https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince de la banque

❝ Family don't end with blood ❞
Prince de la banque

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 36
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI ✻ ( Lun 31 Oct - 22:24 )

• • Aujourd’hui était un jour béni pour le jeune Russe, il allait passer du temps avec sa mère qu’il aimait plus que tout. Ces propos sont bien sûres ironiques, Yakov n’avait absolument aucune envie de passer la journée avec sa génitrice. Il avait bien essayé de prétendre un rendez-vous important au boulot, mais ce n’était pas passé. Le pire était sûrement que Yakov allait devoir faire ce qu’il détestait le plus, poser pour un magazine débile et refléter l’image d’une famille parfaite et bien fausse.

• • Contrairement à certains membres de sa famille, il n’aime absolument pas se mettre en avant préférant rester dans l’ombre, il n’accorde aucune interview lorsqu’il expose ou lorsqu’il joue, même si le dernier cas devient plus rare. Il n’a plus le temps de faire des concerts qui lui prennent trop de temps, il s’agit d’ailleurs de l’un de ses plus grands regrets, ne plus pouvoir jouer de musique. Il pensa à tout cela en attendant l’arrivée de sa mère qui comme d’habitude allait l’accabler de reproches alors que le brun avait fait l’effort de mettre un costard, chose qu’il détestait. Rien n’était plus inconfortable qu’un costard, le russe n’en portait quasiment jamais et cela ne correspondait en aucun cas à son style habituelle, même s’il veillait à ne jamais ressembler à un souillon. Il entendit le portail s’ouvrir lentement et regarda la personne qui arrivait dans sa cour, il termina de fumer sa cigarette avant de se lever doucement pour saluer sa mère.

Il ne s’éternisa pas en salutation et monta directement dans la voiture sous le regard de sa génitrice. Ensemble ils allèrent au journal qui avait réservé une interview de sa mère, il l’écouta d’une oreille discrète raconter les enjeux de cette couverture pour le lancement de son commerce. Apparemment le magazine touchait un public que sa mère voulait conquérir et Yakov allait lui servir de mannequin d’un jour. Le brun n’était pas trop moche et il possédait de longues jambes dues notamment à sa taille de géant. Ils arrivèrent aux locaux du journal, sa mère fut prise en charge par différentes personnes et il se retrouva comme un con sur le perron sans vraiment savoir quoi faire. Il passa sa main dans ses cheveux avant de porter sa cigarette à la bouche.

• Yakov n’était pas un petit con imbu de lui-même, mais il avait un petit côté rebelle adoucie par son côté enfantin. Par exemple, il était actuellement en train de fumer sa cigarette juste en dessous du panneau montrant l’interdiction de fumer en train de chanter Hakuna matata comme l’enfant qu’il pouvait être. Il rougit en entendant un raclement de gorge juste au-dessus de lui et ne put s’empêcher de lâcher un gros mot. * Merde, on peut faire semblant que vous n’avez rien entendu ? Ou alors vous chantez avec moi, vous connaissez la chanson chantée dans le dessin animé Mulan ?  Si déjà je m’ennuie en entendant ma mère, on peut chanter ensemble. Je m’enfonce ? Je m’appelle Yakov, j’accompagne ma mère pour je ne sais quel magazine. Vous faites quoi ici ? Vous avez l’air jeune petit lapin ?

*Yakov haussa les épaules avant de reprendre sa cigarette chantonnant sans s’en rendre compte et bien entendu il chantait des chansons entendues dans les dessins animés qu’il regardait chaque matin. * Vous avez un cendrier s’il vous plaît ? Et vous pouvez demander à ma mère quand elle compte sortir ? Vous vous appelez comment ? Je pose trop de questions, d’accord je me tais. Vous avez du papier ?  Enfin un truc pour dessiner ? Ou une tâche que je pourrais faire ?  Je me fais royalement chier.

Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Ashley Perfect Benson
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI ✻ ( Mer 2 Nov - 9:47 )

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique!
YAKOV is in da place

Mia a toujours voulu faire ce qu’elle est actuellement entrain de faire. Lire des articles, souligner les petits points qui lui semble incorrecte ou plus ou moins mal écrit et redonner tout ceci aux journalistes pour qu’ils puissent corriger. La plupart du temps, ce n’est jamais de grand changement, juste des tournures de phrases qu’elle trouve trop sophistiquées comparés au reste, ou des fautes de frappe dues à de l’inattention. Bref. Mia passe de bureaux en bureaux redonnaient les manuscrit et dire ce qu’elle en a pensé. Elle s’arrête même rapidement à celui où elle a mis son meilleur journaliste sur le coup. Une interview avec une russe des plus séduisantes. La blonde se présente rapidement avant de demander si tout se déroulait à merveille. Les sourires sur les personnes en face d’elle la rassurant, elle repart à ses occupations non sans préciser qu’elle reviendrait un peu plus tard. Néanmoins, alors qu’elle longe un couloir, la jeune femme se stoppe. C’est quoi cette odeur ? Et cette chanson ? Tout le personnel semble ne pas y faire attention mais c’est plus fort qu’elle : elle regarde à l’étage du dessus pour voir un homme entrain de chanter et fumer en même temps. « Merde, on peut faire semblant que vous n’avez rien entendu ? Ou alors vous chantez avec moi, vous connaissez la chanson chantée dans le dessin animé Mulan ?  Si déjà je m’ennuie en entendant ma mère, on peut chanter ensemble. Je m’enfonce ? Je m’appelle Yakov, j’accompagne ma mère pour je ne sais quel magazine. Vous faites quoi ici ? Vous avez l’air jeune petit lapin ? » Mia écarquille de surprise les yeux et ouvre la bouche pour la refermer aussitôt. Elle secoue légèrement la tête avant de prendre les escaliers et de descendre rejoindre ce Yakov, donc. «Je suis celle qui gère le magazine dont vous ne connaissez pas le nom. » Sa voix est douce et elle tend poliment la main pour dire « bonjour ». « Et je connais toutes les chansons Disney. Ce sont mes classiques. » Par contre, valait sûrement mieux pour tout le monde qu’elle ne chante pas. Elle n’a pas la voix d’une chanteuse et elle risque de faire pire que mieux. « Vous avez un cendrier s’il vous plaît ? Et vous pouvez demander à ma mère quand elle compte sortir ? Vous vous appelez comment ? Je pose trop de questions, d’accord je me tais. Vous avez du papier ?  Enfin un truc pour dessiner ? Ou une tâche que je pourrais faire ?  Je me fais royalement chier. » Mia souffle quelque peu. « Mia. » répond-t’elle doucement avant de prendre la cigarette des mains du jeune homme. « Vous comprendrez bien que c’est interdit et que si de la fumée arrive aux détecteurs de fumée, ils vont se déclencher et mouiller tous nos papiers. » La blonde ne veut même pas y penser. Elle écrase le bout de la cigarette sur la poubelle avant de la jeter. « Et votre maman en a encore pour une heure minimum. Mais je peux vous proposer quelque chose d’autre que de dessiner pour vous faire patienter, si vous le désirez ? » Un petit sourire espiègle traverse son visage. « Suivez-moi ! » Elle remonte les escaliers et bifurque vers une petite salle vide où son entreposés des piles de vêtements et de quoi faire des photos pour le prochain magazine. « Nous sommes entrain de préparer le prochain numéros : celui de Mars. Cette après-midi, on fait passer un casting pour choisir des mannequins hommes. » qu’elle explique en déplaçant une pile de vêtement d’une chaise à une table. Elle laisse Yakov prendre place sur la chaise alors qu’elle s’installe tranquillement sur le bord de la table. « Pourquoi vous êtes venu ? Vous ne semblez pas apprécier d’être ici et d’attendre votre mère ... »

Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Prince de la banque

Prince de la banque

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 36
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI ✻ ( Ven 4 Nov - 23:31 )

Dansons.
On trémousse le popotin.
Yaya et Mia sont sur la piste.
Da !!

AvecMia Smith

*Yakov n’avait jamais souhaité être banquier, il n’aimait pas les gens, enfin il n’aimait pas voir le malheur des gens. Son portefeuille client comportait des personnes riches, mais aussi des personnes qui arrivaient dans son bureau en pleurs sans savoir comment ils allaient pouvoir payer le loyer. Dans ces situations, Yakov ne savait pas comment réagir, il ne pouvait pas aider ces personnes et il était juste bon à leurs tendres des mouchoirs comme un imbécile. On pouvait le penser sans cœur, mais c’était loin d’être le cas, sa mère avait aussi un cœur, enfin il avait quand même un doute. Disons que cette dernière préférait les gens riches, mais elle n’était pas foncièrement méchante, juste un peu snob et peu ancrée dans la réalité. Le russe sortit de ses pensées en entendant une jeune femme prendre la parole : «Je suis celle qui gère le magazine dont vous ne connaissez pas le nom. » , il sourit penaud de s’être fait prendre avant de se relever dépassant largement la jeune femme en taille. *

Je ne voulais pas vous vexer, j’ai suivi ma mère tôt ce matin, je n’ai pas pensé à lui demander le nom du magazine. Puis vous savez les magazines et moi, je préfère me perdre dans un bon roman, surtout que vous êtes un magazine plutôt pour fille, même si c’est vrai que cela ne veut rien dire. Veuillez m’excuser petit lapin, je me suis comportée comme un malpoli et cela ne se reproduira plus. *Il mit ses mains dans les poches après lui avoir serré la main. Il écouta à nouveau la jeune femme qui avait repris la parole : « et je connais toutes les chansons Disney. Ce sont mes classiques. Yakov lui fit un sourire, heureux de rencontrer quelqu’un avec un minimum de culture générale. * Vous me voyez ravie de savoir cela, je passe déjà pour un fou, après vous n’avez pas l'air du genre à chanter en plein milieu d’un hall, vous êtes au travail. Bon, je chante aussi au travail, mais cela fait partie de mon caractère, je chante des chansons de dessin animé et je donne des surnoms pourris. Je ne suis pas un cadeau comme vous pouvez le constater. *Il se tut laissant la jeune femme parler, même si cela lui coutait beaucoup, le stress lui faisant généralement parler beaucoup sans s’arrêter. * Enchantée Mia, vous travaillez dans un endroit somptueux. Je n’avais plus pensé aux détecteurs de fumée, je suis tellement accro à la nicotine que je ressens le besoin de fumer n’importe où. Le tabac est un excellent antistress cependant. *
Son interlocutrice s’adressant de nouveau à lui, il l’écouta avec attention alors qu’elle lui disait : « et votre maman en a encore pour une heure minimum. Mais je peux vous proposer quelque chose d’autre que de dessiner pour vous faire patienter, si vous le désirez. », Il regarda la jeune femme ne loupant pas son sourire espiègle. * J’accepte toute occupation, je vous suis. *Yakov l’a suivi d’un pas rapide avant de s’installer sur la chaise quelle lui donna sans émettre la moindre protestation, il n’avait jamais sélectionné de mannequin, mais pourquoi pas. *Je serais ravie de vous aider, je ne suis pas sûre que mes goûts plaisent à tout le monde, mais je connais quelques trucs sur le mannequinat. Et pour répondre à votre question, je pose pour votre magazine aujourd’hui normalement, enfin sur quelques photos seulement. Ce n’est pas le travail que je préfère étant hyperactif, mais c’est ma mère donc je n’ai pas trop le choix. *Il étudia la jeune femme un moment avant de lui répondre doucement. * Vous m’avez l’air jeune, vous travaillez ici depuis longtemps. Et ce sont les vêtements prévus pour le shooting. Je ne mettrais pas cela, si je serais vous après je n’y connais rien donc oublier ce que j’ai dit. *Yakov haussa les épaules sans rien ajouter de plus, il avait une mère folle de mode et elle devait lui avoir transmis certain de ses gènes, comme celui d’être bien habillé en permanence ou de savoir quel habit vont ensemble, le genre d’information bien utile dans la vie de tous les jours.*

Code by Joy

Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Ashley Perfect Benson
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI ✻ ( Mar 15 Nov - 12:22 )

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique!
YAKOV is in da place

Le journal est en effervescence aujourd'hui. C'est normal, une personne vient se faire interviewer, une autre prendre des photos. Il tourne à pleins régime et Mia en est fière. Enfin ! Voilà quelque chose qu'elle a construit d'elle-même qui fonctionne. C'est pas comme sa vie sentimental ou même familiale, non. Là, c'est son avenir qui se dessine peu à peu devant elle et elle ne peut que se sentir bien actuellement. Mais, elle se sentirait encore mieux si un jeune homme, plutôt mignon, ne fumerait pas dans ses locaux. Comment dire que la blonde déteste ça ? On peut vouloir se tuer et se bousiller, mais pas de cette manière. Il y a des choses bien plus radicales. Malheureusement, la belle en a déjà fait les frais et ce souvenir l'attriste un peu avant qu'elle n'entende la voix de ce dit-jeune homme chanter du Disney. Ok. Elle l'aime déjà pas mal ! Je ne voulais pas vous vexer, j’ai suivi ma mère tôt ce matin, je n’ai pas pensé à lui demander le nom du magazine. Puis vous savez les magazines et moi, je préfère me perdre dans un bon roman, surtout que vous êtes un magazine plutôt pour fille, même si c’est vrai que cela ne veut rien dire. Veuillez m’excuser petit lapin, je me suis comportée comme un malpoli et cela ne se reproduira plus. Heu ... Elle reste muette quelque instant. Est-ce qu'il vient de la surnomme petit lapin ? Elle ne va pas dire qu'elle déteste. Loin de là. Mia aussi a tendance à surnommer les personnes autour d'elle par des surnoms d'animaux. C'est surtout ce point en commun les caractérisant qui la rend aussi surprise. « Pas de soucis. Les excuses sont acceptés Yakov, mon petit bichon ? » Peut-être n'aimait-il pas qu'on le surnomme en retour ? Elle ne sait pas pour le coup. Mais qu'il se rassure, Mia adore les Disney, et les musiques sont en intégralité dans son téléphone portable en mode répétition. Vous me voyez ravie de savoir cela, je passe déjà pour un fou, après vous n’avez pas l'air du genre à chanter en plein milieu d’un hall, vous êtes au travail. Bon, je chante aussi au travail, mais cela fait partie de mon caractère, je chante des chansons de dessin animé et je donne des surnoms pourris. Je ne suis pas un cadeau comme vous pouvez le constater. La blonde rigole. Enfaite, elle adore le caractère du jeune homme et la façon dont il a de se justifier. C'est très mignon. « A vrai dire, je chante TRES TRES mal. » Et c'est la raison pour laquelle elle ne chante jamais en public. Si vous voulez savoir d'ou vient la pluie, c'est parce que la blonde fredonne sous la douche. SORRY. « Et vous n'êtes absolument pas fou, juste vous. Et c'est très bien comme cela. » Oui, il ne faudrait pas changer tout ceci. Il est honnête avec lui-même et c'est l'essentiel. Enfin, il semble honnête avec lui même. Enchantée Mia, vous travaillez dans un endroit somptueux. Je n’avais plus pensé aux détecteurs de fumée, je suis tellement accro à la nicotine que je ressens le besoin de fumer n’importe où. Le tabac est un excellent antistress cependant. Elle fait une petite grimace. Elle aussi, elle a des addictions : l'alcool. Mais elle préfère garder ceci sous silence. C'est mieux ainsi. « Oh. Merci. C'est très gentil. Et pas de soucis. Allez, suivez moi maintenant, je vais vous faire visiter. »

Ca ne prends pas trop de temps. C'est simple comme bâtiment et les décorations sont juste d'antan. La plupart du temps, c'est le rendu entre l'ancien et le nouveau qui donne cette ambiance si casual des lieux. Je serais ravie de vous aider, je ne suis pas sûre que mes goûts plaisent à tout le monde, mais je connais quelques trucs sur le mannequinat. Et pour répondre à votre question, je pose pour votre magazine aujourd’hui normalement, enfin sur quelques photos seulement. Ce n’est pas le travail que je préfère étant hyperactif, mais c’est ma mère donc je n’ai pas trop le choix. AH ! « C'est donc vous ! » Mia était complètement à côté de la place dit donc. « Vous inquiétez pas. On vous a mis Alex, notre meilleure photographe. Vous n'allez clairement pas vous ennuyer et surtout, vous allez bouger : je vous mettrais les chanson de Disney pour que vous puissiez danser s'il le faut ! » Parole de la blonde. Elle est prête à tout pour que Yakov se sente à l'aise. Vous m’avez l’air jeune, vous travaillez ici depuis longtemps ? Et ce sont les vêtements prévus pour le shooting. Je ne mettrais pas cela, si je serais vous après je n’y connais rien donc oublier ce que j’ai dit. La blle rigole, une vraie explosion de joie. « Ca fait deux ans que j'ai créé le RavenHeart. Et je gère tout ceci tout en finissant mes études. C'est quelque chose qui me tenait à coeur. » Elle a toujours voulu devenir journaliste. C'est dans ses gênes. « Et les vêtements à vrai dire, non, ce n'est pas ce que vous allez porter. C'est ceux-là que vous sont destinés. » Elle pointe le doigt vers un monticule de vêtement, ceux que sa mère a envoyé exprès pour les photos. Une de ces conditions d'ailleurs. « Enfaîte, ceux que vous voyez sont prévu pour un décor. Une idée d'Alex, justement. Il avait envie de faire une cascade de vêtements derrière vous. » Alors, comme il en fallait beaucoup, les journalistes et photographes avaient été piochés dans tout ce qu'il pouvait et ça donnait ce mélange assez spécial de vêtement. « Mais je dis pas non pour que vous me montriez vos dons en habillement. » Mia se lève de son siège et se dirige vers une pièce annexe. Toutes les dernières collections sont entreposées. « Fais toi plaisir ! »

Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI ✻ ( Aujourd'hui à 20:48 )

https://www.youtube.com/watch?v=v34w65U98gI

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération