme celui là et bien… Il fallait improviser!

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Mar 6 Déc - 13:18 )

Ils étaient vraiment bien dans le thème d'Halloween, mais les choses commençaient à devenir inquiétante, même pour lui. L'autre type qui était avec eux, avait l'air d'avoir un drôle d'humour qui ne pourrait pas forcément plaire à tout le monde. Cependant Andrew décida de ne pas répliquer, il n'allait pas en vouloir à quelqu'un pour ça, sauf s'il avait eu sa fille avec lui, mais ça c'était différent. Voila que toutes sortes de bestioles arrivent dans leur direction, la c'était moins rassurant, bon il n'avait pas peur pour autant, ou alors un petit peu, mais ça allait. Du moment qu'un clown ne les attaquait pas ça irait. C'est quand même hallucinant qu'il ait peur d'un gars avec un maquillage et un costume coloré. Quand il était petit quelqu'un lui avait fait regardé le film ça, et il en avait fait des cauchemars pendant plusieurs nuits. Une chose est sûr, il n'a jamais revu ce film et personne ne l'obligera. Il suivit les deux femmes, sa cousine ne semblait pas tellement rassuré, il lui prit aussi la main. « Ne t'inquiète pas Lily, ton cousin est là pour te protéger. » Il voulait la rassurer, d'ailleurs il prit une pose de héros, histoire de faire aussi. « Peut être qu'on devrait rentrer, et fêter Halloween chez nous. » Bien sûr, il n'hésiterait pas à le fêter en compagnie de Lily, il voulait pas la laisser seule. « Un insecticide contre ces araignées seraient bien utile. » Le jeune acteur, n'était pas fan de ces bestioles, même s'il ne les craignait pas trop, enfin il y a pire. C'est pas les lapins qui allaient leur faire peur, ils étaient même mignons. Il espérait que ce bordel allait quand même bientôt s'arrêter, car c'était pas drôle.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1) ✻ ( Aujourd'hui à 10:46 )

INTRIGUE - GYMNASE (groupe 1)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific Academy School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération