INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Lun 31 Oct - 19:53 )

— BELLE HEAVEN STREET (ELLIE'S HOUSE)—

this is halloween

Les rues de Belle Heaven Street, du moins les maisons de ce quartier se sont toutes mises sur leur 31 pour Halloween. Certains ont mit le paquet, d'autres ayant des budgets plus modeste ont fait avec les moyens du bord et d'autre n'en ont rien à faire.

Ellie se prépare à cette fête depuis plusieurs semaines. Des dizaines de citrouilles prône sous son porche et des diverses décorations ont été éparpiller dans le jardin. La policière est fière du résultat, elle vient tout juste de mettre la touche finale à son costume. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au repas du soir.

Ellie Fitzsimmons attend donc ses invités. Son frère Anton Fitzsimmons ainsi que sa petite amie Eden Hemingway sont déjà sur place. Nila Jones vient tout juste d'arriver et Mathis Torres se demande encore comment il est arriver jusqu'à devant cette porte.

@jack the ripper a écrit:
La soirée n'aura bien entendue pas lieu et personne ne viendra compléter le groupe présent.  Après que Mathis est pénétrer dans les lieux, plusieurs portes se sont mises à claquer et toutes les lumières se sont éteintes. Une mauvaise blague ? Ca pourrait être le cas ... Mais non, après avoir entendu un gros boom dans le jardin et vu le temps dehors, ils ont décidés d'aller tous se réfugier à la cave situé au sous-sol de la demeure. La peur les animent.

N'oubliez pas de préciser les dégâts que Jack peut faire à votre personnage, dans votre premier poste. Le premier degrés consiste à ne pas avoir de dégâts, si ce n'est des égratignures et des toiles d'araignées dans les cheveux. Le degrés deux, par contre, autorise Jack The Ripper à pouvoir abîmer le corps de votre personnage, sans non plus le rendre handicapé ou moche. On entends par là, des coupures, des petits saignements et autres petits trucs qui peuvent mettre un peu de piquants.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 72
›› Pseudo : marie
›› Célébrité : Tyler Posey
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Mar 1 Nov - 9:58 )

Degré numéro deux

Je ne sais même pas ce que je fais ici, devant la porte de cette grande maison. La journée avait pourtant commencée plus ou moins normalement : ce matin, j'ai participé à l'émission de radio matinale dans laquelle je travaille. Ce n'est pas parce que c'est Halloween qu'on va chômer et ne pas faire l'émission. Lors de l'émission, j'ai reçu un sms assez étrange d'un numéro inconnu me disant de me pointer à Belle Heaven Street pour Halloween. Ouais je sais, vous allez vous dire que je suis taré d'y aller alors que je ne sais pas qui m'a envoyé ce sms et que je ne connais pas du tout la personne qui habite ici ? Disons que c'est Halloween et que j'ai envie de me faire peur. C'est un petit mystère que j'aimerais résoudre quoi. Cette année, j'ai opté pour un déguisement qui j'espère, n'arpentera pas toutes les rues en cette soirée d'Halloween : Star Lord, des Gardiens de la Galaxie. Je suis donc devant la porte de cette maison et je me décide à toquer. Je ne sais pas qui est dedans, je ne sais pas si je vais être le bienvenue.. je fais le thug ce soir en me pointant ici à l'improviste.

Baby please no promises cause we won't keep our promises and I know the consequences  so baby please, baby please no promises. I've never been a fan of heartbreak so tell me what you want, take my hands across your body we don't have to hold on —
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2015
›› Commérages : 790
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. Laura ♥
›› Célébrité : Emmy cutie Rossum
›› Schizophrénie : bree, bruce & zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Mar 1 Nov - 13:04 )

✻ ✻ ✻
Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !

degré numéro deux

Un immense sourire aux lèvres, je regarde Anton accueillir son invitée. Ça fait deux semaines que je m'embête à creuser des citrouilles pour cette fête un peu ridicule en somme, et ça fait deux semaines que mon petit-frère me fait des mystères quand à la personne qu'il a voulu inviter lui-même tout seul comme un grand. Maintenant je comprends pourquoi. Mon petit-frère devient un homme. C'est beau, c'est émouvant, je serais une personne sensible et je n'aurais pas mieux à faire que je verserai une petite larme. Sisi, je vous le jure ! Mais j'ai à faire, parce qu'il n'y a pas que nous trois à cette fête et que les invités débarquent aussi rapidement que les poux se reproduisent sur notre crâne. Vraiment, je ne sais plus où donner de la tête.

« NILA ! » J'accueille l'une de mes meilleures amies avec un câlin, en plus du sourire qui ne me quitte pas ce soir. Lorsque je la relâche, j'observe son costume et rit légèrement. « Joli déguisement ! » Bien sûr que c'est soirée déguisée, c'est Halloween ! Pour ma part, j'ai revêtu un costume de Wonder Woman - version guerrière, pas prostituée. D'autres coups sont frappés à la porte et je me précipite pour aller ouvrir... Que quoi ? « Mais qui es-tu ? » Non pas que je ne reconnaisse pas le déguisement, Chris Pratt, enfin Star Lord, blbl, merci bien mais plutôt la personne derrière ? Ce doit sans doute être un ami d'Anton, vu sa tête de jeune fraîche et pimpante ! « Peu importe, j'aime bien ton déguisement, tu as le droit d'entrer ! » Je fais avec un sourire en l'attirant à l'intérieur. Ellie est une très mauvaise policière, à inviter des inconnus chez elle. « Je suis Ellie, au fait. » C'est un peu étrange de devoir se présenter chez soi mais... Ouais ? On rejoint le petit groupe d'invités. Je crois que tout le monde est là, la fête peut commencer. Mais pas d'alcool pour le jeune Star Lord, je suis une adulte responsable.

≈ we are surrounded by all of these lies and people who talk too much. you got the kind of look in your eyes as if no one knows anything but us. and should this be the last thing I see, I want you to know it's enough for me, 'cause all that you are is all that I'll ever need. I'm so in love
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Mar 1 Nov - 13:43 )

J'ai toqué à la porte et j'attends une réponse. Il y a quelques citrouilles devant la maison qui sont vachement bien faites.. ca ressemble vraiment à une soirée pour Halloween. Organisée par qui ? Je n'en sais rien. Pourquoi on m'a invité par sms comme ça alors que je ne connais certainement personne ici ? Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que c'est halloween et que j'ai envie de faire un truc fou. Et ce truc fou, c'est de me pointer à une soirée à laquelle je n'étais pas invité au départ. Enfin, je ne pense pas. Sauf si la personne qui m'en envoyé le sms est présent mais ça m'étonnerait. Wonder Woman ouvre la porte et je la regarde de haut en bas avant de croiser son regard surpris de me voir. « Mais qui es-tu ? » J'ouvre la porte et je commence à dire, "J'm'appelle Mathis j'ai reçu un sms et.." mais pas le temps de continuer qu'elle ajoute, « Peu importe, j'aime bien ton déguisement, tu as le droit d'entrer ! » Elle m'attire à l'intérieur et je me laisse faire, doublement surpris de me faire incruster dans une fête à laquelle je n'étais pas invité. Est-ce qu'elle est aussi inconsciente que moi ? Je pourrais être un psychopathe qui veut tuer tout le monde le soir d'Halloween. « Je suis Ellie, au fait. » Je ris un peu et je passe la main dans ma nuque en regardant autour de moi, J'm'appelle Mathis je.. on m'a invité en fait par sms mais je sais pas qui m'a envoyé le sms je.. enfin y'a une fête ici ou..?" Okay, je me sens clairement con faut bien l'avouer.

Baby please no promises cause we won't keep our promises and I know the consequences  so baby please, baby please no promises. I've never been a fan of heartbreak so tell me what you want, take my hands across your body we don't have to hold on —

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 244
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Mar 1 Nov - 15:15 )

degré numéro 2

Halloween in Ellie's house.

Anton, Ellie, Nila & Mathis

Invitée par Anton à la soirée d’Halloween organisée par sa sœur, tu n’as pas hésité une seconde. Malgré ce petit stress qui s’anime en toi à l’idée de rencontrer l’un des membres de la famille de ton petit ami, tu es pressée de passer la journée avec Anton. C’est déguisé en Jasmine que tu as rejoins Anton chez lui. Ton amoureux ayant décidé de se déguiser en Aladin, tu as sauté sur l’occasion pour transformer en Jasmine le temps d’une soirée. Tu embrasses ton amoureux dans le coin des lèvres pour le saluer puis tu viens te présenter à sa grande sœur "Enchantée, Eden !" Mais pour l’instant, tu n’as pas vraiment le temps de discuter avec Ellie, les invités arrivent rapidement et la brune se presse pour les accueillir. Dans le lot, il y a ce garçon qui doit être dans les mêmes âges qu’Anton. Tu prends la main de ton mec et  tu t’approche de lui après avoir salué Nila, la copine d’Ellie. "Hey ! Je m’appelle Eden et voici Anton, mon copain… Toi, c’est Mathis, c’est ça ?" Tu lui offres un petit sourire pour le mettre en confiance.
Tu aurais aimé discuter plus longtemps avec le dernier venu mais quand deux, trois portes se mettent à claquer, c'est un peu la panique. Tu n’es pas très rassurée et tu sers fort la main d’Anton. Puis d’un coup le noir complet. Tu t’agrippes à Anton, profitant ainsi d’aller à la rencontre de sa peau de son dos. "J’ai peur Anton… Mathis, t’es toujours près de nous ?" demandes-tu pour qu’il ne se perde pas dans cette maison qui lui est inconnue. Et cette mauvaise blague continue… Après les lumières qui s’éteignent et les portes qui claquent, c’est dans le jardin qu’il se passe quelque chose de flippant. Envie d’embarquer Anton et de rentrer chez toi avec lui. Au moins tu seras sûre d’être à l’abri.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Eden Hemingway le Mar 1 Nov - 20:24, édité 1 fois

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 117
›› Pseudo : lollipop.
›› Célébrité : nicolas simoes.
›› Schizophrénie : aucun.
›› more about me

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Mar 1 Nov - 16:16 )

degré numéro deux.

Halloween. Ça n'est pas ta fête préférée. Loin de l. Pourtant, tu adores regardes les films d'horreur. Étant gosse, tu parcourais les rues de Cap Harbor avec tes frères et soeurs pour la pêche aux friandises. En grandissant, tu te faisais simplement une soirée DVD avec tes amis, tes frères, tes soeurs. Ou bien tout seul. La solitude ne t'as jamais dérangée. Cette année, Ellie a décidée de faire une fête pour célébrer Halloween. Pourquoi pas. Tu t'es empressé d'inviter Eden, bien évidemment. Ça te permettra de présenter celle qui fait battre ton coeur à ta soeur. En invitant Eden, tu lui as laissé entendre que cette année tu te déguiseras en Aladdin. Tu ignores encore ce que la demoiselle va porter. Peut-être Jasmine. Ça vous irait tellement bien. Ça fait trois jours que ta soeur te taquine pour connaitre l'identité de ton invitation. Trois jours que tu n dévoile rien. Elle attendre. Encore quelques minutes à attendre. Ellie a creuser pleins de jolies citrouilles pour décorer notre maison. Elle a aussi fait de la soupe à la citrouille. La raison pour laquelle tu ne pars pas de chez ta soeur, c'est ça. C'est un cordon bleu ta soeur. Si elle n'était pas là, tu mangerais principalement que des chips.

Eden arrive enfin. Tu l'accueilles en la prenant dans tes bras. "Il te va à ravir ce costume !!" Jasmine est un personnage qui lui va tellement bien. Tu souris quand elle t'embrasse en coin des lèvres. Eden file se présenter à ta soeur. "Je te présente ma petite amie !" Dis-tu à ta soeur en prenant Eden par la taille. Un homme vient de faire son apparition chez toi. Enfin, chez ta soeur. "Enchanté Mathis ! Jm'appelle Anton !" Soudainement, c'est le noir complet. Tu tiens Eden contre toi. Comme si on allait te la retirer. T'as vu trop de films d'horreur toi. Les portes se mettent à claquer. "oui.. Oui je suis là Eden.." Et ta soeur ? Elle est où ? Le bruit s'arrête. Tout devient calme. Presque. Dehors, on dirait qu'une tempête se prépare. "Ellie ?!!!" Cries-tu pour qu'elle t'entende. Ton coeur commence à s'emballer. À force de regarder des films d'horreurs, notre esprit nous joue des tours.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Mer 2 Nov - 21:03 )

Si on résume la chose, je sens qu'on peut facilement me prendre pour un gros taré. Je ne connais personne dans cette maison et je m'incruste à, visiblement une espèce de petite fête privée ? Je sais que si j'étais la personne qui organisait cette fête, je n'inviterais pas à entrer un inconnu qui viendrait s'incruster à ma fête. Ca serait trop bizarre et je pourrais être un gros fou qui va tous les tuer. Pourtant, alors que je suis entré dans la maison, on vient tout de suite m'accueillir, presque comme si je faisais partie de leur bande de potes et que c'est tout à fait normal que je vienne faire la fête avec eux. Au moins ça va me faire des nouvelles connaissances.. même si c'est bizarre. Mais c'est Halloween, rien n'est bizarre le soir d'Halloween."Hey ! Je m’appelle Eden et voici Anton, mon copain… Toi, c’est Mathis, c’est ça ?" J'hoche la tête en leur souriant, un peu mal à l'aise. "C'est ça, Mathis." Le gars weird déguisé en Star Lord qui ne connait vraiment personne ici.  "Enchanté Mathis ! Jm'appelle Anton !"

J'allais répondre que je suis enchanté de le connaître mais tout à coup, toutes les lumières s'éteignent sans que je ne comprenne pourquoi; J'ai un petit mouvement de recul et je regarde autour, même si nous sommes plongés dans le noir le plus complet. "J’ai peur Anton… Mathis, t’es toujours près de nous ?" J'hoche la tête en essayant de les trouver autour de moi avec mes mains à l'aveugle, mais impossible de les trouver. Les portes claquent et je sursaute presque, ne comprenant vraiment pas ce qui se passe. "C'est quoi ce bordel ?!", que je gueule presque, perdant complètement mon sang froid. Ah je suis habillé comme Star Lord, mais je n'ai pas ses couilles ça c'est certain. Si au début je pensais que c'était une mise en scène, là je commence à réellement flipper. Surtout quand j'entends les gens avec moi aussi surpris que je le suis.

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Ven 4 Nov - 0:12 )

Le vent souffle de plus belle. Le grand chêne dans le jardin vient de s’abattre sur la toiture rendant la panique plus présente. Des aboiements se font entendre à l'extérieur. Qui se dévoue pour aller dehors chercher Marnie, le chien pendant que les autres se mettent à l'abri ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Ven 4 Nov - 1:32 )

✻ ✻ ✻

"Je te présente ma petite amie !" C'EST FAUX, je ne suis pas en train de sourire comme une gueuse jusqu'aux oreilles. Si, un peu quand même. "Enchantée, Eden !" Et je vous jure que je n'ai pas gloussé, non plus. Mais je meuuurs, okay ?! Parce que pour commencer, mon abruti adorable petit-frère a UNE PETITE-AMIE. Que en plus elle est fichtrement mignonne et POLIE. ET QUE EN PLUS DU PLUS, ils ont mis des déguisements assortis et c'est juste la mignonnance quoi. La. Mignonnance ! C'est incroyable comment ça me rend heureuse de rencontrer Eden. "Ellie... Je suis heureuse d'enfin te rencontrer, Eden !" Mais eh, vous croyiez que je n'avais pas remarqué cet air d'abruti qu'aborde Anton depuis des semaines ? Je n'ai pas inventé l'eau en poudre, mais je sais encore reconnaître lorsque mon frère est amoureux.

Malheureusement, je n'ai pas le temps de m'extasier plus que ça sur Eden que Nila arrive, puis... Star Lord ? "Mais qui es-tu ?" Celui-là, je ne le connais pas ! Mais il porte un déguisement fichtrement cool et a une tête mignonne aussi, alors je l'invite à entrer pensant que c'est un ami d'Anton. Et puis, au pire, il y a assez de soupe à la citrouille pour tout le monde ! "Je suis Ellie, au fait." Je n'aurai pas pensé devoir me présenter deux fois à ma propre soirée, mais soit. Je suis mignonne et je le veux bien ! "J'm'appelle Mathis je.. on m'a invité en fait par sms mais je sais pas qui m'a envoyé le sms je.. enfin y'a une fête ici ou..?" Je fronce légèrement les sourcils en acquiesçant. Il n'a pas l'air très au courant... Soit ? "Oui oui, bienvenue chez moi ! J'ai fait de la soupe à la citrouille." Ambiance  de malade, j'vous jure. Par contre, je ne comprends vraiment pas lorsque Eden et Anton viennent se présenter à Star Mathis. "Mais.. Vous ne vous connaissez pas ?" Et ils me regardent tous les trois avec des yeux ronds comme des billes, comme si la réponse était évidente. TRES BIEN ! "Oh meh ok. Beh bienvenue Mat-" Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que des bruits de portes qui claquent me font sursauter. Oui pardon, c'est pourquoi ? Non, je ne pensais pas avoir engagé de fantôme mais... Soit. Puis c'est l'électricité qui nous fait défaut, et un coup d'oeil par la fenêtre me suffit pour me rendre compte que, bordel, il fait tout noir dehors et il semble y avoir énormément de vent.

"Ellie ?!!!" Crie pas, Anton. Je t'entends. Et je te promets que je n'y suis pour rien. Je ne suis pas Miss Météo. Mais pour la regarder tous les soirs, il ne me semblait pas qu'il y ai une tempête de prévue... Urg."Oui ! Je suis là... On ne panique pas, s'il-vous-plaît. Le premier qui panique, je le frappe." Appelez moi Ellie, la voix de la raison... Ou plutôt l'adulte responsable du groupe. "C'est quoi ce bordel ?!" AZY J'AI DIT QUOI ? "Tu as de la chance d'être nouveau." J'essaie de plisser les yeux pour distinguer tout le monde dans le noir. Ce n'est pas une grande réussite. Je sors donc mon portable pour nous éclairer un tantinet... Pile au moment où la nature décide de nous assassiner. La chute du chêne se fait assez lentement pour que je puisse la voir, mais trop rapidement pour qu'on puisse se mettre à l'abris. Quelqu'un crie. Marnie est dehors et aboie de frayeur. "OH MAIS BORDEL DE TOULOUSE-LAUTREC !" Non Ellie, ce n'est pas le moment de faire des références douteuses. Bien sûr qu'on panique, maintenant. "PAS DE PANIQUE !" DIt-elle d'une voix tremblante. "Anton, emmène tout le monde à la cave. Je vais chercher Marnie. Si je ne reviens pas, dites à Jay que je l'aime." Oui, j'ai mes priorités. Je laisse mon téléphone à Anton pour qu'ils aillent à la cave, pousse un grand grand graaand soupir. Je suis une femme forte et indépendante, une adulte responsable, et je suis dois sauver mon chien, ok ? Ok. Putain. PUTAIN. J'ai peur, niquez vos mères. Il me faut encore une bonne minute avant de me diriger vers la cuisine pour ouvrir la porte qui mène au jardin. Bien sûr, Marnie est loin. Et Marnie est effrayée. Et il y a moult vent. Et j'ai peur de m'envoler. Et j'ai peur que Marnie s'envole.... Je prie juste pour que l'attraction terrestre face bien son boulot, là. "MARNIE !" Je l'appelle, mais elle ne vient pas. ARG. C'est mort, je ne vais pas la chercher. "VIEEEEENS, JE T'AIME JE VEUX PAS QUE TU MEURS !" En plus, il fait froid. Et elle ne vient pas malgré mes nombreux appels. Je sursaute lorsqu'un éclair apparaît pile devant mon nez. Mon rythme cardiaque est beaucoup trop rapide, je vais mourir là de suite maintenant. La seule idée que j'ai, c'est de l'attirer avec de la nourriture... Et ça marche. Oh mon dieu. Je déteste ce chien. "T'es vraiment nul comme chien, putain." Je dis en la prenant dans mes bras pour la serrer fort contre moi. Maintenant que le chien est sauvé, direction la cave. Dans le noir. Ahah, oui, sinon c'est pas drôle. J'ai peur. Le chien a peur. On va tous mourir. #quelepluscourageuxdentrevousviennesauvezEllie #mercietbisou

:

≈ we are surrounded by all of these lies and people who talk too much. you got the kind of look in your eyes as if no one knows anything but us. and should this be the last thing I see, I want you to know it's enough for me, 'cause all that you are is all that I'll ever need. I'm so in love
Friends can break your heart too

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/10/2016
›› Commérages : 65
›› Pseudo : LovelyKat.
›› Célébrité : Vanessa Hudgens.
›› more about me

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Dim 6 Nov - 16:44 )

Degré numéro 2.

Quelques heures plus tôt, j’avais débarqué chez Ellie, déguisée en Wonder Woman, l’une de mes meilleures amies, déguisée en Pocahontas. Elle m’avait accueilli et montré sa décoration, je m’étais montrée vraiment très admirative et aussi un peu moqueuse. Elle m’avait brièvement raconté comment elle avait passé des jours à creuser ces citrouilles et à quel point ses mains avait fini engourdies après tous ces efforts. Après nous êtes complimentées à propos de nos déguisements, j’avais été salué Anton, le petit frère d’Ellie. Je le connaissais depuis qu’il était petit puisque sa sœur était l’un de mes piliers, probablement l’une des meilleures rencontres de ma vie. J’avais également fait la connaissance d’Eden, ou Jasmine ce soir, sa petite amie. Elle avait l’air gentille et vraiment très jolie puis nous avions ensuite accueillis un garçon plutôt mignon derrière son déguisement, du moins c’est ce que sa voix laissait imaginer. On ne le connaissait pas, mais il avait sûrement été invité par Anton, sinon il ne serait pas venu. Il avait parlé d’un sms et d’une fête. Ellie, c’est une fille gentille, elle est comme moi, plutôt douce. Elle avait été ma toute première amie à l’école, pas le genre à exclure quelqu’un, alors on avait pris Mathis avec nous. Il avait l’air plus jeune et un peu mal à l’aise de ne pas tombé sur la personne qui l’avait invité, mais franchement, il n’avait pas de quoi s’en faire avec Ellie et moi.

Alors que tout le monde avait fait connaissance et que nous venions de comprendre qu’en réalité personne ne connaissait Mathis, les lumières s’éteignirent toutes d’un coup et les portes se mirent à claquer. Et si au départ, comme les autres, je crus qu’il s’agissait d’une mise en scène, je réalisais bien vite que ce n’était pas le cas puisque tous parurent aussi surpris que moi. Plus effrayés que surpris finalement. Le fait d’avoir été sourde presque toute ma vie me donna l’avantage puisque j’avais développé mes autres sens dont celui de me repérer facilement même dans le noir. Et puis il fallait avouer que je connaissais la maison d’Ellie comme ma poche. Cependant, Mathis cria et me fit sursauter, je reculais alors et lui marchais sur les pieds. « Pardon » m’excusais-je complètement gênée. Tout le monde hurla mais le calme revint à la demande de l’hôte. Alors qu’on se dirige tous vers la cave, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour Ellie alors je fais demi-tour et pénètre dans la cuisine. La porte est ouverte et le vent qui s’engouffre fait un bruit à vous glacer le sang. « Ellieeee ! » Je m’apprêtais à l’appeler de nouveau lorsque je la trouve assise par terre, le chien dans ses bras. « Il faut refermer la porte ! ». Si au départ la porte se ferme correctement, elle me revient en pleine face à la suite d’un bourrasque et je tombe sur Ellie et Marnie, qui gémissent. « Aïe ! Faut vraiment qu’on ferme la porte Ellie ! ». J’ai l’impression de hurler mais de ne pas m’entendre. A tâtons, je repère son visage et manque de lui mettre le doigt dans l’œil, mais quel boulet je fais parfois.

♥:

We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen still. So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans, holding me closer 'til our eyes meet. You won't ever be alone, wait for me to come home.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 117
›› Pseudo : lollipop.
›› Célébrité : nicolas simoes.
›› Schizophrénie : aucun.
›› more about me

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Lun 7 Nov - 10:31 )

Ça y est. Elle sait. Ellie sait pour Eden et toi. Tes joues virent au rouge écarlate. Ce n'est pas la première fois que ta soeur te voit en couple. En revanche, c'est la première fois depuis longtemps. Très longtemps. Ça te semble faire une éternité. Aimer de nouveau quelqu'un te fait peur. Néanmoins, la présence d'Eden te fait du bien. La jeune femme te fait du bien. Elle t'appaise. Elle exerce sur toi une sorte de fascination. Il était normal pour toi d'inviter Eden ce soir. À cette soirée. Même si tu n'aimes pas trop Halloween, une soirée entre amis ne fait de mal à personne. Tu es ravis de pouvoir présenter Eden à ta soeur. Et inversement. Tu ne peux t'empêcher de rigoler quand tu entends ta soeur faire référence à sa soupe à la citrouile. Elle en est fière de sa soupe. Promis, tu lui feras honneur. "Vous êtes tous obligés de la gouter sa soupe à la citrouille. Ça fait trois jours qu'elle se bat avec le potiron pour arriver à le couper !!" T'exclames-tu. Tu la sens stressé ta petite amie. Tu lui prends la main avant de la complimenter sur son costume. Jasmine lui va à ravir. Tu déposes un baiser sur sa joue. Puis, soudainement, les portes se mettent à claquer. La lumière s'éteinds. Vous êtes plongés dans le noir. Tu sers la main d'Eden qui semble s'aggripper à toi. Tu resserres ton bras autour de ses épaules. "Je suis là Eden.. T'en fais pas.." L'homme qui est venu à la soirée d'Halloween annonce sa présence aussi. Personne ne comprend ce qu'il se passe. C'est bizarre.

Instinctivement tu te mets à crier le prénom de ta soeur. Comment vas-t-elle ? Elle va bien.. Dites-moi qu'elle va bien .. même dans une telle situation, Ellie trouve toujours le moyen de faire une blague. C'est bien Ellie tiens. "eh c'est pas une manière d'accueillir ses invités Ellie. On ne frappe pas les gens !" Réponds-tu en plaisantant à son tour. Ellie t'ordonne d'emmener tout le monde à la cave. Tu attrapes ton cellulaire et enclenche la lampe torche. Dieu bénisse la modernité !! "okay okay !! Crie pas comme ça, j'emmène tout le monde au sous-sol !!" Tu prends la main d'Eden et sers la jeune femme contre toi. Dire que tu voulais lui montrer ta chambre, ton univers. C'est raté. Tu te frayes un chemin jusqu'à la porte du sous-sol. "Allez !! Tout le monde me suit." T'exclames-tu à nouveau. Tu en profites pour embrasser Eden sur ses lèvres. Ta soeur ne redescend pas. Pourquoi elle ne redescend pas avec le chien ? Tu commences à flipper. Putain !! Allez ramènes-toi Ellie !! "Bougez pas ! Jvais chercher Ellie .." Tu relâches la main d'Eden à regret. Puis tu cours filer un coup de main à ta soeur. Tu rentres le chien à l'intérieur de la maison et l'envoie directement à la cave. Une jeune femme semble être là aussi. "Laissez faire l'homme fort !!" T'exclames-tu en bonbant le torse. Tu pousses la lourde porte et te poses contre celle-ci. "Y'a pas un truc lourd pour la maintenir. Jvais pas tenir longtemps encore.." T'essais de résister mais la pression est forte. Trop forte.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Mer 9 Nov - 1:34 )

✻ ✻ ✻

Alors, pour commencer, je frappe mes invités si je veux. La violence du moine n'a jamais fait l'habit du moine ! Mais pas Mathis, parce qu'il est nouveau et qu’apparemment personne ne le connaît. Et pas Eden, aussi, parce qu'elle est mignonne. Désolée pour Anton et Nila. Mais okay. On panique. Je ne peux pas dire qu'une tempête arrive, parce qu'elle est déjà là. Et on n'était pas prêt. Et on a peur, alors on panique, mais faut pas paniquer, tout va bien se... La tempête vient de niquer mon chêne ET ma toiture. "OH MAIS BORDEL DE TOULOUSE-LAUTREC !" Non seulement je panique un peu alors que je venais de décider que j'étais l'adulte responsable du groupe, mais en plus... En plus, on va tous mourir ! Voilà ! Je pousse un grand soupir pour me ressaisir. Demande à Anton d'emmener notre petite troupe à la cave pendant que je vais récupérer le chien. Alors on fait ça, ouais ! Sauf que... Mon chien n'est pas une lumière au naturel, alors quand en plus elle a peur... C'est une véritable couillonne. "MARNIE !" Je lutte moi-même personnellement contre le vent. Qu'est-ce qu'il dit ? Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. Mais je suis forte, et je ne m'envole pas. Marnie non plus, d'ailleurs. Mais Marnie ne vient toujours pas. Et si je ne meurs pas d'envolage, j'vais mourir de froid c'est obligé. "Qu'est-ce que c'est que ce pays ? C'est pas possible, il faut au moins... -8000 !" J'exagère à peine. J'vais attraper un rhume. Je parviens finalement à récupérer Marnie en l'attirant avec de la nourriture. Urg. Débile de chien.

Parce qu'elle m'a fait très peur, et qu'elle a peur et que j'ai peur oui ça fait beaucoup de peur je la serre contre moi. "Ellieeee !" Je sursaute avant de relever la tête pour voir Nila arriver. Oui, attends deux secondes, je décède un petit peu et après je redeviens une femme forte et indépendante ! "Il faut refermer la porte !" D'accord ! Je me relève donc, prête à aider ma meilleure amie... Sauf qu'elle est plus rapide, ou que je suis lente, et s'aventure seule pour refermer la porte. Qui lui revient en pleine face. "Nini !" Nini me tombe dessus, je tombe, Marnie est pas loin et manque de se faire écraser aussi. Ah ! Aïe. Je gémis de douleur. "Aïe ! Faut vraiment qu’on ferme la porte Ellie !" J'acquiesce en grimaçant. Oui, ok ! Moi je veux bien, mais ce n'est pas la peine de me crier dessus. "OUI PARDI ! … Mais AÏE !" Nini a envie de me crever les yeux, façon Oedipe. Très bien très bieeeen. Je me retiens de répliquer en en faisant autant. Ce n'est pas le moment de nous blesser inutilement... C'est déjà la crise. "Laissez faire l'homme fort !!" Anton, notre sauveur. Il parvient à refermer la porte. Ma féminité en prend un coup, je dois le dire. "LE FRIGO !" Toujours par terre, je vais jusqu'au frigo à quatre pattes pour débrancher les fils. Nila vient m'aider, et le frigo prend la place d'Anton pour maintenir la porte. Mais fiou, quoi !

Pour une raison que j'ignore, je suis toujours par terre. Et maintenant qu'il n'y a plus de vent, Marnie en profite pour venir me faire un câlin. Uh. C'te gueuse. "Il est bizarre ce sol, il est pas palpable..." Que je remarque lorsque je pose mes mains par terre pour me relever. Anton et Nila me regardent bizarrement et je me force à sourire. "Nul ne peut bafouer l'empire romain. Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque !" Toujours pas ? Ok. "Oui, allons à la cave." A noter que l'adrénaline et la peur rendent Ellie débile. On retrouve donc Eden et Mathis. Pour une première rencontre... Ça va définitivement rester dans leur mémoire. "Vous allez bien ?" Eux oui. Par contre... Il y a des traces de sang sur l'escalier. Qui a tué quelqu'un et a oublié de me prévenir ? Ou plutôt, qui est blessé ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/10/2016
›› Commérages : 65
›› Pseudo : LovelyKat.
›› Célébrité : Vanessa Hudgens.
›› more about me

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Ven 11 Nov - 20:22 )

Après m’être prise la porte en pleine face et m’être misérablement affalée sur Ellie, manquant de lui crever un œil, j’arrive à me relever maladroitement. Je m’excuse, honteuse d’être un tel boulet « Excuses Ellie, j’suis vraiment gourde mais j’y vois rien dans le noir. ». Le vent continue de s’engouffrer dans la cuisine et on se retrouve toutes les deux impuissantes contre les rafales de la tempête. Et pis soudain Anton débarque et tout de suite je me sens beaucoup plus en sécurité. C’est idiot à dire mais le fait qu’il soit là me rassure, même si Anton a toujours été le petit frère d’Ellie, le petit dernier, il est devenu grand et fort. Il s’annonce et un grand sourire éclaire mon visage, le stress redescend soudain « Je suis mon cher ami, très heureux de te voir ! ». Il se précipite pour fermer la porte et je l’observe faire, les bras ballants. Le vent me glace les os et mes cheveux sont trempés par la pluie. Puis Ellie hurle et je la suis, très vite je comprends à quoi elle pense et nous bougeons le frigo à deux jusqu’à la porte. Il est plein de bouteilles, donc lourd. Je dois avouer que ce n’était pas ce que j’avais imaginé quand elle m’avait invité à fêter Halloween chez elle. Alors qu’Ellie se lève difficilement, elle semble quelque peu déboussolée. A ce moment-là, je ne comprends pas un mot de ce qu’elle vient de dire, je lance alors un regard dérobé à Anton et constate que lui aussi la regarde bizarrement, ne sachant pas trop quoi dire. Et puis une deuxième réplique incompréhensible. « Euh Ellie.. ? ». Et puis finalement nous décidons de rejoindre les autres à la cave avant qu’une autre tuile ne nous retombe dessus. En retrouvant les autres, je me sens encore un peu plus soulagée, comme si le fait d’être ensemble dans la merde faisait que moi, j’étais un peu moins dans la merde. Une sorte de ‘plus on est de fou, plus on rit’, le fameux soulagement des gens égoïstes qui préfèrent ne pas être seul au milieu d’un tel foutoir. Et puis instinctivement, mon regard suit celui d’Ellie et je vois le sang dans l’escalier. Pendant un court instant personne ne parle, et cela m’angoisse. « Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. » La pression commence à redescendre et je ris nerveusement. « Fin ce que je veux dire c’est que ça pourrait être pire quoi, on pourrait être coincés sous les décombres, non ? » Je n’ai pas beaucoup parlé ce soir, mais j’ai cette impression que chaque chose que j’ai dis était stupide, sûrement le stress de la tempête. Et puis la raison me revient. « S’il n’y a plus de réseau, comment allons-nous alerter les secours ? Et qui saigne comme ça ? ». Tu te colles discrètement à Ellie, peu rassurée. C’est bien connu de toute manière, tu es une trouillarde. Voilà pourquoi tu vis avec trois autres personnes.

We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen still. So you can keep me inside the pocket of your ripped jeans, holding me closer 'til our eyes meet. You won't ever be alone, wait for me to come home.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Dim 13 Nov - 13:08 )

On entend à l'étage supérieur, les portes et les fenêtres qui claquent, ce qui donne l'impression que la terre tremble. Tremble t'elle vraiment ? C'est des secousses que l'on ressent ? Possible ... En tout cas, les étagères de la cave tremblent et certaines objets tombent au sol. Un objet arrive même à assommer Mathis le temps de quelques minutes avant qu'il ne reprenne ses esprits. Quant au blessé qui saigne, ce n'est autre que Anton, celui-ci tombe également dans les pommes à la vue du sang, se faisant réveiller grâce à une jolie baffe.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6) ✻ ( Aujourd'hui à 10:47 )

INTRIGUE - ELLIE'S HOUSE (groupe 6)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération