That's an amazing surprise ❄︎ Austin

 :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 221
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

That's an amazing surprise ❄︎ Austin ✻ ( Dim 6 Nov - 14:33 )



 "That's an amazing surprise"

L’attachement est un instinct conduisant tout au long de la vie à avoir besoin d’être écouté, entendu, comprit et soutenu par les personnes les plus importantes qui nous entourent



Erin avait l’impression que sa vie ne faisait que se répéter. Ces dernières années, elle était rentrée dans une routine infinie, où toutes les journées se ressemblaient, où elle faisait constamment la même chose et… Ça ne lui plaisait pas tellement. Elle n’était pas une grande adepte de la routine. Elle aimait être surprise par les événements, prendre une décision complètement dingue du jour au lendemain, ou partir en week end sur un coup de tête. Elle aimait l’aventure, pas trop souvent tout de même, surtout parce que ses antécédents médicaux ne le lui permettaient pas, mais une fois de temps en temps, pour briser cette routine, elle n’était pas contre. Et mine de rien, elle avait de la chance d’avoir rencontrée Flavien. Il était le plus adapté à la sortir de cette routine quand il le fallait. Il trouvait toujours un truc idiot à faire, ou à dire, il apportait ce petit truc à Erin qui lui avait manqué par le passé. Bien sûr, c’était pas toujours tout rose, il leur arrivait de se disputer, comme tout le monde en fait, mais la plupart du temps, Erin était heureuse alors, c’était le plus important. Flavien savait que ce jour là, sa brune allait recevoir les résultats de ses examens et comme toujours, il s’inquiétait. Et comme toujours, la jeune dresseuse avait dû le rassurer, et le forcer à aller bosser. Ça faisait des années que ses résultats étaient correctes, elle ne voyait pas pourquoi ça changerait maintenant. En réalité, elle n’était pas si inquiète que ça. Il était vrai que ces derniers temps, elle se réveillait avec quelques nausées, mais c’était certainement à cause de l’hiver qui arrivait. Son corps avait beau s’être battu contre une tumeur, il n’en restait pas moins assez faible l’hiver, et elle devait toujours se couvrir comme une malade pour éviter de tomber malade. Rien d’alarmant en somme.

La brune avait rendez vous à dix heures à l’hôpital, avec son nouveau médecin. Docteur Johnson si ses souvenirs étaient bons. Elle espérait qu’il serait un peu plus cool que le médecin qu’elle s’était coltinée à Londres pendant des années. Celui là, en plus d’être assez âgé, était carrément vieux jeux, et se marrer avec lui, c’était juste pas possible. Heureusement qu’Erin avait rencontrée Raph et Andreas lors de son hospitalisation, parce qu’elle aurait certainement pas tenue tout ce temps dans cet hôpital avec un médecin pareil. Mais bon, elle n’était plus une enfant maintenant, et à moins que ses résultats présentent une nouvelle tumeur, elle risquait pas de se retrouver hospitalisée de nouveau. Elle l’espérait vraiment, d’ailleurs, parce qu’elle ne se voyait pas revivre ça une nouvelle fois. Pas après avoir réussit à se construire une vie, dans une nouvelle ville, et entourée des personnes qu’elle aimait. C’était pas encore le top du top au niveau de son boulot, mais elle était persuadée que ça allait s’arranger bientôt. Il n’y avait pas de raisons, de toute manière. Elle était motivée, elle voulait réussir, et elle adorait son boulot, il lui fallait juste du temps.

Une secrétaire l’avait reçue quand elle était arrivée à l’hôpital et lui avait demandée de s’asseoir en salle d’attente. Bien sûr, étant une grande habituée des hôpitaux, Erin avait prévue le coup et était passée s’acheter un magazine en passant devant le bureau de tabac qui était sur son chemin. Elle savait qu’un imprévue pouvait arriver à tout moment et retarder son rendez vous, ça lui était déjà arrivé, à Londres. Certains piqueraient certainement des crises, mais pas la brune. Elle savait pas ce que c’était d’être médecin, mais elle savait ce que c’était d’avoir un cancer. Enfin, une tumeur au cerveau pour sa part, mais c’était relativement la même chose. Elle avait elle aussi suivit des chimios, des chutes dans son état de santé, et une trouille bleue de s’endormir un soir sans plus jamais se réveiller. C’était pas évident pour les patients, et ça ne devait pas l’être non plus pour les médecins. Après tout, à force de prendre soin de leurs patients, ils devaient s’y attacher, et quand l’un d’eux mourrait… Erin avait très bien vu les dégâts que ça pouvait faire.

La même secrétaire qui l’avait envoyée en salle d’attente revint chercher la jeune dresseuse en lui disant que le docteur Johnson était prêt à la recevoir. Elle lui sourit alors, la suivant à travers les couloirs de l’hôpital, jusqu’à un bureau dont la porte était ouverte. Erin y entra, refermant la porte derrière elle, par pure habitude, et se dirigea vers le médecin en lui tendant la main. « Bonjour, docteur Johnson. » Déjà, il était beaucoup plus jeune que son précédent médecin. En fait, Erin ne serait pas étonnée de découvrir qu’elle avait le même âge que lui. Mine de rien, elle approchait de son trente deuxième anniversaire, déjà. Le temps passait incroyablement vite, et elle était déjà contente d’avoir dépassée la trentaine. Il y avait une époque où elle ne pensait même pas atteindre ses vingt ans. C’était une chose qui la rendait assez fière car, même si elle avait dû se battre très jeune face à la maladie, elle avait réussit à la combattre et vivait à présent une vie à peu près normale. Quelques visites à l’hôpital de temps en temps, c’était pas la mer à boire.

Code by Sleepy

_________________

love is medicinal, you know

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas

That's an amazing surprise ❄︎ Austin

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération