Cinéma

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince de la banque

❝ Family don't end with blood ❞
Prince de la banque

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 36
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Cinéma ✻ ( Mar 1 Nov - 22:12 )

*En ce lundi matin, le russe était déjà partie au travail, il avait passé une mauvaise nuit ruminant certaines pensées peu agréable qui était venu perturber son sommeil pour son plus grand malheur. Le russe était partie travailler très tôt, il était actuellement seul dans la banque, la personne gérant l’accueil n’était pas encore arrivé et Yakov ne possédait pas encore de collègue, même si une candidature de recrutement était en cours pour décharger le brun d’un peu de travail. Il travailla jusqu’à midi environ puis il décida de se prendre une demi-journée étant mort de fatigue à cause de sa nuit blanche, le russe décida d’aller au cinéma afin de penser à autres choses, même si le contact avec ses animaux ne lui aurait pas fait de mal.

Il prit sa voiture et fonça en direction du cinéma, il alla dans le parking souterrain avant d’en ressortir quelques minutes plus tard dans sa voiture. Il roula à vive allure en direction du cinéma avant de se garer quelques rues plus loin n’ayant pas trouvées de place. Il prit son skate pour faire le reste du chemin, des écouteurs dans les oreilles écoutants tranquillement sa musique. Il arriva devant la salle, prit son skate sous le bras savant de payer son ticket. Il rentra dans le cinéma avant de prendre un coca et une gorgée de popcorn puis il se dirigea vers la salle avant de s’asseoir sur l’un des fauteuils en attendant le début du film.

Yakov s’installa correctement, mais il fut vite dérangé par un nouvel arrivant qui se plaça juste à côté de lui. Il le salua d’un signe de tête ne pouvant s’empêcher de faire une remarque. * Mon charme irrésistible vous a attiré juste à côté de moi alors que la salle est vide ?  Je devrais mettre une cagoule pour repousser les gens. Yakov et vous êtes ? *Yakov regarda vers l’écran de cinéma et poussa un soupir de soulagement en voyant le film commencer par plusieurs minutes de retard. La séance se déroula normalement jusqu’au moment où les portes se refermèrent automatiquement bloquant les deux jeunes à l’intérieur. * On est enfermée ou j’ai mal entendu ? *Yakov se dépêcha de quitter son siège avant d’essayer d’ouvrir les portes, il essaya de forcer la porte sans succès avant de se retrouver dans le noir total.* Je crois qu’on est venu pour la dernière séance de la journée et ils nous ont oubliés. Vous avez de la lumière ?

*Yakov fouilla ses poches n’ayant bien sûr pas son téléphone sur lui. * Vous pouvez éclairer la porte servant de sortie de secours, elle doit être ouvrable. Si vous êtes claustrophobe, c’est le moment de me l’annoncer avant que je panique comme un malade. *Il se dirigea maladroitement vers les sièges avant de fouiller ses poches pour sortir une cigarette.* Si déjà je dois mourir, vous ne paniquez pas ou vous en voulez une ? *Yakov s’assit en essayant de contrôler sa respiration erratique.* Excusez-moi, je déteste être enfermée, mais je ne suis pas claustrophobe pour autant.

Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 59
›› Pseudo : Justayne
›› Célébrité : Finlay MacMillan
›› more about me

Re: Cinéma ✻ ( Ven 11 Nov - 3:47 )

▲▼ CinemaBlaine n’avait pas forcément passé une de ses meilleures journées et encore, pas une des meilleures, c’était un euphémisme. Il avait clairement passé une journée de merde, et pas seulement parce qu’il n’avait pas eu l’opportunité de croiser Achille, et pourtant, il tentait vraiment de le croiser. Il faut pourtant croire que le sort était contre lui aujourd’hui. Ouais, parce qu’il s’était dit qu’étant donné qu’il avait des problèmes d’humeur aujourd’hui, il le sentait, le jeune homme pourrait l’aider à se calmer. Ouais, bon, il savait très bien que de toute manière, ça ne marcherait pas à grand-chose mais on pouvait toujours rêver, non ? Ouais parce que je vous explique, ça doit faire quelques jours qu’il n’a pas pu prendre ses médicaments, ce qui est pas vraiment une bonne chose. Ça le pousse à avoir une humeur très bonne qui pouvait soudainement le pousser à avoir une humeur totalement merdique. La bipolarité, ça craint. Il faudra vraiment qu’il pense à faire un tour chez le dispensaire. Peut-être bien qu’il allait y aller dans la journée, vu qu’il avait libre une fois qu’il finissait les cours. Bon sang, ça faisait tellement de temps qu’il n’avait pas eu une après-midi de libre, mais bon, ils l’avaient sûrement laissé prendre sa journée parce qu’il devait aller au dispensaire.

Finalement, lorsqu’il avait fini les cours, il se dit que pour une fois, il avait envie de faire quelque chose de divertissant de sa vie alors que pourtant, en temps normal, il passait le plus clair de son temps à réviser encore et encore. C’était bien quelque chose qui ennuyait sûrement la plupart des gens, le fait de passer son temps à apprendre quelque chose, à le réapprendre encore et toujours, mais pas lui. Il voulait un bon avenir aussi, donc, il étudiait. Mais aujourd’hui, pour décompresser, il s’était mis en route du cinéma. Il avait vu qu’il y avait quelques films qui avaient l’air bien à l’affiche, c’était plaisant. Il allait prendre un billet à l’entrée et, malgré le fait que la salle soit vide, il se mettait à côté de la seule personne présente, va savoir pourquoi. Peut-être que pour une fois, il avait envie de contact humain. Il laissait échapper un très faible rire en l’écoutant parler. Au moins, lui, il avait de la confiance en lui, tiens. Ça change de certaines personnes qu’il connaît comme… Lui, parfois, du coup, ça l’avait pris au dépourvu, si bien qu’il lui avait fallu quelques secondes avant de rétorquer. « Exactement, je vous ai vu au loin et je me suis dit que vous étiez tellement beau. J’ai pas pu résister. » Dit-il avec un très léger rire, son accent écossais résonnant presque plus qu’en général. « Blaine. »

La séance se passait plutôt bien, même si Blaine n’était finalement pas si fan du film que ça. Bande annonce mensongère. Il allait se lever lorsqu’il entendait les portes se bloquer, ce qui le fit froncer les sourcils. Pourquoi est-ce qu’il avait l’impression que tout venait de se bloquer ? Il n’aimait pas beaucoup ça. « Non… je pense pas.. » Il disait ça mais il avait clairement cette mauvaise impression. Il se levait pour le suivre d’un pas rapide, se retrouvant bien rapidement derrière lui. « Ca craint.. » Se contentait-il de dire parce que, ouais, ça craint. Puis, il sortait son téléphone de sa poche pour allumer le flash, le tournant vers lui la porte de sortie de secours. «  Vous savez comment ça s’ouvre ? » Demandait-il en plissant le nez. D’ailleurs, faudrait peut-être qu’il lui dise qu’il faudrait qu’il arrête de le vouvoyer parce c’était vraiment perturbant. Il n’était pas habitué. « Euh… Pourquoi pas ? » Dit-il, plutôt demandait-il quand il lui proposait une cigarette, mais quand il le voyait dans cet état, il venait s’agenouiller face à lui, posant une main sur son genou. « Ne pensez pas à ça monsieur. Concentrez-vous sur votre respiration, sur le fait de la calmer. »
© 2981 12289 0

I like being alone but I hate being lonely.
But do you feel like a young god?
You know the two of us are just young gods.
© You_complete_mess

Prince de la banque

Prince de la banque

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 36
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Cinéma ✻ ( Lun 21 Nov - 20:47 )

Blainou

Avec Blaine Borthwick

*Yakov avait découvert l’existence des cinémas lors de son arrivée ici, ses parents étant plein aux as, il avait toujours eu une salle de cinéma dans sa maison. Avant son emménagement, il n’avait jamais mis un pied dans un cinéma public et il détestait cela d’ailleurs, mais l’installation de son espace cinéma n’étant pas terminé, il avait été obligé de venir aujourd’hui et en voyant comment cela avait fini il se dit que c’était vraiment une journée de merde. Le russe n’était pas quelqu’un de colérique dans le sens commun du terme, il pouvait se mettre en colère, mais généralement il n’élevait pas la voix, il parlait juste d'une voix glaciale plaçant ses arguments d’une façon franche et net ne laissant pas son interlocuteur en placer une.

Après il n’était pas foncièrement mauvais, lorsque l’on creusait un peu, on découvrait un garçon avec un cœur en or près à tout pour défendre ceux qu’il aimait et ceux ayant besoin d’aide. Il fut surpris d’entendre la voix du garçon lui parler d’une voix qu’il ne sut pas très bien interpréter : « Exactement, je vous ai vu au loin et je me suis dit que vous étiez tellement beau. Je n'ai pas pu résister. », Yakov sourit avant de répondre d’un ton taquin ne se prenant bien sûr pas au sérieux. Je me doutais bien, vous devriez acheter des lunettes de soleil la prochaine fois, ma beauté risque de finir par vous éblouir.

Ne prenez pas trop de photo, le flash risquerait de m’éblouir. Vous avez un accent, je me sens moins seul. Ravie de vous rencontrer Monsieur Blaine, je m’appelle Yakov, je ne sais pas si je me suis présenté ?  Veuillez m’excuser si ce n’est pas le cas. *Yakov retourna s’asseoir dans son coin, trop pris dans sa crise de panique, il n’avait pas répondu aux propos du jeune homme avant et vu que le stress le faisait parler beaucoup, on pouvait imaginer facilement son débit de parole en ce moment même. Il se souvient d’une question que le jeune homme avait posée et se releva doucement avant de s’approcher des portes de secours avec son téléphone.* Il s’agit d’une porte à pousser, mais je suppose qu’en partant, ils ont tout fermé, même les sorties de secours vu qu’ils croyaient que l’endroit était vide.

C’est d’ailleurs étrange que personne ne soit venu vérifier dans les salles. Peut-être que si nous tapons contre la porte, quelqu’un finira par nous entendre. *Il alluma sa cigarette, après tout si le déclencheur de fumée se mettait à sonner ce n’était pas plus mal, les pompiers viendraient les chercher plus facilement. Surtout que personne n’allait venir s’inquiéter pour Yakov, il n’avait pas vu ses parents depuis deux mois et ses employées étaient habituées à le voir disparaître quelques jours. Peut-être sa nourrice s’inquiéterait pour lui, il espérait. Il regarda le jeune en face de lui portant sa cigarette à ses lèvres avant de parler.* Rassurez-moi en me disant que quelqu’un va s’inquiéter pour vous et venir nous cherche. La cigarette n’a même pas marché, merci de votre aide d’ailleurs, mais je ne panique pas vraiment enfin la cigarette m’aide à rester calme pour être honnête.

Vous vivez ici depuis longtemps ? Je parle beaucoup, mais je déteste ne rien faire. *Le russe joignit le geste à la parole en se levant rapidement pour faire les cent pas.* En plus, je suis hyper actif, vous avez un défaut à me signaler, genre vous êtes un tueur en série, vous avez des crises de démence ? Histoire que je me prépare à l’affrontement, ne souhaitant pas mourir immédiatement. *Il lui fit un léger sourire pour éviter que son interlocuteur ne se vexe avant de continuer à faire les cent pas regardant partout autour de lui grâce à sa lampe de poche intégrée au téléphone. Vive les nouvelles technologies. * Vous n’avez pas l’air d’être un fumeur. Je suis surpris, pardon je m’égare encore. Je déteste ne rien faire, vous n’avez pas une idée qui pourrait me divertir ?

Code by Joy

Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 59
›› Pseudo : Justayne
›› Célébrité : Finlay MacMillan
›› more about me

Re: Cinéma ✻ ( Mer 30 Nov - 19:48 )

▲▼ CinemaIl ne pouvait s’empêcher de laisser échapper un rire lorsqu’il l’entendait parler, il pensait bien qu’il pourrait l’apprécier. Il avait l’air plutôt sympathique. En tout cas, il trouvait ça plutôt drôle ce qu’il lui disait, malgré le fait qu’ils s’étaient rencontrés il y a quoi… quelques minutes plus tôt et le voilà déjà entrain de lui sortir des trucs comme ça. Blaine aimait bien ça, c’était comique. « J’y penserais, j’y penserais. Je n’ai tout de même pas envie d’être aveugle. Ce n’est pas mon but premier dans la vie. » Faut dire aussi qu’il faut être un peu étrange pour rêver d’être aveugle. Il devait pas y avoir beaucoup de monde qui rêvait de ça. Ou bien, c’était des mecs tout de même assez étrange dans le fond, le genre de mec qu’il faut pas vraiment chercher à comprendre. « Oh, mince, moi qui voulait vous prendre en photo pour en tapisser ma chambre. Voilà que mes plans sont gâchés. Tss. » Ironisait-il, secouant lentement la tête de gauche à droite. « J’aime bien votre accent, d’après le prénom… Je dirais que c’est un accent russe ? » Demandait-il en légèrement penchant la tête sur le côté, un petit sourire sur le bout des lèvres, mais lui faisait ensuite un signe de la main, ce n’était pas bien grave s’il ne s’était pas présenté auparavant.

Il plissait le nez lorsqu’ils étaient coincés, il n’aimait pas vraiment ça et en plus de ça, il avait l’impression que l’autre garçon n’aimait pas non plus ça. Il hochait la tête, ça craignait tout de même qu’ils s’étaient fait enfermer. Blaine n’avait pas prévu de passer sa soirée enfermé dans un cinéma avec quelqu’un qu’il ne connaissait même pas vraiment. Remarque, même avec quelqu’un qu’il connaissait, il n’aurait pas eu envie de rester enfermé toute la soirée voire même la nuit dans un cinéma. « Ils auraient dû vérifier. » Grommelait-il, ses bras croisés sur son torse. Il pinçait ensuite les lèvres, il aimerait bien lui dire qu’il allait y avoir quelqu’un qui s’inquiéterait pour lui et qui tenterait de le chercher, de le contacter. Il avait pas de chance Yakov, il était bien tombé sur un mec qui avait pas d’amis et qui, en plus de ça, les personnes qu’ils connaissaient s’en foutaient de lui ou seraient heureux qu’il se perde. Ouais, bon, sauf Achille peut-être. Blaine espérait vraiment qu’Achille ne voulait pas qu’il disparaisse. « Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le fait que je manque à quelque ou que quelqu’un se fasse du soucis pour moi qui va nous sortir d’ici, désolé. » Lui dit-il en plissant le nez.

« Depuis deux ans. Et t’en fais pas, tu peux parler autant que tu veux, j’aime bien. » Parfois. Il y a des moments où il aime bien quand on arrête pas de parler, parce qu’il parle aussi beaucoup quand on le pousse sur un sujet qui lui plaît ou qu’il est à l’aise avec quelqu’un. Oh, d’ailleurs, il remarquait qu’il ne l’avait pas tutoyé et espérait vraiment que ça n’allait pas le déranger. « J’ai de gros sauts d’humeur quand je prends pas mes médocs. » il haussait les épaules. Peut-être que c’était quelque chose de bon à savoir, qui sait ? Ouais, peut-être qu’il risquerait de péter un plomb et tenterait de le frapper. Mais il y peut rien s’il était bien plus que lunatique. Putain de bipolarité. Il finissait par s’asseoir sur un siège, regardant le garçon faire les cent pas. « Oh, pourtant je suis un fumeur, depuis que je suis gosse. » Il en était pas forcément fier mais bon...
© 2981 12289 0

I like being alone but I hate being lonely.
But do you feel like a young god?
You know the two of us are just young gods.
© You_complete_mess

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Cinéma ✻ ( Aujourd'hui à 20:48 )

Cinéma

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )