such a little world + LISSA

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 432
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia la jolie brune qui a pas eu une vie toute rose
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

such a little world + LISSA ✻ ( Sam 5 Nov - 17:58 )

lissa&sevan ⊹ « Je sais mais je ne peux pas revenir ! » « Bon sang mais ça te coûte quoi un aller-retour ? Ils ne vont pas te retirer ton job parce que t’as été mettre des fleurs sur la tombe de ta mère non ! » « Sa suffit je te dis que je ne peux pas venir c’est tout ! » Sa sœur est à l’autre bout du téléphone. Elle hurle et pleure en même temps ce qui est une prouesse assez exceptionnelle il faut l’avouer. Dans quelques jours cela fera 10 ans que la mère des enfants Martell c’est suicidé et pour la première fois en 10 ans Sevan refuse d’aller se recueillir sur la tombe de sa mère. La seule fois ou il n’a pas pu s’y rendre c’est lorsqu’il était en Irak alors autant dire que c’était une assez bonne excuse. Mais hormis cette fois-là il s’y est toujours rendu, déposant chaque année un bouquet de roses blanches sur sa tombe. Alors pourquoi ne pas s’y rendre cette année ? Tout simplement parce que Sevan en veut à sa mère, il lui en veut de lui avoir confié son secret, le secret de sa maladie. Cela fait dix longues années qu’il garde ce secret pour lui, parce qu’il le lui as promis, parce qu’il n’aurait jamais pu lui refuser quoi que ce soit. Mais aujourd’hui il lui en veut et il sait que s’il se rend à New York, dans ce cimetière, devant sa tombe il lui en voudra encore davantage. Il sera épié par sa sœur, outré qu’il ne verse pas une larme comme toujours et alors, là, devant elle, devant sa tombe il pourrait bien exploser, il pourrait bien se débarrasser de son fardeau, de ce poids qui s’alourdit sur ses épaules années après années. Tout le monde allait lui en vouloir, son frère, son père, sa sœur, peut-être qu’il allait lui-même s’en vouloir mais pour l’instant en tout cas il se persuade que c’est la meilleur chose à faire. A bout de nerf par un tel manque d’explication sa sœur finit par lui raccrocher au nez. En vérité c’est assez habituel, c’est souvent comme cela que leur conversation se termine dès lors qu’ils parlent de leur mère. Elle en veut à la terre entière pour la mort de leur mère et il la comprend malgré tout ce n’est pas suffisant. Sevan range son portable dans sa poche arrière. Il relève la tête et regarde le numéro de plaque sur la boite aux lettre juste devant lui : N°11. Il est arrivé. Il y a quelques jours alors qu’il avait été chercher un café au Nora’s café comme il en avait pris l’habitude il entendit une conversation qui attira son attention. Ou plutôt un nom. Lissa Valentine. Deux femmes discutaient et l’une d’entre elles avait balancé ce nom. En écoutant plus attentivement il comprit que l’une des femmes allaient divorcer et l’autre lui recommander un avocat et en l’occurrence une avocate. Il ne lui fallut pas plus d’informations pour attiser sa curiosité. A peine rentré à l’appartement il ouvrit son ordinateur, son logiciel de recherche et tapa le nom de sa vieille amie d’enfance dessus. Ce qu’il espérait s’afficha devant lui. Elle habite à Cap Harbor. Il ne lui fallut que quelques minutes de plus pour trouver son adresse exacte. Il était idiot de s’emballer autant, après tout peut être y as-t-il une autre Lissa Valentine que celle qu’il connait sur cette terre. Peu importe il fallait qu’il sache s’i c’était elle et le voilà donc aujourd’hui, au N°11 de Haywood Hill Residence. Sevan s’approche de la porte, il hésite un instant. Et si ce n’est pas elle ? Que va-t-il dire ? Et si c’est elle que va-t-il dire aussi d’ailleurs. De toute manière si ça se trouve elle n’est même pas là et il retournera juste chez lui avec ses doutes et ses questions. Il donne quatre coups sur la porte. La porte s’ouvre dans les secondes suivantes. Elle est là, face à lui. Sevan laisse échapper un léger rire, signe de soulagement. « Lissa… Bon sang c’est bien toi… J’avais peur de me tromper mais en même temps t’es bien la seule Lissa que je connaisse » A vrai dire il était plutôt drôle de retomber sur elle tant d’années après et surtout après avoir parlé de sa mère avec sa sœur. Car elle était là ce jour-là. Elle et sa mère elles sont venues le jour de l’enterrement. La plupart ignoraient surement qui elles étaient mais pour Sevan leur présence était réellement importante. La voir ici devant lui, lui rappelait finalement que la mort de sa mère lui avait permis de revoir et finalement de connaître une jeune femme. Il lui avait fait découvrir une femme avec qui il avait seulement joué à cache-cache étant enfant. « J’ai entendu ton nom l’autre jour en ville, et je me suis dit non ça ne peut pas être elle, je suis pas trop un adepte des coïncidences du destin et tous ses trucs mais je me suis dit et si jamais c’était elle » En vérité maintenant qu’il en parle à voir haute Sevan se sent presque idiot. Il ne lui a pas donné de nouvelles pendant des années et d’un coup il vient frapper à sa porte. Seulement elle est son moyen de se raccrocher au passé, un moyen de se rappeler ce qu’il avait autrefois. « Et enfin bref du coup j’ai cherché ou t’habitais et puis ben me voilà. » Sevan passe la main dans son cou finalement gêné d’être là « Je suis désolé j’aurais pu t’amener des fleurs, ou des chocolats ou je sais pas ce qu’on offre dans ce genre de situation mais je me suis dit que si ce n’était pas toi j’allais vraiment passer pour un gars bizarre et vu que je suis nouveau ici j’avais pas trop envie de passer pour le timbré de service »

Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur ♒︎Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 482
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Dianna Beautiful Agron
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ rachel campbell ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: such a little world + LISSA ✻ ( Sam 19 Nov - 17:40 )

✻ ✻ ✻
I keep holding on to time Cause it moves so fast. Keep believing in a dream Even though I know it won't last. Always looking to the stars. I follow no man's plan. I do the best I can. So if I fall I'll fall with style I won't lie where I land. I'll keep on running wild Just like a child.

Cela va faire plus d'une semaine qu'elle n'a pas adressée le moindre mot à Matthias, son meilleur ami. Depuis cette histoire à New York, Lissa a été claire, elle ne veut plus lui adresser la parole, ni même avoir affaire à lui. Elle est furieuse et pour l'instant, elle n'est pas prête à revenir sur sa décision. Il s'est littéralement fichue de sa poire durant les dix dernières années que ça soit sur son identité autant que sur ce qu'il faisait réellement dans la vie. Tout ce qu'il a pu lui offrir au cours des dernières années, n'était simplement que le résultat d'un argent sale. Lissa en fait surement des montagnes, mais elle s'est sentie trahi, sentant la lame du poignard dans son dos. Alors à l'heure actuelle, la blonde ne veut plus le voir, ni même en entendre parler. Elle a besoin de prendre ses distances et peut-être qu'à l'occasion de la nouvelle année, l'un de ses bonnes résolutions sera de faire la paix avec Matthias. Mais là, elle en est totalement incapable. Elle a même bloquer son numéro. Enfin, elle sait très bien que Matthias n'est pas fier du moins, elle l'espère et qu'il n'a pas intérêt à venir se pointer devant sa porte d'entrée, il serait reçu comme un roi avec une porte qui lui claque au nez. Au final, on aurait pu croire que Lissa allait se morfondre chez elle depuis une semaine, mais finalement ce n'est pas le cas. Elle est tellement en colère contre lui, qu'elle n'a ni l'envie, ni la force de lui offrir cette satisfaction. Au contraire, Lissa veut lui prouver que même sans lui, elle respire la vie. C'était uniquement pour ça les dix dernières photos qu'elle a posté sur instagram. Elle est vile, elle le sait très bien. Mais elle n'est pas contente, donc elle a tous les droits. Même celui de sortir avec qui elle veut, sans avoir droit à une réflexion par derrière. Bon par contre, comme à son habitude son rencard de la nuit dernière n'a pas été très intéressant. Sa mère devrait sérieusement arrêter de lui donner des rendez-vous avec les fils de ses amis, parce qu'ils ne sont pas intéressant ... Celui-ci en tout cas embrassait très mal et c'est pour cette raison que Lissa est rentrée seule hier soir, chez elle. Ce baiser l'a stoppée net, ça l'a totalement écœurer. Puis ce n'était pas Matthias. Ainsi ce n'était pas en sa compagnie que Lissa allait passer sa journée aujourd'hui, Bucky, son chien sera son meilleur compagnon. C'est le premier weekend depuis longtemps que Lissa ne sait pas quoi faire ... Puisqu'il ne fait pas beau dehors, une journée Netflix s'impose. Elle ira se faire un drive ce soir. Très palpitant n'est-ce-pas ? Lissa enchaîne donc épisodes sur épisodes, tout en se goinfrant de pop-corn et de cheddar. Le mélange est délicieux ! Jusqu'à ce que la sonnette de sa porte ne vienne troubler son rattrapage intensif de série. L'avocate met pause et daigne enfin à se lever de son canapé pour aller ouvrir. La porte s'ouvre sur la dernière personne au monde qu'elle aurait cru voir devant celle-ci. Sevan ? Qu'est qu'il fait là ? Il s'est perdu ? Si Sevan rit, Lissa, elle est surprise. « Lissa … Bon sang c’est bien toi … J’avais peur de me tromper mais en même temps t’es bien la seule Lissa que je connaisse. » En même temps, Lissa ça n'est pas le prénom le plus courant au monde. Et Lissa devait s'appeler à la base Lisa, mais juste à un défaut administratif, ça s'est transformée en Lissa, ce qui est encore plus joli. « GOSH ! Ça fait tellement longtemps. » Depuis la mort de la mère de Sevan si elle ne se trompe pas, ce qui remonte à de nombreuses années maintenant. La blonde ne tarde pas à l'étreindre, le serrant contre elle, avant de se détacher en déposant un baiser sur sa joue. « J’ai entendu ton nom l’autre jour en ville, et je me suis dit non ça ne peut pas être elle, je suis pas trop un adepte des coïncidences du destin et tous ses trucs mais je me suis dit et si jamais c’était elle. » Des Lissa Valentine ça ne court pas les rues, surtout à Cap Harbor. « Et enfin bref du coup j’ai cherché ou t’habitais et puis ben me voilà. » En tout cas, elle ça la rend ravie. « Je suis trop contente de te voir. » Mais genre littéralement ! Il était tout ce dont elle avait besoin en ce moment même. « Je suis désolé j’aurais pu t’amener des fleurs, ou des chocolats ou je sais pas ce qu’on offre dans ce genre de situation mais je me suis dit que si ce n’était pas toi j’allais vraiment passer pour un gars bizarre et vu que je suis nouveau ici j’avais pas trop envie de passer pour le timbré de service. » Maintenant qu'il parle de chocolats, c'est vrai que Lissa n'aura pas dit non à ce genre de cadeaux. « Tu serais plus passer pour le fou de service. » Dit-elle en se mettant à sourire. « T'en fais pas, le plus important c'est que tu sois là. Avec ou sans cadeau, ça n'a pas d'importance. » Vraiment, elle est sincère. « De toute façon, il me reste de la glace dans mon congélateur, si tu veux. » Les glaces de Matthias qu'il ne mangera pas. « Enfin tu veux peut-être rentrer ? Je pense que si tu es venu jusqu'à ici, ce n'est pas simplement pour me dire bonjour devant une porte non ? » La blonde l'invite donc à pénétrer dans les lieux. « Comment ça se fait que tu es venu te perdre à Cap Harbor toi aussi ? » La vie de la grosse pomme est pourtant beaucoup plus intéressante. « Il y a une fille dans l'air ou c'est pour du boulot ? » Dit-elle en haussant les sourcils de façon prononcer. Bah quoi ? Depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, Lissa est juste curieuse de savoir s'il y a une Madame Martell. « Je te sers quelque chose à boire ? » Une bière ? De l'eau ? Un soda ?

i'm caught off-guard by you like a wave i pulled into, it's a feeling i can't fight. like a wildfire, deep inside you're taking my heart, by storm i'm lost in your love, lost in your love. i can't hold back anymore, i'm lost in your love, lost in your love. you're taking my heart.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 432
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia la jolie brune qui a pas eu une vie toute rose
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: such a little world + LISSA ✻ ( Dim 20 Nov - 14:41 )

lissa&sevan ⊹ Une nouvelle dispute avec sa soeur, à ajouter à la longue liste déjà existante. Il lui semble que jamais ils n'arriveront à discuter calmement lorsqu'il s'agit de Madame Martell. Lors des premières années de disputes Sevan se répétait sans cesse que ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Elle finirait par faire le deuil de sa mère. Elle finirait par comprendre que son père n'était pas responsable de tout ça. Elle arrêterait tout simplement de chercher une explication qu'elle n'aurait pas. Mais c'était bien bête de penser tout cela. Elle est bien plus bornée qu'il ne l'est lui-même. Il semble que sa rancœur ne s'arrêtera jamais. Et lui dire la vérité ne changerait rien. Oh non, elle aurait les explications qu'elle a tant attendu c'est vrai mais elle aurait encore plus mal. Trahi par sa mère, par son frère, elle ne leur pardonnerait jamais. Ni à l'un, ni à l'autre et alors une nouvelle rancœur viendrait prendre la place de la dernière. Y repenser encore et encore ne changera rien Sevan le sait bien alors il décide d'oublier toute cette histoire une fois devant la porte de Lissa. Lissa Valentine. C'était le bon nom, la bonne adresse, mais étais-ce la bonne personne ? Une seule façon d'être sur. Sev tape quelques coups sur la porte. Priant pour que le visage qu'il découvre soit une tête familière. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle ouvre la porte. C'est bien elle, c'est Lissa. Sa Lissa. Enfin en fait elle n'a jamais été "SA" Lissa, elle n'était rien de plus qu'une amie pour laquelle il a été présent et qui a été là pour lui aussi. C'est vrai ils n'ont jamais été extrêmement proches. Ils ne se sont jamais envoyé 50 messages par jour. N'ont jamais passé des journées entières ensemble à se raconter tous leurs secrets. Et pourtant à ses yeux elle est aussi importante que Alec ou encore Thomas. Elle était là. Même si elle ne parlait pas, elle était là et c'était tout ce qu'il lui demandait à l'époque. Tout ce dont il avait besoin. « GOSH ! Ça fait tellement longtemps. » Cette étreinte presque immédiate le rassure. Elle semble aussi heureuse de le voir que lui l'est et sa c'est un bon point déjà. Sevan se confond rapidement en excuses et en explications « Je suis trop contente de te voir. » Bon elle ne l'avait pas pris pour un fou à avoir cherché son adresse. Nouveau bon point. Bravo Sevan tu as bientôt le droit à une image. « Moi aussi tu sais, sa fait tellement longtemps... » Depuis qu'elle est entré à l'université en fait. C'est drôle de se dire qu'à l'époque elle commençait juste sa vie d'étudiante et aujourd'hui elle est avocate, elle a terminé, elle a un métier. Tant de choses se sont passés pendant toutes ces années. Tant d'années ou il n'a pas été la pour elle finalement... Il s'en veut. « Enfin tu veux peut-être rentrer ? Je pense que si tu es venu jusqu'à ici, ce n'est pas simplement pour me dire bonjour devant une porte non ? » A vrai dire il n'avait pas trop réfléchit à ce qu'il ferait si c'était bien elle qui ouvrait la porte. Mais en effet il n'a pas envie de couper court tout de suite à ses retrouvailles. Après tout ils ont tant de choses à se raconter après toutes ces années. « En effet, autrement je t'aurais envoyé un message » Il sourit et rentre alors, fermant la porte derrière lui. Il jette un rapide coup d'oeil autour de lui, apercevant le logo de Netflix sur l'écran de télévision « Tu étais en pleine séance ? J'espère ne pas t'avoir coupé dans un moment de suspens » Puis viens la question fatidique; celle qui en temps normal le ferait rentrer à nouveau dans l'engrenage du mensonge. Mais pas cette fois. « Comment ça se fait que tu es venu te perdre à Cap Harbor toi aussi ? » Lissa sait qu'il fait parti du FBI. En vérité il ne lui as jamais vraiment dit mais à l'époque où ils se voyaient encore lorsqu'elle était à l'université elle l'avait deviné. Il ne lui as jamais demandé comment. Et a vrai dire ils n'ont jamais parlé de tout ça. Elle sait qu'il ne doit pas en parler c'est pourquoi elle n'a jamais cherché à en savoir plus. Elle ignore ce qu'il fait exactement au sein du FBI mais elle sait qu'elle ne doit pas en parler. « Il y a une fille dans l'air ou c'est pour du boulot ? » Une fille ? Si seulement c'était aussi innocent que cela « Plutôt la deuxième option, à vrai dire il n'y a plus aucune fille dans l'air depuis quelques mois maintenant » Il n'avait pas vraiment envie de parler de Mina. En parler signifierait qu'il devrait raconter leur histoire et il n'était pas encore prêt à mentir à Lissa. Non il voulait garder encore quelques minutes d’honnêteté. Pour une fois. « Je te sers quelque chose à boire ? » Sevan rime avec caféine. Bon ok sa rime pas mais crotte Alors autant dire qu'il n'était pas contre une petite dose « Et bien je veux un bien un café si tu as » Bon et puis si elle n'en a pas ben il se contentera d'un jus de fruits tant pis. « Mais et toi alors ? Depuis quand est-ce que tu t'es perdu ici ? Tu aurais pu être une grande avocate à New York, ou Boston, t'aurais eu des affaires de ouf, t'aurais été harcelé par les médias et tout ça » Maintenant qu'il y réfléchis il ne se souvient même plus où est-ce qu'elle a déménagé après la mort de son père. Peut-être qu'elle ne lui avait pas dit non ? Ce serait étrange. En réalité il était plus probable qu'il ait oublié. « Ouais maintenant que je le dis à voix haute c'est vrai que le harcèlement c'est pas forcément terrible pour se motiver à aller travailler » Après tout peut être qu'elle elle se plait dans cette petite ville. Ce n'est pas son cas à lui. New York lui manque mais après tout cette ville doit bien avoir un certain charme puisque toutes les personnes qu'il connait viennent y vivre. « En tout cas je compte sur toi pour me faire visiter cette ville parce que à part la plage, le park, et le nora's café je t'avoue que je suis toujours un peu perdu » Bon en réalité Axel lui a fait visiter pleins de coins mais c'est une bonne excuse pour passer un peu de temps avec Lissa. Souvent Sevan oublie leur différence d'âge. Elle a cinq ans de moins que lui et pourtant elle est surement l'une des personnes les plus matures qu'ils connaissent « C'est fou j'ai l'impression que la dernière fois qu'on s'est vu t'étais encore une gamine sur les bancs de la fac, et maintenant t'es avocate et moi... et ben et moi j'ai trente ans » Merde il est vieux en fait il vient de s'en rendre compte. Il a 30 ans, il est célibataire, sans enfant. As-t-il loupé sa vie ? « Je fais pas si vieux que ça hein ? » Sevan touche sa barbe naissante, un centimètre à peine « J'aurais du me raser c'est ça ? Mais oui j'en suis sur je dois faire au moins 40 ans la. » Sa y es il nous fait sa crise de la trentaine après l'heure le vieux.

Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur ♒︎Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié© endlesslove.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: such a little world + LISSA ✻ ( Aujourd'hui à 10:51 )

such a little world + LISSA

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération