Cinéma

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince de la banque

❝ Family don't end with blood ❞
Prince de la banque
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 40
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Cinéma ✻ ( Mar 1 Nov - 22:12 )

*En ce lundi matin, le russe était déjà partie au travail, il avait passé une mauvaise nuit ruminant certaines pensées peu agréable qui était venu perturber son sommeil pour son plus grand malheur. Le russe était partie travailler très tôt, il était actuellement seul dans la banque, la personne gérant l’accueil n’était pas encore arrivé et Yakov ne possédait pas encore de collègue, même si une candidature de recrutement était en cours pour décharger le brun d’un peu de travail. Il travailla jusqu’à midi environ puis il décida de se prendre une demi-journée étant mort de fatigue à cause de sa nuit blanche, le russe décida d’aller au cinéma afin de penser à autres choses, même si le contact avec ses animaux ne lui aurait pas fait de mal.

Il prit sa voiture et fonça en direction du cinéma, il alla dans le parking souterrain avant d’en ressortir quelques minutes plus tard dans sa voiture. Il roula à vive allure en direction du cinéma avant de se garer quelques rues plus loin n’ayant pas trouvées de place. Il prit son skate pour faire le reste du chemin, des écouteurs dans les oreilles écoutants tranquillement sa musique. Il arriva devant la salle, prit son skate sous le bras savant de payer son ticket. Il rentra dans le cinéma avant de prendre un coca et une gorgée de popcorn puis il se dirigea vers la salle avant de s’asseoir sur l’un des fauteuils en attendant le début du film.

Yakov s’installa correctement, mais il fut vite dérangé par un nouvel arrivant qui se plaça juste à côté de lui. Il le salua d’un signe de tête ne pouvant s’empêcher de faire une remarque. * Mon charme irrésistible vous a attiré juste à côté de moi alors que la salle est vide ?  Je devrais mettre une cagoule pour repousser les gens. Yakov et vous êtes ? *Yakov regarda vers l’écran de cinéma et poussa un soupir de soulagement en voyant le film commencer par plusieurs minutes de retard. La séance se déroula normalement jusqu’au moment où les portes se refermèrent automatiquement bloquant les deux jeunes à l’intérieur. * On est enfermée ou j’ai mal entendu ? *Yakov se dépêcha de quitter son siège avant d’essayer d’ouvrir les portes, il essaya de forcer la porte sans succès avant de se retrouver dans le noir total.* Je crois qu’on est venu pour la dernière séance de la journée et ils nous ont oubliés. Vous avez de la lumière ?

*Yakov fouilla ses poches n’ayant bien sûr pas son téléphone sur lui. * Vous pouvez éclairer la porte servant de sortie de secours, elle doit être ouvrable. Si vous êtes claustrophobe, c’est le moment de me l’annoncer avant que je panique comme un malade. *Il se dirigea maladroitement vers les sièges avant de fouiller ses poches pour sortir une cigarette.* Si déjà je dois mourir, vous ne paniquez pas ou vous en voulez une ? *Yakov s’assit en essayant de contrôler sa respiration erratique.* Excusez-moi, je déteste être enfermée, mais je ne suis pas claustrophobe pour autant.

_________________


Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 84
›› Pseudo : Justayne
›› Célébrité : Finlay MacMillan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Cinéma ✻ ( Ven 11 Nov - 3:47 )

▲▼ CinemaBlaine n’avait pas forcément passé une de ses meilleures journées et encore, pas une des meilleures, c’était un euphémisme. Il avait clairement passé une journée de merde, et pas seulement parce qu’il n’avait pas eu l’opportunité de croiser Achille, et pourtant, il tentait vraiment de le croiser. Il faut pourtant croire que le sort était contre lui aujourd’hui. Ouais, parce qu’il s’était dit qu’étant donné qu’il avait des problèmes d’humeur aujourd’hui, il le sentait, le jeune homme pourrait l’aider à se calmer. Ouais, bon, il savait très bien que de toute manière, ça ne marcherait pas à grand-chose mais on pouvait toujours rêver, non ? Ouais parce que je vous explique, ça doit faire quelques jours qu’il n’a pas pu prendre ses médicaments, ce qui est pas vraiment une bonne chose. Ça le pousse à avoir une humeur très bonne qui pouvait soudainement le pousser à avoir une humeur totalement merdique. La bipolarité, ça craint. Il faudra vraiment qu’il pense à faire un tour chez le dispensaire. Peut-être bien qu’il allait y aller dans la journée, vu qu’il avait libre une fois qu’il finissait les cours. Bon sang, ça faisait tellement de temps qu’il n’avait pas eu une après-midi de libre, mais bon, ils l’avaient sûrement laissé prendre sa journée parce qu’il devait aller au dispensaire.

Finalement, lorsqu’il avait fini les cours, il se dit que pour une fois, il avait envie de faire quelque chose de divertissant de sa vie alors que pourtant, en temps normal, il passait le plus clair de son temps à réviser encore et encore. C’était bien quelque chose qui ennuyait sûrement la plupart des gens, le fait de passer son temps à apprendre quelque chose, à le réapprendre encore et toujours, mais pas lui. Il voulait un bon avenir aussi, donc, il étudiait. Mais aujourd’hui, pour décompresser, il s’était mis en route du cinéma. Il avait vu qu’il y avait quelques films qui avaient l’air bien à l’affiche, c’était plaisant. Il allait prendre un billet à l’entrée et, malgré le fait que la salle soit vide, il se mettait à côté de la seule personne présente, va savoir pourquoi. Peut-être que pour une fois, il avait envie de contact humain. Il laissait échapper un très faible rire en l’écoutant parler. Au moins, lui, il avait de la confiance en lui, tiens. Ça change de certaines personnes qu’il connaît comme… Lui, parfois, du coup, ça l’avait pris au dépourvu, si bien qu’il lui avait fallu quelques secondes avant de rétorquer. « Exactement, je vous ai vu au loin et je me suis dit que vous étiez tellement beau. J’ai pas pu résister. » Dit-il avec un très léger rire, son accent écossais résonnant presque plus qu’en général. « Blaine. »

La séance se passait plutôt bien, même si Blaine n’était finalement pas si fan du film que ça. Bande annonce mensongère. Il allait se lever lorsqu’il entendait les portes se bloquer, ce qui le fit froncer les sourcils. Pourquoi est-ce qu’il avait l’impression que tout venait de se bloquer ? Il n’aimait pas beaucoup ça. « Non… je pense pas.. » Il disait ça mais il avait clairement cette mauvaise impression. Il se levait pour le suivre d’un pas rapide, se retrouvant bien rapidement derrière lui. « Ca craint.. » Se contentait-il de dire parce que, ouais, ça craint. Puis, il sortait son téléphone de sa poche pour allumer le flash, le tournant vers lui la porte de sortie de secours. «  Vous savez comment ça s’ouvre ? » Demandait-il en plissant le nez. D’ailleurs, faudrait peut-être qu’il lui dise qu’il faudrait qu’il arrête de le vouvoyer parce c’était vraiment perturbant. Il n’était pas habitué. « Euh… Pourquoi pas ? » Dit-il, plutôt demandait-il quand il lui proposait une cigarette, mais quand il le voyait dans cet état, il venait s’agenouiller face à lui, posant une main sur son genou. « Ne pensez pas à ça monsieur. Concentrez-vous sur votre respiration, sur le fait de la calmer. »
© 2981 12289 0

_________________

I only miss you when I'm breathing
What happen after you save me ?
I'll save you right back.
© You_complete_mess

Revenir en haut Aller en bas
Prince de la banque

❝ Family don't end with blood ❞
Prince de la banque
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 40
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Cinéma ✻ ( Lun 21 Nov - 20:47 )



Blainou

Avec Blaine Borthwick

*Yakov avait découvert l’existence des cinémas lors de son arrivée ici, ses parents étant plein aux as, il avait toujours eu une salle de cinéma dans sa maison. Avant son emménagement, il n’avait jamais mis un pied dans un cinéma public et il détestait cela d’ailleurs, mais l’installation de son espace cinéma n’étant pas terminé, il avait été obligé de venir aujourd’hui et en voyant comment cela avait fini il se dit que c’était vraiment une journée de merde. Le russe n’était pas quelqu’un de colérique dans le sens commun du terme, il pouvait se mettre en colère, mais généralement il n’élevait pas la voix, il parlait juste d'une voix glaciale plaçant ses arguments d’une façon franche et net ne laissant pas son interlocuteur en placer une.

Après il n’était pas foncièrement mauvais, lorsque l’on creusait un peu, on découvrait un garçon avec un cœur en or près à tout pour défendre ceux qu’il aimait et ceux ayant besoin d’aide. Il fut surpris d’entendre la voix du garçon lui parler d’une voix qu’il ne sut pas très bien interpréter : « Exactement, je vous ai vu au loin et je me suis dit que vous étiez tellement beau. Je n'ai pas pu résister. », Yakov sourit avant de répondre d’un ton taquin ne se prenant bien sûr pas au sérieux. Je me doutais bien, vous devriez acheter des lunettes de soleil la prochaine fois, ma beauté risque de finir par vous éblouir.

Ne prenez pas trop de photo, le flash risquerait de m’éblouir. Vous avez un accent, je me sens moins seul. Ravie de vous rencontrer Monsieur Blaine, je m’appelle Yakov, je ne sais pas si je me suis présenté ?  Veuillez m’excuser si ce n’est pas le cas. *Yakov retourna s’asseoir dans son coin, trop pris dans sa crise de panique, il n’avait pas répondu aux propos du jeune homme avant et vu que le stress le faisait parler beaucoup, on pouvait imaginer facilement son débit de parole en ce moment même. Il se souvient d’une question que le jeune homme avait posée et se releva doucement avant de s’approcher des portes de secours avec son téléphone.* Il s’agit d’une porte à pousser, mais je suppose qu’en partant, ils ont tout fermé, même les sorties de secours vu qu’ils croyaient que l’endroit était vide.

C’est d’ailleurs étrange que personne ne soit venu vérifier dans les salles. Peut-être que si nous tapons contre la porte, quelqu’un finira par nous entendre. *Il alluma sa cigarette, après tout si le déclencheur de fumée se mettait à sonner ce n’était pas plus mal, les pompiers viendraient les chercher plus facilement. Surtout que personne n’allait venir s’inquiéter pour Yakov, il n’avait pas vu ses parents depuis deux mois et ses employées étaient habituées à le voir disparaître quelques jours. Peut-être sa nourrice s’inquiéterait pour lui, il espérait. Il regarda le jeune en face de lui portant sa cigarette à ses lèvres avant de parler.* Rassurez-moi en me disant que quelqu’un va s’inquiéter pour vous et venir nous cherche. La cigarette n’a même pas marché, merci de votre aide d’ailleurs, mais je ne panique pas vraiment enfin la cigarette m’aide à rester calme pour être honnête.

Vous vivez ici depuis longtemps ? Je parle beaucoup, mais je déteste ne rien faire. *Le russe joignit le geste à la parole en se levant rapidement pour faire les cent pas.* En plus, je suis hyper actif, vous avez un défaut à me signaler, genre vous êtes un tueur en série, vous avez des crises de démence ? Histoire que je me prépare à l’affrontement, ne souhaitant pas mourir immédiatement. *Il lui fit un léger sourire pour éviter que son interlocuteur ne se vexe avant de continuer à faire les cent pas regardant partout autour de lui grâce à sa lampe de poche intégrée au téléphone. Vive les nouvelles technologies. * Vous n’avez pas l’air d’être un fumeur. Je suis surpris, pardon je m’égare encore. Je déteste ne rien faire, vous n’avez pas une idée qui pourrait me divertir ?

Code by Joy

_________________


Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 84
›› Pseudo : Justayne
›› Célébrité : Finlay MacMillan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Cinéma ✻ ( Mer 30 Nov - 19:48 )

▲▼ CinemaIl ne pouvait s’empêcher de laisser échapper un rire lorsqu’il l’entendait parler, il pensait bien qu’il pourrait l’apprécier. Il avait l’air plutôt sympathique. En tout cas, il trouvait ça plutôt drôle ce qu’il lui disait, malgré le fait qu’ils s’étaient rencontrés il y a quoi… quelques minutes plus tôt et le voilà déjà entrain de lui sortir des trucs comme ça. Blaine aimait bien ça, c’était comique. « J’y penserais, j’y penserais. Je n’ai tout de même pas envie d’être aveugle. Ce n’est pas mon but premier dans la vie. » Faut dire aussi qu’il faut être un peu étrange pour rêver d’être aveugle. Il devait pas y avoir beaucoup de monde qui rêvait de ça. Ou bien, c’était des mecs tout de même assez étrange dans le fond, le genre de mec qu’il faut pas vraiment chercher à comprendre. « Oh, mince, moi qui voulait vous prendre en photo pour en tapisser ma chambre. Voilà que mes plans sont gâchés. Tss. » Ironisait-il, secouant lentement la tête de gauche à droite. « J’aime bien votre accent, d’après le prénom… Je dirais que c’est un accent russe ? » Demandait-il en légèrement penchant la tête sur le côté, un petit sourire sur le bout des lèvres, mais lui faisait ensuite un signe de la main, ce n’était pas bien grave s’il ne s’était pas présenté auparavant.

Il plissait le nez lorsqu’ils étaient coincés, il n’aimait pas vraiment ça et en plus de ça, il avait l’impression que l’autre garçon n’aimait pas non plus ça. Il hochait la tête, ça craignait tout de même qu’ils s’étaient fait enfermer. Blaine n’avait pas prévu de passer sa soirée enfermé dans un cinéma avec quelqu’un qu’il ne connaissait même pas vraiment. Remarque, même avec quelqu’un qu’il connaissait, il n’aurait pas eu envie de rester enfermé toute la soirée voire même la nuit dans un cinéma. « Ils auraient dû vérifier. » Grommelait-il, ses bras croisés sur son torse. Il pinçait ensuite les lèvres, il aimerait bien lui dire qu’il allait y avoir quelqu’un qui s’inquiéterait pour lui et qui tenterait de le chercher, de le contacter. Il avait pas de chance Yakov, il était bien tombé sur un mec qui avait pas d’amis et qui, en plus de ça, les personnes qu’ils connaissaient s’en foutaient de lui ou seraient heureux qu’il se perde. Ouais, bon, sauf Achille peut-être. Blaine espérait vraiment qu’Achille ne voulait pas qu’il disparaisse. « Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le fait que je manque à quelque ou que quelqu’un se fasse du soucis pour moi qui va nous sortir d’ici, désolé. » Lui dit-il en plissant le nez.

« Depuis deux ans. Et t’en fais pas, tu peux parler autant que tu veux, j’aime bien. » Parfois. Il y a des moments où il aime bien quand on arrête pas de parler, parce qu’il parle aussi beaucoup quand on le pousse sur un sujet qui lui plaît ou qu’il est à l’aise avec quelqu’un. Oh, d’ailleurs, il remarquait qu’il ne l’avait pas tutoyé et espérait vraiment que ça n’allait pas le déranger. « J’ai de gros sauts d’humeur quand je prends pas mes médocs. » il haussait les épaules. Peut-être que c’était quelque chose de bon à savoir, qui sait ? Ouais, peut-être qu’il risquerait de péter un plomb et tenterait de le frapper. Mais il y peut rien s’il était bien plus que lunatique. Putain de bipolarité. Il finissait par s’asseoir sur un siège, regardant le garçon faire les cent pas. « Oh, pourtant je suis un fumeur, depuis que je suis gosse. » Il en était pas forcément fier mais bon...
© 2981 12289 0

_________________

I only miss you when I'm breathing
What happen after you save me ?
I'll save you right back.
© You_complete_mess

Revenir en haut Aller en bas
Prince de la banque

❝ Family don't end with blood ❞
Prince de la banque
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/10/2016
›› Commérages : 40
›› Pseudo : Yakov Bezhill
›› Célébrité : Ash Stymest
›› Schizophrénie : Seule dans ma tête
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Cinéma ✻ ( Mer 4 Jan - 10:53 )



BLAINOUNOU

Avec Blaine Borthwick

*Yakov n’était pas vraiment quelqu’un de drôle, enfin il ne cherchait pas à faire de l’humour, mais vu qu’il n’arrêtait pas de dire des bêtises et qu’il donnait des surnoms bizarres aux personnes, beaucoup pensaient qu’il était un comique alors qu’il était juste en vérité hyper stresser et parlait sans réfléchir. Il écouta les propos de son interlocuteur ne bougeant pas de la place où il était ayant la flemme de se déplacer. Il répondit avec un léger sourire, son interlocuteur rentrant dans son jeu pour son plus grand plaisir.


*J’imagine que devenir aveugle à cause de ma beauté serait un honneur, mais je me sentirais mal quand même. Ma beauté a déjà fait trop de ravage depuis ma naissance, même sur mes parents si vous voulez tout savoir. *Le brun devait peut-être dire à ses parents que sa beauté n’allait pas les tuer, ils passeraient peut-être plus de temps avec lui comme cela. Enfin il pouvait toujours rêver.* Je sais votre douleur, je vous donnerais un poster dédicacé de moi si vous êtes sages, je suis trop généreux, je sais. Vous allez pouvoir m’afficher juste au-dessus de votre lit pour votre plus grand bonheur. *Il hocha la tête face à ses suppositions, fier d’être Russe, fier de son accent. * Effectivement, je suis Russe et fier de l’être, en même temps mon prénom aide à deviner mon origine puis-je n’ai jamais voulu perdre mon accent. La Russie est mon pays est perdre mon accent serait un peu comme renoncer à mes origines, vous en pensez quoi ? *Il regarda le jeune homme curieux de sa réaction, certains estimaient qu’il devait perdre son accent, d'autres non. Pour lui, parler une langue étrangère avec un accent n’était pas une mauvaise chose tant que l’on était compréhensible des tiers, ce qui était son cas. Son accent rajoutant juste une particularité à ses propos.* Je suis d’accord avec vous, ils auraient pu ouvrir la porte et demander s’il y avait encore quelqu’un, mais il semblerait que l’intelligence ne soit pas une de leur qualité. *Il poussa un soupir de désespoir lorsque le jeune homme lui dit :

« Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le fait que je manque à quelque ou que quelqu’un se fasse du souci pour moi qui va nous sortir d’ici, désolé. », ils étaient donc dans la merde.* Je crains que l’on reste longtemps coincé ici dans ce cas, mon portable n’a pas de réseau et mes parents ne sont pas sur ce continent. Peut-être que demain matin, ma secrétaire va se rendre compte que je ne suis pas au travail, vous avez un travail ? J’ai tendance à partir souvent n rendez-vous, j’espère ne pas avoir de rendez-vous demain matin, histoire qu’elle s’inquiète. *Il poussa un soupir avant d’aller vers les portes pour essayer d’en ouvrir une.* Il ne faut pas me dire de parler, sinon je ne me tais jamais et cela pose problème pour toutes les personnes m’accompagnant, je peux être bavard malheureusement.* Il le regarda en soupirant suite à sa dernière phrase, voilà qu’il était enfermé avec quelqu’un qui pouvait être potentiellement incontrôlable. Il allait devenir fou ou alors il allait mourir. Bon il savait se défendre, mais il espérait ne pas en arriver jusque-là.* Et lorsque vous êtes de mauvaises humeurs, je dois faire quoi pour vous rendre heureux ? Il y a moyen d’arranger la crise ou je dois juste attendre que cela passe en tentant de rester vivant ? *Il regarda son interlocuteur avant de reprendre sa marche tout autour de la salle. *J’espère que nous allons bientôt sortir, vous avez commencé à fumer à quel âge ? Moi j’avais quinze ans et je n’ai pas arrêté depuis pour le plus grand malheur de ma tutrice.

Code by Joy

_________________


Si vous ne vous battez pas, qui le fera pour vous?
Source: Bazzart/ Schwarzette
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 84
›› Pseudo : Justayne
›› Célébrité : Finlay MacMillan
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Cinéma ✻ ( Mar 10 Jan - 12:23 )

▲▼ CinemaBon sang, ce gars-là n’avait pas froid aux yeux, et il n’avait pas non plus l’air d’avoir une mauvaise estime de lui vue la façon dont il parlait. Il se doutait bien que le jeune homme plaisantait, mais il jouait tout de même vachement bien le narcissique. Blaine avait tout de même du mal à penser que c’était totalement une comédie. Qui sait, peut-être qu’il avait un étrange lien de parenté avec Narcisse ou quelque chose de ce genre-là. À vrai dire, ça ne l’étonnerait même pas en fait. Il avait vu plusieurs choses totalement étranges dans sa vie donc, ça parmi tant d’autre, ça n’allait pas être la révélation du siècle, malheureusement. Il apprenait aussi, qu’il aimait beaucoup parler. Blaine n’était pas du genre à souvent ouvrir la bouche, sauf quand on lui parlait en premier ou bien qu’il était avevc quelqu’un qu’il appréciait, mais lui… On aurait dit que parler était une seconde nature. Comme Simon Lewis dans The Mortal Instruments. Un sourire amusé sur les lèvres, il lui répondait. “Oh, vous êtes trop bon. Quel Dieu m’a permis de vous rencontrer, que je le remercie de tout mon être ?” En tout cas, ça le ferait tout de même vachement rire s’il lui faisait vraiment un autographe pour conclure le tout. “C’est vrai que ça aide pas mal.” Il haussait vaguement les épaules. “Je pense que ça dépends en fait. Si vous aimiez votre pays et tout ce que vous aviez vécu là bas, c’est normal que l’accent est quelque chose qu’il est totalement non envisageable de perdre.” Certains en étaient fier, Blaine, lui n’en avait pas grand chose à carrer en fait du sien. Il l’avait uniquement parce qu’il avait passé presque toute sa vie en Ecosse. S’il venait à le perdre, ça ne serait pas vraiment la mer à boire. “Après d’autres personnes n’aiment pas vraiment cette partie là d’eux s’ils n’ont que de mauvais souvenir de leur pays, ou bien, ils sont neutre par rapport à ça. Personnellement, que je le garde ou non, ça ne me fait rien..” Fallait dire aussi qu’il n’avait pas un accent des plus beaux, comme un russe, un espagnol ou un français. Non, lui ça venait d’un pays anglophone et la seule chose qui changeait, c’était la compréhension. Il faut dire que les écossais ont une façon un peu spéciale de parler, ils mâchent beaucoup leurs mots. “Apparemment. Surtout que s’il y avait une séance en marche, c’est sûr qu’il y avait des gens, mais il ne faut pas chercher.” Parfois, Blaine perdait tout bonnement foi en l’Humanité.

”Ce serait vraiment pas mal que votre secrétaire s’en rende compte..” Dit-il en grimaçant parce que bon, il n’avait pas vraiment envie de passer toute sa vie dans un cinéma, l’idée n’était pas des plus alléchante. “Je travaille, mais ils ont l’habitude qu’il y ait des moments où j’y aille pas donc..” Mais habituellement, il prévenait ! Du coup, peut-être bien que ça inquiétera quelqu’un, même s’il en doutait tout de même assez. “Espérons pour que vous ayez pas de rendez-vous de prévu alors..” Dit-il avant de grimacer. “Je trouve pas ça dérangeant personnellement… Juste… Perturbant. J’ai pas l’habitude de traîner avec des gens qui parlent beaucoup.” Il haussait ensuite les épaules, un petit sourire sur les lèvres. Yakov ne devait pas avoir peur, il est tout de même assez inoffensif le Blaine, même quand il est dans des épisodes pas vraiment anodins.. “C’est pas parce que j’ai des sauts d’humeur que je vais tuer quelqu’un.” Dit-il avec un petit rire. “Ça passe après un petit moment quand je prends mes cachets. C’est tout.” Puis, il hochait la tête parce qu’il espérait vraiment pouvoir sortir également. “Vers la quinzaine aussi. Mon père m’a souvent foutu des raclées pour ça.” Une raison parmis tant d’autres. “Tutrice ?’
© 2981 12289 0 - 661 mots

_________________

I only miss you when I'm breathing
What happen after you save me ?
I'll save you right back.
© You_complete_mess

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: Cinéma ✻ ( Aujourd'hui à 16:58 )

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération