(M/LIBRE) COLIN FORD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/10/2016
›› Commérages : 68
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Chrissy Costanza
›› Schizophrénie : Erin Badass Winchester
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) COLIN FORD ✻ ( Jeu 10 Nov - 17:10 )

— Sirius Botwin —

Colin Ford ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix 1997, Cap Harbor Âge 19 ans Statut civil Au choix Statut familial Il est le petit dernier de la famille Botwin, ses parents sont avocats, et il a une grande soeur, Astrid, qui a 28 ans. Situation financière Riche Nationalité et origines Nationalité américaine, mais les ancêtres de Sirius étaient d’anciens migrants grecques et espagnoles. Occupation(s) Etudiant en faculté de droit, dans l’objectif de devenir huissier de justice. Traits de caractère Naïf, inventif, loyal, pourri gâté, intelligent, trop gentil, égoïste….Groupe MA FAMILLE M'EMMERDE MAIS JE L'AIME QUAND MÊME

☞ Because you're all i've got
❄︎ Siruis est né neuf ans après sa grande soeur Astrid.
❄︎ Ses parents, étant tous les deux avocats, n’étaient pas très souvent à la maison, et c’est la domestique de la famille, Amanda, leur nourrice, qui les a élevés.
❄︎ Il a toujours eut tout ce qu’il désirait depuis tout petit et est considéré comme le chouchou de la famille.
❄︎ Sirius est très proche de sa soeur, depuis toujours, et lui en a beaucoup voulut lorsque cette dernière à laissée tombée ses études et s’est envolée à New York pour réaliser son rêve de devenir chanteuse.
❄︎ Quand il était plus jeune, il était souvent charrié par les gens de son âge à l’école, et il a prit l’habitude que sa grande soeur vienne prendre sa défense.
❄︎ Il est maintenant étudiant en faculté de droit, dans le but de devenir huissier de justice.
❄︎ Sa grande soeur est revenue il y a peut à Cap Harbor, et il croit naïvement que son retour à pour but de se rapprocher de sa famille.
❄︎ Il lui en veut toujours un peu d’être partie, mais fait tout de même des efforts, parce qu’il tient énormément à elle.

☞ It's you & me against the world
Astrid Botwin ▪ (Chrissy Costanza) : Grande soeur
Siruis connait sa soeur pratiquement depuis sa naissance. Au début, son aîné ne l’aimait pas, tout simplement parce qu’il était toujours sujet de lui (et c’est toujours le cas d’ailleurs), mais ça, c’est quelque chose qu’il ignore. Rapidement, Astrid a mit sa rancune de côté, et elle est à présent très projective avec son frère. Elle l’a toujours surprotégée de tout, et était toujours là pour lui au contraire de ses parents. Pour Sirius, il est tout à fait normal que sa soeur prenne sa défense, le soutienne dans tous ses projets. Mais il lui en a énormément voulut quand cette dernière s’est envolée pour New York avec son petit ami de l’époque qui est maintenant son fiancé dans le but de réaliser son rêve de devenir chanteuse. Il s’est sentit abandonné par son aîné, et ressens toujours cette petite rancoeur à son égard, même s’il essaye de faire quelques efforts depuis son retour. Après tout, elle reste sa grande soeur.

Cause baby your lips like fire
And my blood like gasoline

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/10/2016
›› Commérages : 68
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Chrissy Costanza
›› Schizophrénie : Erin Badass Winchester
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) COLIN FORD ✻ ( Jeu 10 Nov - 17:10 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Alors, le pseudo n’est pas négociable, désolée! J’ai citée Sirius dans la fiche d’Erin, mais tu peux lui donner un deuxième prénom si ça te botte !
AVATAR : Totalement négociable! J’ai mis Colin parce que c’est le premier qui m’est venu à l’esprit et qui rentrait dans la tranche d’âge, mais si t’es plus tenté par Dylan Sprayberry, ou un autre qui fera l’affaire, ça me va complètement, n’hésite pas à proposer!
HISTOIRE : J’y ai mis les points importants, les petites choses qui le lient par rapport à sa soeur et qu’ils ont en commun, mais tu peux rajouter des petits trucs, des petites anecdotes sympa, il faut juste que les points cités dans le scénario apparaissent
ÉVOLUTION DU LIEN : Comme tu peux le voir, Sirius en veut pas mal à Astrid d’être partie et de l’avoir abandonné de son point de vue. Il faut bien prendre cette rancoeur en compte, même s’il essaye de faire des efforts. La relation risque de devenir tendu entre les deux, surtout quand Sirius va découvrir que sa soeur est revenue pour Caden, et non pour lui. Attendez vous à des potentielles disputes, et une petite jalousie !
ACTIVITÉ : Je suis pas exigence de ce côté là, juste respecter ce qu’il y a d’écrit dans le règlement me convient parfaitement !
RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes, alors ne prend pas peur, si tu en fais, je vais pas me mettre à te hurler dessus! Mais pas une faute par phrase quand même, enfin un minimum quoi. Et au niveau de la longueur, j’avoue que je suis quelqu’un qui écrit beaucoup, je tourne en général autour des 1000 mots, mais je vais pas pour autant t’en demander autant. Juste des rp qui donnent matière à répondre, en fait ^^
COMMENTAIRES :Si tu prend ce petit Sirius, tu auras droit à d’autres petits liens sympas, notamment avec Caden, l’ex d’Astrid et son meilleur ami d’enfance que Sirius doit certainement connaître. Il y a aussi Achille qui est étudiant, et Blaine, qui aime bien chercher des noises et qui a notamment déjà frappé Sirius sur un coup de colère!
Et puis, il y a une fontaine à chocolat avec des bonbons qui t’attendent !

Cause baby your lips like fire
And my blood like gasoline

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) COLIN FORD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération