lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.

:: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Houston, we have a problem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/11/2016
›› Commérages : 10
›› Pseudo : joplin. (maëlys)
›› Célébrité : elizabeth olsen.
›› Schizophrénie : gina maman grizzly. (a)
›› more about me

lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 11:50 )

— Lynnette "Lynn" Anastasia Bradshaw —

vertige de l'amour.

Nom et prénoms  son nom de famille, bradshaw, lui a valu pas mal de comparaison avec carrie, l'héroïne de la série sex & the city. mais non, elle ne trimballe pas en tutu dans les rues new-yorkaise et n'écrit pas des articles à longueur de soirées en fumant des clopes.  concernant son prénom, lynnette, il lui vient de sa grand-mère paternelle. d'ailleurs, pour éviter de se mélanger les pinceaux, elle se fait appeler lynn depuis son plus jeune âge. son deuxième prénom, anastasia, est russe, comme sa maman. et elle l'aime d'amour ce prénom. Date et lieu de naissance elle est née le quinze décembre mille neuf-cent quatre-vingt-neuf ici, à cap harbor.  Âge elle approche des vingt-sept ans. à Cap Harbor depuis elle est née ici, avant de quitter quelques temps sa terre natale afin de poursuivre ses études et de revenir pour certainement finir ses jours ici. Statut civil célibataire. les relations à long terme lui font peur. elle ne se sent pas les épaules pour s'engager dans quoique ce soit. elle a surtout les chocottes de devoir se mettre à nu devant un homme et de dévoiler ses sentiments. pourtant, à force de voir ses amis se fiancer à tour de rôle, elle a le secret désir de faire de même un jour. Statut familial lynn est la petite dernière des trois enfants de la famille bradshaw. il y a willa, l'aînée, aujourd'hui décédée, evan, le seul garçon puis elle-même. ses parents, ken et vera, ont divorcés quelques temps après le décès de leur fille et ont aujourd'hui refait leur vie chacun de leur côté. Situation financière Lynn est dans la moyenne. disons qu'elle est bien loin de son salaire qu'elle touchait dans sa courte vie d'avocate mais elle n'est pas à plaindre. son affaire commence à tourner et à rentabiliser, elle n'a donc pas besoin de se serrer la ceinture chaque fin de mois. Nationalité et origines sa mère est russe, son père américain. Occupation(s) après des études de droit, c'est tout naturellement qu'elle se retrouvait à bosser pour un cabinet d'avocats... pour faire vite marche arrière, ne supportant ni l'ambiance, ni la certaine injustice autour de ce boulot. c'est donc lors de son retour à cap harbor qu'elle eût l'idée d'ouvrir un bookstore coffee, ce qui alliait les deux passions de Lynn : la littérature et le café. après des mois et des mois de travaux, le Willa a ouvert ses portes il y a quelques mois de cela, pour sa plus grande fierté. Traits de caractère douce: bien qu'elle soit un véritable petit diable en présence de sa meilleure amie ophélia, lynn est une véritable boule d'amour. pas du genre à hausser la voix lorsque quelque chose la contrarie, elle préfère prendre du recul sur la situation et en discuter à tête reposé. elle est toujours celle que l'on appelle pour apaiser les conflits. pétillante. toujours un sourire au bout des lèvres, elle est toujours de bonne humeur. hyperactive. lynn ne sait pas rester sur un canapé à lézarder toute la journée. cela est tout bonnement impossible. pour elle, une journée remplie est une bonne journée. toujours en train de courir, elle a du mal à tenir en place.  naturelle. elle n'est clairement pas du genre à passer des heures à se maquiller et à se coiffer. elle aime la simplicité.humble. ambitieuse, mais pas orgueilleuse. lynn a travaillé dur pour en être où elle en est aujourd'hui mais elle n'est pas du genre à se venter, loin de là. curieuse. toujours en quête d'apprentissage, lynn aime découvrir des choses nouvelles. indépendante. elle est partie très tôt de chez ses parents et elle a appris à se débrouiller seule. elle préfère faire les choses par elle-même et déteste demain l'aide de qui que ce soit. généreuse. indécise. optimiste. méfiante. à l'écoute. fragile. Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Sweetheart, I Have to confess
Dans cette partie veuillez indiquer les points importants de votre personnage tel un portrait en plusieurs points. (manies, tics, ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, les choses importantes à savoir bref tout ce que vous pensez important est à mettre ici, nous vous demanderons par contre un minimum de dix points absolus !)

☞ Just the way you are

Dernière édition par Lynn Bradshaw le Dim 13 Nov - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 11:50 )

☞ It’s never too late to be what you might have been

"La coutume fait que je dois tout vous déballer. Mon enfance, entourée de parents professeur d'histoire et pompier, de mon frère et de ma soeur; mon adolescence où j'ai connu mes premiers émois en étant follement éprise de Carter Wildworth, la fierté que j'ai eu en obtenant mon diplôme d'infirmière. Tout cela est dénué d'importance. Bien sûr, cela a eut une certaines ascendance sur mon parcours dans la vie. Apprendre de ses erreurs, tomber pour mieux se relever. Mais on a tous un moment-clé, un instant, un fragment de secondes où on a l'impression que notre vie s'évapore et nous échappe complètement. C'est ce que je compte vous raconter aujourd'hui. Le jour où mon coeur s'est arrêté. Le jour où je suis morte une première fois. "

dix-sept janvier deux mille cinq, sept heure trente.
Janvier et ses douces promesses de renouveau. La ville a revêtu son manteau blanc, comme pour dire que tout les vices, les travers, les mauvaises pensées et autres erreurs ont été balayés.
Bonjour Cap Harbor, il est l'heure de se réveiller.
Un sourire se dessine sur ses lèvres, à moins que ce soit le froid qui crispe son visage.
Inconsciente. Complètement folle. Cinglée. Ce sont les premiers mots qui lui viennent pour décrire sa soeur à l'instant précis. Se faire une virée aussi matinale avec un temps pareil, même elle n'aurait pas eu cette idée aussi saugrenue. Pourtant, il paraît que c'est elle la tordue de la famille. Concentrée sur la route, les sourcils légèrement froncés, Lynn se demande qu'elle mouche a piqué Willa. D'ailleurs, celle-ci affiche un sourire moqueur en observant son aînée. « relax, lyly. les routes et les trottoirs sont dégagés. et on va se trouver un coin sympa pour faire de la luge, comme quand on était gosses. » lance-t-elle alors de sa voix des plus enjouées. Son agacement s'envole en un rire qu'elle ne peut contrôler. Idée fantaisiste venant d'elle. Willa a toujours été du genre à ne jamais rien regretter et à ne jamais regarder en arrière. C'est curieux de la voir soudainement empreint à une certaine nostalgie. « de la luge, sérieusement? tu ne crois pas que tu es un peu trop vieille pour ça? et je te rappelle que j'ai un troll qui menace de sortir à tout moment juste là. » lui fait-elle remarquer, pointant son ventre du doigt, sa tête penchant sur le côté comme pour la raisonner.
On est jamais trop vieille pour ces conneries.
On est jamais trop de deux pour raviver son âme d'enfant.
Jamais.
Willa hausse les épaules et lève les yeux au ciel. Du Lynn tout craché. Empêtrée dans ses études, ne prenant pas de temps pour elle. Avec le recul, elle aurait peut-être changé deux-trois choses. Sortir sûrement un peu plus. Découvrir autre chose que des bouquins. Bien que ces derniers temps, ce n'est pas tellement elle qui la préoccupe, mais cette grossesse non désirée.« oh j't'en pris lynn, lâche-toi un peu pour une fois. c'est ta soeur qui s'ennuie à mourir : aide-moi à m'amuser. et puis ce n'est pas comme si on allait se frotter contre des mecs en boîte de nuit. et qui sait, peut-être que grâce à moi, cet enfant adorera la luge. peut-être qu'elle sera championne de luge! » rétorque-t-elle, un rire accompagnant cette remarque pertinente. Lynn rigole de nouveau. Après tout ce n'est que de la luge, une lubbie d'enfant, une hypothétique crise de la quarantaine avant l'heure. Même si ce caprice lui coupe sa seule grasse matinée de la semaine. Elle finit donc par abdiquer en lâchant un 'okay' et en levant les mains. Un sourire victorieux sur lèvres, Willa attrape quelque chose dans la portière avant de le jeter vers sa soeur.  « tiens. joyeux noël en retard petite soeur. » dit-elle, restant concentrée sur la route. L'objet ricoche contre la porte passagère pour terminer sa course par terre. Lynn lâche un soupir puis se baisse pour le ramasser. Elle relève la tête, voit sa soeur donner un violent coup de volant.
Un fragment de secondes.
Le paysage paisible défile à une vitesse folle.
Trou noir.
Sa tête. Son dos. Son ventre. Elle souffre. C'est flou, elle ne voit rien, mais ce mal lui fait comprendre qu'elle n'est pas en train de rêver. Ses paupières papillonnent, finissent par s'ouvrir complètement. Du verre partout, la tête à l'envers. Sa main se pose sur son visage et s'imbibe de sang. L'autre va à l'encontre de son ventre bombé et elle grimace. Son pouls s'accélère.
Inspire, respire, inspire, respire.
Les minutes s'écoulent. Ses esprits lui reviennent. Le ciel est incroyablement blanc. C'est pas normal. C'est pas normal que ce détail lui saute aux yeux. Ses yeux parcours tout ce qui lui est possible de regarder. Instinctivement, elle tente de se relever en s'aider de ses coudes, de ses mains, de ses jambes, non sans difficulté. Debout, elle marche, titube, avant de s'arrêter devant une scène des plus horribles. La voiture en miette, retournée. Un bras dépasse.
Willa.
Elle court, tente de se frayer un chemin vers sa soeur. « Willa, tu m'entends? Willa? Willa, si tu m'entends sers ma main. » lui demande-t-elle, posant sa paume dans la sienne. Les secondes semblent durer une éternité. Finalement, une faible pression se fait ressentir et cela suffit à la rassurer. Lynn pose deux doigts sur la nuque de la jeune femme. Le pouls est faible. Elle tente de parler, mais seuls des légers cris se font entendre. « je reviens, je vais aller chercher de l'aide, ne panique pas, je suis là. » déclare-t-elle. Elle fait tout pour rester calme mais à l'intérieur, c'est une véritable tempête. Alors elle court, au beau milieu de la route, où se trouve les passants. « appelez les secours, qu'est-ce que vous attendez! il nous faut de l'aide dépêchez-vous! » s'exclame-t-elle.
Un fragment de secondes.
Un fragment de secondes et elle peut lui échapper.

-

Une façade qu'elle ne connaît que trop bien.
Une façade qu'elle voit chaque mois depuis quelques temps maintenant.
Les portes des urgences s'ouvrent et claquent dans la foulée. Les urgentistes marchent au pas de courses. Une blouse blanche apparaît devant elle, demandant des comptes concernant le patient. « willa bradshaw, vingt-trois ans. accident de la route. traumatisme crâniens, troubles respiratoires, jambe cassée. » lance alors l'ambulancière, sûre d'elle. Lynn suit derrière, courrant presque. Son ventre lui fait un mal de chien. Mais peu importe, le plus important reste sa soeur qui se trouve sur ce brancard et qui est dans un piteux état. Le médecin en chef la regarde un instant, avant de reposer ses yeux sur la patiente. « installez-la dans la salle de trauma deux. Lynn, ne restez pas là, vous devez vous faire examiner. » dit-il, sérieusement. Avec l'adrénaline, elle a oublié qu'elle est elle-même blessée au visage. Oui, il la connait. Au début de sa grossesse, n'osant pas l'avouer à ses parents, la jeune femme passait pas mal de temps ici, repoussant son retour à la maison. Elle a eu donc l'occasion de discuter avec certains médecins. C'est d'ailleurs ce médecin-ci qui l'a convaincu de tout raconter à sa famille. Elle secoue la tête par la négative. Pour elle, hors de question de laisser sa soeur aîné seule. « je dois rester avec elle. » rétorque-t-elle, s'élançant vers la salle. L'homme la rattrape par les épaules. « je vous promet qu'on va tout faire pour qu'elle reste en vie le temps que vous vous faites soigner. s'il vous plait, ne restez pas là. » finit-il par dire, avant de refermer la porte derrière lui, laissant Lynn veiller au loin. Au bout d'un certain moment, elle finit par baisser la tête avant de se retourner. En faisant quelques pas, elle sentit un liquide dégouliner le long de ses cuisses.
Super.
Vraiment, super.
Maintenant, elle se pisse dessus. Ca ne pouvait pas être pire de toute façon. Elle s'immobilise, ses yeux ressemblant étrangement aux billes de Bambi. Oh non, elle vient de comprendre. Non, non, non, ce n'est pas le moment. Pas maintenant, pas dans ces circonstances. Elle ne peut pas donner la vie alors que celle de sa soeur reste en suspens.

-

Allongée dans ce lit d'hôpital, son regard reste inexorablement attiré par la paysage extérieur, qui est toujours d'un blanc déconcertant. Dans la chambre, pas un seul bruit ne vient perturber sa contemplation, hormis sa propre respiration.
Pas de gazouillis d'enfant.
Pas de pleurs de son propre enfant.
Pas d'enfant.
C'était sûrement la meilleure décision à prendre. Elle ne pouvait décemment être mère à pleins temps. Pas à dix-sept ans. Et puis Carter ne voulait pas de cet enfant avec elle, il le lui a bien fait comprendre. Ses parents aussi. Alors elle s'est rangée de leur côté, bien sagement, pour ne pas faire de vague. Pour ne pas entacher la famille Wildworth. Mine de rien, elle tenait à Carter un peu, et ne voulait pas l'emprisonner dans un rôle qu'il ne souhaitait pas. Peut-être le regrettera un jour, de ne pas avoir garder cet enfant. Cette petite fille qu'elle n'a pas voulu regarder de peur de broyer son coeur et de faire chemin inverse. Elle ne sait même pas à quoi elle ressemble. Elle connait juste son prénom.
Son magnifique prénom.
Piper. Douce Piper.
Pourtant, elle a l'impression qu'une partie de son coeur était partie en même temps qu'elle. Elle l'avait porté neuf mois durant, avait appris à l'aimer, à se préoccuper d'elle, à vouloir le meilleur pour son avenir.
A être une mère. Une mère qu'elle n'est plus.
La porte s'ouvre. Elle a le secret espoir que ce soit Carter qui débarque pour lui dire qu'ils ont fait une erreur et qu'il ne veut plus laisser filer cette petite fille. A la place, elle tombe sur deux docteurs qui se postent devant son lit. Elle se redresse difficilement sur son lit.  « comment va ma soeur? » demande-t-elle, priant le bon dieu pour que l'opération se soit bien passé. Ils restent un moment  silencieux, l'un comme l'autre. Lynn fronce les sourcils. Qu'ils parlent, et vite. Péniblement, elle se relève de son lit, grimaçant légèrement. « vous devriez vous recoucher. vos parents vont arriver d'une minute à l'autre. » lui demande-t-il. Une nouvelle, elle secoue la tête par la négatif. Il doit vraiment croire qu'elle ne l'aime pas. Ou du moins, qu'elle n'aime pas les ordres qu'il lui donne. « répondez-moi. comment va ma soeur? » redemande-t-elle, sous les yeux du médecin qui baisse un instant le regarde. « votre soeur... votre soeur a fait une rupture d'anévrisme sur la table d'opération. on a fait tout ce qu'on a pu pour la sauver mais il était déjà trop tard. je suis désolé Lynn.   » dit-il d'une voix neutre. Le reste n'est qu'un épais brouillard.
Son souffle se coupe. Elle suffoque. Ses jambes vacillent. C'est comme si toute son énergie quittait soudainement son corps.
Willa n'est plus.
Leur relation n'est plus.
Elle n'est plus.
Un fragment de seconde, et son monde a cessé de tourner.

-

Dernière édition par Lynn Bradshaw le Lun 14 Nov - 19:26, édité 3 fois
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1370
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 11:55 )

MON BÉBÉ DE LYNN
Comment que je suis trop contente que tu ais craquée pour mon scénario et surtout que c'est toi
Je t'aime de mille façon possible, tu viens de faire ma journée
Re-bienvenue à la maison mon chat et si besoin est, tu connais le chemin

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 12:22 )

moooooow mon chat, t'es trop mignonne.
comment j'ai troooop hâte de rp, tout ca.
jotem, jotem, joteeeeeem.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2909
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 12:34 )

Rebienvenue parmi nous avec la p'tite Lynn

Et comme Sonia est heureuse de te revoir avec cette nouvelle bouille, j'le suis aussi

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2016
›› Commérages : 110
›› Pseudo : --
›› Célébrité : Shia Labeouf
›› Schizophrénie : --
›› more about me

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 12:40 )

Re bienvenue sur le forum Gina

Amuses toi bien avec ce personnage

Once you're immersed in a book, the world around stops to exist. You can run, you can fly and do what ever the author allow you to live

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2016
›› Commérages : 253
›› Pseudo : Tik Tok
›› Célébrité : Keira Knightley
›› Schizophrénie : Pour l'instant il n'y a que moi, heureusement pour vous.
›› more about me

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 12:44 )

Ce choix trop parfait
(Re)bienvenue parmi nous ma belle

Wake up, look me in the eyes again. I need to feel your hand upon my face. Words can be like knives they can cut you open. And then the silence surrounds you and haunts you. I think I might've inhaled you, I could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, I could feel you flowing in me.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/06/2016
›› Commérages : 283
›› Pseudo : chouki
›› Célébrité : liam hemsworth
›› Schizophrénie : Caden Gates, le blondinet cuisinier
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 12:47 )

une LYNNNNNNNN tu sias qu'on t 'attendait twoiiiiiiiiii
Ravie de te voir je pense que tu l'as compris
Re bienvenue

'cause in a sky full of stars
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.~ (A la recherche du bonheur) ©endlesslove.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 12:49 )

oooh merci mes petits bouchons.
si vous êtes content, bah je suis contente aussi.
jesse mon keupain de plumard. merci mon chat, moi aussi j'suis happy.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Commérages : 157
›› Pseudo : Panda-Sama
›› Célébrité : Asa Butterfield
›› Schizophrénie : Noope
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 12:51 )

Bieeenvenuue sweetie !
Bon courage pour ta fiche

Dernière édition par Achille Todd le Jeu 3 Nov - 18:27, édité 1 fois

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 251
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // Adrianna, le chat noir.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 13:01 )

bienvenuuuuue, bonne chance pour ta fiche

La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights//
quote d. foenkinos.)
Ravinelle is so much better

Ravinelle is so much better

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2277
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 13:14 )

Rebienvenue ici !

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)
Life sucks without you

Life sucks without you

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 769
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Samuel ₪ Draven ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 13:41 )

Mon petit amour s'est dédoublée ! Bienvenue avec ce DC

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 3865
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 13:47 )

Cette bouille te va à ravir.
Re-bienvenue par ici

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
> True love kiss will break any curse.

> True love kiss will break any curse.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/08/2016
›› Commérages : 157
›› Pseudo : Chat chou
›› Célébrité : Adelaïde Kane la magnifique ♥
›› Schizophrénie : Jacob, a.k.a Docteur Grognon
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 13:58 )

Très bon choix!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Au passage : ELIZABETH

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Commérages : 732
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Lee Pace
›› Schizophrénie : Le veuf qui adore les dadas et ses frères, Lincoln Hemsworth
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 13:59 )

Toi tupue
je te dis pas bienvenue toi
tu m'as pas dit bienvenue alors j'te boude

Na.

(bienvenue quand même et je suis super contente que t'as cédé pour la jolie Olsen )

Rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout les efforts pour l’ignorer... Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer.  
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 14:00 )

Bienvenue à toi
Super choix d'avatar, et bon courage pour ta petite fiche ^^

love is medicinal, you know

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 14:11 )

merciiiiii, vous êtes trop choupi.
remy... mais. tant de violence, j'suis triste! parce que moi jtm oh. (et en plus avec chacun un dc ça fait deux fois plus de cbance. )
merci quand même mon chat.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 243
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 14:49 )

Rebienvenue parmi nous

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2015
›› Commérages : 790
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. Laura ♥
›› Célébrité : Emmy cutie Rossum
›› Schizophrénie : bree, bruce & zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 15:23 )

... Meh.

REBIENVENUE, J'TE FAIS DES BEBES AVEC LYNN AUSSI, VOILA DERIEN
t'es bonne

≈ we are surrounded by all of these lies and people who talk too much. you got the kind of look in your eyes as if no one knows anything but us. and should this be the last thing I see, I want you to know it's enough for me, 'cause all that you are is all that I'll ever need. I'm so in love

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 432
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia la jolie brune qui a pas eu une vie toute rose
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 16:48 )

LYNNOU LYNNOU LYNNOU
je ne peux qu'approuver ce choix de scénario !!
rebienvenue

Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur ♒︎Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié© endlesslove.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/10/2016
›› Commérages : 72
›› Pseudo : marie
›› Célébrité : Tyler Posey
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Mer 2 Nov - 20:53 )

Super choix de vava
Bienvenue

Baby please no promises cause we won't keep our promises and I know the consequences  so baby please, baby please no promises. I've never been a fan of heartbreak so tell me what you want, take my hands across your body we don't have to hold on —
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Jeu 3 Nov - 9:12 )

oh ouuuuuui, fais-moi des bébés.
merciiii la puff.
et merci les deux chats.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Jeu 3 Nov - 9:19 )

@Lynn Bradshaw a écrit:

remy... mais. tant de violence, j'suis triste! parce que moi jtm oh. (et en plus avec chacun un dc ça fait deux fois plus de cbance. )
merci quand même mon chat. [/i]

Moi aussi je t'aime mais tu m'as oublié, alors je me pose la question si toi, tu m'aimes
Donc je bouuuuuuude !
(jtm et vive la cbance )
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Jeu 3 Nov - 13:19 )

RE-BIENVENUE -saute partout comme un gros malade, en mode Tigrou de Winnie l'Ourson-

-te fais un giga méga câlin de la mort qui tue-
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. ✻ ( Aujourd'hui à 18:51 )

lynn • je suis si sauvage monsieur, que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même.

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Houston, we have a problem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant ( )

Outils de modération