(F/LIBRE) MERRITT PATTERSON

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2016
›› Commérages : 74
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Tom sexy Austen
›› Schizophrénie : devon ✻ le gérant du blue lagoon, tombeur de ses dames.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) MERRITT PATTERSON ✻ ( Jeu 10 Nov - 20:57 )

— Cecelia "Cece" Nom —

merritt patterson ❖ négociable

Date et lieu de naissance La date de naissance exacte est au choix, mais elle est née au courant de l'année 1990. Elle est née à New-York, une ville dans laquelle elle a grandit et qu'elle n'a pas quitté avant l'âge adulte. Âge Cecelia est âgée de vingt-six ans. Statut civil Célibataire, dans une situation compliquée à la limite, quoi qu'il en soit, elle vit seule. Statut familial Elle n'a plus que son père et son frère par alliance, Luke. Situation financière Elle appartient à la classe moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle parvient à s'en sortir tout de même. Nationalité et origines Elle est de nationalité américaine, toutefois elle peut avoir des origines diverses et variées si tu le désires. Occupation(s) Totalement au choix. Je la voyais bien travailler dans la mode, comme styliste ou quelque chose comme ça, mais je ne veux pas te l'imposer. Traits de caractère Femme enfant, souriante, joyeuse, drôle, bonne amie, attachante, ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds, fidèle, curieuse, têtue, câline, tactile … Je ne veux pas imposer trop de choses, mais je la voyais plus comme une jeune femme avec une personnalité positive, pleine de joie de vie, qui vient en aide aux autres, mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Cela ne l’empêche pas d’avoir un côté plus sombre éventuellement, c’est tout à fait possible. Groupe  Au choix.

☞ Because you're all i've got
L’histoire est relativement libre, seuls ces points sont importants pour le personnage.

❖ La jeune femme est née et a grandi à New-York, dans le quartier de Brooklyn.
❖ Ses parents ont divorcé quand elle n’avait que sept ans. Sa mère ayant des problèmes d’alcool, c’est son père qui a eu la garde et cela n’a jamais posé problème à la jeune femme qui aimait terriblement son père. Elle a d’ailleurs perdu tout contact avec sa mère, qui est partie et n’a plus cherché à prendre contact avec elle.
❖ Son père s’est remarié deux ans plus tard, avec la mère de Luke. Elle a ainsi hérité d’un frère par alliance, de trois ans son ainé. Si la cohabitation entre les deux familles n’était pas toujours facile, elle s’est attachée aux Durbeyfield. Elle n’avait que quatorze ans quand la mère de Luke a été emportée par un cancer du sein et elle a eu beaucoup de mal à vivre le fait d’avoir perdu une maman pour la deuxième fois de sa vie.
❖ Le reste de son adolescence est relativement libre, surtout en ce qui concerne son parcours scolaire, ses fréquentations et ses amours.
❖ Luke est parti quand elle avait quinze ans, mais ils n’ont jamais perdu contact. Elle est partie s’installer à Cap Harbor il y a trois ans environ (la raison est totalement au choix) mais ils n’ont pas cessé de se téléphoner régulièrement en tentant de se voir le plus souvent possible.
❖ Début janvier 2016, elle a vécu un évènement qui l’a profondément affectée. Je ne veux pas imposer l’évènement en question, mais j’avais pensé à une fausse-couche, à une rupture difficile, à un fiancé décédé … Quoi qu’il en soit, c’est cet évènement qui a poussé Luke à venir la rejoindre pour la soutenir.

☞ It's you & me against the world
Luke Durbeyfield ▪ (tom austen) : Frère par alliance
Génétiquement parlant, Cece et Luke n’ont pas le moindre lien. Pourtant, ils sont frère et sœur. Et ce, depuis le mariage du père de la jeune femme et de la mère du jeune homme. Le début de la cohabitation n’a pas forcément été facile, puisque Luke était habitué à vivre seul avec sa mère. Pourtant, la petite fille était toute excitée, à l’idée d’avoir enfin un grand frère. A peine a-t-elle emménagé avec les Durbeyfield qu’elle a commencé à coller le jeune homme, le suivant partout. Et avec le temps, Luke a fini par s’attacher à elle. Une véritable relation fraternelle a vu le jour entre eux. Toujours là l’un pour l’autre, ils étaient un soutien sans faille. Même quand Luke a quitté la maison, un an après la mort de sa mère, ils n’ont jamais cessé d’être là pour l’autre. Ils passaient leur temps pendu au téléphone à se raconter leurs histoires. Alors c’est tout naturellement que lorsque Cece a traversé une passe difficile, Luke a tout plaqué pour la rejoindre à Cap Harbor, afin de la soutenir. Le jeune homme ne peut imaginer un monde sans la seule personne qu’il considère comme sa famille. Aujourd’hui, ils vivent tous les deux dans le même appartement, comme lorsqu’ils étaient gamins. Le jeune homme n’arrive pas à se convaincre de retourner à New-York. Sa place est aux côtés de sa sœur, il en est convaincu. Après tout, elle est la dernière famille qu’il lui reste et il compte bien en profiter.

Extraits de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2016
›› Commérages : 74
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Tom sexy Austen
›› Schizophrénie : devon ✻ le gérant du blue lagoon, tombeur de ses dames.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) MERRITT PATTERSON ✻ ( Jeu 10 Nov - 21:11 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Bonjour à toi qui lis ce message. Si tu as lu jusqu'ici, c'est que mon scénario t'intéresse un minimum et je t'en remercie Maintenant, il ne me reste plus qu'à te convaincre de t'inscrire

PSEUDO : Le pseudo est relativement négociable. Le nom est totalement au choix, je n’ai pas d’exigence particulière sur le sujet. Quant au prénom, j’avoue que j’aime bien Cecelia, mais si tu ne l’aimes pas, tu peux toujours le changer. Evidemment, je me garde un droit de véto si je n’aime vraiment pas le pseudo, mais je ne suis globalement pas difficile, alors fais-toi plaisir

AVATAR : L’avatar est négociable également. J’avoue que j’aime énormément Merritt et surtout son duo avec Tom Austen, mais si c’est la seule chose qui t’empêche de t’inscrire, on peut toujours en discuter. Toutefois, je me réserve une fois encore un droit de véto si je n’aime pas l’avatar, mais n’hésite pas à proposer, je suis sûre qu’on pourra se mettre d’accord

HISTOIRE : Dans les grandes lignes, l’histoire n’est pas négociable. J’ai laissé pas mal de blancs, pas mal de parties vides afin que tu puisses t’approprier le personnage un maximum. Après, c’est toujours possible de modifier un peu certains détails de l’histoire, n’hésite pas à venir me voir pour qu’on en discute, mais le fond du personnage n’est évidemment pas modifiable, puisqu’il faut que l’histoire de Cece colle à celle de Luke.

ÉVOLUTION DU LIEN : J’avoue ne rien prévoir toute seule et préférer discuter de ce genre de choses avec la personne en face de moi. Même si Luke et la jeune femme resteront toujours très proches, cela n’empêche pas quelques rebondissements intéressants, qu’on pourra trouver ensemble

ACTIVITÉ : Je ne suis pas forcément une speedy gonzales du rp, cela dit, j’aimerais quelqu’un d’un minimum présent. Quelqu’un qui ne va pas me lâcher au bout de deux semaines, quelqu’un qui va vraiment s’investir dans le rôle et pas seulement avec moi mais également avec les autres joueurs du forum. Un rp par semaine, voir toutes les deux semaines, ça me parait plutôt pas mal. Juste quelque chose qui permet de faire avancer l’histoire en fait et de ne pas rester sur le même rp pendant six mois.

RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une maniaque de l’orthographe. Je suis d’ailleurs à peu près certaine d’avoir fait des fautes dans le scénario. Tant que cela reste lisible, qu’il n’y a pas une erreur tous les deux mots, je ne suis pas exigeante quant à l’orthographe. Pour la longueur des rps, je m’adapte à la personne que j’ai en face de moi. J’écris généralement beaucoup, mais si tu écris moins, cela me va aussi, du moment où il y a suffisamment de matière pour répondre et faire quelque chose d’intéressant. Je ne suis pas franchement exigeante à ce sujet.

COMMENTAIRES : Au-delà du scénario, j’avoue que j’aime bien discuter avec le joueur par mp, trouver des idées aussi. Histoire d’être un peu autre chose que deux partenaires de rp. Si tu prends mon scénario, je te promets des rps de folie, tout un tas de crackships, une maison en pain d’épice et une avalanche de bisous. J’espère que plus rien ne te retiens de cliquer sur « s’enregistrer » et je t’attends avec impatience dans ma boîte mp
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MERRITT PATTERSON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération