(M/LIBRE) AARON TVEIT

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/10/2016
›› Commérages : 27
›› Pseudo : Lady Berry (Caroline)
›› Célébrité : sophia bush
›› Schizophrénie : pas encore déclarée
›› more about me

(M/LIBRE) AARON TVEIT ✻ ( Sam 5 Nov - 12:16 )

— Ellis Carstairs —

Aaron Tveit ❖ peu négociable sauf avec Dylan Bruce

Date et lieu de naissance au choix. Âge entre 32 et 36 ans. Statut civil en procédure de divorce (cela peut être récent ou dater un peu comme vous voulez), ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'a jamais oublié Grace depuis leur aventure. Elle peut être directement la raison de son envie de divorcer mais il faut savoir que son couple n'allait pas très bien depuis un moment. Statut familial au choix. Situation financière au choix, mais je dirais assez aisé quand même. Nationalité et origines au choix. Occupation(s) au choix, mais je le vois avec un boulot à responsabilité. Je vous donne quelques idées par exemple avocat, trader, patron d'une grosse entreprise.... enfin vous voyez le genre. Traits de caractère Libre mais je vous donne quelques traits que j'avais imaginé : passionné pas son boulot , séducteur (parfois un peu trop d'ailleurs), drôle,  confiant,  manipulateur, il sait obtenir ce qu'il souhaite, il est parfois redoutable, franc, direct , attentif , minutieux ※ sociable, et attachant.... après libre a à vous d'ajouter ce que vous voulez...   Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
L'histoire de Ellis est relativement libre. Il faut cependant que cela corresponde au lien entre lui et Grace. Vous pouvez lui faire une famille nombreuse ou non, ses parents peuvent être encore mariés ou non... enfin l'histoire familiale est libre. Cependant, il faut prendre en compte le fait qu'Ellis soit marié, enfin aujourd'hui en procédure de divorce. Il peut avoir rencontré sa femme au lycée, à l'université ou plus tard. Cela peut être un mariage d'amour ou non.... je vous laisse le choix. La seule chose à savoir c'est qu'Ellis n'a pas toujours été fidèle à sa bien aimée. Il a eu une aventure avec Grace il y a 8 mois, et il ne lui a jamais dit qu'il était marié. Leur histoire a duré quatre mois avant qu'elle n'apprenne qu'il soit marié de manière assez brutale. Depuis elle n'adresse plus la parole à Ellis et ne veut pas le revoir. Grace peut être la première femme et la seule avec qui il a trompé sa femme ou non, je vous laisse libre. Mais seule Grace lui a fait prendre conscience qu'il n'était pas heureux dans son mariage.

Depuis un mois, il a décidé de s'installer à Cap Harbor (il peut être nouveau ou bien y avoir vécue étant enfant par exemple.) Il est bien décidé à retrouver Grace et à se faire pardonner, mais cela ne sera pas facile loin de là. Grace étant rancunière et elle a été trahie, il va devoir mettre du sien. La raison de son retour ou de son arrivée à Cap Harbor est au choix, cela peut être pour sa famille (si vous lui faite un passé ici) ou bien pour son travail.

☞ It's you & me against the world
Grace Rhodes ▪ (sophia bush) : ex / compliqué
Ellis & Grace n'auraient jamais dû se rencontrer. Deux mondes différents. Aucune raison de se rencontrer au final, et pourtant il a fallu d'une soirée, d'un taxi pour que les chemins des deux jeunes gens se croisent. Un complet hasard au final. La jeune brune est rapidement tombée sous le charme, peut être trop vite. Lui, aussi il s'est rapidement attaché à cette jeune femme. Cela aurait pu être le début d'une belle histoire d'amour, le début d'une jolie histoire à raconter aux enfants, aux petits enfants... mais ce n'est rien de tout ça. La jolie histoire s'est transformée en cauchemar pour Grace le jour où elle a appris que Ellis était en réalité marié. Qu'il lui avait mentit pendant tous ces mois, il avait eu bien l'occasion de lui dire mais il ne l'a jamais fait. Et elle, elle n'a rien soupçonné. La chute à été rapide et douloureuse pour Grace. Elle qui a bien du mal à ouvrir son cœur aux hommes, elle qui n'a jamais eu de chance en amour s'est dit que peut être cette fois la roue pouvait tourner. Mais visiblement non. Depuis quelques mois, Ellis est à Cap Harbor et il est bien décidé à se faire pardonner, lui expliquer le pourquoi du comment.... mais !Grace ne semble pas prête à lui pardonner ..... (Je pensais peut être faire le premier rp avec Ellis qui revient vers Grace et qui lui annonce son divorce et le fait qu'il vient s'installer en ville.... ce n'est qu'un début pour donner une situation....)

Les passages de ma fiche avec Ellis:
Spoiler:

Dernière édition par Grace Rhodes le Sam 5 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/10/2016
›› Commérages : 27
›› Pseudo : Lady Berry (Caroline)
›› Célébrité : sophia bush
›› Schizophrénie : pas encore déclarée
›› more about me

Re: (M/LIBRE) AARON TVEIT ✻ ( Sam 5 Nov - 12:16 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est négociable, en réalité c'était plus pour ne pas XX partout dans ma fiche et dans le scénario. Mais vous êtes libre de changer si vous le souhaitez.
   AVATAR : Aaron Tveit      il est plus que parfait, enfin c'est Aaron quoi      mais il est négociable un peu    l'autre idée qui m'est venue en tête est Dylan Bruce, mais aussi Jesse Spencer, Taylor Kinney. Après je me donne le droit de véto si jamais.... mais vous pouvez me proposer vos idées je ne mords pas      
   HISTOIRE : L'histoire du personnage est relativement libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Certains points comme le fait qu'il soit marié n'est pas négociable. Le reste on peut en discuter sans soucis.
   ÉVOLUTION DU LIEN : Je ne prévois rien à l'avance, je me dis que c'est toujours plus fun de le faire au fil des rp et en mettant nos idées en communs. Si ils se mettent ensemble, ça sera long et semer d'embuches hein.... et oui il faut que ça soit compliqué et dramatique pour que ce soit plus fun n'est ce pas?    
   ACTIVITÉ : Je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum et moi la première donc je ne demande pas grand chose de ce côté là. Simplement ne pas être un membre fantôme, finir sa fiche, se faire des liens sur le forum et une réponse par semaine me convient....
   RP/ORTHOGRAPHE : Pour les rp tant que vous respectez le nombres de lignes demandées sur le forum ça me va... La qualité à la quantité on va dire. Niveau orthographe, je sais que tout le monde fait des fautes moi la première, mais il faut que le rp soit compréhensible... Après voilà, word signale quelques fautes, bon patrons.... enfin vous voyez ce que je veux dire.
   COMMENTAIRES : je remercie d'avoir lu jusqu'au bout        j'espre que Ellis vous plait toujours autant et que vous voulez cliquer sur le bouton s'inscrire..... Si vos prenez Ellis je vous prmoet une avalanche de m&ms, de cookies enfin ce que vous voulez..... Si vous avez des questions ma boite à mp est ouverte alors n'hésitez pas                    
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AARON TVEIT

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération