☆ i never forget you ... (livan)

:: cap harbor is my home :: Southport Road :: South Beach Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1132
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

☆ i never forget you ... (livan) ✻ ( Mer 9 Nov - 12:39 )

✻ ✻ ✻
All I needed was the love you gave. All I needed for another day. And all I ever knew, only you. Sometimes when I think of her name. When it's only a game and I need you Listen to the words that you say It's getting harder to stay when I see you.

Liv n'apprécie guère cette période de l'année. Certes les fêtes de fin d'années, elle trouve toujours ça très féerique, mais le côté froid / vent et le changement d'heure, elle a toujours du mal à s'y faire. On se demande bien pourquoi elle a passée les deux hivers derniers dans l'hémisphère sud. Or cette année, il faudra qu'elle s'habitue au climat que propose l'hémisphère nord et d'autant plus en Caroline du Nord. En cette matinée, Olivia n'a même pas attendue que son réveil sonne étant donner que ça fait une bonne demi-heure qu'elle tourne dans le vide dans son lit. Pourtant l'heure qu'affiche son téléphone la désespère. Il est 5 heures du matin, merde ! Ce n'est pas une heure pour se réveiller ! Son horloge interne n'est pas du même avis qu'elle ... La brune prend donc son courage à deux mains se faufile sous la douche pour ensuite descendre prendre son petit-déjeuner. Liv fait partit de cette tranche d'individus qui met le lait dans son bol avant d'y verser ses céréales. C'est étrange, on lui a fait la réflexion plus d'une fois mais il y a pire dans le monde. Que propose la télévision à cette heure-ci ? Pas grand chose malheureusement ... Elle soupire, roule des yeux, toujours la même rengaine sur les présidentielles. C'est soit ça, soit un épisode de Dora L’exportatrice. Franchement la seconde option est beaucoup plus intéressante. Bonjour Babouche. Puisqu'on en vient toujours à la même histoire du Chipeur arrête de chiper, Liv décide d'abandonner son poste de télévision pour se trouver une toute autre activité. La brune avait pour idée d'aller rejoindre son meilleur ami, mais vu l'heure il allait surement la jeter hors de son lit, même si elle arrive toute fraîche et pimpante avec des croissants. A la place, la brune jette un coup d’œil à l'extérieur avant de prendre une veste, son appareil photo dans ses mains et de sortir par derrière, sur ce portillon qui donne sur l'océan. En moins de deux minutes, Liv a déjà les pieds dans le sable. L'air marin l’enivre, c'est apaisant charmant. Maintenant, elle n'attend plus qu'une chose : les premiers rayons de soleil qui ne tarde pas à apparaître dans son champ de vision. Si Olivia est assise dans un premier temps dans le sable, elle ne tarde pas à aborder des positions plus étranges les unes que les autres pour capture les instants qu'elle trouve à son goût. Plus les minutes passent, plus Liv a l'impression que la ville s'éveille en même temps que le soleil. Plusieurs personnes courent le long du bord, tandis que d'autre promènent leurs chiens. La brune décide de quitter ses converses, ainsi que ses chaussettes pour ensuite remonter légèrement son jeans pour finalement tremper ses pieds dans l'eau. Elle est glacée ! Personne ne peut monter la température de l'eau ? Personne ? Vraiment ? Pourtant la brune ne quitte pas son objectif des mains, continuant de photographier cette merveille de la nature qui s'offre à elle. Seulement en reculant en arrière et ne regardant pas où elle marche, Liv n'avait pas prévue de se heurter à quelque chose de dur. « Oh putain, merde ! » C'est les seuls mots qu'elle arrive à dire durant sa chute dans le sable. Elle n'avait pas heurter un rocher, mais tout simplement un homme qui de part sa tenue devait certainement être venu faire son footing. « Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais ... » Ses idées parviennent à se remettre en place et la lumière du soleil viennent à éclairer l'homme qui se retrouve au dessus d'elle dans une position des plus étranges. « SEVAN ? » Son Sevan ? Mais bordel qu'est qu'il fout ici à Cap Harbor ? « Mais, mais, mais ... Qu'est que tu fais ici ? » Liv elle en a des milliards de questions comme celle-ci à lui poser., sauf que ça attendre encore quelques minutes. « Oh putain que c'est froid ! » Non mais l'eau qu'est qu'elle a monter si haut ? Liv est trempée, c'est génial ! La journée commence si bien ! Sevan l'aide cependant à se relever. Bordel de merde, il est encore plus beau que dans ses souvenirs. Il n'a pas le droit d'être aussi beau. « Euh ça va depuis le temps ? » Depuis presque trois ans, soit depuis qu'il a décidé de se mettre en couple avec sa demi-sœur, lui brisant accessoirement le cœur. « Mina va bien aussi ? » Elle n'en a rien à faire, autant que les trois dernières années, mais Liv est une personne polie quand elle veut. « Le mariage ça avance bien ? » Ça ne l'intéresse pas également mais c'est certainement un sujet qui passionne Sevan. Il a toujours eut l'air amoureux de Mina, puis s'il l'a demandé en mariage c'est qu'il a un minimum d'amour entre eux. « Non mais de tout les coins paumés sur terre, il a fallut qu'on se croise ici. » Ça la choque et pas qu'un peu. « Non pas que ça me dérange, bien au contraire je suis heureuse de te revoir. Tu m'avais manquée ... » Et pas qu'un peu ... Mais Sevan n'est pas obligé de tout savoir. « Tu es en ville pour longtemps ? » Histoire de savoir si elle a le temps de l'inviter boire un café et si elle le viole maintenant ou dans quinze jours. « Tu dois avoir des millions de choses à me raconter depuis le temps. » Tant que ça ne concerne pas Mina, Liv sera heureuse. Si lui il ne veut pas parler, Liv a des millions de choses à dire et ça se ressent. C'est fou parce que même trois ans plus tard, Liv ressent exactement les mêmes sensations que la première fois qu'elle avait eut la chance de croiser sa route. Il l'obsède une fois encore ...

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 432
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia la jolie brune qui a pas eu une vie toute rose
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ☆ i never forget you ... (livan) ✻ ( Sam 12 Nov - 18:16 )

livan ⊹ Cela fait plus d’une heure que Sevan est réveillé. Impossible de se rendormir. Il a eu beau appeler le marchand de sable une bonne dizaine de fois il semblerait que même celui-ci soit parti se coucher à une heure pareil. Il se tourne et se retourne dans tous les sens. Ses draps sont en boule par terre et le voilà allongé sur le dos, complètement à plat, en train de fixer le plafond de sa chambre. Il n'a pas encore regardé l'heure car il sait déjà qu'il est bien trop tôt et qu'il ne devrait même pas voir une heure pareil inscrite sur son téléphone. Il aperçoit à peine la lueur du jour à travers les volets ce qui signifie que le soleil ne c'est pas encore levé et par conséquent lui non plus ne devrait pas être levé. Pourtant sa patience se perd petit à petit. Sa y est. Sa suffit, il n'en peu plus d'être là à regarder le plafond. Il a déjà compté une bonne trentaine de fois le nombre de carré de polyester qui forme son plafond. Cette fois-ci il en est sur il y en a bien 46. Ses colocataires dorment encore bien évidemment alors Sevan décide que c'est le moment idéal pour aller faire un petit footing sur la plage. C'est peut être un de ses petits plaisirs favoris ici à Cap Harbor. Pouvoir courir sur la plage. Admirant le paysage. Un short, un T-shirt noir moulant, veste de sport, des baskets et le voilà parti direction south beach valley

Il y aura au moins un point positif à s'être levé aussi tôt. Pouvoir regarder le lever du soleil tout en courant. Après quelques minutes de course son corps semble enfin commencer à se réchauffer, même si le vent froid continue à lui fouetter le visage Sevan continue sa course. Perdu dans ses pensées il coure droit devant lui, longeant la plage. A quelques centimètre du bord de l'eau il fait quelques slalome de temps à autres pour éviter les vagues. Il avait anticipé les vagues c'est vrai mais en revanche il ne semblait pas avoir vu cette jeune femme qui lui est rentré dedans de plein fouet. Trébuchant légèrement il se rattrape avant de tomber mais il n'en ai pas de même pour son agresseuse. Elle a fini sa chute dans le sable et se confond maintenant en excuse. « SEVAN ? » What ? Mais comment elle connait son nom ? Le New Yorkais s'approche alors davantage et la reconnait finalement malgré ses cheveux ébouriffés par sa chute. Liv. Sevan commence sincèrement à croire qu'on lui a fait une blague en amenant toutes les personnes de son passé ici, à Cap Harbor. Lissa, Thomas, Alec, Mary et maintenant Liv. La liste ne fait que s'allonger, semaine après semaine. Il se sent comme pris au piège dans un jeu dont il n'est plus le maître. Ouais c'est ça, en fait il se sent comme dans une arène des Hunger Games. Sauf qu'au lieu de devoir tuer tout le monde, un à un, il doit survivre avec ses démons du passé. Bien qu'au final pour l'instant les personnes qu'il a pu croiser son des personnes qu'il apprécie sincèrement. En revanche il continue tout de même à se questionner, sur comment autant de personnes qu'il connait ont pu se retrouver ici, dans la minuscule ville de Cap Harbor, perdue en Caroline du Nord. A croire qu'une force inconnue amène les gens dans cette ville. « Mais, mais, mais ... Qu'est que tu fais ici ? » Il n'a pas le temps de lui répondre qu'une vague viens s'écraser sur elle, en la mouillant presque de la tête aux pieds. Sevan lui tend immédiatement sa main et l'aide à se relever. « Euh ça va depuis le temps ? » En effet il n'a pas revu Liv depuis... et bien trois ans environ, en fait à partir du moment ou il c'est mis avec Mina. Sa demi-soeur. Pourtant il se souvient très bien de la jeune femme. Totalement différente de sa demi-soeur. C'est d'ailleurs elle qu'il avait rencontré en premier, il avait pensé que pour sa mission il était préférable de faire d'abord connaissance avec Liv plutôt que d'entrer directement en contact avec Mina. « Mina va bien aussi ? » Oh donc elle n'est pas au courant. Ce qui voulait donc dire que Mina c'était certainement enfuie de New York sans donner de nouvelle à personne, même pas à sa famille. Bien sur la question du mariage suivi, gênant encore un peu plus Sev'. Les questions s’enchaînèrent, ne laissant même pas le temps au jeune homme de répondre. Il lui a manqué ? Sa il doit dire qu'il ne s'y attendait pas. En effet ils ont passé de bon moment ensemble, avant qu'il ne rencontre réellement Mina mais Liv avait arrêté de donner des nouvelles du jour au lendemain et étant bien trop pris dans sa mission Sevan n'en avait pas donné non plus alors il était loin de penser qu'elle serait aussi contente de le revoir. En tout cas une chose est sur c'est que Mina ne lui as pas parlé de lui depuis leur rupture et c'est peut être pas un mal finalement. « Et bien oui en effet j'ai pas mal de chose à raconter » C'était le moins qu'on puisse dire. Mais avant de se lancer dans une longue conversation encore remplie de mensonges le New Yorkais retira sa veste et la lui mis sur les épaules « Tiens, tu es trempée, tu vas tomber malade » Oui oui il lui donne sa veste dans laquelle il a transpiré. M'enfin c'est l'intention qui compte non ? Apercevant finalement son appareil photo sur le sol il le ramassa et le lui redonna « Merde j'espère qu'il ai pas foutu. Il a pas l'air d'avoir pris l'eau mais il est plein de sable je suis désolé » Oui non mais ça c'est Sevan, il s'excuse alors que c'est elle qui l'a renversé mais que voulez vous il est fichtrement bien élevé. Il passe alors une main dans son dos comme pour la pousser à l'accompagner. Ils se mettent alors à marcher sur la plage. Il se passe quelques secondes avant que Sevan ne commence enfin à parler tellement il cherche ses mots. Il ne sait pas par ou commencer. « Bon je pensais qu'elle t'en aurait parlé mais apparemment non... Je ne suis plus avec Mina. On c'est séparé il y a quelques mois» Par pitié pourvu qu'elle ne demande pas pourquoi. « J'ai emménagé ici il y a quelques semaines, enfin quelques mois même maintenant. Je voudrais ouvrir un bar ici » Premier mensonge de balancé, avant surement une ribambelle d'autres. « Enfin bref et toi alors ça va ? Qu'est que tu fais ici ? C'est fou depuis que je suis dans cette ville je ne fais que croiser d'anciens amis » Il avait préféré dévier le sujet sur elle afin de ne pas avoir d'explications supplémentaire à lui donner. « Peut-être que je devrais te laisser rentrer non ? J'ai vraiment pas envie que tu tombe malade par ma faute »

Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur ♒︎Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié© endlesslove.

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ☆ i never forget you ... (livan) ✻ ( Sam 19 Nov - 22:35 )

✻ ✻ ✻
All I needed was the love you gave. All I needed for another day. And all I ever knew, only you. Sometimes when I think of her name. When it's only a game and I need you Listen to the words that you say It's getting harder to stay when I see you.

Cap Harbor est une petite ville, mais c'est une jolie ville selon Liv. Les habitants sont agréables et accueillants pour la plupart. Quant aux autres, ils n'ont rien comprit à la vie. Et chaque personne est souvent une découverte pour la jeune photographe. La demoiselle n'a pas lié des milliers d'amitiés depuis son arrivée à Cap Harbor, mais le peu qu'elle a fait s'avère être très enrichissante et amusante. Elle a été également surprise de revoir des têtes qu'elle avait déjà vu auparavant dans ce coin paumé. Quelle était la chance voire la probabilité qu'elle tombe sur Eliott, l'homme avec lequel elle échangeait des mails depuis plus de deux ans via son blog ? Aucune. Et pourtant, Liv a même découvert qu'il était le meilleur ami du frère du sien. Et même que son ancienne amie, Arya était la secrétaire du frère de son meilleur ami. Le monde est trop petit ! La brune est certaine qu'elle n'est pas au bout de ses surprises et que cette ville lui en réserve encore de nombreuses. Ce qu'elle espère, c'est de ne jamais tomber sur sa demi-sœur. Liv garde toujours un goût amer de leur réelle dernière discussion, dans cette salle de bain qu'elles partageaient à l'époque. Alors si Mina pouvait rester loin de Cap Harbor, c'est qu'un Dieu aurait enfin entendu ses prières. Ce n'est pas qu’elle ne l'aime pas, non en fait, elle ne l'aime pas. Olivia redoute cet instant où elle sera convier au mariage prochain de sa demi-sœur. La voir au bras de Sevan, lui donnera surement l'envie de vomir ... Mais si cet homme est heureux avec sa demi-soeur, que peut-elle y faire ? Malheureusement rien ... Il serait peut-être temps qu'elle arrive à se le sortir de la tête et qu'elle cherche l'homme de sa vie ailleurs. Celui-ci se trouve peut-être à Cap Harbor ! Et peut-être qu'il s'agit même de cet inconnu qui vient de lui rentrer dedans enfin c'est plutôt elle qui n'a pas fait attention et qui se retrouve tel un pancake tombé dans la neige avant le 31 décembre une crêpe dans le sable. Elle rêve ou c'est bel et bien Sevan qui se trouve devant ses yeux ? SON SEVAN ? Mais qu'est qu'il vient faire ici ? Même pas le temps de parler qu'elle se prend une grosse vague en pleine face. Pour le brushing, on repassera ! Olivia parle surement trop, elle ne laisse même pas à Sevan la chance d'en placer une ... Oh ... Elle s'en voudrait presque. La brune a du mal à y croire, qu'il soit là. « Et bien oui en effet j'ai pas mal de chose à raconter. » Liv est toute ouïe. Elle veut tout savoir, sauf la partie qui concerne Mina, celle là, elle s'en passerait bien. « Tiens, tu es trempée, tu vas tomber malade. » Hein ? Quoi ? Oh, une veste sauvage qui apparaît sur ses épaules. Il va aussi lui boutonner ? Hum, non ça elle le fait comme une grande. Son attention lui fait doucement rosir ses pommettes et dessine un sourire sur son visage. « Oh merci. Mais maintenant c'est toi qui va attraper froid. » Et dans la logique des choses tomber malade. Enfin si Sevan veut une infirmière personnelle, Liv se sacrifie pour le bien de l'humanité. « Merde j'espère qu'il ai pas foutu. Il a pas l'air d'avoir pris l'eau mais il est plein de sable je suis désolé. » Liv récupère l'objet rapidement. Bordel de non, elle non plus n'espère pas qu'il ait prit l'eau. Certes, Olivia à de nombreux appareils, mais elle doit avouer que celui-ci elle l'affectionne un peu plus que les autres. Cependant hormis du sable présent sur l'objectif et autour du plastique, rien n'a l'air anormal. « Rassure toi, il en a vu des pires. Puis il s'allume. » Dit-elle en lui montrant fièrement l'écran numérique afin qu'il ne culpabilise pas. « J'aurais du juste faire plus attention où j'allais. » Sauf que si ça avait été le cas, jamais elle n'aurait trébuchée sur Sevan et jamais ils ne seraient en train d'avoir cette conversation. La demoiselle profite de cet instant, pour remettre ses chaussures avant d'entreprendre une marche en compagnie du brun à ses côtés. « Bon je pensais qu'elle t'en aurait parlé mais apparemment non ... Je ne suis plus avec Mina. On c'est séparé il y a quelques mois. » Oh ! Liv ne s'attendait absolument pas à ce genre de nouvelles. Et la surprise doit se lire sur son visage. « Je suis désolé, je ne savais pas ... » Et l'envie de lui faire revivre un moment douleur n'était pas dans ses envies. « Ce n'est pas mes affaires de savoir le pourquoi du comment, mais j'espère que ça va quand même. » Tout du moins qu'il le vive bien. Liv n'a pas envie de connaitre les détails de leurs séparations, comme elle l'a si bien dit ce ne sont pas ses affaires. « Mais c'est peut-être qu'un petit passage à vide et ça ira mieux plus tard. » Olivia se surprend elle-même à avoir ce genre de discours. Mais encore une fois, tant que Sevan est heureux, elle sera heureuse également. « J'ai emménagé ici il y a quelques semaines, enfin quelques mois même maintenant. Je voudrais ouvrir un bar ici. » « Un bar ? Tu as déjà trouvé l'endroit idéal où t'installer ? Enfin je trouve ça génial comme idée. » Liv sera même sa première cliente. Et s'il avait besoin d'un coup de main, elle serait la première volontaire également. « Enfin bref et toi alors ça va ? Qu'est que tu fais ici ? C'est fou depuis que je suis dans cette ville je ne fais que croiser d'anciens amis. » Bien qu'ils marchent l'un et l'autre dans le sable, Liv n’arrive pas à décrocher son regard du visage de Sevan. « Ça va très bien, merci. Et bien, c'est tout bête. Il y a six mois j'étais au Paraguay et Aiden m'a appeler pour me dire que je lui manquais. Donc j'ai juste pris le premier avion pour la Caroline du Nord et depuis, j'ai jamais réussit à partir. » Cap Harbor c'est une ville envoûtante. « Aiden, c'est mon meilleur ami. » Elle ne veut pas qu'il y est de confusion là dedans et qu'il pense qu'elle a déjà un homme dans sa vie. « Je sais pas, cette ville est tout ce qu'il y a de plus banal, mais elle a un petit charme qui fait qu'on a envie de rester ici. Qu'est qui t'a pousser à venir ici ? » Peut-être qu'il a de la famille, des amis dans le coin ... Ou alors il a prit une carte des Etats-Unis, à laisser son doigt décider de la destination. « Peut-être que je devrais te laisser rentrer non ? J'ai vraiment pas envie que tu tombe malade par ma faute. » Quoi ? Non mais non ! Elle ne tombera pas malade, Liv c'est une grande fille. « Euh ... J'habite juste derrière, tu pourrais me raccompagner que je te rende ta veste et si jamais tu veux boire quelque chose, ça serait avec plaisir et une façon pour moi de me faire pardonner ma maladresse. » Il ne décline même pas sa proposition, cet homme est un gentleman. « Je te promet c'est juste à côté. » Qu'est qu'elle avait dit ? En moins de deux minutes, ils quittent le sable pour rejoindre l'extérieur de la villa de la jeune femme. Elle le laisse pénétrer dans les lieux avant de refermer la porte derrière lui. Non, elle ne le séquestre pas. Elle a juste fermée la porte, pas à clé. « Tu permets juste deux minutes, le temps que j'aille me changer ? » Promis, elle sera rapide. La brune regagne sa chambre, quitte ses vêtements humide et enfile rapidement des sous-vêtements sec, un jean ainsi qu'un pull. « Tiens, merci. » Dit-elle en lui tendant sa veste qu'il lui avait gentiment prêter il y a quelques minutes en arrière. La brune passe en cuisine afin de faire deux cafés. Sauf qu'au moment où elle veut remplir le réservoir d'eau de sa machine à café, le robinet n'en fait qu'à sa tête et l'attaque sans scrupule. Elle pousse un cri, parce que l'eau froide c'est pas son dada. « Bon sang !! » L'eau fusse de tout les côtés et elle sent un Sevan arrivé à sa rescousse. Comment ça c'est impossible de stopper l'eau ? La brune se précipite donc vers l'arrivée d'eau, c'est laquelle déjà ? Au bout de quelques secondes, elle la coupe et revient vers Sevan. « Mon dieu, je suis désolé. » Dit-elle en le voyant trempe. Puis finalement c'est plus fort qu'elle, elle se met à rire. « Je crois que je devrais me tenir loin de toutes sources d'eau pour la journée, c'est dangereux. » C'est plus sage. « J'espère que tu n'avais pas prit ta douche avant de venir. » Sinon, il venait d'en prendre une nouvelle gratuitement. La brune disparaît quelques secondes avant de revenir avec des serviettes dans les mains. C'est d'ailleurs tout naturellement, qu'elle en vient à éponger le visage de Sevan. « Moi qui voulait investir dans une piscine pour l'été, prochain j'ai trouvée bien mieux. » Il vaut mieux en rire qu'en pleurer non ?

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 432
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia la jolie brune qui a pas eu une vie toute rose
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ☆ i never forget you ... (livan) ✻ ( Dim 20 Nov - 17:20 )

livan ⊹ Morphée l'ayant quitté bien trop tôt, il était hors de question pour Sevan de rester allonger la encore une heure de plus. S'il avait été à New York, dans son propre appartement il aurait pu faire sa petite vie, mettre de la musique, regarder la télé, jouer à un jeu vidéo peu importe. Seulement ici à Cap Harbor il ne vit pas seul. Et il est loin d'être assez méchant pour réveiller ses colocataires aussi tôt alors qu’elles ne lui ont rien fait. Très bien ce sera donc un footing sur la plage. En sortant de l'appartement le silence assourdissant de la rue lui donna quelques frissons. Pas un bruit, pas une personne. Il semblait être le seul debout à cette heure. La ville encore endormie. Ou bien il y a eu une attaque d'extraterrestre dans la nuit et il est le seul survivant . Le calme, le silence. Ce sont des notions inexistantes pour lui qui a toujours vécu dans la grande pomme. Là-bas le monde entier semble réveillé à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Cette ville qui ne dors jamais. Aurait-il enfin trouvé un point positif à Cap Harbor ? Peut-être bien. A cette heure-ci il était sur de pouvoir profiter du paysage et de l'air frais sans personne pour le harponner en pleine course. Du moins c'était ce qu'il c'était imaginé avant que quelqu'un ne lui tombe dessus. Liv. La demi-soeur de son ex-fiancé. Est-ce que le destin essaye de se moquer de lui ? Après tout il aurait dû s'en douter non ? Après que le destin l'ai rendu heureux en lui ramenant les personnes auxquels il tient tant il décidait désormais de se retourner contre lui. Il n'avait aucune envie de penser à Mina, de parler de Mina ou quoi que ce soit qui est un rapport avec elle. Et pourtant il se retrouvait confronté à une partie de son sang. Pendant quelques secondes il lui fut impossible d'effacer le montage qui c'était mis en place dans son esprit. La tête de Mina avait pris la place de celle de Liv. C'est surement la vague qu'elle se prit en pleine figure qui le fit se réveiller. Bien sur en bon gentleman il l'aida à se relever et déposa sa veste sur les épaules de la jeune femme. « Oh merci. Mais maintenant c'est toi qui va attraper froid. » Sevan l'observa quelques secondes se rappelant finalement qu'en fait Liv et Mina n'ont rien a voir. Elles sont totalement différentes. « Oh non ne t'inquiète pas je suis un vrai soldat, prêt à combattre toute épreuve » Après tout ce n'est pas si faux que ça en plus. Sevan décide de l'emmener marcher un peu plus loin, histoire de lui parler de sa rupture avec Mina. A vrai dire depuis qu'il est à Cap Harbor elle est surement l'une des seules personnes à qui il parle de Mina. Ici personne ne le connait, personne ne sait qui il est. Et le peu de personnes qui le connaisse ignore qu'il a été fiancé et ignore donc qu'aujourd'hui à quelques mois du mariage il se retrouve seul. « Je suis désolé, je ne savais pas ... » C'est bête mais il pensait vraiment que Mina lui en aurait parlé, à elle ou à son père peu importe. Pourquoi l'aurait-elle fait au final ? C'est vrai Sevan a toujours connu la relation conflictuelle qu'il y avait entre elles. Il n'a jamais demandé pourquoi. Ce n'était pas ses affaires et puis il était préférable pour lui de ne pas parler de sa sœur à Mina s'il voulait éviter tout conflit. Après tout il n'était auprès d'elle que pour sa mission, pas pour régler ses problèmes personnels... « Ce n'est pas mes affaires de savoir le pourquoi du comment, mais j'espère que ça va quand même. » Il lui était reconnaissant de ne pas demander d'explications. A vrai dire il n'était même pas sur de réussir à monter un mensonge assez crédible là tout de suite. « Mais c'est peut-être qu'un petit passage à vide et ça ira mieux plus tard. » Sev ne comprend pas vraiment si elle parle de son célibat ou de sa relation avec Mina mais il décide tout de même de mettre les choses au clair « C'est terminé. Vraiment terminé » C'est surement plus pour lui que pour elle qu'il a voulu rajouter cela. Histoire de se répéter à lui-même une fois de plus ce qu'il a tant de mal à s'avouer. Pourtant il le sait. Elle est parti et même si un jour elle revenait jamais elle ne lui pardonnerait. Sevan le sait si un jour elle refait surface ce sera certainement pour le détruire rien de plus. « Un bar ? Tu as déjà trouvé l'endroit idéal où t'installer ? Enfin je trouve ça génial comme idée. » Elle était tombé dans son mensonge sans crainte, sans aucune hésitation « Plus ou moins oui mais je préfère garder l'endroit secret pour l'instant de peur qu'on me pique l'idée » Il lui fit un clin d'oeil et enchaîna finalement en la questionnant sur la raison de sa venue à Cap Harbor. Moins on parle de lui, mieux il se porte le New Yorkais. « Ça va très bien, merci. Eh bien, c'est tout bête. Il y a six mois j'étais au Paraguay et Aiden m'a appelé pour me dire que je lui manquais. Donc j'ai juste pris le premier avion pour la Caroline du Nord et depuis, j'ai jamais réussi à partir. » Aiden ? A la façon dont elle en parle Sevan pense immédiatement que c'est son petit ami mais Liv semblant lire dans ses pensées se justifie bien vite « Aiden, c'est mon meilleur ami. » « Le Paraguay ? Bon sang mais qu'est-ce que tu faisais là-bas ? » Et surtout pourquoi être venu se terrer en Caroline du Nord quand elle pouvait voir des paysages splendides tous les jours. « Je sais pas, cette ville est tout ce qu'il y a de plus banal, mais elle a un petit charme qui fait qu'on a envie de rester ici. Qu'est qui t'a poussé à venir ici ? » Bon bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a plutôt bien fait de ne rien dire sur son opinion sur cette ville jusque-là. Des fois il en oublie presque qu'il est censé aimer cette ville puisqu'il est censé y ouvrir son bar. Un jour il faudra réellement qu'il pense à se faire une liste des points positifs de Cap Harbor. Juste histoire d'avoir quelques petites choses à dire quand on lui pose une question comme celle de Liv « Je ne sais pas vraiment, j'avais besoin de quitter New York, de quitter le bruit, tout ça. Et puis j'ai une amie qui habite ici » Certes lorsqu'il avait été envoyé ici il ne se souvenait absolument plus que Lissa y vivait elle aussi mais après tout ce n'est qu'un demi mensonge puisqu'il a bel et bien une amie qui vit ici. « Euh ... J'habite juste derrière, tu pourrais me raccompagner que je te rende ta veste et si jamais tu veux boire quelque chose, ça serait avec plaisir et une façon pour moi de me faire pardonner ma maladresse. » Le visage de Mina se fraya à nouveau un chemin dans son esprit. Plus les minutes en compagnie de Liv passe plus il pense à Mina. Et pourtant il décide d'accepter la proposition de la jeune femme. Se raccrochant au fantôme de sa fiancé à travers le sourire de Liv « Parfait allons-y alors » Il la suit, et quelques secondes plus tard à peine les voila qui rentre dans la villa. S'il n'aimait pas autant la ville c'est surement ici qu'il vivrait. Face à la mer, dans une maison si grande qu'il s'y perdrait s'il était tout seul. Le calme, la solitude. Oui ce serait clairement ce qu'il voudrait. Alors qu'elle part se changer, Sevan perd son regard sur l'océan. Il sursaute légèrement lorsqu'elle revient, absorbé par ses pensées et sort de sa contemplation. Il récupère sa veste et la suit dans la cuisine. Sevan sent soudain de l'eau venir lui mouiller le bras et Liv se met à crier. Il ne lui faut que quelques secondes pour venir à sa rescousse. Sevan tente de stopper l'eau à l'aide ses mains mais la pression est si forte qu'il ne parvient pas à grand chose. Lorsque Liv réussi enfin à couper l'arriver dos il se retrouve alors trempé. « Mon dieu, je suis désolé. » Sev se met à rire de bon coeur, après tout ce n'est que de l'eau et la situation est vraiment drôle « C'est pas grave ne t'inquiète pas mais tu sais si tu voulais me faire prendre une douche parce que tu trouvais que je sentais la transpiration tu aurais du me le dire sa aurait causé moins de dégâts. » Sevan est toujours en train de rire et sourire lorsqu'elle revient avec une serviette. Elle commence à lui éponger le visage et le sourire de Sevan s'efface alors. Il la regarde. Pour la première fois il la regarde. Vraiment. Comme s'il ne l'avait jamais vu auparavant et se surprend à la trouver belle. Non pas qu'il la trouvait laide auparavant non mais à vrai dire il ne c'était jamais réellement posé la question. Mais là, alors qu'elle est à quelques centimètres de lui il la trouve belle. Plus que jamais. « Moi qui voulait investir dans une piscine pour l'été, prochain j'ai trouvée bien mieux. » « Mon dieu non pas une piscine, en tout cas sache que je ne m'en approcherais pas, j'aurais trop peur que tu me noie ou que tu te noie toute seule d'ailleurs » Il se mit à rire à nouveau. Bien sur il la taquiné rien de plus. Décidant qu'il était hors de question de rester avec un T-shirt tremper sur le corps il l'enleva alors, se retrouvant torse nu et enfila finalement sa veste qu'il attacha à moitié. « Bon cette fois en tout cas je pourrais dire si je tombe malade que c'est de ta faute. Tu sais quoi je laisse mon T-shirt sécher juste la et s'il n'est pas sec quand je m'en vais et bien on sera obligé de se revoir » Bah oui il ne va pas lui laisser son T-shirt non plus. Il n'est pas très attaché à ses affaires mais quand même. Sevan observe à nouveau la villa et se rend compte alors du nombre de photo présente. « Tu es photographe c'est ça ? » Bien joué Sevan toi t'es perspicace hein « Elles sont toutes magnifiques, t'es vraiment doué » Il se balade alors entre les cadres photo, découvrant le talent de Liv photo après photo. Soudain un cadre attire son attention. A vrai dire il est dans un coin assez vide, il ne l'aurait certainement même pas vu s'il ne c'était pas approché et pourtant cette photo attire son attention. Pourquoi ? Mais tout simplement parce qu'il est dessus. Mais pas seulement lui, il y a aussi Mina. Il se souvient de cette soirée, c'est le soir ou il a embrassé Mina pour la première fois. « Je me souviens de cette photo... » C'était le début de sa mission, le début de l'un des plus gros mensonges de sa vie.

Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur ♒︎Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié© endlesslove.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ☆ i never forget you ... (livan) ✻ ( Ven 2 Déc - 21:23 )

✻ ✻ ✻

Pour une fois fort depuis longtemps, Liv pouvait être satisfaite que la pleine lune soit machiavélique avec son sommeil. Sans elle, Liv ne se serait pas réveiller aux aurores et elle n'aurait pas été sur la plage afin de prendre des clichés du soleil à son levé. Non à la place, elle serait rester au chaud sous sa couette en attendant que les premiers rayons de soleil l'éveille. Liv dort les volets ouvertes, il fait trop noir sinon dans sa chambre et ça fait rudement peur. Puis c'est fatiguant de fermer soit même ses volets. Olivia n'est pas une femme courageuse ... Elle n'aurait certainement jamais eut sa place à Gryffondor. Ainsi si la demoiselle ne s'était pas motivée à quitter son lit si moelleux, elle n'aurait certainement pas eut la chance de tomber sur Sevan. Oui, Sevan Martell. Son Sevan à elle, même s'il n'y a jamais rien eut entre eux ! Le Sevan qui hante la moindre de ses pensées depuis un peu plus de trois ans. Celui même qui est actuellement fiancé à sa demi-sœur et qui semble couler des jours heureux avec elle. Enfin aux dernières nouvelles qu'à eut Liv via sa mère. En même temps, elle ne cherche pas à en avoir et ce n'est pas comme si avec Mina, elles avaient été toujours proches. Peut-être que si Sevan n'était pas rentrer dans leurs vies, la relation des deux sœurs auraient été différentes. Certainement même ... Qui sait, ça serait peut-être elle qui aurait eut une bague au doigt et qui aurait été pendue à ses lèvres. Seulement rien de tout ça n'est arrivé. Liv est toujours célibataire et revoir Sevan est comme un électrochoc dans tout son être. Il n'a pas changé, si ce n'est qu'il a prit quelques années en plus. Il la trouble toujours autant et son regard bleu océan l’envoûte également. Olivia est totalement sous son charme, elle le sera un peu moins si une Mina sauvage débarque. Mais il semble seul et tant mieux. Olivia aurait été encore plus rouge si une tierce personne l'avait vu tomber à terre, comme une crêpe. Elle est certaine qu'en Slow-Motion ça devait donner un truc géant. Hormis l'eau fraîche du matin, Liv n'a rien, elle est toujours en un seul morceau. Elle gagne même une veste dans l'histoire, ce qui la fait se sentir mal. Elle ne voudrait pas qu'il attrape froid par sa faute. « Oh non ne t'inquiète pas je suis un vrai soldat, prêt à combattre toute épreuve » Liv veut bien combattre contre Sevan, même nu s'il le faut. Il faut sérieusement que cette femme arrête de fantasmer sur son beau-frère. Enfin la révélation qu'elle vient d'apprendre vient de totalement mettre fin à ce terme. Mina et Sevan ne sont plus ensemble ? C'est finit pour de bon ? Ils semblaient pourtant amoureux ... Liv a du mal à comprendre. Mais ce n'est pas ses affaires de savoir le pourquoi du comment et elle ressent que Sevan n’éprouve pas le besoin d'en parler. Elle peut le comprendre. Finalement, elle téléphonera peut-être à sa mère d'ici la fin de la journée pour avoir des informations supplémentaires à ce sujet. Elle n'est pas folle au point d'appeler sa demi-sœur, pas encore, elle est lucide. Mais comme elle vient de le dire, ce n'est peut-être qu'une petite pause entre eux et ils se retrouveront par la suite. « C'est terminé. Vraiment terminé. » Il serait mal vu qu'elle fasse une danse de la joie à cet instant précis ? Liv sera sage, elle se retiendra. « C'est peut-être mieux comme ça ... J'ignore totalement ce qu'il a pu se passer entre vous, ce n'est pas vraiment mes affaires. Mais je suis certaine que tu n'auras pas beaucoup de mal à trouver une autre personne qui  te comblera de bonheur. » S'il veut un numéro, Olivia peut lui donner le sien. Elle pourrait même agiter les bras en l'air pour lui faire signe, mais elle se retient ce n'est vraiment appropriée. « Enfin désolé, je n'aurais peut-être pas du dire ça. » C'était possiblement très maladroit de sa part. Puis c'était plus sage d'éviter simplement le sujet Mina qui arrivait à lui donner de l'urticaire. C'était mieux de parler de boulot, voilà ! « Plus ou moins oui mais je préfère garder l'endroit secret pour l'instant de peur qu'on me pique l'idée. » Liv confirme que c'est une excellente idée, promis elle ne lui volera pas ce n'est pas son genre. « Très bien monsieur l'homme mystère. Mais dès que tu voudras m'en dire plus, n'hésite pas. Je me ferai un plaisir d'être ta première cliente. » Même la plus fidèle s'il le faut. Puis ça lui donnerait une occasion supplémentaire de voir Sevan plus régulièrement. Monsieur l'homme mystère joue à monsieur l'homme curieux ? Très bien, ça ne dérange pas Olivia de lui en dire plus sur les raisons qui l'on pousser à venir s'installer à Cap Harbor. « Le Paraguay ? Bon sang mais qu'est-ce que tu faisais là-bas ? » C'est sûr que le Paraguay et la Caroline du nord, ils ne jouent pas dans le même cour. « J'y étais pour le boulot. Si jamais tu as l'occasion d'y aller, surtout ne fait pas l'impasse sur les chutes d'Iguaçu, elles sont magnifiques. » La brune pourrait parler pendant des heures de son voyage, même de ses voyages à Sevan s'il y tenait. « Et si jamais un après-midi, tu t'ennuies, je dois avoir trois millions de photos à te montrer. » Un après-midi ludique en tout bien tout honneur, sans aucunes arrière-pensée. Libre à lui de choisir, il va peut-être prendre ça à la rigolade, mais la brune est sérieuse. Liv pourrait débattre sur le sujet pendant des heures entières. Elle a tellement d’anecdote à dire, qu'en fait ça pourrait même prendre des semaines voire des mois. Si Liv est à CH à la demande d'Aiden, pour quelles raison Sevan est présent lui ? « Je ne sais pas vraiment, j'avais besoin de quitter New York, de quitter le bruit, tout ça. Et puis j'ai une amie qui habite ici. » La future Madame Martell qui sait ? Non la future Madame Martell, c'est elle ! « Tu dois être ravi du calme qu'il règne dans cette ville. » Pour la peine, il a le droit à un joli sourire en cadeau. « T'es là pour longtemps ? » En même temps s'il compte ouvrir un bar, il ne va pas jeter l'éponge et partir dans deux mois. Liv, quant à elle ignore combien de temps encore elle va rester à Cap Harbor. Elle n'a pas vraiment envie d'en bouger, mais avec le boulot, elle sait très bien qu'elle va être amener à se déplacer prochainement. Puis il serait judicieux qu'elle se rende à New York au moins pour voir sa mère et à l'occasion passer les fêtes de fin d'année en sa compagnie. « Si jamais mes questions te dérange n'hésite pas à me le dire, je suis pas sûre de m'en rendre compte ... » La brune est un poil curieuse en ce qui concerne Sevan et elle ne voudrait pas venir à l'ennuyer à tout connaître de sa vie. « Parfait allons-y alors. » Il accepte sans broncher sa demande ? Très bien, ce n'est pas la brune qui va le contredire. Elle lui montre même le chemin jusqu'à chez elle, où ils parviennent assez rapidement. Elle n'avait pas mentit c'était juste à quelques mètres. Liv abandonne son invité quelques minutes, le temps de passer une tenue sèche sur son corps. Enfin, elle aurait du attendre cinq minutes supplémentaire avant de faire un tour dans son armoire, parce qu'elle va devoir encore se changer suite au robinet qui décide de n'en faire qu'à sa tête et qui l'arrose. Elle pousse un cri qui met l'homme en alerte en prenant le relais pendant qu'elle part en vitesse couper l'arrivé d'eau. Quand elle fait son grand retour dans la pièce principale; elle trouve un Sevan totalement trempe. C'est plus fort qu'elle, la brune est obligée de rire et entendre Sevan mêler son rire au sien, la fait beaucoup moins culpabiliser. « C'est pas grave ne t'inquiète pas mais tu sais si tu voulais me faire prendre une douche parce que tu trouvais que je sentais la transpiration tu aurais du me le dire sa aurait causé moins de dégâts. » Ce sourire sur ses lèvres n'arrive plus à les quitter. « En fait, je ne savais pas comment te le dire. Je trouvais que mon idée était beaucoup plus ingénieuse que de te proposer une simple douche. » Sauf que ça n'est pas des plus économiques. Il faudra peut-être qu'elle appelle un plombier ou elle ne sait pas, Liv n'y comprend rien dans tous ces trucs là. La brune quitte rapidement la pièce pour revenir quelques secondes plus tard avec une serviette. Pourquoi il l'a regarde comme ça ? C'est troublant ... « Quelque chose ne va pas ? » Elle lui fait peut-être mal. Plutôt que de continuer sur ce mystère plana entre eux, Liv préfère rajouter une touche d'humour. « Mon dieu non pas une piscine, en tout cas sache que je ne m'en approcherais pas, j'aurais trop peur que tu me noie ou que tu te noie toute seule d'ailleurs. » Liv ouvre la bouche, surprise et amuser à la fois. « Tu oserais me laisser me noyer toute seule ? Un peu de compassion quand même. » Il brise son cœur de bébé chat. Non ce n'est pas vrai, mais s'il y croit une fraction de seconde, c'est parfait. « Mais très bien j'ai compris, pas de piscine pour moi, je suis punie. Et tant pis pour toi, je suis certaine que tu aurais fait un très bon matelas pneumatique. » Elle vient à peine de finir sa phrase qu'elle se stoppe net en voyant Sevan commencer à se déshabiller devant ses yeux. Qu'est qui se passe ? Liv n'était pas prête ... Oh, il voulait juste enlever son haut tremper et mettre sa veste par dessus ... Elle comprend mieux et elle ne dirait pas non à un retour en arrière pour profiter une nouvelle fois du spectacle. « Bon cette fois en tout cas je pourrais dire si je tombe malade que c'est de ta faute. Tu sais quoi je laisse mon T-shirt sécher juste la et s'il n'est pas sec quand je m'en vais et bien on sera obligé de se revoir. » Il ne sera pas sec. Olivia va le garder, dormir avec et le nettoyer, le repasser et peut-être lui rendre un jour. Enfin il est plus sage qu'elle ne dorme pas avec, elle le reniflera juste. « Je ne pourrais même pas te donner le numéro d'un bon médecin, j'en connais aucun dans le coin. » Au pire, ils peuvent jouer au docteur ensemble. « Mais très bien je garderai ton t-shirt en otage jusqu'à la prochaine fois qu'on se voit. » Parce qu'ils se reverront c'est une certitude. « Enfin on a pas besoin de ça pour se revoir ... » C'est promis, la prochaine fois il n'y aura pas d'eau à proximité, c'est trop risqué. « Je t'aurais bien proposé un verre d'eau à la place d'un café, mais je ne veux plus toucher à ça. » Dit-elle en désignant l'objet du crime. « Un jus de fruit ça te va ? » C'est sans risque, promis. Sevan part donc dans une exploration des lieux, du moins sa curiosité semble avoir été toucher étant donner l'oeil qu'il prête aux nombreux cadres présents dans la pièce. Il n'y a que ça. C'est joli comme déco et c'est du made by Olivia Burrows. « Tu es photographe c'est ça ? » Tout à fait. Liv hoche la tête positivement pour répondre à sa question. « Elles sont toutes magnifiques, t'es vraiment doué. » C'est le genre de compliment qui lui fait toujours plaisir à entendre. Elle ne s'en lassera jamais. « Oh merci. » Oui ça la touche. « J'espère que tu ne seras pas le seul à penser ça. » Oui, elle va s'expliquer. « J'aimerai bien d'ici l'année prochaine si je trouve l'endroit idéal, ouvrir une galerie. » Pour exposer tout ça ailleurs que dans le magazine pour lequel elle travaille depuis six ans. « Je me souviens de cette photo ... » Hum ? Laquelle ? « C'était une bonne soirée, ce soir là ... » Dans un sens du moins. « Je me souviens même avoir passer un certain moment à discuter avec toi. » Du moins à jouer à un jeu d'alcool. Et s'il n'y avait pas eut son amie qui était venu les interrompre, ça aurait été peut-être elle la fille qu'il aurait embrassé durant cette soirée. « Enfin si la photo te dérange, je peux l'enlever ou tu peux la prendre si tu veux. » L'enlever serait pénalisant pour les autres personnes présente sur cette photo quand à l'offrir, elle n'aurait plus de Sevan sur ses murs. « C'est juste que c'est la seule que j'ai de toi. » Et elle va se taire ! Elle a l'impression d'avoir fait une bourde monumentale, donc il est plus sage qu'elle ferme joliment sa bouche. « Si tu la veux, en échange je ne dis pas non à une séance photo. Si bien sûr ça te tente ... » Elle s'enfonce encore plus. C'est de pire en pire. « Tu devrais boire ton jus de fruit, il va se réchauffer. » Il ne pouvait pas se refroidir. C'est plus sage de changer de sujet de conversation. La jolie brune en profite pour également tremper ses lèvres dans son verre, avant qu'elle ne se stoppe net. « Sevan ? ... » Liv fait quelques mètres en arrière et sa voix commence à sangloter. Elle en vient même à se cacher derrière lui en se collant à son dos. Sa petite tête passe furtivement sur sa droite. Il va la prendre pour une folle. « Dit moi que tu n'as pas peur des araignées et que celle-ci ne va pas nous sauter dessus ? ... » Liv, elle, elle n'en est pas sur. Heureusement que ce n'est pas un lapin devant eux, sinon elle serait partit en courant en hurlant. Liv a effectivement peur des lapins. « Bordel, elle bouge ... Elle va nous attaquer ... » Absolument pas courageuse. Cette araignée sur le sol ne doit pas être plus grosse que son ongle en sachant qu'elle en a vu des biens pires dans les pays de l'hémisphère sud. Mais la brune n'est pas à l'aise ... Son regard fixé sur cette petite chose noire et velue, Liv ne peut pas en supporter plus. Elle se saisit du bras ou de la main de Sevan, elle ne sait pas et le tire jusqu'à la porte la plus proche. « Maintenant, on est à l'abris. » Oui dans un cellier ... Ils sont dans un cellier. Liv n'a pas toujours des bonnes idées. Elle se retourne et tombe nez à nez avec Sevan,  du mojns son nez sur son torse, effectivement ce n'est pas très grand non plus. « Tu dois me prendre pour une folle ... » Littéralement et il en a totalement le droit également. La brune est confuse et cette proximité lui fait même tourner la tête. Ses mains viennent se poser sur son torse et son regard n'arrive pas à décoller du sien. Elle est certaine que dans cette position il est capable de sentir son souffle chaud. « Quoi, j'ai quelque chose sur le visage ? » Sinon pourquoi la regarderait-il de cette façon ? Finalement c'était peut-être mieux de faire copine-copine avec l'araignée, c'était beaucoup moins troublant que cet instant qu'ils sont en train de partager. « On peut sortir maintenant je pense ... Ou on peut rester ainsi aussi ... » Personnellement ça ne la dérange pas. Autant que ça ne dérangerait pas s'ils faisaient sauvagement l'amour ici et maintenant.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ☆ i never forget you ... (livan) ✻ ( Aujourd'hui à 14:45 )

☆ i never forget you ... (livan)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: South Beach Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération