(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/10/2016
›› Commérages : 46
›› Pseudo : Gwen
›› Célébrité : Jenna Dewan
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ✻ ( Mar 1 Nov - 18:03 )

— Liam Prenom Carter —

Chris Hemsworth ❖ non négociable

Date et lieu de naissance Aux choix. Âge 30 ans. Statut civil Célibataire. Statut familial Aux choixSituation financière Dans la moyenne. Nationalité et origines Aux choix Occupation(s) flic ou pompier . Traits de caractère Courageux, têtu, protecteur, sarcastique, déterminer sérieux, fidèle, mystérieux, loyal & rancunier.. Groupe AUX CHOIX

☞ Because you're all i've got
Liam est né dans une famille plutôt pauvre, toute sa vie n'a été qu'un enchaînement de galère et d'obstacles. Pour commencer le décès de son père a été un grand drame, il était son héros, son mentor et son modèle a suivre. Il faut dire que perdre son père a l'âge de seize ans est très difficile à surmonter. La famille Carter n'avait plus beaucoup de revenus, sa mère étant une simple femme de ménage ne gagnait pas grand-chose. Il a donc décidé de se trouver un boulot d'étudiant en parallèle avec ses études. Il a toujours refusé de lâcher ses projets d'étudiant, pour lui c'était le meilleur moyen de s'en sortir en parvenant à décrocher un diplôme. Il venait de décrocher son diplôme et d'avoir son premier job, un emploi qu'il voulait d'ailleurs, celui pour lequel il était fait, il commençait à sentir la fin des galères. Malheureusement, sa mère tombe malade, un cancer, le traitement et la chimio était extrêmement coûteux, deux ans, c'est le temps que sa pauvre mère a tenue avant de succomber à sa maladie. Liam a fait vendre la maison familiale, ayant trop de mauvais souvenirs dans cette demeure, il change de ville il y a trois ans de cela pour venir s'installer en ville. Il se trouve rapidement un nouveau job et il tente de faire sa vie au mieux, en espérant qu'il n'aurait pas à avoir autant de soucis financiers que ses parents.

☞ It's you & me against the world
Thalia Hawkins ▪ (Jenna Dewan) : Attirance/ Futur love
Liam n'a jamais été le genre d'hommes à avoir des relations sérieuses, c'est simple c'est un coureur de jupons. Il toujours a toujours voulu une vie de famille, bien qu'il n'ait jamais trouvé celle qui saurait le maintenir et le faire rester, il se dit que l'avenir lui enverra celle qui lui faut tôt ou tard. Il n'aurait jamais imaginé tomber autant sous le charme d'une belle infirmière lorsqu'il a été salement amocher pendant son service il y a six mois. Cette belle brune souriante, il est resté bouche bée en la voyant, il a tout de suite pensé à une conquête de plus. Elle était si belle et pas seulement, elle était drôle, avait de la repartie, et elle était intelligente. Elle était amusante et a dire vrai aucune fille ne l'a amusée autant, il était sous le charme, réellement cette fois-ci. Ils se voient régulièrement par le biais de leurs emplois respectifs, seulement, il n'a jamais encore passé le cap de l'inviter. Il n'est pas du genre timide bien au contraire, avec elle il pert tous ses moyens. Il faut avouer que sa réputation le précède et Thalia lui a bien fait comprendre qu'elle connaissait sa façon de faire, elle se méfie des réelles intentions du beau blond, bien qu'elle l'apprécie beaucoup, un peu trop même. Thalia à beaucoup de mal à se livrer de nouveau à un homme, elle est méfiante de nature et a peur de souffrir encore une fois à cause d'un homme. Liam va devoir remuer ciel et terre pour lui prouver qu'il souhaite bien plus qu'une nuit avec la jeune femme.

Dernière édition par Thalia Hawkins le Mar 1 Nov - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/10/2016
›› Commérages : 46
›› Pseudo : Gwen
›› Célébrité : Jenna Dewan
›› Schizophrénie : Nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH ✻ ( Mar 1 Nov - 18:03 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Parfaitement négociable!
AVATAR :Non négociable, j'adore Chris et je ne vois que lui dans ce rôle.
HISTOIRE :L'histoire est relativement libre, j'ai mis les points importants, mais si vous souhaitez alléger la malheureuse histoire ou au contraire achever ce pauvre Liam vous avez carte blanche. À mon sens il est plus simple d'incarner un personnage quand on peut le manier et l'adapter.
ÉVOLUTION DU LIEN :Pour l'évolution du lieu je vois bien du compliquer, de la méfiance, de l'attirance, mais évidemment un lien love va obligatoirement pointer le bout de son nez au final, pour l'instant il y a un petit obstacle, la méfiance de Thalia et Liam qui ne sait pas si prendre avec elle, il n'a jamais connu le fait de vouloir se poser avec une femme, donc il ne peut pas se permettre de l'aborder comme une simple conquête éventuelle XD. On pourra toujours trouver de nouveaux obstacles au fil du temps et compliquer les choses à l'avenir.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas exigeante, deux Rp par semaine me convienne parfaitement. J'aimerais quelqu'un de sérieux, ce scénario est très important pour Thalia, il sera son lien le plus important, donc merci de ne pas vous inscrire pour ne jamais revenir par la suite, c'est assez déprimant quand ça arrive.
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une pro de l'orthographe, mais en utilisant un correcteur des textes suis assez agréable à lire, quelqu'un qui fait une faute a chaque mot c'est assez démotivant à lire, j'aimerais donc quelqu'un qui prenne le temps de faire au mieux.
COMMENTAIRES : Pour d'autres questions, ma boite MP est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération