(M/RESERVE) ALEXANDER SKARSGARD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 251
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // Adrianna, le chat noir.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/RESERVE) ALEXANDER SKARSGARD ✻ ( Mar 1 Nov - 20:59 )

— Prénom Prénom Nom —

alexander skarsgard ❖ non-négociable

Date et lieu de naissance au choix, à Cap Harbor Âge trente-cinq ans.   Statut civil célibataire Statut familial une soeur, deux parents encore vivants.Situation financière à votre guise, mais plutôt dans la moyenne Nationalité et origines pur américain. Occupation(s) encore une fois à votre guise, mais je l'imagine bien, concessionnaire automobile ou encore agent immobilier. Pas un métier trop près des paillettes et des strass.  Traits de caractère taciturne, renfermé, mais  néanmoins à l'écoute, très proche de sa famille et de ses amis. C'est aussi un bosseur hors pair qui fait passer le travail avant l'amour.  Groupe ma famille, mon futur ou ma famille, ma passion.

☞ Because you're all i've got
alors je n'aime pas imposer des trucs, mais je tins néanmoins à certains points de l'histoire comme tout le monde :

• il n'a jamais vécu dans la plus grande des richesses, si jamais il l'est actuellement (comme c'est  à votre convenance) c'est à la sueur de son front qu'il l'est devenu. Mais il n'a pas prit la grosse tête pour autant, il est resté humble et n'est pas devenue imbu de sa personne.
• il a une petite soeur qu'il chérit, mais malheureusement, ses parents ont divorcés. Suite à une infidélité de madame, ou de monsieur (important pour le point suivant   ) alors que la petit était toute jeune (3-4 ans maximum) et lui avait 10 ans.
• il a été fiancé ou marié au choix
s'il était fiancé : il était très amoureux, mais à quelques mois du mariage, il se rend compte que non, il n'est pas vraiment amoureux de cette fille, ne se voit pas finir ses jours avec elle. Alors il fuit, il lui laisse une simple lettre d'excuse, en lui expliquant la situation de sa famille qu'elle ne connaissait pas. Papa s'étant remarié, sa fiancée a toujours cru que Madame X était sa vraie mère et non sa belle-mère.
s'il était marié : il était toujours très amoureux, mais il s'est rendu compte que madame n'était pas très fidèle, préférant les muscles bien dessinés de son professeur de sport. Il lui a fallu du temps avant d'ouvrir les yeux, mais même à coup de promesses mensongères, il l'a mise à la porte. Cet échec lui rappelant celui de ses parents.
• il a voyagé pas mal, et il a quitté cap harbor un bon moment (le temps de ses fiançailles/de son mariage) avant de revenir y vivre définitivement parce qu'il sentait que c'est là qu'il devait être, auprès de sa petite soeur qui elle est restée à CH.
• Il habite en colocation avec un de ses amis d'enfance (vous pourrez le scénariser, ou aisément trouver quelqu'un sur le forum je pense, comme vous le voulez) C'est d'ailleurs cet homme qui a répondu à l'annonce de la belle Rachel Campbell.

☞ It's you & me against the world
Arya Cohen ▪ (Margot Robbie) : proie déguisée
Arya c'est la fille qui était le sujet de l'annonce. Une annonce pour trouer le prince charmant sans cheval blanc. Arya c'est la fille qu'il a rencontré lors d'un rendez-vous improvisé par sa meilleure amie et le cousin de cette dernière. Mais Arya, elle est un peu folle sur les bords, Arya même quand elle est sérieuse, elle n'y parvient pas. Mais finalement, au fur et à mesure des rendez-vous improvisés, il se prend d'affection pour la jeune fille et ils se voient en dehors des rendez-vous, même si le secret de l'annonce et des meetings est toujours présent, il faut bien que la vérité éclate un jour.  

La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights//
quote d. foenkinos.)

Dernière édition par Arya Cohen le Jeu 3 Nov - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 251
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // Adrianna, le chat noir.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/RESERVE) ALEXANDER SKARSGARD ✻ ( Mar 1 Nov - 21:00 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : well, le pseudo est négociable puisque je n'ai mis aucune proposition mais cependant, essayez de choisir un prénom eet un nom américain. Ou a moins qu'il est des origines autres qu'américaine, mais ne l'appelez pas Hervé Dupont quoi
AVATAR : c'est noooooon-négociable. Alors là, non, mais si vous voulez faire une idée de la perfection qui réunit Alexander et Margot, envoyez un mp à Hannah ou alors regardez Tarzan, juré vous allez tomber amoureux/se
HISTOIRE : L'histoire est libre mais les points que j'ai cité plus haut sont très peu négociables étant donné que je l'ai laissé relativement libre. Genre vraiment. Il n'y a que le fait de la colocation qui n'est pas négociable, sinon, le lien n'aurait plus de sens
ÉVOLUTION DU LIEN : c'est un lien assez banal à première vue mais en vérité, ça débouchera sur un lien love. Bon, on ne va pas se leurrer on a pas construit Rome en trois jours donc ce n'est pas au bout de trois rps qu'ils se mettront ensemble. Cela va de soit
ACTIVITÉ : je ne suis pas chiante sur l'activité, j'ai moi-même eu une énorme période de blackout total niveau rp mais maintenant que j'ai trouvé mon rythme, j'aimerais bien deux-trois réponses par semaine, mais ça peut être moins, tant que je ne reste pas six mois sans réponse et à coup d'absence prolongées, répétées, sur-répétées ça me va
RP/ORTHOGRAPHE : je m'adapte facilement aux rps, même si j'ai tendance à faire du 600-700 mots voire beaucoup plus, la longueur ne me dérange pas je tenterais de m'adapter. Par contre l'orthographe avec une fote tou lé deux mos, merci mais non merci.
COMMENTAIRES :je vous promet de vous faire des milliers de bébés et il ne faut pas avoir peur de Rachel, elle ne mord pas, elle est juste méga protectrice. Et comme ça, Arya aura enfin trouver chaussure à son pied et quelqu'un pour la défendre de Shane coucoulaurinejet'aime

La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights//
quote d. foenkinos.)
Revenir en haut Aller en bas

(M/RESERVE) ALEXANDER SKARSGARD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération