When I see you again ❄︎ Cadenou

 :: cap harbor is my home :: Southport Road :: Catalina bar & grill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/10/2016
›› Commérages : 73
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Chrissy Costanza
›› Schizophrénie : Erin Badass Winchester & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

When I see you again ❄︎ Cadenou ✻ ( Mer 2 Nov - 20:45 )



When I see you again
Caden & Astrid



Astrid était enfin de retour à Cap Harbor. Sérieusement, elle ne pensait pas remettre les pieds ici un jour. Pour elle, cette ville, c’était un peu comme une sorte de malédiction. Enfin, surtout à cause de ses parents. Ses parents qui voulaient diriger sa vie depuis toujours, sans pour autant être présents pour elle quand besoin était. Les pires hypocrites de la terre, oui, ça c’était certain. Elle n’était d’ailleurs pas encore passée les voir. Elle ne savait pas si elle le ferait. Enfin, elle voulait revoir son frère, oui, mais elle savait où le trouver en dehors de la maison familiale alors… Elle était pas obligée de s’y rendre, même pour y récupérer les affaires qu’elle y avait laissée. Tout ça, c’était que du matériel, et même si elle n’en donnait pas l’apparence, elle s’en fichait pas mal, de ce matériel là. Son petit frère, c’était tout ce qui comptait, mais comme toujours, elle reporterait cette chose à faire à plus tard. Après tout, elle venait juste de rentrer, elle avait encore largement le temps. Pour l’instant, elle s’occupait surtout de déballer les cartons. C’était clair que Silas, son fiancé, n’allait pas l’aider sur ce coup là. Il passait pratiquement tout son temps à l’extérieur pour essayer de trouver du boulot alors… Fallait bien que quelqu’un s’en occupe.

Mais elle était surtout revenue pour une raison bien précise. Pour cet homme, Caden, son ami d’enfance, son ancien amant… Et surtout l’homme dont elle était encore amoureuse, même si elle le cachait bien. Elle était revenue parce qu’elle voulait des réponses. Elle était revenue parce qu’il était lui même partit de New York sans la prévenir, et en entretenant un silence radio depuis. La brune avait besoin de réponses, elle en avait besoin pour… Tourner la page, si c’était nécessaire. Pour éclaircir ces zones d’ombres qui la torturaient. Mais elle n’avait pas encore eut le cran de se présenter devant lui, d’aller le voir à son travail, ou chez lui. Parce que bien sûr, elle savait où il travaillait et où il habitait. Ce qui lui faisait penser qu’elle pouvait passer pour une véritable tarée complètement obsédée par le blond si elle avouait ça à haute voix. Mieux valait éviter de divulguer ce genre de détails.

En attendant de trouver le courage de bouger son joli petit cul jusqu’à chez Caden, Astrid était passée au Catalina dans l’optique de s’y produire l’espace d’une soirée, et d’une seule chanson, pour commencer. Elle avait pas encore vraiment récupérée du décalage horaire, et ne se sentait pas en état d’assurer un concert complet, même s’il ne durerait qu’une petite heure. Heureusement, son nom de famille lui avait permit d’obtenir cet accord avec assez de facilité. Comme quoi, être une Botwin pouvait avoir ses avantages. Le lendemain soir, après s’aitre préparée chez elle, la brune s’était à nouveau rendue à ce bar qu’elle connaissait plutôt bien en plus. Ses parents y faisaient souvent leur diners d’affaire, auxquels Astrid devait assister quand elle était plus jeune. Cette fois ci, ce n’était pas pour un diner qu’elle s’y rendait, mais pour y chanter, sur cette petite scène distinguée et lumineuse. Elle s’installa alors au piano, et après avoir saluée son publique, qui était quand même pas mal important ce soir là, elle entama sa chanson. Cette chanson qui signifiait tant de choses à ses yeux et qu’elle chantait plus avec son coeur qu’avec sa tête. Elle se laissait complètement transportée par les notes qui s’échappaient de l’instrument, et ne vit littéralement pas les trois minutes passer. Souriant aux applaudissements et remerciant les gens qui l’avaient écoutés, Astrid quitta ensuite la scène pour se diriger vers le bar et se commander un verre. Autant ne pas rentrer tout de suite à la maison et profiter un peu de la soirée, même si c’était juste pour boire un verre. Installée sur un tabouret au bar, la brune attendait sa boisson, jouant distraitement avec l’une de ses mèches de cheveux sans vraiment faire attention à ce qu’il se passait autour d’elle. En même temps, elle ne pensait pas trouver une tête connue ici.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

When I see you again ❄︎ Cadenou

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: Catalina bar & grill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération