(andrew) caroline prend le contrôle.

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/10/2016
›› Commérages : 16
›› Pseudo : Jena.
›› Célébrité : Kristina Pakarina.
›› more about me

(andrew) caroline prend le contrôle. ✻ ( Jeu 3 Nov - 0:45 )

caroline prend le contrôle.
Andrew et Caroline

Caroline était assise sur sa chaise à roulettes, concentrée sur ses devoirs qu’elle faisait sur son bureau. Les maths, elle n’avait jamais aimé ça. C’était nul, c’était barbant, ennuyeux… Elle avait hâte de terminer ses exercices pour être enfin libérée et passer un bon week-end avant de devoir retourner à l’école le lundi. Elle y passa une bonne vingtaine de minutes à réfléchir, réfléchir et encore réfléchir avant de finalement trouver la réponse à son problème de mathématiques. Ses devoirs terminés, elle se leva pour ranger son cahier dans son sac puis elle sortit de sa chambre pour aller retrouver son père dans le canapé. S’installant près de lui, elle vint poser sa tête contre son épaule pour lui faire un câlin, passant l’un de ses petits bras autour de lui. « Qu’est-ce que tu fais ? » lui demandait-elle d’une petite voix, curieuse. Il était aux alentours de quatorze heures, la gamine d’une dizaine d’années aurait bien aimé profiter de son père avant la fin du week-end, avant qu’il ne doive quitter la maison pour un possible tournage. « J’aimerais bien qu’on fasse quelque chose. Du vélo, qu’on aille se baigner, qu’on regarde un film ensemble… »

Elle vint déposer un doux baiser sur sa joue avant de rompre le câlin pour laisser un peu respirer son paternel. Elle s’installa bien au fond du canapé, « J’ai fini mes devoirs, en plus. C’était un peu compliqué mais je crois avoir compris. Ça craint, les divisions. » affirma-t-elle, plutôt fière d’elle. Elle avait beau parfois avoir des difficultés, elle arrivait toujours à les vaincre et à aller de l’avant. Bref, elle ne voulait plus parler de l'école, des devoirs... elle voulait juste sortir, passer un bon après-midi avec son père avant de devoir retourner à l'école. Toute excitée à l'idée de sortir, elle courut dans l'entrée pour enfiler une paire de chaussures, déjà habillée. Elle portait une simple robe d'été, il ne faisait pas très froid mais il y avait pas mal de soleil et elle savait qu'elle n'aurait pas froid. « Allez, allez ! Vite, on perd du temps-là ! » Prête, elle se redressa puis ouvrit la porte, prête à pouvoir sortir.

Je mettais mes bras sous mon t-shirt et je disais à tout le monde que je les avais perdu. Je redémarrais les jeux vidéos à chaque fois que j'allais perdre. Je dormais avec tous les animaux en peluche que j'avais, histoire qu'aucun d'entre eux ne soit jaloux. Quand j'avais un stylo de 4 couleurs, j'essayais de descendre les 4 en même temps. Je faisais semblant de boire de l'alcool en mettant du jus de raisin dans mon verre ou en buvant du Champomy. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2016
›› Commérages : 285
›› Pseudo : Ran94
›› Célébrité : Arthur Darvill
›› Schizophrénie : //
›› more about me

Re: (andrew) caroline prend le contrôle. ✻ ( Ven 4 Nov - 19:11 )

Andrew était tranquillement installé sur son canapé pendant que sa fille faisant ses devoirs. Pour sa part, il lisait une scène qu'il allait bientôt devoir jouer. Au bout d'un posa il posa son script, car sa fille venait d'arriver. « Comme toi je faisais mes devoirs. » Après tout c'était un peu prêt la même chose, il montrait l'exemple. « Je te laisse choisir princesse. » Il ne savait pas quoi faire, donc autant laisser Caroline choisir, en espérant que ce soit pas une requête exagéré. Au moins il avait le droit à son câlin, c'était obligatoire, c'était sa petite fille, il serait toujours là pour elle. « Si c'était trop facile, ce ne serait pas amusant, n'est ce pas princesse ? » C'était le surnom qu'il lui donnait le plus souvent, il était content qu'elle travaille, même si c'était difficile. Quand il la vit prête pour sortir, il s'était mis aussi à s'habiller, comme d'habitude, il mit une perruque brune, il avait du en racheter une. « Sois patiente, et ne croit pas que tu vas sortir comme ça. » Il lui mit une veste sur les épaules. « J'ai pas envie que tu sois malade, à preuve du contraire, c'est encore moi l'adulte. » Il avait beau être cool, c'était un père responsable qui prenait soin de sa fille. « Dis moi ou tu veux aller ? » Il lui tenait la main, elle avait beau avoir dix ans, pour lui, elle était encore bien petite. Puis il avait pas envie de la perdre de vue. Il se souvenait quand il l'avait perdu, heureusement quelqu'un l'avait retrouvé, un enfant c'est très rapide. « Un moment rien que nous deux. » C'est vrai que parfois, ils étaient trois, car il y avait Kathleen, ça ne changeait pas d'avant, sauf que la différence, c'était que maintenant la jolie rousse formait un couple avec Andrew.

›› It's my life
›› more about me

Re: (andrew) caroline prend le contrôle. ✻ ( Ven 11 Nov - 5:38 )

Andrew et Caroline

Même si depuis quelques temps, Kathleen passait plus de temps avec la petite famille, Caroline aimait quand même passer du temps seule avec son père, l’avoir pour elle toute seule. Elle n’aimerait pas qu’on le lui vole, et elle avait un peu l’impression que c’était ce qui était sur le point d’arriver… « C’est pas des devoirs que tu fais, toi… c’est ton travail. » la fillette rit, être acteur, c’était un beau métier même si parfois, elle voyait plus ça comme un passe-temps qu’autre chose. Elle préférerait passer à la télé plutôt qu’aller à l’école… « Mhm… On pourrait aller en ville ? Manger une glace ? Y a des nouveaux magasins en plus… » Allait-il accepter, refuser ? Aucune idée. C’était lui le papa, après tout. Celui qui commandait et qui décidait de ce qu’ils feraient cet après-midi-là. Il lui rappela d’ailleurs lorsqu’il lui mit une veste sur les épaules, plutôt protecteur. C’était mignon. « Bientôt moi. Oublie pas qu’j’ai dix ans ! ». Un sourire en coin, la petite brune serra doucement la main de son père dans la sienne. Elle grandissait et parfois, elle aimait pouvoir marcher seule, sans lui tenir la main dans la rue. Mais c’était son côté paternel… Elle ne pouvait rien y faire. « Alors, on va manger une glace et on va aller m’acheter pleins de trucs cools. Ça te va ? » Elle lui fit ses yeux doux comme elle avait l’habitude de les faire lorsqu’elle voulait absolument quelque chose… « Entre père et fille. C’est les meilleurs moments, ça… » Ils venaient de quitter la maison et marchaient ensemble, main dans la main. Caroline en profita d'ailleurs pour un peu fermer sa veste d'une main, Andrew avait raison, il faisait un peu frais quand même... L'après-midi s'annonçait paisible.

Je mettais mes bras sous mon t-shirt et je disais à tout le monde que je les avais perdu. Je redémarrais les jeux vidéos à chaque fois que j'allais perdre. Je dormais avec tous les animaux en peluche que j'avais, histoire qu'aucun d'entre eux ne soit jaloux. Quand j'avais un stylo de 4 couleurs, j'essayais de descendre les 4 en même temps. Je faisais semblant de boire de l'alcool en mettant du jus de raisin dans mon verre ou en buvant du Champomy. ~ byendlesslove.

›› It's my life
›› more about me

Re: (andrew) caroline prend le contrôle. ✻ ( Sam 12 Nov - 13:13 )

« C'est la même chose, comme toi si je fais bien mon travail, je suis récompensé, sinon j'ai une mauvaise note. » C'était une façon de parler, mais bon, il fallait bien lui faire comprendre qu'elle devait continuer à faire ses devoirs. « Une chose à la fois, on va aller en ville, voir les magasins et pour la glace on verra. » Le jeune homme devrait aussi lui apprendre à ralentir et être patiente. « Justement tu n'as que dix ans, tu as le temps avant d'être adulte. Ne sois pas trop pressé, il faut profiter de ton enfance. » Puis le fait qu'elle grandisse, ça lui donnait un coup de vieux, il avait quand même trente ans, il n'était pas pressé d'arriver à ses quarante ans. Pour son âge, il était bien, c'est pas comme si il était vieux, il était encore jeune, d'ailleurs à voir une fille de dix ans à son âge, ça fait de lui un père assez jeune. « Je te trouve un peu trop gourmande et moi si j'ai envie de m'acheter aussi des choses ? » Il ne voulait pas que Caroline soit une gamine pourri gâtée, il ne le supporterait pas. Il avait les moyens de lui offrir ce qu'elle voulait, mais il fallait qu'elle comprenne qu'il ne pouvait pas tout le temps lui acheter ce qu'elle veut. En plus elle essayait de l'avoir avec ses yeux, il n'était pas dupe, à force, il ne se faisait plus piéger aussi facilement. « C'est de très bons moments. » Est ce qu'elle essayait de lui faire passer un message ? Il se posait la question, car le fait qu'il soit en couple pouvait peut être inquiéter sa fille. D'un côté il n'y avait pas de raison que ce soit le cas. Il avait bien fait de lui mettre une veste, vu qu'elle avait fini par fermer la fermeture. Ils étaient entrain de marcher en observant les boutiques. « Regarde princesse, une jolie robe, je suis sur qu'elle serait parfaite sur toi. » Il pouvait bien lui acheter des vêtements, elle était tellement mignonne, puis il y avait une bijouterie à côté. « Regarde ce collier, tu penses qu'il plairait à Kathleen ? » Il demandait des conseils à sa fille, ça pouvait paraître bizarre, mais il était comme ça.

›› It's my life
›› more about me

Re: (andrew) caroline prend le contrôle. ✻ ( Jeu 17 Nov - 23:38 )

Andrew et Caroline

Main dans la main, Andrew et sa fille marchaient ensemble dans les rues de Cap Harbor. D’après ce que son père disait à la petite fille, ils iraient en ville, se baladeraient un peu dans les magasins puis verraient plus tard pour une possible glace qui, il ne faut pas mentir, donnait beaucoup envie à Caroline. Les glaces, elle avait toujours aimé ça, et elle espérait avoir le droit à l’une d’elles avant de devoir rentrer chez eux, le soir-même. « Cool. J’aime bien faire du shopping avec toi. » Oui, elle n’avait que dix ans mais elle se voyait déjà comme une grande. Elle avait un peu hâte d’être vue comme une ‘adulte’. Elle ne répondit pas à son père et se contentait de marcher à ses côtés, accélérant un peu la cadence pour arriver plus vite en ville. La marche, c’était pas son fort. Elle préférait quand son père la prenait encore sur ses épaules ou quand il la portait, quand elle était son petit bébé rien qu’à lui. Maintenant, il y avait Kathleen. C’était un peu (beaucoup) différent, et la petite brune essayait de s’y habituer même si c’était difficile pour elle qui avait vécu durant toutes ces années seule avec son père. Elle aurait préféré que cela continue, mais elle ne pouvait pas se mettre en travers du bonheur de son père. S’il était amoureux d’elle, elle ne pouvait rien y faire. Elle n’aimait pas partager son papa, mais elle essayerait de faire une petite exception pour elle… Ils finirent par arriver en ville. Bien sûr, la première chose par laquelle Caroline fut attirée fut la belle robe qui étaient exposée en vitrine dans l’un des magasins. Et elle n’avait pas l’air d’être la seule à l’avoir remarquée puisque son père lui fit aussi la remarque. « Elle est trop belle, on dirait une robe de princesse ! Tu crois qu’on pourrait l’essayer ? » demandait-elle gentiment à son père avant de se tourner pour regarder le collier dont celui-ci s’était mis à parler. « Non… il fait trop vieux. » grimaçait la petite fille en secouant la tête, pointant un collier plus chic du doigt. « Lui, il est plus beau. Et il brille, en plus. Toutes les filles aimeraient en avoir un. » Elle hochait la tête, son doigt collé à la vitre. Elle aimait lorsque son père lui demandait conseil, elle avait l'impression d'être utile.

›› It's my life
›› more about me

Re: (andrew) caroline prend le contrôle. ✻ ( Jeu 24 Nov - 21:29 )

« J'espère que tu continueras à aimer plus tard aussi. » Quand elle serait plus grande, elle essayera peut être plutôt de se débarrasser de lui. Les enfants grandissent vite et c'est ça qui doit inquiéter le plus les parents. Il avait déjà vu une gamine qui était très proche de ses parents et qui à l'adolescence ne voulait plus les avoir dans les pattes, ça lui foutait les jetons. Enfin, pour le moment il ferait mieux de profiter de ce moment avec sa fille. « Tu peux l'essayer, mais même sans tu es une princesse. » Sa fille c'était la plus belle, mais d'un côté, il était aussi un peu aveuglé, c'était sa petite fille après tout, il ne pouvait pas penser le contraire. Il lui avait ensuite montré un collier qu'il pourrait offrir à sa chère et tendre Kathleen, mais sa fille n'était pas fan. « Tu as raison l'autre est plus joli. » Et aussi plus cher, ce qui était assez normal, mais pour faire un cadeau à sa petite amie, il pouvait se le permettre. « Bon on va voir pour ta robe. » Il l'emmena dans la boutique en question, il y avait pas mal de choix, il en prit une et la tendit à sa fille. « Tu peux aller l'essayer et si tu veux on pourrait voir d'autres vêtements. » En espérant que si d'autres choses lui plaisait, elle n'allait pas dévalisé le magasin, avec les filles, on pouvait s'attendre à tout. Lui aussi devrait peut être renouveler sa garde robe, mais il n'était pas forcément très doué pour choisir des vêtements pour lui, généralement il essayait de se faire conseiller. Il aimait bien les habits décontracté, même si du chic ça pouvait servir, il aimait être à l'aise dans ses tenues.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (andrew) caroline prend le contrôle. ✻ ( Aujourd'hui à 9:30 )

(andrew) caroline prend le contrôle.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération