INTRIGUE - BOWLING (groupe 4)

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: The Astoria Bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

INTRIGUE - BOWLING (groupe 4) ✻ ( Lun 31 Oct - 19:54 )

— The Astoria Bowl —

this is halloween

Pour Halloween, comme chaque année, le gérant du Bowling organise une soirée à thème. Une partie gratuite, de même qu'une consommation gratuites sont offertes à tous clients qui osent venir en costume. Cette année n'échappe pas à la règle, le lieu a comme à son habitude était décoré autour de la citrouille.  

Quelques groupes d'amis ont donc eut la brillante idée de venir faire une partie pour célébrer ce doux jour ou simplement parce qu'ils sont de friands amateurs de ce jeu. Qu'importe leurs raisons, ils sont présents et s'amusent comme des petits fous du moins pour la plupart. C'est le gérant qui va être content de voir son chiffre d'affaire augmenter !

Cameron Thompson, Daria MacLewis, Flavien Delorme, Lilo Caldwell et Lisbeth Darwin sont chacun venus avec leurs groupes d'amis, prêt à tout pour obtenir le meilleur score.

@jack the ripper a écrit:
Parce qu'ils avaient tous envie d'aller aux toilettes au même moment, voilà qu'en sortant de celles-ci le lieu est complètement désert et plonger dans le noir. Ils ne sont plus que cinq et livrés à eux-même. Il est totalement impossible de sortir des lieux, la porte principale ne s'ouvre plus et l'enseigne de l'établissement bloque celle-ci.  Et pour couronner le tout, il n'y a plus de réseau ... C'est le moment de pleurer ?

N'oubliez pas de préciser les dégâts que Jack peut faire à votre personnage, dans votre premier poste. Le premier degrés consiste à ne pas avoir de dégâts, si ce n'est des égratignures et des toiles d'araignées dans les cheveux. Le degrés deux, par contre, autorise Jack The Ripper à pouvoir abîmer le corps de votre personnage, sans non plus le rendre handicapé ou moche. On entends par là, des coupures, des petits saignements et autres petits trucs qui peuvent mettre un peu de piquants.
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3867
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - BOWLING (groupe 4) ✻ ( Mer 2 Nov - 12:03 )

HALLOWEEN - BOWLING
WE ARE ALL in da place

Tu t’amuses comme un petit fou au Bowling. Tu étais venu avec Aiden et ta petite soeur. Vous aviez décidé de la jouer simplement et sobrement. A quatre ans, difficile de faire venir Candice dans une maison hantée ou dans une fête. Non, elle aurait pris peur et tu aurais eu le droit à une semaine de cauchemar. Elle est mignonne, déguisée en princesse des neige. Faut dire qu’elle t’en a parlé pendant tellement longtemps que tu étais presque aussi euphorique qu’elle rien qu’à l’idée que pendant toute une journée, elle pourrait porter LA robe de ses rêves. Néanmoins, en cours de route, une envie pressante te prend. Tu t’excuses et demande à ton meilleur ami de surveiller la rouquine et tu pars vers les toilettes. Ça semble vide et pourtant, le lieu est tout de même pas mal rempli. Tu te débat du mieux que tu peux pour ouvrir la fermeture de ton costume Batman pour pisser. Bon dieu. Tu ne porterais plus jamais ça de ta vie. Un lavage de main rapide et tu te dirige vers la porte pour sortir. Cependant, les lumières se coupent et tu as un petit cri. « Y’a quelqu’un ?  » que tu demandes en avançant vers la porte d’entrée. Tu sors même ton portable pour mettre la lampe torche. Tu fais un pas en arrière en voyant l’enseigne bloquer la porte. « Oh la vache. On est coincé ! » CEY LA PANIIIIIIQUE. « Dites moi que vous savez où se trouve la sortie de secours. » Y’a quatre autres personnes avec toi. Y’en a au moins un qui doit connaître les lieux. « Si c’est une blague, c’est vraiment pas drôle ... » Tu serais capable de te faire pipi dessus.

degrés deux.

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/10/2016
›› Commérages : 307
›› Pseudo : Daria
›› Célébrité : Cara Delevingne
›› Schizophrénie : Ethan Ash-sexy-ford, Marty McSchtarbé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - BOWLING (groupe 4) ✻ ( Jeu 3 Nov - 15:31 )

This is Halloween
In this town we call home, everyone hail to the pumpkin song Δ The Nightmare before Christmas

Halloween, c’est un peu le congrès des miracles. Daria, vêtue en une convaincante mariée défunte avec cheveux bleus, teint blafard, et robe blanche ruinée dont un gros trou laisse voir un squelette de côtes bien dégueulasses sur le côté gauche, accepte de se laisser traîner dans ce bowling par une bande de connaissances (des potes, c’est un peu trop beau comme mot). Elle l’a en travers de la gorge, de perdre la partie comme une cruche, parce que ce n’est pas du tout son truc, et avec ses bras tout fins, quand on prend à chaque fois la plus lourde des boules sans s’en rendre compte, faut pas s’attendre à des folies. « De toute façon, c’est pourri ce jeu ! ». On gaspille son fric pour taper dans des quilles, non mais merci ! Elle préfère amasser de la tune au poker. Y a que les godasses un peu atypiques qui valent le détour, mais avec son costume, ça fait carrément tâche. Elle se fait chier comme un rat mort et refuse de continuer à jouer à ce truc stupide (parce qu’elle est trop bonne perdante, vous voyez). Il caille dehors donc, son joint, elle va se rouler dans les chiottes, assise par terre dans un coin, son petit sac à côté d’elle, tournant le dos à la porte d’entrée pour pas qu’un œil indiscret remarque ses bêtises. Elle est chez les mecs, c'est volontaire parce que, eux, ils s'en battent la race, c'est pas comme les nanas qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas.

Soudain, la lumière s’éteint alors qu’elle n’a même pas mis toute sa came dans la feuille. Une coupure de courant ? Un canular, plutôt ! C’est Halloween. « Rallume, abruti ! » braille t-elle, en se dévissant la tête pour regarder derrière, sauf que c'est vide, et sous la porte, elle ne voit pas de lumière provenant de la salle. En fait, elle voit surtout que dalle. Daria se précipite hors des toilettes avec son sac, laissant son matos illicite au sol. Son épaule se bouffe le mur, ça fait mal mais elle s'en fout. « Y’a quelqu’un ?  » « Ouais ! » dit-elle en courant vers la voix, sauf que du coup, y a une lampe torche qui lui arrive dans la tronche.

« Pas les yeux ! », geint-elle en se stoppant, une main devant le visage.  « Dites moi que vous savez où se trouve la sortie de secours. Si c’est une blague, c’est vraiment pas drôle ... »  QUOI ? Ils sont coincés en plus ?!  « J’ai la gueule d’un guide touristique ?! J’espère que c’est toi que j’viens d’entendre pisser une rivière, on dirait que tu vas t’faire dessus ! Pète un coup et enfonce la porte ! », dit-elle avec son amabilité légendaire. La malheureuse n'a pas remarqué l'enseigne qui bloque la porte en question...

(Degré deux — Avouez, elle le mérite)
© GASMASK
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/05/2016
›› Commérages : 122
›› Pseudo : Myu
›› Célébrité : Devon Bostick
›› Schizophrénie : Je suis un monde à moi tout seul
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - BOWLING (groupe 4) ✻ ( Ven 11 Nov - 20:56 )

intrigue - bowling
#(groupe 4)
Dansant sur la piste de bowling, j'effectuais des rotations disgracieuses autour de mon compatriote de toujours. Celui-ci s'évertuant à m'éviter avec sa boule, râlant. "Mais casse toi !" Radicalement, il me poussa sur le côté tandis qu'il jeta sa boule nonchalamment sur la piste, tombant inévitablement dans la gouttière, hilare, je posai ma bouteille de bière sur la table. "J'vais pisser" Et sur ce, je m'en allai me délecter d'un moment de finesse et de plaisir inconditionnel. Mais alors que mon plaisir solitaire innocent pris fin, pendant que je faisais valser la dernière gouttelette, je fus plongé dans l'obscurité. Très vite, je me rhabillai, puis m'avança dans l'espace à tâtons. Il fallait que je me lave les mains.  Le robinet se présenta alors à moi de manière mystique, et très vite, je fus de nouveau apte à rejoindre la pièce principale. Tout semblait plongé dans l'obscurité la plus totale, mais le monde semblait avoir disparu. Seuls quelques rescapés semblaient être encore sur les lieux, rescapés dont je faisais parti. Un homme brisa le silence, hurlant à qui voulait l'entendre de se manifester. J'ondulai des bras. "Je suis là !" D'un pas incertain, je m'avançai vers lui jusqu'à le rejoindre totalement. "Comment ça on est coincés ?" Une voix familière raisonne au loin, un cri, un hurlement furieux, je reconnais cette voix. Lentement, je pivote sur moi-même afin de tomber nez à nez avec la silhouette de ma nouvelle recrue, stupéfait, je m'humecte les lèvres. "Daria ?" Mais alors je pense à Erin, qui doit venir me rejoindre d'ici peu. Je sors mon téléphone puis tente de l'appeler, aucune tonalité. "Pas de réseau... C'est quoi c'délire ?"

(degré 2)

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

Re: INTRIGUE - BOWLING (groupe 4) ✻ ( Sam 12 Nov - 22:23 )

La panique s'installe de plus en plus chez nos chers amis, comment font-ils faire pour sortir ? Ah si c'était le seul problème ... Le bruit d'une canette vide sur le sol fait sursauter l'ensemble des participants. C'est à ce moment là qu'un homme déguisé à l'aide du masque de la célèbre sage Scream, décide de faire son apparition, une couteau à la main. Des cris se font retentir dans la pièce, tout le monde prend les jambes à cou et décide d'aller s'enfermer dans la réserve. Sauf que l'un d'entre eux s'est gentiment fait entailler le bras par le monsieur psychopathe armé ...
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3867
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - BOWLING (groupe 4) ✻ ( Dim 13 Nov - 11:41 )

HALLOWEEN - BOWLING
WE ARE ALL in da place

Tu détestes être dans le noir complet. Tu sais pas pourquoi mais ça te fou les boules. Déjà que tu es pas grand fan des films d'horreur, être carrément dedans, c'est assurer ta mort. Well done Jack ! Tu cries, tu sors au plus vite de ces fichus toilettes, portables à la main : tu te voyais mal faire autant de pas dans le noir, avec ta maladresse, tu aurais été capable de tomber et ne plus savoir te relever. Tu regarde autour, y'a personne. Tu appelles à l'aide en demandant si tu es seul dans l'établissement. Tu penses que oui, avant d'entendre enfin une réponse. NOM D'UN CHIEN ! Si son but, c'était de te faire avoir peur, elle avait gagné. Tu fais volte-face et tends ta lampe torche pour voir qui c'est : «Pardon. J'ai eu peur ... » Donc tu as trouvé judicieux de lui foutre tout ça dans les yeux. YEAAAH. Voilà qu'une seconde personne débarque. Il se connaisse. Parfait. « L'enseigne est tombé devant la porte. Faut qu'on trouve un autre moyen de partir. » Et il regarde Daria. « Et toi, arrête de te moquer parce que c'est franchement pas drôle ! Je pisse si je veux. » Mais heureusement pour toi, tu sors tout juste des toilettes, donc ta vessie est loin d'être pleine. Tu ne vas pas - pour le moment - avoir la honte de ce côté là. « Il se passe un truc dehors. C'est une tempête. Ils l'ont pas dit à la météo, ça. » Tu colles ton visage contre la vitre, ton nez, de l'extérieur, doit ressembler à celui d'un cochon, mais c'est pas grave. Et là, t'as la chair de poule qui monte. Tu vois passer une canette à tes pieds. « Heu ... » AU SECOUUUUUUUUUUURS ! « OH PUTAIN ! » Tu l'avais pas vu venir ce petit chenapan. T'es le premier à courir un peu partout comme un fou pour trouver un refuge. Tu trouves une porte, tu l'ouvres et hurles aux autres de venir s'enfermer la dedans. Tu sens une décharge au niveau de ton bras en fermant la porte mais tu ne captes pas trop sur le coup. Enfaîte, si, tu captes rapidement : y'a des gouttes de sang qui tombe par terre/ « Personne est blessé ? » A part toi, of course.

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/10/2016
›› Commérages : 307
›› Pseudo : Daria
›› Célébrité : Cara Delevingne
›› Schizophrénie : Ethan Ash-sexy-ford, Marty McSchtarbé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - BOWLING (groupe 4) ✻ ( Lun 14 Nov - 13:48 )

This is Halloween
In this town we call home, everyone hail to the pumpkin song Δ The Nightmare before Christmas

Bordel de cul, siffle t-elle quand le super héros (ou le supervilain, elle sait pas trop) lui annonce que l'enseigne est tombée devant la porte. Daria aussi, elle allume la torche de son portable, du coup. « Daria ? », « Ah, salut Damien », balance t-elle du tac-au-tac à son employeur, faisant mine d'avoir oublié son prénom, pour honorer sa réputation de bats-les-steaks. C'est la seule qui a un semblant d'attention sur ce qui se passe dans les lieux (l'un téléphone, l'autre lèche la vitre). Elle le voit donc, l'homme (ou la meuf) masqué, et comme l'autre pisseur s'est déjà barré en courant, Daria attrape Flavien par le costume et le balance pour qu'il fuit également, ça lui laisse le temps de se dire: Merde, faut que je me casse aussi ! Parce que la teigne, c'est le genre à rester tétanisée quand elle a la frousse. Les cris la motivent. La blonde suit le pisseur qui la hèle, parce que c'est la dernière de la bande, et halète difficilement pour reprendre sa respiration quand il a fermé la porte de la réserve derrière elle. « Personne est blessé ? » Pour toute réponse, Daria braille : « On est ENSEMBLE, il est SEUL, et c'est nous qui fuyons ! LA HONTE ! ». Elle utilise la lumière de son portable pour ausculter tout le monde.

« Superman », ouais, elle se plante de personnage, on s'en fout, « y a une couille avec ton costu... tu saignes ! ». Et Daria, cette même fille qui prétend s'en battre la race de vos vies, elle se courbe en deux pour s'arracher une grosse languette de voile de sa robe de mariée (heureusement que c'est du tissu tout moisi, elle aurait galéré), s'approche de l'inconnu et lui noue ça fortement autour du bras avec une aisance qui trahit l'habitude. Certes elle a réussi à rester en vie jusque là malgré son caractère de merde, ça n'empêche pas qu'elle en a subi... !

Daria sait à peu près à quel moment le pisseur s'est mangé la lame et culpabilise de ne pas avoir réagi aussi promptement qu'eux. Au fond, son estime pour cet inconnu a grimpé de façon exponentielle : il aurait pu s'enfermer seul comme un crevard, mais il ne l'a pas fait, il les a tous attendu, même elle. « RAS pour toi Flav' ? », demande t-elle spontanément, et elle vient de décrédibiliser son oubli d'identité en 2 secondes 50, mais bon, il y a un « Putain de pyschopathe !! » dans les parages, alors ça fait relativiser, voyez. « Y a pas un truc pour lui casser la gueule s'il se re-pointe ?! J'sais pas moi... une batte, une planche, n'importe quoi ! »

© GASMASK
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - BOWLING (groupe 4) ✻ ( Aujourd'hui à 10:46 )

INTRIGUE - BOWLING (groupe 4)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: The Astoria Bowl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération