✻ i don't need your help ... (anton)

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 482
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Dianna Beautiful Agron
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ rachel campbell ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

✻ i don't need your help ... (anton) ✻ ( Mer 2 Nov - 17:59 )

✻ ✻ ✻
I know you're only gonna break my heart You're getting in the way I should've seen this coming right from the start. So baby don't come around anymore Or you'll be standing outside my front door. So listen as I say Baby, I'm tearing us apart 'Cause you're only gonna break my heart.

S'il y a une chose que Lissa déteste, c'est bien d'être en retard. Elle est attendue ce soir chez sa mère pour l'anniversaire des jumeaux. Doit elle préciser qu'elle a totalement oubliée d'acheter un cadeau ? Dernièrement le boulot lui prend énormément de temps et d'énergie. Elle rencontre de nouveaux cas et ils semblent pour la plupart insurmontable. Entre ça, son emménagement avec Hannah, sa meilleure amie, Lissa a l'impression de ne plus avoir une minute à elle. Puis rajouter un Matthias à l'équation ça devient encore plus délicat. Cet homme demande beaucoup trop d'attention, c'est pire qu'un enfant. Enfin c'est un enfant en juste beaucoup plus grand et beaucoup plus sexy. Cependant c'est sur cet enfant qu'elle compte pour trouver un cadeau à son frère et à sa sœur. Lissa n'a pas d'idées et elle à la flemme de chercher. Sœur indigne. « Tu crois que je devrais prendre quoi ? » Demande t'elle à l'autre bout du téléphone tout en pénétrant dans le centre commercial. « Des glaces, c'est bien ! » Quand cet homme arrêtera t'il de ne penser qu'avec son estomac ? Possiblement jamais ! « Tu ne peux pas être sérieux deux minutes ? » Elle en demande trop c'est ça ? « Tu sais très bien que quand j'ai faim, je ne répond plus de rien. » C'est ce qu'elle disait, il ne pense qu'avec son estomac. « Tu m'énerves Matthias !!! » « On sait très bien Bella que tu m'aimes. » Raison de plus pour qu'elle s'énerve. « Calmare. Si tu me laissais le temps de parler au lieu de me couper la parole, je t'expliquerai qu'un charmant paquet t'attend déjà à la bijouterie en face du glacier. » Il arrive même à la faire stopper de marcher pour que la surprise prenne place sur son visage. « Je sais que tu étais débordée ces derniers jours. Tu me remercieras avec une glace. A toute Bellissima ! » « Bisous, je t'aime ! » Ça venait du fond du cœur., de toute façon elle aura bien l'occasion de le remercier ce soir puisqu'il est lui-même convier à l’événement. La blonde raccroche, se mettant en route pour cette fameuse bijouterie dont elle ne tarde pas à sortir quelques minutes plus tard, son sachet dans l'une de ses mains. La blonde fat le chemin inverse qui l'a conduit jusqu'ici pour rejoindre sa voiture. Totalement obnubilé par son téléphone portable, elle oublie totalement de regarder à gauche puis à droite au passage piéton ... C'est là qu'elle entend des pneus grisé sur le goudron, qu'elle tourne la tête et qu'elle se retrouve nez à nez avec le cabot d'une voiture. La surprise et la peur la font trébucher et tomber au sol, avant qu'elle ne sente quelques secondes plus tard une présence l'aider à se relever, certainement le conducteur de cette voiture qui faillit l’écraser. Lissa reste sans voix avant que son regard ne croise le sien. « Anton ? » En tout cas il y ressemble fortement. « Ne, ne, ne me touche pas ! » Dit-elle en bafouillant. « Qu'est qu'il vient de se passer ? » Il a essayer de la tuer c'est ça ? « Je te promet que si tu n'enlèves pas ton bras dans les deux secondes qui suivent, je me met à crier. » En même temps, ça ne ferait que attirer plus de monde autour d'eux que ceux déjà présent. Si cette journée avait plutôt bien commencer, il venait de la briser en l'espace d'une seconde.

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 117
›› Pseudo : lollipop.
›› Célébrité : nicolas simoes.
›› Schizophrénie : aucun.
›› more about me

Re: ✻ i don't need your help ... (anton) ✻ ( Sam 5 Nov - 22:06 )

Midi. Tu viens de te réveiller. Tu restes là, allongé dans ton lit. Ton regard fixe le plafond. T'es songeur. Tu ne dis rien. Ton smartphone se trouve toujours sur ta table de nuit; pas de tour sur les réseaux sociaux. Même pas de réponse pour Eden. La belle Eden. Cette fille qui te fait tourner la tête. Ton crush. Tu n'es pas vraiment sûr de la nature de ta relation avec Eden. Depuis votre soirée au motel, tout semble avoir changé entre vous deux. Ça te fait peur. Vous êtes proches. Très proches. Chaque jour, vous êtes de plus en plus proches. Chaque jour, la jeune femme prend de plus en plus de place dans ta vie. Ça te fait du bien. Avant d'être avec Eden, tu n'étais pas le genre de mec bien. Tu prenais les femmes pour des connes. Tu couchais avec elles, c'est tout. Tu ne les respectais pas. Il y a tout de même eu cette fille, Lissa. Cette fille avec qui tu es sortis au lycée. Tu étais bien avec elle. Chasser le naturel, il revient au galop. Tu l'as trahis. Tu l'as trompé. Tu lui as fait du mal. Le pire mal qu'il puisse exister. Qui te dit que tu ne vas pas faire la même chose avec Eden ?! Elle ne le mérite pas. Pas elle, pas Eden. T'essais de résister, de ne pas craquer quand tu la vois. En vain. Chaque fois que tu la vois, tu craques. La toucher, l'embrasser.. Tu aimes ça. Tu aimes passer du temps avec elle. Ça t'effrais tellement de t'attacher autant à Eden. T'es pas un mec pour elle. Tu le sais. Il faut que tu te tiennes loin d'elle. C'est dur. Elle te manque tout le temps. Mais t'as rien à lui offrir. Pas de job, pas d'argent. T'as même pas un appartement à toi. Tu vis chez ta soeur, tu dépend d'elle. C'est triste. Pas de vie, pas d'avenir.. Tu n'as rien de bien à offrir à Eden. Elle mérite ce qu'il y a de mieux et tu ne peux pas le lui offrir. Tu te lèves enfin de ton lit. Dans la cuisine, tu te prépares une grande tasse de café et va t'affaler dans le canapé. Voilà à quoi se résume ta vie, tes journées. Jour après jour. Sans cesse, les mêmes choses qui se répètent, qui se produisent.. Il faut que tu te bouges. Il faut que tu trouves ce que tu veux faire de ta vie. C'est pas gagner.

Ça fait une heure que t'es affalé sur le canapé. Tu te bouges enfin. Tu te traines jusqu'à la salle de bain, tu te prélasses un bon moment sous la douche. Ça fait du bien. Sortant de la douche, tu enfiles un caleçon propre ainsi qu'un jean et un tee-shirt blanc. Enfilant simplement une veste en cuir et une paire de basket, tu montes dans ta voiture. Elle est enfin réparé. Merci Sasha ! Tu en profites donc pour aller faire un tour. Où ça ?! Tu sais pas. Ici et là. Aller voir Eden ? Trop risqué. Son père est sans doute à la maison. Tant pis.. tu soupires et prend la route du centre ville. T'as pas d'argent mais t'as envie de trainer en ville. Faire les vitrines. Noël approche. Les vitrines se remplissent. Tu vas bientôt devoir courir dans tous les magasins afin d'acheter des présents pour tes proches, ta famille. Peut-être même pour Eden. Bref. Tu essais de trouver une place pour garer ta voiture. Blindé. C'est blindé de partout. Tu soupires. Tu ne regardes pas où tu vas. Soudainement, tu freines brusquement. Devant toi, une jeune femme se retrouve pratiquement sur le capot de ta voiture. Elle en tombe sur le sol. Tu descend illico et vient l'aider se relever. Tu lui tend main. "Je suis désolé.." Quand tes yeux se posent sur la jeune femme, tu restes bouche bée. C'est elle. Lissa. T'as toute première petite amie. Mais elle ne semble pas ravie de te revoir. Elle t'ordonne même de ne pas la toucher. "Mais.. Je veux juste t"aider.." Tu lances un soupir et lâches ta main de son bras. Tu t'assois sur le capot de ta voiture en te passant la main dans les cheveux. Apparemment, elle semble t'en vouloir encore de ce que tu lui as fait. Ça date. Il y a prescription non ?! "Désolé de t'avoir fait peur.. J'étais un peu ailleurs.." T'excuses auprès de la demoiselle.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ rachel campbell ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ✻ i don't need your help ... (anton) ✻ ( Mer 9 Nov - 22:15 )

✻ ✻ ✻
I know you're only gonna break my heart You're getting in the way I should've seen this coming right from the start. So baby don't come around anymore Or you'll be standing outside my front door. So listen as I say Baby, I'm tearing us apart 'Cause you're only gonna break my heart.

Lissa et les relations amoureuses c'est une longue histoire. La blonde est certaine que si un jour quelqu'un venait à écrire un livre sur elle, cette section aurait besoin d'un tome entier dont le sous-titre serait Matthias Di Lazio. Depuis qu'il a pénétré dans sa vie, il y a dix longues années, ils ne se sont plus lâchés d'une semelle. Il a souvent été le cœur des disputes qu'elle a pu avoir avec ses ex-petits amis, mais également la cause de ses ruptures. A ses yeux, il ne peut être égaler ... Il détient actuellement son cœur, et elle sait également qu'il est le seul capable de lui briser le cœur en un fraction de secondes. Cependant avant que Matthias n'entre dans la vie de Lissa, avant qu'elle ne lui donne des cours, oui elle a une vie avant Matthias, Anton Fitzsimmons a partagé sa vie durant plusieurs mois. Il a été sa vraie première relation sérieuse et sans surprise, il a été sa première fois, celui qui a fait d'elle une femme. C'était également la première fois qu'elle éprouvait pour une personne du sexe opposé des sentiments amoureux. Son cœur s'était emballer mainte fois en sa présence et elle avait constamment des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle avait le bonheur de le retrouver pendant les pauses et après les cours. Lissa avait eut l'impression que le couple qu'ils formaient étaient indestructible ... Ça c'était avant, avant qu'elle ne le découvre pendu aux lèvres d'une autre qu'elle. Il avait piétiner son cœur, autant que sa fierté. La blonde se souvient très bien avoir claquer sa main contre sa joue durant cette journée et depuis, elle a fait tout le nécessaire pour ne plus jamais à avoir croiser sa route. Du moins jusqu'à aujourd'hui. « Je suis désolé ... » Il peut être désolé, mais ça ne change rien. « Vous ne pouvez pas faire attention quand vous roulez ? » Elle en demande trop ? Et là, moment de stress. Elle se retrouve nez à nez avec Anton, oui le fameux Anton. La blonde lui ordonne de ne pas la toucher. Bon ça venait certainement d'une bonne intention, mais elle n'est pas prête ... « Mais ... Je veux juste t"aider ... » Oh ... Elle sent sa voix exprimer des remords et Lissa se sent presque coupable de le jeter de la sorte. Alors que comme il venait de le dire, il voulait juste l'aider. « Désolé de t'avoir fait peur ... J'étais un peu ailleurs ... » Elle l'a bien comprit, il n'avait pas exprès de vouloir lui foncer dedans. « Je me doute bien que ce n'était pas volontaire ... » Dit-elle en soufflant. Si ça avait été le cas, il aurait de sérieux ennuis par la suite. « Mais t'étais à deux doigts de me rouler dessus quand même. » Heureusement qu'il s'est arrêté avant, sinon Lissa n'aurait jamais pu se rendre à l'anniversaire des jumeaux. « Euh ... ça va ? » Dit-elle en fronçant les sourcils sans le quitter des yeux. Il était ailleurs ? C'est que quelque chose l'inquiète ... Quoi ? Ça elle ne sait pas ... « Désolé de m'être emballer, c'est juste que tu m'as ... surprise ... » Parce que Lissa n'est pas vraiment une femme rancunière, elle préfère s'excuser. Puis pour une raison qu'elle ignore Anton lui fait un peu de peine. Puis c'est bientôt Noël et Lissa n'a pas envie de finir l'année avec une prise de tête supplémentaire. « Ça faisait longtemps ... » Et en disant ces quelques mots, elle a l'impression d'avoir jeter un froid intersidéral entre eux. En même temps, quel genre de discours doit-on tenir devant son ex ? Lissa l'ignore et ça se voit.

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.

›› It's my life
›› more about me

Re: ✻ i don't need your help ... (anton) ✻ ( Ven 18 Nov - 15:41 )

T'as jamais su résister à la gente féminine. Avant de rencontrer Eden, tu as eu une vie. Une toute autre vie. Aux côtés d'Eden, t'as l'impression de ne plus être toi. D'être un nouvel Anton. Mais non, c'est toujours toi. Anton Fitzsimmons. T'as juste changé, évolué. Comme tout le monde non ?! Eden te rend meilleur. Tu as envie d'être meilleur. Le meilleur homme que t'as jamais été ou jamais pensé être. Tu n'es pas un homme pour Eden. Elle mérite mille fois mieux que toi. Cependant, tu ne peux pas rester loin d'elle. Impossible. Elle te charme, elle te plait. Tu l'as totalement dans la peau. T'es pas un mec pour elle. Mais être loin d'elle, ce n'est pas possible. Tu es faible avec elle. C'est nouveau. T'as jamais été faible avec personne d'autre auparavant. Sauf avec elle. Avec Lissa aussi t'as été faible. Tu n'as pas réussis à rester avec elle, à la garder. Tu es allé voir ailleurs. D'accord t'étais jeune mais tout de même. La tromperie n'est jamais idéale. Pour personne. La revoir dans cette rue te fait un choc. Tu ne t'attendais pas à revoir Lissa. Depuis qu'elle t'as quittée, vous ne vous êtes plus jamais revus. Et c'est sans doute mieux comme ça. Généralement tu fais super gaffe quand tu conduis. Pas aujourd'hui. T'es ailleurs. T'as la tête ailleurs. Où ça ? Dans les nuages. Tes pensées volent jusqu'à Eden. La petite brune ne cesse d'être dans ta tête. Sans cesse. Même aujourd'hui. Tu viens pourtant de manquer d'écraser Lissa. Votre séparation s'est faite difficilement certes mais ce n'est pas une raison pour essayer de l'écraser. La pauvre... Elle ne mérite pas de mourir ainsi. Lissa n'a pas changé. Enfin si. Si bien sûr qu'elle a changé, comme tout le monde. Tu n'arrives pas à y croire. Lissa est là, en face de toi.. Ton coeur s'emballe. Ce n'est pas un coup de foudre. Ça fait juste bizarre de se retrouver l'un en face de l'autre aujourd'hui. Après toutes ces années... "Je ne t'aurais pas écrasé. J'ai jamais écrasé personne !" Et puis, t'as pas envie d'avoir ça sur la conscience. T'as déjà pas mal de choses sur la conscience. Mais chut ! C'est un secret. Lissa ne semble pas en colère contre toi. Elle aurait le droit de l'être mais non, elle est calme, posée. Tu es surpris mais content de la voir malgré tout. "C'est pas grave. Y'a pas mort d'hommes !!" Dis-tu simplement. Tu t'assieds sur le capot de ta voiture en soupirant. Tu ne pensais pas que revoir Lissa te ferait tant plaisir. "Oui ça va bien merci.. Et toi ?" Tu ne sais pas trop quoi lui dire. T'as jamais été très doué pour tenir une conversation. Ellie si. Elle est très bavarde ta soeur. Voire même un peu trop. "Oui ça fait longtemps.. que deviens-tu ?!"
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ✻ i don't need your help ... (anton) ✻ ( Sam 19 Nov - 17:39 )

✻ ✻ ✻

Depuis sa séparation avec Anton dans le passé, Lissa n'avait jamais eut l'occasion de le revoir. Cap Harbor n'est certes pas une grande ville, mais n'oublions pas que Lissa a quittée la ville pour faire ses études dans la prestigieuse école de Harvard. Pourtant pas une fois, son regard avait eut le hasard de croiser celui de Anton et elle n'avait même pas été curieuse de savoir s'il avait un compte Facebook pour stalker sa vie afin de savoir ce qu'il devenait et ce qu'il faisait de sa vie. Elle s'était toujours dit qu'un jour peut-être il aurait des problèmes avec la justice et qu'elle serait son avocate, mais jamais elle n'aurait penser le revoir de cette façon. En même temps, il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent prétendre s'être presque rouler dessus par leur ex. En espérant que ça ne soit pas volontaire, sinon il allait entendre parler du pays. Mais pourquoi Anton lui en voudrait ? C'est lui qui l'a trompé. Elle, elle l'a juste larguée. Puis s'il était vraiment amoureux, il serait revenu ce qui n'a jamais été le cas ... C'est à elle de lui en vouloir pour avoir briser son petit coeur. Ce qu'elle espère c'est qu'il n'a pas été si " mauvais " avec les autres filles avec qui il est sortit depuis. Lissa a prit sa place, c'est elle qui trompe ses petits amis avec Matthias. « Je ne t'aurais pas écrasé. J'ai jamais écrasé personne ! » HEUREUSEMENT ! « Encore heureux, sinon je pense que tu ne serais pas devant moi. » Il serait surement en train de moisir en prison ! Mais bon, plus de peur que de mal. Lissa n'a rien eut, elle est toujours en vie et en seul morceau. « C'est pas grave. Y'a pas mort d'hommes !! » Non, elle est encore vivante ! Cette remarque parvient même à lui tirer un sourire. « Oui ça va bien merci ... Et toi ? » « Bien, bien aussi. » Ils ne vont pas se regarder dans le blanc des yeux durant dix minutes, ça serait assez gênant. « Oui ça fait longtemps ... que deviens-tu ?! » Presque dix ans. « Et bien, j'ai réussit à devenir ce que je voulais. Je suis avocate en ville, si tu veux tout savoir. » Il avait peut-être oublié ce qu'elle voulait faire de sa vie. Or, il y a dix ans, le souhait de s'orienter dans la branche du droit était déjà présente. « Et toi, tu as réussit à faire ce que tu voulais ? » C'est un peu le trou noir, mais s'il lui dit un simple mot, Lissa sait très bien que ça lui reviendra en tête. « Je peux voir au moins, que tu habites toujours à Cap Harbor, où tu es juste de passage en ville ? » C'est possible aussi. Lissa se souvient par contre très bien que Anton avait plusieurs frères et sœurs. « Une petite amie ? Une femme ? Des enfants ? » Ce n'est pas parce que Lissa a 25 ans et qu'elle n'est dans aucunes catégories que c'est la même chose pour les autres. « Tu venais faire un tour au centre commercial ? » Ouai, Lissa est curieuse.

›› It's my life
›› more about me

Re: ✻ i don't need your help ... (anton) ✻ ( Mar 22 Nov - 16:32 )

Si tu as si peur de t'engager avec Eden, c'est à cause de Lissa. Ou de ce que tu lui as fait plutôt. La tromper.. Pourquoi tu as fait ça ? Tu as eu tort. Qu'importe, c'est fait. Il faut laisser le passé derrière toi. Très loin derrière de toi. Ta relation avec Eden débute seulement. Tu ne vas certainement te marier avec elle tout de suite. T'es même pas sûr de vouloir te marier de toute manière. Ça ne t'as jamais attiré les mariages. En général, tu les fuis. Ce n'est qu'un bout de papier, c'est tout. T'as pas besoin d'un morceau de papier pour montrer au reste du monde que tu aimes Eden. Enfin la fille que tu jugeras digne de toi. Pourquoi as-tu pensé à Eden ? Serait-ce un signe ? Peut-être bien. Après tout, elle est plutôt canon Eden. Elle est très belle et t'excites tellement. Bref. Tu ne t'attendais pas à voir Lissa. Ton ancienne petite amie. Celle à cause de qui tu t'empêches d'être heureux avec Eden, justement. Tu as failli l'écraser. T'es toujours aussi maladroit. T'as beau avoir changé, ça ne change pas ta maladresse. "Oh ne t'en fais pas.. Jsuis maladroit mais pas autant !" Précises-tu à ton ex petite amie. Ça fait bizarre de la voir, là en face de toi. Ça fait des années que vous ne vous êtes pas croisés et là, comme par hasard, vous vous rencontrez au milieu de ce carrefour. Étrange !

Malgré tout, ça te fait plaisir de la voir. Tu as tellement partagé de choses avec Lissa. À une époque, vous étiez soudés comme les deux doigts d'une main. Vous vous connaissiez par coeur. Enfin pour ta part du moins. Si Lissa t'avais réellement connus, elle aurait certainement réagis avant que tu ne la trompes. Qu'importe, c'est le passé à présent. Tu lui demandes comment elle va. Bien apparemment. Ça se voit. Elle est toujours aussi pimpante, rayonnante qu'autrefois. T'es certain qu'elle a un petit-ami. T'en es sûr à quatre-vingt-dix pour cent. Lissa t'annonce qu'elle est avocate. C'est exactement ce qu'elle voulait faire quand vous étiez ensemble. "Oh c'est bien ça. Je suis certain que tu es une excellente avocate !" T'exclames-tu fièrement. Et puis, Lissa te demande si tu as réussis à faire ce que tu voulais. Tu passes ta main dans ta chevelure. "ça va être difficile étant donné que tu ne sais pas ce que tu voulais faire.. Mais mon blog a fini par marche et me ramene un peu d'argent.. Sinon, je suis mannequin." Annones-tu à la jeune femme. Elle ne doit probablement pas s'y attendre. Toi non plus tu ne t'y attendais pas. Tu ne regrettes pas. C'est une excellente opportunité pour toi. "Bah disons que je vis toujours ici, je vis avec ma soeur, Ellie ainsi qu'avec mon frère, Elliott. Jcompte bien me prendre un appart d'ici peu de temps. Il m'arrive de pas mal voyager avec mon job de mannequin !" ça aussi t'en es fier. Fier de pouvoir voyager autant que tu le fais. Autrefois, tu t'en fichais de voyager autant. Mais maintenant c'est différent.. Maintenant, il y a Eden. "Nan. Nan pas de femmes, pas d'enfants non plus.. et euh.. je vois quelqu'un en ce moment.. Et toi ? Jsuis certain que t'as des dizaines de prétendants à tes pieds." Tu souris en jetant un coup d'oeil au grand bâtiment derrière toi. Le centre commercial. Tu l'avais presque oublié celui-là. "oh euh.. je me disais que cette année, j'attendrais pas le dernier moment pour faire les cadeaux de noel.."
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ✻ i don't need your help ... (anton) ✻ ( Aujourd'hui à 18:51 )

✻ i don't need your help ... (anton)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération