INTRIGUE - HEAVEN CENTRAL PARK (groupe 2)

 :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

INTRIGUE - HEAVEN CENTRAL PARK (groupe 2) ✻ ( Lun 31 Oct - 20:52 )



— HEAVEN CENTRAL PARK—

this is halloween


Les habitants de la ville ont décorés les rues de Cap Harbor pour l’occasion, mais pas que. Le Heaven Central Park ne fait pas exception. Le parc a été habillé de lumières plus inquiétantes les unes que les autres, ainsi que de faux squelettes, citrouilles éclairées et tellement d’autres détails.

Puisque c’est un incontournable dans la ville, certains passent ici leur soirée où un événement a été organisé par les habitants eux même. L’idée s’inspire certainement des célèbres zombies walks, les habitants avaient surement envie de se rassembler pour se faire peur mutuellement.

Entre les zombies, les squelettes et les monsieur Jack on peut entrevoir Remy Mayfield, Sevan Martell & Thomas Neil qui se perdent déjà dans l’ambiance.



@jack the ripper a écrit:
Saviez-vous que le parc abrite une étrange grotte ? Elle n’est pas connue de tous, mais lorsque les guirlandes lumineuses et les squelettes en plastiques ont commencé à voler, l’idée a été suggérée. Est-ce une bonne idée de se mettre à l’abri dans une grotte humide ? Elle n’est pas très grande, de quoi accueillir cinq ou six personnes mais déjà ils se sentent un peu plus en sécurité là-dedans. A tort ou à raison ?


N'oubliez pas de préciser les dégâts que Jack peut faire à votre personnage, dans votre premier poste. Le premier degrés consiste à ne pas avoir de dégâts, si ce n'est des égratignures et des toiles d'araignées dans les cheveux. Le degrés deux, par contre, autorise Jack The Ripper à pouvoir abîmer le corps de votre personnage, sans non plus le rendre handicapé ou moche. On entends par là, des coupures, des petits saignements et autres petits trucs qui peuvent mettre un peu de piquants.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2016
›› Commérages : 732
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Lee Pace
›› Schizophrénie : Le veuf qui adore les dadas et ses frères, Lincoln Hemsworth
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - HEAVEN CENTRAL PARK (groupe 2) ✻ ( Mer 2 Nov - 15:05 )

SOYONS FOUS
Degré deux (j'entends Remy me balancer des insultes d'ici là hum)

Diantre ! Il en était fallu de peu ... La pluie avait failli tout gâcher sur son passage, enfin ... Elle gâchait tout sur son passage en réalité, mais Remy pensait égoïstement à son maquillage où il avait passé des heures et des heures dessus. Il s'était débrouillé tout seul et était plutôt fier du résultat, même Sophia la vétérinaire avait eu peur. Elle ne s'était pas attendu à le retrouver au même palier que lui en fait. Oui tout à l'heure, c'était une belle surprise, quand il s'apprêtait à aller à la fête pour Halloween, il avait retrouvé Sophia en train de fermer la porte. Il avait découvert qu'elle était sa voisine et vivaient vraiment pas loin l'un et l'autre. Elle avait cru qu'il était un vrai policier à cause de son costume et qu'il était peut-être en service durant les fêtes... C'était assez amusant, ils avaient fait tout un chemin jusqu'ici avant d'être séparé. Remy avait perdu sa voisine qui était déguisée en renard. Au départ il croyait que c'était un super choix, assez original, mais il se retrouvait avec deux ou trois personnes qui avaient ce même costume. Ce n'était pas facile pour la retrouver... Alors, Remy avait laissé tomber les recherches et s'était dit qu'il la retrouvera quand il aura arrêté de chercher. C'était comme ça qu'il avait réussi à retrouver à plusieurs reprises la tortue d'Oscar, Leonardo.

Enfin bref. La pluie et le vent l'avait obligé à aller dans la grotte et il y restait, parce que même si elle était assez humide et pas le genre d'endroit où on se sentirait à l'aise, Remy préférait y rester parce que ça lui permettait de rester à l'abri de la pluie et ne pas perdre son maquillage. Il soupira quand il remarqua qu'il n'était pas le seul à avoir pensé que la grotte serait un très bon abri. Elle était quand même petite, il voyait que d'autres personnes finissaient par la rejoindre au fur et à mesure qu'ils étaient presque serré les uns après les autres.

Un moment donné, Remy crut reconnaître une personne devant lui et y posa la main sur l'épaule pour observer son visage.

- C'est toi Arm.... Ah. Mince, pardon. Je vous ai pris pour une autre personne. s'excusa-t-il à la personne qu'il venait peut-être d'effrayer à cause de son maquillage de zombie.

En fait, il était entouré de gens qu'il ne connaissait pas et espérait qu'ils ne le prendraient pas pour un vrai policier. Il n'avait pas envie d'être celui qui avait toujours une idée derrière la tête.



hrp; je me suis lancée en fait Remy s'adresse à l'un d'entre vous quatre, je précise juste au cas où

_________________

Rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout les efforts pour l’ignorer... Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - HEAVEN CENTRAL PARK (groupe 2) ✻ ( Jeu 3 Nov - 13:53 )

Degré deux. Elle a connut pire, la détective ninja  


This is Halloween, Bitches.

Ruby adorait Halloween. C'était le seul moment dans l'année où elle pouvait se permettre de s'habiller comme ses personnages favoris sans que l'on lui jette des regards insistants. Bon, ce n'était pas comme si il lui était déjà arrivé d'avoir honte de quoique ce soit, mais il y avait quelque chose de sympathique, de convivial dans l'esprit de cette fête. Son costume avait été prêt depuis plusieurs mois, pensé à la perfection et préparé pour qu'il ressemble le mieux possible à l'original. Le Winter Soldier, elle l'adorait, et elle comptait bien lui faire hommage ce soir.

D'ailleurs, dans le vent et la pluie qui s'abattaient sur la ville, la détective privée se sentait comme un véritable Bucky Barnes qui marchait dans la ville avec son bras en métal et ses nombreuses armes. Bon, son bras à elle était en tissus et ses armes en plastique, mais le vent dans ses cheveux mouillés qui lui collaient au visage lui suffisait pour se sentir totalement Badass. D'ailleurs, elle jouait avec l'un de ses couteaux dans sa main, jonglant avec celui-ci, poussée par l'âme du personnage qui semblait couler joyeusement dans ses veines. Pourtant, après quelques dizaines de minutes passées sous ce temps désagréable, Ruby commençait à avoir froid. Elle était seulement habillée comme un super-héros : elle n'en était pas un. Aussi, elle avait fini par se mettre à l'abri dans le seul endroit qu'elle avait pu remarquer du coin de l'oeil. Elle pénétra à l'intérieur de la grotte, regardant autour d'elle et laissa échapper un long soupir. C'était bien sa veine. Elle allait passer sa soirée d'Halloween au fond d'une fichue grotte, habillée comme un malade armé jusqu'aux dents. Cela s'annonçait bien.

Le bruit de la pluie était omniprésent, l'empêchant d'entendre ce qu'il pouvait se passer autour d'elle. La blonde sursauta d'ailleurs lorsqu'une main vint se poser sur son épaule et son regard croisa celui d'un total inconnu, qui s'excusa. Et bien, il avait de la chance que son costume ne soit pas pratique pour bouger ; parce que surprendre ainsi une fan d'art martiaux n'était vraiment pas une très bonne chose à faire. Fermant les yeux quelques secondes afin de calmer son coeur qui s'était légèrement emballé, Ruby hocha doucement son visage, alors qu'un sourire venait prendre place sur ses lèvres. "Excuses acceptées." s'enquit-elle avant de poursuivre. "Oh et moi c'est Ruby. Autant se présenter puisqu'on dirait bien qu'on va rester coincés là pendant un bon bout de temps." La détective désigna du menton le temps exécrable qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/10/2016
›› Commérages : 57
›› Pseudo : Yaëlle
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - HEAVEN CENTRAL PARK (groupe 2) ✻ ( Ven 4 Nov - 23:39 )

This is Halloween

degré 2 pour l'ancien soldat

Halloween n'est pas réellement la fête que Thomas appréciait le plus, sûrement car il ne l'avait pas très souvent fêté puisque pendant une partie de sa vie il était en service dans l'armée. Le blondinet préférait de loin Noël, fête durant laquelle il pouvait voir ses parents. Mais il s'était dit que ça pourrait être amusant d'y aller avec Darcy alors il avait du se trouver un costume qui lui plairait un minimum.

Il avait tout d'abord pensé à se déguiser en un personnage de Disney puisqu'il les adorait cependant il s'était dit que ça aurait pu être bizarre qu'il se ramène en princesse. Le blondinet avait alors jeter son dévolu sur un costume de Thor, il y avait même le marteau. Thomas avait cependant eut le problème du froid et puisqu'il détestait avoir froid ça l'avait légèrement rebuté. Mais c'est une fois de plus Darcy qui l'incita à venir et c'est sûrement le costume de la jeune femme qui avait achevé Thomas dans sa décision.

Le jeune homme marchait dans la ville dans le but de retrouver Darcy qu'il avait laissé à un moment cependant la pluie commença à s'abattre durant sur Cap Harbor. Se trouvant à ce moment là au parc, Thomas suivit quelques personnes qui allaient probablement rentrés chez eux mais il entendit des personnes parlés d'une grotte. Le blondinet les suivit alors et se retrouva enfin à l'abri. Ils étaient très peu et l'endroit était tout de même exigu. C'était un critère qui ne dérangeait pas forcément Thomas qui avait survécu enfermé pendant plus d'une année. La grotte était tellement petite que l'on entendait les discussions que les gens avaient entre eux. Autant dire que vu le maquillage de l'homme policier, le fait d'être un policier n'était qu'un déguisement. Quant à la jeune femme, Ruby s'il avait bien écouté, son costume fit sourire Thomas, deux personnages de comics regroupés dans une grotte avec un policier zombie.

Ne voulant pas forcément rester silencieux dans cet endroit lugubre, Thomas décida de rejoindre la conversation des deux même si c'était plutôt impoli.

Excusez moi de m'incruster mais disons que l'ambiance me pousse à ne pas rester dans mon coin. Parce que dans les films d'horreurs c'est les solitaires et les idiots qui meurent en premiers. Encore désolé pour cette introduction à rallonge.
Je suis Thomas !



Le blondinet observa les quatre personnes se trouvant avec lui puis son regard passa vers l'extérieur où la pluie faisait rage, où les feuilles tombés volaient en petite tornade et où les branches des arbres craquaient en un bruit inquiétant. Thomas se rapprocha un peu plus de ses futurs nouveaux amis qu'il donnera sans hésitation au tueur qui pourrait venir les tuer vu l'ambiance de la soirée.

DEV NERD GIRL


_________________
To live without loving is to not really live
× by Sukali&ti.

Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 432
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia la jolie brune qui a pas eu une vie toute rose
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - HEAVEN CENTRAL PARK (groupe 2) ✻ ( Sam 5 Nov - 13:46 )

halloween party ⊹ degré 2 Participer à l’événement du mois c’était la meilleure façon de s’intégrer à la population non ? C’est en tout cas ce que lui avait conseillé son frère qu’il avait eu au téléphone quelques jours plus tôt. Il avait réussi à le remotiver, malgré sa nostalgie de New York son frère lui avait remonté le moral et Sevan se rendait donc à cette soirée d’Halloween avec une minuscule pointe d’envie. Son costume ? Et bien il avait tout simplement décidé de recycler son vieil uniforme de l’armée, un peu de maquillage, un peu de faux sang et il ressemblait à un parfait mort vivant. Se regardant dans le miroir il sentit une boule se former dans sa gorge en repensant  à l’année qu’il avait passé en Irak, en repensant à Thomas et Alec qu’il n’avait pas revu depuis qu’il avait été renvoyé à New York. C’est vrai que depuis ils se sont parlé quelques fois mais au final Sevan ignore ce qu’ils deviennent, où ils vivent. Finalement en y repensant bien Sevan ignore si la plupart des personnes qu’il a côtoyé dans sa vie vont bien. Il a passé trois ans auprès de Mina, trois ans dans cette mission qui a fini par lui faire oublier tout ce qu’il y avait autour. Il vivait pour cette mission mais plus encore il vivait pour Mina, quitte à oublier le reste, quitte à oublier tout le monde et désormais. Maintenant qu’il n’est plus aveuglé par cet amour il recouvre enfin la vue et ce dont il se rend compte n’est pas beau à voir.

La population de Cap Harbor c’était réuni dans plusieurs points clés de la ville. Sevan lui avait décidé de se rendre à Heaven Central Park, espérant qu’il y croiserait l’une de ses nouvelles connaissances de Cap Harbor.  Finalement c’était assez drôle de voir tout le monde déguisé, l’univers Marvel l’emportait largement sur les zombies et les sorcières il faut bien l’avouer en revanche.  Sevan se baladait dans le parc s’amusant à effrayer de temps à autre les enfants qui passaient par là. Mais bien vite la soirée se compliqua. Comme si mère nature avait décidé de renforcer l’ambiance Halloween le vent se leva, les décorations se mirent à se balancer de gauche à droite, tombant au sol, arraché. Puis les gouttes d’eau commencèrent à tomber, que dis-je des trombes d’eau. Tout le monde commença à s’agiter, essayant de se mettre à l’abri, la plupart se mirent à courir en direction de leur maison ou encore de leur voiture.  Pour Sevan il était hors de question qu’il fasse le chemin de retour jusqu’à l’appartement à pied sous un temps pareil. Il allait d’abord attendre que ça se calme mais pour cela il devait trouver un endroit où s’abriter. C’est en suivant plusieurs personnes qu’il finit par apercevoir non loin de la une sorte de grotte, caché derrière les arbres, presque invisible dans la pénombre, seulement éclairé par la lueur de la lune. Sevan n’hésite pas une seule seconde et s’approche de cette grotte où se trouve déjà quelques personnes, à vrai dire il n’est pas sur que grand monde de plus ne puisse rentrer vu la taille de leur abris. Deux hommes et une femme sont en train de discuter, Sev’ s’approche donc du groupe et rit à la remarque du blond. En effet mieux vaut ne pas rester seul c’est au moins une chose que les films d’horreur nous apprenne.  Le New Yorkais s’approche davantage et aperçoit maintenant le visage des trois protagonistes. Il les observe tour à tour et finit par se stopper sur Thomas. Cela fait peut être 4 ans c’est vrai mais il l’aurait reconnu même si cela faisait 10 ans « Thomas ! Putain merde mais oui c’est toi ! » Quel était la probabilité pour que le jour ou il remet son uniforme de militaire il retrouve son ami de l’époque, son frère d’arme. Il le prit alors dans ses bras, tellement heureux de le retrouver. Sev’ n’est pas du genre à montrer autant d’émotions devant autant d’inconnu mais la joie de retrouver son ami était tellement grande qu’il ne pu s’en empêcher.  Relâchant son étreinte il tenta d’expliquer son geste auprès de leur colocataire de grotte « Désolé c’était un peu soudain mais, enfin en fait on ne s’est pas vu depuis très longtemps » Bien sur Sevan ne rentra pas dans les détails et il espérait que Thomas ne dévoile pas son identité d’agent du FBI et s’il pouvait également éviter de dire qu’ils ont été en Irak ensemble sa l’arrangerait grandement. Le blond se tourna à nouveau vers son ami « Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

_________________
Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur ♒︎Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2016
›› Commérages : 732
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Lee Pace
›› Schizophrénie : Le veuf qui adore les dadas et ses frères, Lincoln Hemsworth
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: INTRIGUE - HEAVEN CENTRAL PARK (groupe 2) ✻ ( Dim 13 Nov - 0:42 )

Oui, effectivement, ce n'était pas une bonne idée de parler à une personne comme ça, surtout quand il pensait que c'était une de ses amies. La personne avait eu peur et Remy s'excusa assez rapidement tout en se justifiant. Décidément, peut-être que la ville était petite, il ne pouvait pas reconnaître tout le monde dans le coin. S'il observait bien, il ne connaissait personne et donc, il était un inconnu pour tout le monde.

- Remy. se présenta-t-il avant de s'abaisser un peu pour observer le temps qu'il faisait et grimaça un petit peu Oui ... On dirait bien. J'aurai dû regarder quel temps il faisait avant de partir.


En fait, il l'avait regardé durant l'après midi et n'avait pas vu qu'il pleuvrait en fait, c'était censé être dégagé. C'était assez bizarre tout de même. Il n'eut pas le temps de discuter davantage avec Ruby qu'une autre personne intervint pour se présenter à la fin. C'était vrai qu'ils devaient fêter Halloween et qu'ils étaient dans une grotte, sur le coup, ce n'était pas le meilleur endroit du siècle. Surtout qu'il avait l'impression qu'il y avait un fond. Remy n'irait pas voir là-bas pour savoir ce qu'il pouvait y avoir.

- Enchanté Thomas ! Espérons quand même qu'on en arrive pas là. Puis on est juste coincé dans une grotte en attendant que le mauvais temps passe.


Coincé dans une grotte et assez serré les uns et les autres. Donc il n'y avait aucun risque qu'un solitaire meure de toute façon. Puis subitement, une personne dut reconnaître Thomas et ne put s'empêcher de montrer sa joie quant à le retrouver, Remy observait tout cela assez silencieusement, puis observa Ruby et haussa les épaules avec l'air de dire : apparemment on assiste à des retrouvailles Ah, finalement l'inconnu se justifia.

- Ah c'est bien ce que je me suis dit... Y a que les vieux amis qui se retrouvent comme ça. répondit-il avec un léger sourire avant d'observer le temps avec un air un peu ennuyé. J'espère que l'arbre ne va pas tomber devant l'entrée de la grotte, ce serait trop bête.



_________________

Rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout les efforts pour l’ignorer... Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer.  
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/01/2016
›› Commérages : 66
›› Pseudo : Dieu de la peur
›› Célébrité : La peur ne peut être définie : je suis juste votre pire phobie
›› more about me

Re: INTRIGUE - HEAVEN CENTRAL PARK (groupe 2) ✻ ( Dim 4 Déc - 15:21 )

La tempête se lève un peu plus, au vent et a la pluie relativement violents s'ajoutent quelques coups de tonnerre. Le lampadaire à l'entrée de la grotte grésille, saute et finit par s'éteindre. Un tourbillon de vent s'engouffre dans la grotte emportant avec lui quelques feuilles et autres petits objets non identifiés tandis que les lumières blanches et inquiétantes des éclairs s'écrasent sur les parois. Quelqu'un a un mouvement de recul et s'heurte à une pierre qui semble bouger, des couinements d'animaux parviennent alors à leurs oreilles. La grotte est en fait plus profonde qu'elle n'y parait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: INTRIGUE - HEAVEN CENTRAL PARK (groupe 2) ✻ ( Aujourd'hui à 10:47 )

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE - HEAVEN CENTRAL PARK (groupe 2)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération