(M/LIBRE) IWAN RHEON

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/03/2016
›› Commérages : 281
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. laura ♥
›› Célébrité : Richard F*cking Madden ♥
›› Schizophrénie : Bree, Ellie & Zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) IWAN RHEON ✻ ( Mer 9 Nov - 0:33 )


— Mason Matthews —

iwan rheon ❖ négociable

Date et lieu de naissance Mason est né le 14 février 1989 à Chicago, une heure après Bruce... Qui est né le 13. Mason est fichtrement fier d'être né le jour de la fête des amoureux. Âge Il a fêté ses 27 ans. Statut civil Au choix, mais bon courage à la personne qui parviendra à supporter cet abruti. Statut familial La famille Matthews est composé de cinq petits bambins : Jenna, Mila, les jumeaux Bruce et Mason et Bobbie, la petite dernière. Jenna est décédée il y a une année de ça, laissant derrière elle Maddie, la nièce de 19 ans des Matthews. Situation financière La famille Matthews est une famille aisée. Les enfants n'ont jamais eu de problèmes d'argent et n'ont jamais manqué de rien. Nationalité et origines Ils sont américains, et leur papa est australien. Occupation(s) Libre. Mais à noter que Mason se retrouve souvent dans des plans foireux... Évitez donc les métiers types avocat ou médecin. Traits de caractère chieur, râleur, emmerdant, fou, casse-couilles... d'après son frère. mason est également quelqu'un de loyal, qui compte beaucoup pour et sur sa famille, toussa toussa. il est un peu naïf sur les bords, ce qui explique pourquoi il se retrouve toujours dans des histoires pas possibles. Au fond, c'est un petit poussin qu'il faut protéger. Groupe au choix

☞ Because you're all i've got
✻ La famille Matthews vient de Chicago. Elle a déménagé à Cap Harbor après la naissance de Bobbie. Les jumeaux avaient 3 ans et ne s'en souviennent absolument pas. Pour eux, Cap Harbor c'est la maison.
✻ Mason et Bruce sont les seuls mâles de la fratrie, et ils se sont toujours mis d'accord pour protéger leurs sœurs. Bobbie est celle qui a le plus bénéficié de cette protection, étant donné qu'elle était plus petite et qu'elle se laissait facilement faire. Jenna et Mila, les aînées, étaient plus récalcitrantes à voir leurs frères se mêler de leurs affaires. Mais au final, elles trouvaient ça mignon.
✻ Il y a eu des conflits dans la famille. Entre les jumeaux, même si c'est le plus souvent des chamailleries d'ego de mâles surdimensionnés. Et entre Mila et Bobbie, parce qu'elles étaient toutes les deux amoureuses du même garçon. Jenna a toujours essayer d'arranger les choses pour avoir une ambiance paisibles avec ses frères et sœurs, sans grand succès.
✻ Jenna est morte il y a un an de ça. Elle a été témoin d'un hold up qui a mal tourné. Elle a laissé derrière elle Maddie, sa fille de 19 ans. La famille Matthews s'est énormément rapprochée durant cette épreuve. Depuis Mila est la tutrice légale de Maddie, et les jumeaux et Bobbie sont toujours là pour les aider d'une quelconque manière possible.
✻ Mason est un bouffon bilingue. Il se retrouve toujours à faire des conneries, ou bien dans des embrouilles pas possibles. Le pire, c'est que la plupart du temps il ne le fait pas exprès. Il est facilement influençable, fait beaucoup trop confiance aux gens, est beaucoup trop con... C'est toujours Bruce qui vient à sa rescousse.  Mason sait à quel point ça énerve son frère, mais il aime vivre et il aime l'adrénaline et n'a pas l'air d'être prêt à se calmer, au grand désespoir du tout puissant.
✻ C'est d'ailleurs pour / comme ça qu'il a disparu de Cap Harbor depuis deux mois. Aux dernières nouvelles, il était à Chicago. Mais son dernier message remonte à un mois, et ça commence à être inquiétant.

☞ It's you & me against the world
Mila Matthews ▪ (Megan Fox) : grande soeur (jouée)
Mason a beau être mignon, il est souvent très con. Mila le sait et elle ça la désespère un peu trop souvent ... Elle se demande s'il n'a pas été adopté ou si à la naissance il n'y a pas eut une erreur sur la marchandise. Elle a trop souvent criée après lui étant petite, parce que monsieur détruisait ses poupées barbies, qu'aujourd'hui Mila rigole juste à la moindre de ses âneries, oui il la désespère vraiment. Elle trouve Maddie et même son chat beaucoup plus mature que Mason, mais on ne choisit pas sa famille alors Mila fait avec. Mais elle se dit que peut-être un jour, un jour Mason grandira dans sa tête et qu'ils arriveront à avoir des conversations comme deux adultes ? Quand ? Ça elle ne le sait pas ... Cependant sa disparition commence sérieusement à l’inquiéter ... S'il est toujours vivant quand elle le retrouve, promis elle lui tirera les oreilles pour l'avoir inquiéter durant les deux derniers mois.


Bruce Matthews ▪ (Richard Madden) : frère jumeau (joué)
Bruce est l'aîné, d'une heure. Bruce est le plus calme des jumeaux. Et c'est déjà beaucoup, quand on connaît le spécimen et qu'on sait qu'il n'est pas si calme et sage que ça ! Mais Mason, depuis toujours, c'est celui qui fait des bêtises et Bruce qui passe derrière pour arranger les choses. C'est leur dynamique de duo, c'est comme ça qu'ils fonctionnent et ils ont eu beau essayer, ça ne changera pas. Même si ça l'agace de devoir se lever en plein milieu de la nuit pour aller sauver Mason de la noyade, Bruce le fait quand même parce que c'est son frère et qu'il l'aime. Et bien sûr que oui, Mason aime aussi Brucie, et il ne manque jamais de lui répéter lorsqu'il est bourré. Mais il ne faut pas croire que c'est à sens unique non plus. Mason est là lorsqu'on son frère a besoin de lui, et ce sans que Bruce ait besoin de dire quoi que ce soit. Mason a été un véritable soutien pour Bruce à la mort de Jenna, et depuis il essaie d'être moins agacé par les conneries de son frère. C'est difficile mais il fait de son mieux. Bruce se demande sérieusement ce qu'il est arrivé à son frère. Parce qu'il a tellement de choses à lui dire... S'il le retrouve mort, ça va barder.


Bobbie Matthews ▪ (Phoebe Tonkin) : petite soeur (jouée)
Bobbie et Mason, lorsqu'ils se retrouvent ça ne fait pas bon ménage. Non pas parce qu'ils ne s'entendent pas, au contraire, ils s'entendent trop bien. A croire que la transmission de pensée a été inventé par eux et que Bobbie est la triplette des jumeaux. Petits, Bobbie rejoignait toujours Mason pour faire des bêtises. Mais elle a rencontré la maturité en chemin, et elle a grandi. Mason non. Mason est resté naïf et insouciant. Et Bobbie aime particulièrement ça chez lui. Certes, elle se fait du soucis pour son frère et n'est pas certaine qu'il soit vraiment sain et sauf, alors ça lui rajoute une dose de stress en plus mais... Mason est génial, et elle l'adore comme ça. #changerienetvenezcommevousêtes


Maddie ▪ (Maia Mitchell) : nièce (scénario)
Maddie est particulièrement fan de Mason, parce qu'il trouve toujours le moyen de la faire rire. Souvent sans faire exprès, d'ailleurs. Mais souvent parce que Mason a envie de voir sa nièce heureuse. Il est l'oncle cool, celui qui veut bien l'accompagner dans des soirées pour la chaperonner mais finit aussi bourrée qu'elle. Il n'est pas content lorsqu'elle fait des grosses conneries et se retrouve au poste de police mais il ne dit rien, ses sœurs et son frère s'en chargent assez bien pour qu'il n'en rajoute une couche. Mason est cool, Maddie l'aime bien. Et Maddie c'est la famille, alors Mason l'aime bien. C'est aussi simple que ça.


_________________
I think I'm brilliant.

≈ My goal is to be so hot at my wedding that my "something blue" is everyone's balls.

Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/03/2016
›› Commérages : 281
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. laura ♥
›› Célébrité : Richard F*cking Madden ♥
›› Schizophrénie : Bree, Ellie & Zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON ✻ ( Mer 9 Nov - 0:33 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est que très peu négociable. Déjà au niveau du nom, pour des raisons évidentes. Et pour le prénom parce que je vais l'utiliser un peu partout. Vous pouvez lui trouver un surnom, si vous voulez !
AVATAR : Iwan Rheon est méga bg, ok? Il a les cheveux bruns et les yeux clairs comme Richard, alors je trouve que ça passe crème pour un faux jumeau. Mais si vous ne l'aimez pas et que vous me trouvez un monsieur dans le même âge et qui peut passer... ça peut se négocier ! Difficilement et faudra sûrement me parler de bouffe, mais ça se peut.
HISTOIRE : L'histoire est aussi libre que possible, temps que vous respectez les quelques points inscrits ici ! Quand à la disparition mystérieuse de Mason, sachez qu'elle est facultative. Je trouvais ça juste intéressant à jouer, mais c'est comme vous voulez !
ÉVOLUTION DU LIEN : Ce sont des liens familiaux, donc je ne me vois pas me projeter dans l'avenir avec. Mais ce que je peux vous promettre, ce sont moult RP de folies !
ACTIVITÉ : Personnellement, je passe ma vie sur SD. Avec pour Sonia (Mila) on fait parti des meubles maintenant, on ne peut pas nous dégager. Au niveau du RP, je suis présente que le week-end et Sonia répond généralement entre une et deux semaines. Tout ça pour dire qu'on ne vous demande pas une activité de folie niveau RPG, mais qu'on aimerait bien que vous passiez régulièrement sur le forum pour vous intégrer. Voilà voilà !
RP/ORTHOGRAPHE : On peut faire court comme on peut faire long... Vraiment, on s'adapte ! Et on fait tous des fautes, temps qu'on comprend ce que vous vouliez dire ça nous va !
COMMENTAIRES :BRUCE A BESOIN DE SON DEBILE DE FRERE, CRAQUEZ !

_________________
I think I'm brilliant.

≈ My goal is to be so hot at my wedding that my "something blue" is everyone's balls.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON ✻ ( Mar 22 Nov - 7:56 )

Le p'tit chieur de la famille est là si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/03/2016
›› Commérages : 281
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. laura ♥
›› Célébrité : Richard F*cking Madden ♥
›› Schizophrénie : Bree, Ellie & Zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON ✻ ( Mar 22 Nov - 12:24 )

OUI

_________________
I think I'm brilliant.

≈ My goal is to be so hot at my wedding that my "something blue" is everyone's balls.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) IWAN RHEON ✻ ( Aujourd'hui à 8:54 )

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) IWAN RHEON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération