INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3)

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Lun 31 Oct - 19:55 )

— Middleton Commercial —

this is halloween

Halloween. C'est un jour particulier qui demande énormément de préparation. C'est certain, les personnes qui traînent encore dans le centre commercial ont oubliés leur : to do list, chez eux. En effet, les portes ferment dans cinq minutes et des dizaines de personnes se bousculent pour obtenir les derniers paquets de bonbons.

C'est le rush. Le magasin ferme ses portes, c'est désormais annoncé au micro. Plus le temps de patienter ou de courir dans les longs couloirs, il faut passer en caisse, et rapidement. En plus, les clients ont de la chance, s'ils sont déguisés, ils ont le droit à un magnifique bon d'achat de 20$.

Quelques lumières s'éteignent. Les caissières passent les derniers articles et ferment enfin leurs caisses. Tout le monde marche à pas lent pour sortir. Une fois dehors, il va falloir faire face à ces hordes d'enfants, prêt à tout pour récupérer une friandise. Il faudra aussi se préparer pour la soirée. C'est le cas de ces quatre personnes :  Riley Emerson, Darcy O'Faolain, Thalia Hawkins et Yakzhou Bell.

@jack the ripper a écrit:
Mais la soirée ne se passe jamais comme on le désire, n'est-ce pas ? Alors que les derniers clients attendent pour passer la porte les menant vers la rue, une déflagration à lieu. Le lieu se retrouve plongé dans le noir et une alarme retentit. La porte est impossible à ouvrir ... Est-ce une blague de mauvais goût ? Est-ce qu'un danger se prépare ? Ou est-ce qu'Halloween sera bien plus effrayant cette année que les précédents ?

N'oubliez pas de préciser les dégâts que Jack peut faire à votre personnage, dans votre premier poste. Le premier degrés consiste à ne pas avoir de dégâts, si ce n'est des égratignures et des toiles d'araignées dans les cheveux. Le degrés deux, par contre, autorise Jack The Ripper à pouvoir abîmer le corps de votre personnage, sans non plus le rendre handicapé ou moche. On entends par là, des coupures, des petits saignements et autres petits trucs qui peuvent mettre un peu de piquants.
Revenir en haut Aller en bas
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1370
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Mar 1 Nov - 11:03 )

✻ ✻ ✻
this is halloween.

« REED EMERSON TU ME FAIS CHIER ! ( ... ) » Riley est aimante, ça se voit elle aime son frère plus que tout au monde. Elle continue d'ailleurs à le traiter de tous les noms d'oiseaux qu'elle connait pendant bien bon deux longues minutes. Avant uuelle ne se mette à insulter la voix féminine du répondeur qui ose lui dire que son message est bien trop long. « SALOPE ! » Comment dire ? Riley n'aime pas tombée sur un répondeur ... Si elle est venue au centre commercial c'est uniquement pour les beaux yeux de son frère, du moins parce qu'il n'y avait plus de yaourt dans le réfrigérateur et que sans yaourt demain matin pour le petit-déjeuner de sa nièce, ça ne va pas le faire. Heureusement que pour sa nièce, elle est prête à tout. Pourquoi les gens sont-ils obligés de faire leurs courses à la dernière minute et de mettre 30 ans aux caisses ? Parce qu'ils ont eut la même idée que la blonde. La blonde souffle, la blonde râle, la blonde n'est pas contente. Elle parvient tout de même à payer ses achats et ne tarde pas à envoyer un message à Gaëlle, sa blonde avec qui elle doit passer sa soirée d'Halloween. Elle lui annonce qu'elle aura un peu de retard et qu'elle la rejoindra directement à la soirée à laquelle elles participent ce soir. Une Catwoman et une Becky Lynch ça va faire fureur ce soir ! D'ailleurs, la Catwoman en question se dirigent vers les portes de sorties, ça ne la choque même pas que le lieu soit plongé dans le noir. C'est fait exprès non ? Le centre commercial va fermé non ? Seulement cette alarme lui bousille les oreilles. Les employés veulent se taper une soirée Halloween c'est ça et ils poussent les gens à se barrer plus vite ? Très bien, la blonde ne va pas rester une seconde de plus dans cet établissement. Sauf qu'une fois devant l'une des portes de sorties, elles ne s'ouvrent pas. Elle répète l'action avec celle sur la droite, puis sur la gauche. « Mais bordel de merde, tu vas me laisser sortir ? » Riley parle à une porte, tout va bien. Cependant, elle n'est pas la seule à être dans le même cas. Voilà qu'une blonde, une brune et un brun sont également dans la même galère. « Oh Daenerys tu ne peux pas appeler tes dragons pour qu'on sorte de là plus vite ? » Fan de GOT, bonjour !  « Ouai non ça ne sert à rien, je les ai déjà toutes essayer. » Dit-elle en se tournant vers Thalia et Yakzhou. « On nous fait une mauvaise blague, c'est ça ? » Du moins dans son esprit ça parait logique, c'est Halloween.

Degré deux.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/09/2016
›› Commérages : 126
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emilia clarke
›› Schizophrénie : Arya Cohen, l'actrice déchue.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Mar 1 Nov - 11:17 )

Regardant le contenu de son petit panier à roulettes sous le regard médusé de certains petits vieux de la ville, elle soupire en se rendant compte qu'elle a oublié d'acheter du chocolat. Pratique quand on prévoir de faire une fondue de chocolat avec des amis. Elle râle alors avant de se diriger rapidement au rayon de balancer deux-trois sortes de chocolat dans son panier et elle se presse jusque la caisse. Elle va se faire haïr par la caissière s'il n'y a plus personne et qu'elle était dans l'optique de fermer sa caisse plus tôt, mais non, il y a Mamie Nova devant elle et elle remercie le ciel qu'elle n'est pas été toute seule. Quand elle passe, elle sourit au compliment de la caissière et elle se presse lentement jusque la sortie, un peu dans ses pensées. Mais elle est rapidement tirer de ses pensées de la pire des façons qui soit. Une déflagrations. Elle sursaute, regarde autour d'elle un peu paniquée et elle se presse vers les portes de sortie, mais elle se prend un mur, elle tente alors la deuxième, la troisième « Putain mais ouvre toi satanée de porte ! » mais rien y fait elle est bloquée. Elle entend alors une jolie blondinette qui l'accoste (Riley) « Oh Daenerys tu ne peux pas appeler tes dragons pour qu'on sorte de là plus vite ? » Malgré son léger état de panique, elle sourit avant de répondre « Ils sont en pleine crise d'adolescence... Mais peut-être que Drogon va se ramener, je sais pas. Il risquerait de tout faire brûler. » Et elle sourit à la jeune fille avant de réessayer d'ouvrir la porte. « On nous fait une mauvaise blague, c'est ça ? » Darcy elle grimace « J'ai bien peur que oui ! Je crois que je vais devenir folle, mais ça va passer non ? » Enfin, c'est ce qu'elle pense. Et c'est à ce moment précis qu'elle se rappelle pourquoi elle déteste Halloween. Précisément pour ce genre de blagues.

degrés deux.

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : Matty
›› Célébrité : Shun Oguri
›› Schizophrénie : Arthure Duroy
›› more about me

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Jeu 3 Nov - 20:52 )

❝ Commun ≈ Halloween ! Bouh !   ❞Intrigue Je ne manque jamais une occasion de faire la fête c’est bien connu, Halloween c’est moins de faire partie de mes traditions, mais autant dire que tant que je peux boire et manger tout un tas de choses mois cela me convient tout à fait ! À cette occasion j’ai une fête de prévue et bien évidemment on nous demande une petite contribution, je décide donc de passé au centre commercial histoire d’aller acheter quelque truc, j’étais déguisé en Freddy histoire de pouvoir aller à la fêtée directement après. Je chope tout ce dont j’ai besoin et je file en caisse, puis m’en fais vers la sortie, du bruit m’interpelé et quand j’arrive a la porte, une nana (Riley) s’existe sur la porte, c’est quoi ce délire ? Je m’approche alors de la porte histoire de sortir, elle sait juste pas ouvrir une porte c’est pas possible… Enfin apparemment non… Il parle tous de mauvaise blague, et bizarrement je ne le sens pas trop cette histoire… c’est peut-être juste ma tendance psychose depuis l’incident de Mily…

« Peut-être…  »

Je pense que mon ton sceptique est loin d’être caché…

« Reste calme… On va trouver une autre sortit au pire, y a des sorties de secours ou je ne sais quoi.  »

Dis-je en me tournant vers la nana un peu paniquer (Darcy)

Degrés Deux

© 2981 12289 0

Dernière édition par Yakzhou Bell le Ven 4 Nov - 13:18, édité 1 fois

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Jeu 3 Nov - 23:27 )

✻ ✻ ✻
this is halloween.

La prochaine fois que son frère lui demande d'aller faire des courses à la dernière minute, il pourra se les mettre bien profond ! C'est la deuxième fois en un an que Riley Emerson se retrouve bloquer dans ce putain de centre commercial. La dernière fois c'était avec son frère et ça lui avait coûter un téléphone portable qui avait misérablement finit contre un mur. Cependant, ils avaient réussit à sortir de cet endroit grâce au veilleur de nuit. Seul problème cette fois-ci, ils sont totalement plongé dans le noir et ça n'annonce rien de bon. La blonde ne pas tarder à paniquer et quand Riley panique ce n'est jamais bon signe. Mais le fait d'être déguisé en cette soirée d'Halloween (qui s'annonce merdique pour le moment) apaise certainement les tensions et la force à presque rire et donc à faire des blagues pas drôle. « Ils sont en pleine crise d'adolescence ... Mais peut-être que Drogon va se ramener, je sais pas. Il risquerait de tout faire brûler. » Elle joue pleinement son rôle et au moins elle n'est pas une Mother of Dragon bidon qui ne connait rien de l'univers de GOT. « Il serait bien pratique ce petit. » Sauf que les dragons qui volent dans Cap Harbor ça n'est absolument pas courant. Comme le courant qui ne semble pas revenir. Riley crie à la mauvaise blague. VA Y C'EST CERTAINEMENT UN COUP DES OAKLEY ! « Peut-être ... » Hum c'est censée la rassurée ? « J'ai bien peur que oui ! Je crois que je vais devenir folle, mais ça va passer non ? » Tout dépend de l'évolution des choses. Si la lumière revient d'ici 5 minutes ça ira, sinon Daenerys peut commencer à paniquer. « Reste calme … On va trouver une autre sortit au pire, y a des sorties de secours ou je ne sais quoi. » Pourquoi n'y avait-elle pas pensée ? Parce qu'elle est blonde. « Voilà quelqu'un d’intelligent. » Sans offense Darcy, bisous. « On pourrait utiliser nos téléphones pour y voir plus clair ? » Parce que plongé dans le noir, ça serait dommage qu'ils se cassent la figure. « Toute façon ça ne sert à rien d'insister sur ces portes, elles sont trop épaisses ... » Ou ... « On peut essayer de balancer un truc dessus, genre cette poubelle ? » Riley regarde un peu trop de séries. On ne sait pas si faut Yakzhou est un descendant de MacGyver. « Ou tu veux nous faire part de tes muscles et de ta fierté d'homme ? » La blonde se tourne vers les deux autres filles, un bref sourire aux lèvres, avant de revenir contre cettefichue porte dans laquelle elle frappe. « Non mais c'est pas possible, on ne peut pas être bloquer ici ce soir ! » Même n'importe quel autre soir de la semaine. Riley rage et ça se voit autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. « Bon allons voir ces sorties de secours. » Dit-elle en se tournant vers l'homme. Quoi ? C'était lui l'homme donc à lui d’emboîter le pas non ? « Vous croyez qu'un mec masqué va sortir de nulle part et va essayer de nous tuer ? » C'est qui, qui a mater l'épisode spécial Halloween de Scream la veille ? C'est bibi ! Pour détendre l'atmosphère, il y avait beaucoup mieux ! « Au fait, moi c'est Riley. »

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Ven 4 Nov - 14:01 )

Pourquoi quand on est dans une situation stressante, on ne parvient pas à se calmer et à apprendre à respirer correctement. Il faudrait que Darcy s'en rappelle, que Darcy s'en souvienne. Parce que là, malgré le fait qu'elle arrive à plaisanter avec la blondinette à ses côtés «  Il serait bien pratique ce petit. »  Darcy fait une petite moue et elle rétorque « Petit, petit, on a pas la même définition de petit ! » Et elle rit quelques instants avant de se tourner vers une autre personne coincée, un homme qui est vachement rassurant. Peut-être, peut-être, y'a pas de peut-être qui tienne, elle veut sortir, elle veut rejoindre Thomas... Ah non pas ce soir, elle veut rentrer chez elle et faire sa vieille fille avec Weasley, le plus beau des chats.  « Reste calme … On va trouver une autre sortit au pire, y a des sorties de secours ou je ne sais quoi. » Oui, des sorties de secours ! Bonne idée ! Enfin, il faut prier qu'elle soit ouverte, celle de la boutique de fleurs n'est jamais ouverte. Elle rit à la remarque de Riley avant de rajouter « Faut prier qu'elles soient ouvertes quoi... » Ben quoi, Darcy n'est pas franchement connue pour son optimisme légendaire. « « On peut essayer de balancer un truc dessus, genre cette poubelle ? » A ces mots, la fausse blonde regarde tout autour d'elle, pas de poubelle, elle ne sait pas ce que sa compère de coinçage a fumé, mais ça doit être de la bonne. « Y'a pas de poubelles assez grosses... » Ah oui, il pourrait leur montrer ses muscles d'homme. Ah oui, bonne idée ! Excellente idée même ! Darcy se tourne alors vers lui et elle soupire. « Non mais c'est pas possible, on ne peut pas être bloquer ici ce soir ! » Ah mais elle acquiesce la fausse blonde « Ah mais non ! J'ai des films à regarder ce soir et une fondue au chocolat à faire  » Le souci avec la gravité des choses... Darcy préfère penser à manger qu'à se dire qu'elle pourrait mourir ici drama queen. Un instant plus tard, la Daenerys ferme les yeux et se met à se dandiner, elle imagine une chanson et c'est cette chanson débile qu'ils écoutent avec Thomas quand ils ont besoin de se calmer. Elle se met alors à danser la macarena pendant deux bonnes minutes avant de se rendre compte qu'elle n'est pas toute seule. Et que Daenerys ne danserait pas la macarena, et que les autres doivent la prendre pour une folle. Mais tant pis, au moins elle a le coeur un peu plus léger. Elle baisse alors un peu la tête avant de la relever en écoutant Riley  «« Bon allons voir ces sorties de secours.  Vous croyez qu'un mec masqué va sortir de nulle part et va essayer de nous tuer ? » Elle fronce ses imposants sourcils avant de hocher négativement la tête « Ah non hein !  Et d'accord pour les sorties de secours ! » Elle imite alors la blonde et elle regarde l'homme près d'elles. C'était son idée, c'est lui qui se fait tuer avant. Enfin, dans la logique des choses. Enfin, elle ne veut pas qu'il se fasse tuer. Parce qu'elle n'aime pas le sang.  « Au fait, moi c'est Riley. » « Moi c'est Daener... Darcy ! » Elle lève les yeux au ciel, elle se sent un peu stupide mais elle se tourne vers le monsieur Sortie de secours avant de lui dire « Tu veux que je prenne la tête ? » Et dans sa tête à Darcy, elle veut qu'il réponde non.

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Ven 4 Nov - 14:25 )

@jack the ripper a écrit:
Les gens ne paniquent pas vraiment malgré la noirceur du lieu et le fait que tout se soit bloqué d'un seul coup. C'est normal. Pour le moment, tout se passe à l'extérieur. Enfin, tout ... Ou presque. Les portables utilisaient pour éclairer les lieux se mettent à faire d'étrange bruit. On dirait la voix d'une petite souris au début, et puis, ça s'intensifie : finalement, c'est le rire diabolique de quelqu'un. Mais de qui ?

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Lun 7 Nov - 19:35 )

❝ Commun ≈ Halloween ! Bouh !   ❞Intrigue Je ne suis pas le mec le plus courageux qu’il soit faut bien l’avouer, surtout sans une goutte d’alcool… Certes je me bas quand même assez souvent, mais toujours alcoolisé, et là sombre comme jamais j’ai un mal de chien à faire monter la notion de courage jusqu’à mon petit cerveau et puis avec les filles qui n’arrête pas de jacasser, très certainement pour tromper la peur, cela ne m’aide pas à garder mon calme… Mais si, mais si, Zhou aller courage… Je ne dois pas être si con que ça, car apparemment je suis le seul à avoir pensé aux issus de secours… Pourtant techniquement parlant elles sont là pour ça quand même, cela me parait tout à fait logique de penser à elles ! Enfin bon chacun sa logique ! Elle décide de se présenter, ce qui me parait étrange, elles ont peur de mourir seules et veulent avoir l’impression d’avoir un semblant d’amitié ? Enfin, je vais jouer le jeu pour éviter de passer pour le rabat-joie de service…

« Zhou pour vous servir… »

Ou pas… j’ai autant les j’tons que vous, mais comme je suis le seul homme et bien on va essayer de sauver la réputation de l’agent masculine ! Bien évidemment, j’ai lancé l’idée de la sortie de secours, donc je dois ouvrir la marche, enfin la dénommée Darcy me propose de le faire, j’aurais bien dit oui, mais pour passer pour le froussard de service, non merci !

« C’est bon suivais le guide »

Après tout il ne peut pas arriver grand-chose non plus… C’est un centre commercial pas un hosto psy ou une prison qui aurais vu ces portes sécusirées volet en éclat avec une coupure de courant… Enfin bon je prends mon portable en guise lampe torche et commence la traversée… Quand s’ensuit des bruits bizarres, ok restons calme, mon cœur à pas l’air ok avec cette option est commence à accélérer quand le rire chelou sors de mon tel je crois que je fais un arrêt cardiaque, hurlant et lâchant se dernier !

« Putain de merde ! Putain ! C’est quoi ce délire ! »

Ok… je vais peut-être revoir la gravité de la situation…

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Mer 9 Nov - 13:43 )

✻ ✻ ✻
this is halloween.

Non mais c'est une blague toute cette histoire ? Il y a une caméra caché quelque part et quelqu'un est en train de leur faire un bon gros canular qui tournera sans cesse sur internet par la suite. Dans un sens vaut mieux que ça arrive maintenant que pour les fêtes de Noël. Riley aurait été encore plus en colère d'être retarder pour obtenir son cadeau ! Déjà qu'elle est vexée de ne pas avoir des cookies dans les mains ... La voilà donc contrainte et forcée de passer sa soirée d'Halloween en compagnie d'un Joker et d'une Daenerys. « Petit, petit, on a pas la même définition de petit ! » C'est une façon de parler, pas besoin d'en faire tout en cinéma. Riley roule des yeux, avant de se mettre à sourire. Cette petite est bien mignonne ! C'est dingue ça va faire plus de dix ans que Riley habite cette ville et elle n'avait croiser le chemin des personnes avec elle. Comme quoi CH est bien plus grand qu'on peut le croire. L'homme propose donc la solution qui al l'air de ravir tout le monde : les issues de secours. OKAY ELLES SONT BLONDES ! « Faut prier qu'elles soient ouvertes quoi ... » Non mais non, Riley n'est pas d'accord. « Non mais c'est quoi cette façon de penser que tout est perdu ? Ça nous coûte rien d'aller essayer non ? » En tout cas, Riley, elle ça ne la dérange pas. La blonde originelle (pas la copie douteuse de la Targaryen se met en tête qu'ils peuvent peut-être exploser les portes pour sortir du lieu. « Y'a pas de poubelles assez grosses ... » Bon d'accord ... Son plan tombe à l'eau. Mais impossible qu'elle passe sa soirée ici à moisir. Gaëlle doit d'ailleurs se faire un sang d'encre pour elle, la pauvre ... Ils sont tous du même avis et décide d'aller ensemble voir ces fameuses issues de secours, une fois que les présentations sont faites. « C’est bon suivais le guide. » Il passe devant ? Très bien, elles ne vont pas se faire prier. Darcy à finit sa danse étrange ? Elle voulait faire quoi de cette façon ? Appeler le dieu de la pluie ? « Vous avez entendu ? » Dans le genre rassurante, Riley ne sait absolument pas s'y prendre. D'accord, elle entend des voix telle Jeanne d'Arc. Seulement le bruit venant du téléphone de Zhou s’intensifie ... « Putain de merde ! Putain ! C’est quoi ce délire ! » Riley aimerait bien aussi avoir une réponse à cette question. « Arrête tu nous fais marcher, c'est une blague c'est ça ? » Riley n'arrve pas à y croire, il doit être bon comédien voilà tout. « Non mais c'est bon Ryan et Devon, vous pouvez arrêter ! Votre jeu est débile ! » Dit-elle en haussant la voix. Sauf qu'il ne s'agit ni de Devon et Ryan pour une fois et là, ça commence à la faire paniquer ... « C'est bon là, je commence à flipper ! » Et une Emerson qui a peur ce n'est jamais beau à voir. La blonde en vient à se cacher derrière Yakzhou comme si le téléphone allait lui sauter dessus et l'attaquer ... Mais bon puisque personne ne bouge, elle prend son courage à deux mains, prend le téléphone dans sa main et le balance à l'autre bout de la pièce. #RIPLeTéléphone. « Dès qu'on sort d'ici, je t'en offre un nouveau. » Cadeau de noël en avance ! Seulement voilà que c'est son téléphone à elle qui se met à vibrer et à afficher un numéro inconnu. « Je décroche, je décroche pas ? » Dit-elle en s'adressant aux personnes autour d'elle. Et puis finalement, Riley décroche en foutant l'appel en haut-parleur. « Qui êtes-vous et qu'est vous nous voulez bordel de merde ? » Le rire diabolique s'intensifie. OK ILS VONT TOUS MOURIR !

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Ven 11 Nov - 1:03 )

« Non mais c'est quoi cette façon de penser que tout est perdu ? Ça nous coûte rien d'aller essayer non ? » Elle soupire la fausse blonde, elle a toujours eu un taux de pessimisme trop grand pour son petit corps. Darcy, elle veut pas mourir, pas aujourd'hui. Elle n'aime pas trop Halloween en vérite, mais ça l'amuse. Elle préfère Noël et le pain d'épice. Mais pour une fois qu'elle se décide à fêter Halloween, il faut qu'elle se retrouve coincée ici. Non mais c'est une mauvaise blague. Tout le monde entame des plans un peu plus fou les uns que les autres, alors Darcy, elle a juste besoin de danser avant de se mettre en marche. Elle sent le regard de jugement de Riley sur elle, mais elle s'en fiche un peu de toutes façons, naturellement, elle est brune, pas blonde. « C’est bon suivais le guide » Après avoir fini de danser, elle commence à avancer d'un pas très décidé ou pas, avec son téléphone dans la main, elle espère que Thomas va bien mais ce n'est pas le moment de penser à cela. Il doit bien s'amuser pour Halloween, alors qu'elle, elle est dans le pire de ses cauchemars. Elle n'aime pas les films d'horreur ce n'est pas pour devenir actrice de l'un d'eux faut pas pousser mémé dans les orties. La Targaryen avance à pas de loup avec son téléphone dans la main quand un bruit parasite se fait entendre, ce qui accélère considérablement les battements de son coeur, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que le bruit vient de leurs téléphones. « Putain de merde ! Putain ! C’est quoi ce délire ! » Da(enerys)rcy se retourne vers Yakzhou qui vient de lâcher son téléphone et elle a très envie de pleurer actuellement. « Arrête tu nous fais marcher, c'est une blague c'est ça ? » Darcy, elle reste sur ses gardes et se met à trembler « Je vous jure, j'aime pas ça... Je vais me mettre à pleurer, vous allez rien comprendre. » Et quand elle pleure, elle ne sert à rien. Et puis les bruits s'accentuent, et elle se bouche les oreilles jusqu'à ce qu'elle voit que Riley balance le téléphone de Zhou. Elle écarquille alors les yeux avant de regarder le sien et dans un élan de panique, elle le balance aussi, mais un peu moins fort et un peu moins loin. Il aura sûrement moins de séquelles. « Je décroche, je décroche pas ? » « Décroche ! Non... décroche pas ! » Mais trop tard, la vraie blonde avait déjà décroché et le bruit était à quelques centimètres du petit groupe « Qui êtes-vous et qu'est vous nous voulez bordel de merde ? » Non mais. La targaryen, elle regardait le seul homme du groupe et elle demandait « Tu ne sais pas s'il y a des sorties de secours autre ? » Et elle regarde Riley, puis son téléphone avant de crier « Bon la blague d'Halloween elle n'est plus drôle. C'est bon, laissez nous sortir !! » Oui, parce que Darcy est à deux doigts de faire une crise de panique mais elle se retient, elle sort alors le chocolat de son panier « Personne ne veut un bout de chocolat ? Si on doit mourir quitte à mourir en mangeant du chocolat, non ? » Niveau détendage d'atmosphère, on fait mieux. Beaucoup mieux.

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Dim 27 Nov - 19:51 )

❝ Commun ≈ Halloween ! Bouh !   ❞Intrigue Bon aller prenons notre courage a deux mains et trouvons cette putain de sortir, je ne compte pas moisir ici, et puis si je rester trop longtemps avec c’est nana qui parle aussi vite que l’éclaire et avec un débit qui dépasser très largement ce que je suis capable d’encaisser, je vais péter les plombs ! La théorie de la catastrophe non merci, c’est bon c’est pas la fin du monde ! Y a juste plus de courant du coup forcement certaines portes sont bloquées, y a pas de raison de paniquer, les sortes de secours existent bien pour une raison, elles ne sont pas là pour faire jolie ! Bon je me mets en marche alors que les filles jacassent et je ne fais pas vraiment attention a se qu’elles disent, je suis plutôt concentré a faire gaffe ou je mets les pieds avec pour seule luminosité mon tel ! Mais c’est alors qu’un rire chelou sort de mon téléphone et je crois que mes couilles fondent comme neige au soleil pour le coup ! Mon tel finit alors sur le sol, mon cœur bat a une vitesse folle…

L’une des nanas, oui, oui en situation de stress je ne retiens pas les prénoms hein ! Après tout ça sert a quoi si on finit par clamser ! Je ne vais plus jamais vouloir remettre les pieds dans ce centre commercial ! C’est alors que la même nana décide d’envoyer valser mon portable, j’aurais surement û râler, car bon avec un eu de recule c’est pas un téléphone qui aller nous tuer… C’était juste spec', mais maintenant on se retrouve avec une source de lumière en moins et je me dis que le danger ne venait pas du tél., mais par quelque chose qui nous entoure…

« Ce n’est pas un problème… Mais on a moins de lumière maintenant…  »

Son tél. sonne et cette idiote décroche… Ça craint…

« Raccroche non de dieu ! On s’en fou, faut juste sortir !  »

Et l’autre nana qui à l’air de rien capter qui nous sort du chocolat, j’ai franchement l’estomac bien trop nouer pour penser à la bouffe ! Je pref largement mourir en héros moi et chercher une solution !

« Dois avoir un issu au fond du magasin alimentaire.  »

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3) ✻ ( Aujourd'hui à 10:46 )

INTRIGUE - CENTRE COMMERCIAL (groupe 3)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération