(F/PRISE) PHOEBE TONKIN

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/03/2016
›› Commérages : 281
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. laura ♥
›› Célébrité : Richard F*cking Madden ♥
›› Schizophrénie : Bree, Ellie & Zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) PHOEBE TONKIN ✻ ( Mer 9 Nov - 0:35 )


— Bobbie Matthews —

phoebe tonkin ❖ négociable

Date et lieu de naissance date au choix à Chicago, la famille a déménagé à Cap Harbor juste après sa naissance. Âge 25-26 ans. Statut civil Au choix, eee Statut familial La famille Matthews est composé de cinq petits bambins : Jenna, Mila, les jumeaux Bruce et Mason et Bobbie, la petite dernière. Jenna est décédée il y a une année de ça, laissant derrière elle Maddie, la nièce de 19 ans des Matthews. Situation financière La famille Matthews est une famille aisée. Les enfants n'ont jamais eu de problèmes d'argent et n'ont jamais manqué de rien. Nationalité et origines Ils sont américains, et leur papa est australien. Occupation(s) Libre. eee Traits de caractère eee Groupe au choix

☞ Because you're all i've got
✻ La famille Matthews vient de Chicago. Elle a déménagé à Cap Harbor après la naissance de Bobbie. Pour elle, comme pour les jumeaux qui avaient trois ans, Cap Harbor c'est la maison.
✻ Mason et Bruce sont les seuls mâles de la fratrie, et ils se sont toujours mis d'accord pour protéger leurs sœurs. Bobbie est celle qui a le plus bénéficié de cette protection, étant donné qu'elle était plus petite et qu'elle se laissait facilement faire. Jenna et Mila, les aînées, étaient plus récalcitrantes à voir leurs frères se mêler de leurs affaires. Mais au final, elles trouvaient ça mignon.
✻ Il y a eu des conflits dans la famille. Entre les jumeaux, même si c'est le plus souvent des chamailleries d'ego de mâles surdimensionnés. Et entre Mila et Bobbie, parce qu'elles étaient toutes les deux amoureuses du même garçon. Jenna a toujours essayer d'arranger les choses pour avoir une ambiance paisibles avec ses frères et sœurs, sans grand succès.
✻ Jenna est morte il y a un an de ça. Elle a été témoin d'un hold up qui a mal tourné. Elle a laissé derrière elle Maddie, sa fille de 19 ans. La famille Matthews s'est énormément rapprochée durant cette épreuve. Depuis Mila est la tutrice légale de Maddie, et les jumeaux et Bobbie sont toujours là pour les aider d'une quelconque manière possible.
✻ Mason est le casse-couilles de la famille. Il se retrouve toujours à faire des conneries, ou bien dans des embrouilles pas possibles. Le pire, c'est que la plupart du temps il ne le fait pas exprès. Il est facilement influençable, fait beaucoup trop confiance aux gens, est beaucoup trop con... C'est toujours Bruce qui vient à sa rescousse.  Mason sait à quel point ça énerve son frère, mais il aime vivre et il aime l'adrénaline et n'a pas l'air d'être prêt à se calmer, au grand désespoir du tout puissant. Ca va bientôt faire deux mois qu'il n'est plus à Cap Harbor. Aux dernières nouvelles, il était à Chicago. Mais son dernier message remonte à un mois, et ça commence à être inquiétant.

☞ It's you & me against the world
Mila Matthews ▪ (Megan Fox) : grande soeur + tensions (jouée)
Mila & Bobbie ça a toujours été très fusionnel. Elles étaient liées comme les deux doigts d'une main, la petite suivant toujours la grande, toujours fourrés ensemble. Mais cet amour les unissant a volé en éclat, le jour où Bobbie a apprit que Mila sortait avec son petit ami de l'époque, Jeremy. Oui, oui dans son dos, pendant deux longues années. Si Mila a tenté de s'excuser des millions de fois, ses excuses ne parviennent jamais jusqu'aux oreilles de Bobbie qui ne veut entendre parler de sa sœur, autant dire qu'on ne s'ennuie jamais aux repas de famille. Seulement aujourd'hui cette histoire est vieille depuis plus de 10 ans et Mila aimerait bien que sa soeur pase enfin à autre chose, qu'elle tourne la page et qu'elles retrouvent enfin leur complicité d'avant. Ce qui n'est pas une mince affaire ...


Bruce Matthews ▪ (Richard Madden) : grand frère (joué)
Bruce et Bobbie sont proches. A vrai dire, Bobbie est proche de toute sa famille, à l'exception de Mila bien évidemment. Bruce est calme et toujours de bon conseils. Du moins, il essaie. Il est surtout beaucoup moins impulsif et influençable que Mason, c'est pour ça qu'il a l'air si sage. Bobbie se tourne toujours vers lui lorsqu'elle a besoin de parler à quelqu'un de quelque chose de sérieux. Ils aiment passer du temps ensemble pour le plaisir de vivre, et Bruce aime beaucoup squatter chez sa petite sœur pour qu'elle lui fasse à manger. Bruce est un peu un profiteur, oui c'est ça ! En échange de son précieux avis, il a de la nourriture gratuite... Bonjour l'arnaque ! Mais Bobbie aime son frère, alors elle le pardonne.


Mason Matthews ▪ (Iwan Rheon) : grand frère (scénario)
Bobbie et Mason, lorsqu'ils se retrouvent ça ne fait pas bon ménage. Non pas parce qu'ils ne s'entendent pas, au contraire, ils s'entendent trop bien. A croire que la transmission de pensée a été inventé par eux et que Bobbie est la triplette des jumeaux. Petits, Bobbie rejoignait toujours Mason pour faire des bêtises. Mais elle a rencontré la maturité en chemin, et elle a grandi. Mason non. Mason est resté naïf et insouciant. Et Bobbie aime particulièrement ça chez lui. Certes, elle se fait du soucis pour son frère et n'est pas certaine qu'il soit vraiment sain et sauf, alors ça lui rajoute une dose de stress en plus mais... Mason est génial, et elle l'adore comme ça. #changerienetvenezcommevousêtes


Maddie ▪ (Maia Mitchell) : nièce (scénario)
Bobbie aimerait être plus présente qu'elle ne l'est déjà pour Maddie, mais étant donné que Mila est la tutrice légale et qu'elle évite plus que possible de voir Mila... C'est compliqué. Ça exaspère Maddie, qui aime beaucoup Bobbie qu'elle trouve rigolote et fraîche, et qui veut que sa famille soit unie et soudée. Maddie, comme tout le monde, a déjà essayé de réconcilier ses tantes sans grand succès. Elle reste néanmoins proche de Bobbie. C'est généralement vers elle qu'elle se tourne la première lorsqu'elle a un vrai problème, sans doute parce que les deux se fréquentent moins et qu'elle a l'impression que Bobbie ne la jugera pas.


_________________
I think I'm brilliant.

≈ My goal is to be so hot at my wedding that my "something blue" is everyone's balls.



Dernière édition par Bruce Matthews le Mar 15 Nov - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/03/2016
›› Commérages : 281
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. laura ♥
›› Célébrité : Richard F*cking Madden ♥
›› Schizophrénie : Bree, Ellie & Zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) PHOEBE TONKIN ✻ ( Mer 9 Nov - 0:35 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est que très peu négociable. Déjà au niveau du nom, pour des raisons évidentes. Et pour le prénom parce que je vais l'utiliser un peu partout. Vous pouvez lui trouver un surnom, si vous voulez !
AVATAR : Phoebe est juste trop méa cuuute ! Mais si vous ne l'aimez pas et que vous me trouvez une autre madame dans le même âge et qui peut passer... ça peut se négocier ! Difficilement et faudra sûrement me parler de bouffe, mais ça se peut.
HISTOIRE : L'histoire est aussi libre que possible, temps que vous respectez les quelques points inscrits ici !
ÉVOLUTION DU LIEN : Ce sont des liens familiaux, donc je ne me vois pas me projeter dans l'avenir avec. Je peux vous promettre une évolution avec Mila, à vous de voir si vous voulez qu'elle soit positive ou négative. Et j'peux également promettre moult RP de folies !
ACTIVITÉ : Personnellement, je passe ma vie sur SD. Avec pour Sonia (Mila) on fait parti des meubles maintenant, on ne peut pas nous dégager. Au niveau du RP, je suis présente que le week-end et Sonia répond généralement entre une et deux semaines. Tout ça pour dire qu'on ne vous demande pas une activité de folie niveau RPG, mais qu'on aimerait bien que vous passiez régulièrement sur le forum pour vous intégrer. Voilà voilà !
RP/ORTHOGRAPHE : On peut faire court comme on peut faire long... Vraiment, on s'adapte ! Et on fait tous des fautes, temps qu'on comprend ce que vous vouliez dire ça nous va !
COMMENTAIRES :Compléter notre belle famiiiille !

_________________
I think I'm brilliant.

≈ My goal is to be so hot at my wedding that my "something blue" is everyone's balls.

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) PHOEBE TONKIN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération