INTRIGUE - NORA'S CAFE (groupe 5)

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

INTRIGUE - NORA'S CAFE (groupe 5) ✻ ( Lun 31 Oct - 20:47 )

— The Nora's Cafe & Restaurant —

this is halloween

Parce qu’évidemment le Nora’s c’est un peu le cocon de tous les habitants de Cap Harbor. Le lieu où l’on se donne rendez-vous, le lieu où on aime venir se poser un moment, se ressourcer. Le plus célèbre restaurant de la ville ne peut bien sûr pas passer à côté de cet événement.

Pour Halloween, le restaurant s'est paré de ses plus horribles décorations et a donné rendez-vous à une partie des habitants de la ville qui viennent ce soir avec plaisir profiter de plats concoctés spécialement pour l’occasion. Des doigts coupés jusqu’aux gâteaux pleins d’araignées, les habitants en auront presque peur !

Parmi ces habitants on peut reconnaître Arya Cohen, Flavio Spencer, Hailey Everdeen en autre derrière leur costumes tous très réussis qui sont déjà à table et Lys Grayson qui vient juste de passer la porte.

@jack the ripper a écrit:
Tandis que la soirée commence tout parfaitement, un vent violent fait trembler la vitrine. Les clients se regardent, interloqués par une telle violence. Malheureusement ça ne fait que commencer, la lumière grésille avant de s’éteindre complètement, les vitres tremblent de nouveau et les murs s’en mêlent. Les clients n’osent pas sortir, ça semble pire à l’extérieur. Mais que faire dans la pénombre ?

N'oubliez pas de préciser les dégâts que Jack peut faire à votre personnage, dans votre premier poste. Le premier degrés consiste à ne pas avoir de dégâts, si ce n'est des égratignures et des toiles d'araignées dans les cheveux. Le degrés deux, par contre, autorise Jack The Ripper à pouvoir abîmer le corps de votre personnage, sans non plus le rendre handicapé ou moche. On entends par là, des coupures, des petits saignements et autres petits trucs qui peuvent mettre un peu de piquants.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 251
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // Adrianna, le chat noir.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - NORA'S CAFE (groupe 5) ✻ ( Mar 1 Nov - 9:43 )

dégât : degrés deux

Arya elle est aussi excitée qu'une enfant à Noël, sauf qu'elle, sa fête préférée c'est Halloween. Alors forcément, chaque année, elle s'applique à trouver des costumes plus impressionnants les uns que les autres, des fois en binôme avec Rachel, sa meilleure amie mais des fois toute seule. Et ce soir elle sera toute seule, enfin, il y a un événement au Nora's Caféé et elle s'est décidée à y aller. Et elle sera en Harley Quinn, l'un de ses supers méchants préféré dans l'univers des comics et Rachel avait été formelle, ça lui irait comme un gant. Et visiblement, elle avait peut-être raison. En même temps, le costume qu'elle avait choisi était un personnage un peu fou à lier, un peu timbrée et il faut dire qu'Arya était un peu comme ça, même si elle ne le montrait pas vraiment. Il n'y avait que Rachel qui la voyait dans ses moments de folie, quand elle en avait marre du travail, quand elle avait besoin de décompresser, de se dire que tout irait bien, demain ou après-demain. Elle avait des coups de folies qu'elle seule connaissait et dont elle partageait le secret avec sa meilleure amie qui n'était malheureusement pas là ce soir et qui lui manquait terriblement.Quoiqu'il en soit, la blonde entrait dans le café en souriant bêtement. Elle regarde alors ,émerveillée, tout autour d'elle et elle salue les quelques personnes déjà présentes dans la salle. Quand elle s'installe à table, elle sourit à son voisin et elle attend patiemment -ou non-. Puis une fois que le service a commencé, elle entend le vent, puis la lumière qui s'éteint. Elle se tourne alors vers son voisin qu'elle peine à distinguer (flavio) et elle le regarde « Tu ,vous pensez que c'est normal ? Que c'est un coup du propriétaire du café ? » qu'elle demande avant de regarder aveuglément autour d'elle. Alors oui, elle aime Halloween, mais non, elle n'aime pas les farces. Ca souffle dehors, et Arya, elle commence sévèrement à s'inquiéter, mais c'est sûrement normal, après tout, c'est Halloween.

La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights//
quote d. foenkinos.)
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/07/2016
›› Commérages : 223
›› Pseudo : Calypso
›› Célébrité : Skyler Samuels
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - NORA'S CAFE (groupe 5) ✻ ( Dim 6 Nov - 11:21 )

Dégât : degrés deux

C'était ma première vraie soirée. Oui, depuis mon agression, je m'étais à peine risquée dehors, seulement pour les besoins vitaux et pour le travail. De temps en temps à la bibliothèque aussi, mais rien de bien extravagant. Mais pour ce soir, je savais que je devais faire un effort. Halloween a toujours été une fête sensationnel, pleine de sensations fortes que j'avais toujours aimé partager avec ma meilleure amie. Et ce soir n'allait pas manqué à la règle, non. Je m'étais fait violence pour me trouver un costume, pour me préparer et pour sortir pour cette soirée. Bien sûr, l'alcool n'allait pas couler à flot pour moi et je ne rentrerais certainement pas après 23h. En espérant que ma meilleure amie ne me retienne pas bien longtemps. Mon costume ? Je n'étais pas très inspirée cette année, j'avais seulement ressorti mon costume de Catwoman, sans faire non plus l'effort de porter le masque. La combinaison était déjà bien assez et pas très confortable. Quelle idée j'avais eu … Autant sortir toute nue. Vivement qu'elle arrive. Mais rester dehors à l'attendre, non merci. Je rentrais fissa dans le Nora's pour demander une table. Mais à peine eus-je le temps d'admirer la décoration qu'un vent violent fit claquer la porte derrière moi et me fit sursauter en lâchant un cri strident. Je reculais inévitablement, lumière éteinte, discernant à peine quelques silhouettes grâce aux bougies d'ambiance et finis par cogner ce qui semblait être une table, lâchant un nouveau cri. Décidément, j'aurais mieux fait de rester sous la couette ce soir.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - NORA'S CAFE (groupe 5) ✻ ( Aujourd'hui à 10:46 )

INTRIGUE - NORA'S CAFE (groupe 5)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération