anipassion.com

no fucking way to trust you •• Gino

 :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

no fucking way to trust you •• Gino ✻ ( Dim 6 Nov - 16:04 )

Bon il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait. Bon ... Sa journée commençait bien. Il devait aller à l'autre ville pour chercher ce putain de câble à la con. Lincoln avait d'une manière assez mystérieuse abîmé le câble de la télé. Il semblait être en bon état, mais il avait rendu l'âme et il ne pouvait pas regarder la télé du tout, alors s'il ne voulait pas louper son épisode de The Walking Dead demain soir, il avait intérêt à ce que tout soit en bon état. Sinon il irait squatter chez Sam avec des pop corn, mais quand même. C'était mieux d'avoir une télé en bon état et puis l'écran était plus grand que celui de Sam, bien sûr qu'il dépassait pas celui de Zack qui en avait un gigantesque quand il le voulait. Linc ne voulait pas entrer par effraction dans une grande maison juste pour regarder la télé.

Enfin. Il ne trouvait pas la solution à son problème ici et devait aller dans la ville voisine pour chercher ce câble et tout sera réglé. Lincoln ne voulait pas savoir le prix, il était sûr que ça allait lui coûter la peau des fesses et ça allait encore l'emmerder cette histoire d'argent. Il soupira en marchant dans la rue et sembla être décidé de rejoindre sa voiture pour aller justement dans cette ville voisine. Il prit une rue pas très fréquentée par les piétons, Linc ne savait pas trop pourquoi mais il s'en fichait, au moins il y avait toujours de la place pour les voitures, ce n'était pas payant, mais pour se garer fallait avoir une bonne expérience et une bonne patience. Il se garait toujours là personnellement et puis il n'avait jamais eu de problème.

Cependant, quand il marcha tranquillement, il vit un gars qui était adossé contre une voiture, en train de fumer la cigarette et qui semblait être nerveux. Il regardait des deux côtés comme s'il veillait à ce qu'il y ait personne. Linc se fit discret et prit l'air d'un type qui en avait rien à foutre, il passa devant le gars et continua le chemin. Il ne put néanmoins s'empêcher de se retourner un peu tout en continuant à marcher pour voir ce gars sortir une tige métallique.

Oh bah merde en fait.

Il comptait de voler la voiture de quelqu'un d'autre. Et là Lincoln se posait la question sur ce qu'il devait faire... Continuer le chemin en faisant le gars qui n'avait rien vu ? Ou intervenir ? Bon ... Le choix était vite fait parce qu'il n'était pas le genre de gars qui laissait les choses se faire, c'était comme s'il acceptait qu'une fille se fasse violer sous ses yeux. Bon d'accord, la voiture c'était pas une fille, c'était pas du viol, c'était du vol, avec un i en moins dans ce mot.

- Hep ! T'veux de l'aide ? demanda-t-il finalement au gars qui comptait mettre la tige dans la portière.
- Occupe toi de tes affaires enfoiré.
- Sinon quoi ? demanda-t-il avec un faux-sourire tout en s'approchant du gars pas commode.


Il y eut un échange de regard, le silence commençait à se faire plus pesant et l'atmosphère entre les deux hommes changeait, jusqu'à en devenir presque insoutenable. Lincoln n'hésitait pas à se rapprocher du gars qui devait avoir début trentaine et forcément, fallait s'y attendre. Le gars voulut lui donner un coup de poing qu'il évita, trouvant cela trop prévisible, Linc finit par envoyer le sien sous le menton, espérant que cela lui fasse perdre les esprits avant de se rendre compte qu'il frappait avec sa main gauche, donc la moins forte. Il n'avait pas frappé quelqu'un depuis longtemps, mais il n'avait pas perdu la main. Il s'était vraiment entrainé pour la police, puis ensuite à force de se trainer dans des emmerdes et faire des bêtises... Bon le gars semblait être pas mal puisqu'il parvenait à bloquer ses coups et savait cogner lui aussi. Un moment donné Lincoln en avait eu marre et contre toute-attente, il plaqua la main sur la tête du gars pour le cogner violemment contre la voiture, le pauvre tomba par terre, complètement sonné par le coup.

Sans dire un mot, le gars recula par terre et finit par se relever pour courir assez rapidement, pour disparaître au détour de la rue. Linc soupira et ramassa la tige métallique mine de rien, il espérait que ce gars avait compris la leçon et qu'il n'allait pas ramener la cavalerie parce que si c'était le cas, Linc allait s'amuser à lui faire comprendre que la balle était dans son camp. Il y avait bien forcément une caméra de surveillance qui avait tout enregistré de la scène. Il leva son regard vers cette caméra et soupira en posant la tige métallique sur son épaule. Il passa la main sur sa joue qui avait un peu morflé... Décidément, c'était vraiment pas son jour aujourd'hui. Il devait continuer son chemin maintenant que le mal avait été empêché. Alors il se retourna mais au moment où il fit demi-tour, il vit une femme blonde avec la clef de voiture à la main.

Oh merde. C'était quand même pas la propriétaire de la voiture ?
Eh si. Après une rapide observation, c'est la propriétaire. Fallait faire vite, expliquer tout de suite ce qui s'était passé.

- Ce n'est pas ce que vous croyez. J'ai arrêté un gars qui comptait voler votre voiture. tenta-t-il tout de suite, sans remettre le visage qui lui semblait familier pourtant.

Super convaincant... !

Revenir en haut Aller en bas

no fucking way to trust you •• Gino

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération