(F/PRISE) ALEXANDRA PARK

 :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2016
›› Commérages : 74
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Tom sexy Austen
›› Schizophrénie : devon ✻ le gérant du blue lagoon, tombeur de ses dames.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) ALEXANDRA PARK ✻ ( Jeu 10 Nov - 21:49 )


   
— Victoria Wayland —

   
alexandra park ❖ non négociable

   
Date et lieu de naissance La date exacte reste au choix, mais elle est née au courant de l'année 1992, à New-York. Elle a d'ailleurs toujours vécu à Manhattan, en plein coeur de l'Upper East Side.  Âge La jeune femme est âgée de vingt-quatre ans. Statut civil Depuis quelques semaines, la jeune femme est fiancée. Elle n'est pas amoureuse et l'idée de cette union la rend malheureuse, mais elle a cédé à la pression qu'exerce sa mère sur elle. Elle sait que ce mariage serait avantageux pour sa famille, puisque son futur époux est le fils d'un homme à la tête d'un empire de l'immobilier. Mais la jeune femme n'a jamais cessé d'être amoureuse de son ex petit-ami, qui la pourtant quitté de la pire des manières. Et comme elle n'arrive pas à l'oublier, elle se dit qu'après tout, épouser un homme gentil qu'elle n'aime pas peu avoir ses avantages. Statut familial Si elle a toujours été très proche de son père, elle a toujours entretenu des relations conflictuelles avec sa mère. Elle a toujours cherché à impressionner cette dernière, raison principale pour laquelle elle accepte aujourd'hui d'épouser un homme dont elle n'est même pas amoureuse. Elle est par ailleurs fille unique. Situation financière Plus que confortable, papa est riche et garni très bien son compte en banque pour qu'elle puisse s'offrir toutes ses lubies. Nationalité et origines Si elle est de nationalité américaine, les origines de la jeune femme sont laissées au choix. Occupation(s) Au choix, peut-être qu'elle pourrait travailler dans l'entreprise familiale, se contenter d'être l'héritière de papa, travailler dans l'associatif, c'est totalement libre. Traits de caractère Fragile, torturée, solitaire, fétarde, excessive, capricieuse,  dramatique, souriante – pour se donner une image du moins, incapable de faire confiance, séductrice, provocatrice,  manque de confiance en soi, forte, indépendante, têtue, fidèle, passionnée. Je vois plutôt la jeune femme comme une personne gentille, blessée par la vie et par les gens qui l’entourent, qui a appris à se forger une carapace et qui se perd dans les excès en tout genre pour oublier à quel point elle est malheureuse. Une jeune femme avec un fort caractère et un fort tempérament qui n’a pas sa langue dans sa poche mais qui souffre bien plus qu’elle ne le montre et qui provoque pour ne pas avoir à montrer ses vrais sentiments. Groupe Au choix.

   
☞ Because you're all i've got
L’histoire est relativement libre, mais quelques points sont cependant à respecter.

❖ Victoria est née dans une famille riche. Son père a fondé un empire, une société de communication grâce à laquelle il a fait fortune. Elle a donc toujours été élevée dans le luxe et n’a jamais manqué de rien.
❖ Enfant unique, elle a toujours été habituée à ce qu’on lui cède tous ses caprices et cela marchait. Sans compter qu’elle était la petite chérie de son père. Ses relations avec sa mère en revanche étaient plus compliquées. La femme a toujours placé sur elle de grandes attentes et pourtant, Victoria a toujours eu l’impression de ne pas en faire assez.
❖ Dans son adolescence, elle usait de sa beauté ingénue pour charmer tous ceux qui l’entourait. Et cela a toujours fonctionné, sur tout le monde. Elle était également particulièrement fêtarde et a souvent abusé de l’alcool avant même d’avoir l’âge légal d’en consommer.
❖ Elle n’avait que dix-sept ans quand elle a connu Luke. Il était beau, il était mystérieux et il était le seul qui osait la remettre à sa place quand elle exagérait. Bien qu’elle ne l’a jamais reconnu, elle est tombée amoureuse de lui bien avant que leur relation de commence.
❖ Lorsque Luke l’a quitté, elle s’est fermée comme une huitre et a commencé à faire n’importe quoi. Elle a très mal vécu leur séparation, d’autant plus qu’elle n’a jamais connu les raisons de celle-ci. Elle n’a d’ailleurs jamais su quel rôle sa mère avait joué dans leur rupture.
❖ Ces derniers temps, sa mère a tout fait pour qu’elle se rapproche d’un riche héritier, dont le père est à la tête d’une entreprise colossale, spécialisée dans l’immobilier. Et elle l’a fait. Pourtant, malgré leurs fiançailles, la jeune femme ne croit plus en l’amour. Elle n’a aimé qu’une seule fois dans sa vie et elle a eu le cœur brisé. Elle fera ce qu’on attend d’elle, du moment où personne ne s’attend à ce que cela la rende heureuse.
❖ Si elle est à Cap Harbor aujourd'hui, c'est parce que c'est la ville de naissance de son futur époux, qui y tient comme à la prunelle de ses yeux. Pourtant la jeune femme s’ennuie loin de l'agitation new-yorkaise. Un ennui qui devrait rapidement passer, quand elle découvrira que Luke vit aujourd'hui dans cette petite ville.

   
☞ It's you & me against the world
Luke Durbeyfield ▪ (tom austen) : ex petit-ami, relation compliquée
Luke et Victoria, c’est une histoire qui a commencé il y a huit ans de cela. A cette époque, le jeune homme de seulement vingt-trois ans a été engagé pour être l’homme chargé de la sécurité de la jeune femme. Il était beau, il était mystérieux, il était distant … Bref, il avait tout ce qui pouvait plaire à la jeune femme habituée à obtenir tout ce qu’elle voulait. A de nombreuses reprises, la jeune femme a tenté de le faire céder à son charme, sans succès. Et pourtant, il a fini par céder. Elle en a été la première surprise, pourtant, il semblait qu’il partageait son attirance. Une relation basée sur le sexe, malgré leurs jeunes âges. Mais les jours sont passés, les semaines également et ils ne se sont plus séparés. De réels sentiments ont fini par voir le jour entre eux. Malgré leurs différences, ils réussissaient à se supporter. Ils se disputaient régulièrement, la jeune femme étant toujours aussi têtu, le jeune homme loin d’être impressionné par celle qu’il surnommait souvent la princesse gâtée. Malgré leurs différences, ils s’aimaient. Pourtant, après un an de relation, Luke a fini par prendre ses distances et par la quitté. Sa seule explication, c’était qu’elle s’attachait et que ce n’était pas son cas à lui. La dernière chose qu’il lui ait dite, yeux dans les yeux, c’était qu’il ne l’aimait pas. Et la jeune femme ne l’a jamais cru. Certes, elle a toujours ignoré que c’était sa propre mère qui avait convaincu Luke de la quitter, en le menaçant et en le faisant chanter, mais elle était persuadée qu’il mentait. Qu’il l’avait aimé. Et cela la rendait encore plus malheureuse. Elle aurait sans doute pu surmonter cette rupture si elle avait été convaincue qu’il ne l’aimait pas. Chaque fois qu’ils se croisent, c’est de la souffrance qu’elle voit dans son regard. Ils sont aussi malheureux l’un que l’autre. La jeune femme n’a jamais accepté cette séparation et n’a jamais cessé de l’aimer. Si elle est passée à autre chose, elle n’a jamais pu aimer quelqu’un comme elle l’a aimé. Il est toujours dans son cœur, mais elle a fini par se faire une raison, quant au fait qu’ils ne seraient jamais ensemble. Pourtant, le destin est définitivement très ironique. Car maintenant que Luke vit à Cap Harbor et que l’entreprise de son père a ouvert une antenne en Caroline du Nord, ils vont forcément être amenés à se recroiser, puisque le jeune homme exerce le poste de responsable de la sécurité au sein de cette dernière. Des retrouvailles qui ne seront pas sans douleur, ni pour l’un, ni pour l’autre.

Extraits de ma fiche:
 

   
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2016
›› Commérages : 74
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Tom sexy Austen
›› Schizophrénie : devon ✻ le gérant du blue lagoon, tombeur de ses dames.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) ALEXANDRA PARK ✻ ( Jeu 10 Nov - 22:03 )


— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Bonjour à toi qui lis ce message Si tu as lu jusqu'ici, c'est que le personnage t'intéresse un minimum et j'en suis très contente et d'ailleurs je t'en remercie Maintenant j'espère que la suite réussira à te convaincre de cliquer sur "s'enregistrer"

PSEUDO : Le pseudo est relativement négociable. Dans la mesure du possible, j'aimerais bien que tu conserves le nom de famille, parce que j'ai parlé de toute la famille Wayland un peu partout dans ma fiche, donc ce serait cool. Pour le prénom en revanche, je ne vois aucun problème à ce que tu le changes s'il ne te plait pas. Évidemment, j'aimerais juste en être informée et je me réserve un droit de véto si vraiment je n'aime pas, mais n'hésite pas à changer le prénom si tu ne l'aimes pas

AVATAR : L'avatar n'est pas négociable. Je suis une grande fan du duo Auspark et du Jaspenor, dans The Royals. J'aime tellement leur lien tous les deux que je ne vois pas une autre personne pouvant coller au personnage. C'est vraiment le seul point sur lequel je serais intransigeante

HISTOIRE : Les points importants de l'histoire sont à respecter, mais j'ai laissé pas mal de libertés pour que tu puisses t'approprier le scénario autant que possible. Si certains points de l'histoire te gênent, n'hésite pas à venir en discuter, je ne suis pas fermée à quelques changements, du moment où l'essence de base du personnage ne change pas

ÉVOLUTION DU LIEN : Evidemment, le but du jeu, c’est que cela se termine en lien love. Mais je n’aime pas les liens plats, j’aime le compliqué, alors ce sera forcément complexe et semé d’embûches. S’ils se remettent ensemble, ce ne sera pas avant d’avoir traversé bien des galères parce que soyons honnête, c’est drôle de torturer nos petits persos Cependant, je préfère ne rien décider toute seule et voir ça avec mon partenaire de rp. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai volontairement écarté les retrouvailles de ma fiche, afin que nous puissions trouver ensemble comment elles auront lieu

ACTIVITÉ : Je ne suis pas forcément une speedy gonzales du rp, cela dit, j’aimerais quelqu’un d’un minimum présent et actif. Quelqu’un qui ne va pas me lâcher au bout de deux semaines, quelqu’un qui va vraiment s’investir dans le rôle et pas seulement avec moi mais également avec les autres joueurs du forum. Un rp par semaine, voir toutes les deux semaines, ça me parait plutôt pas mal. Juste quelque chose qui permet de faire avancer l’histoire en fait et de ne pas rester sur le même rp pendant six mois

RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une maniaque de l’orthographe. Je suis d’ailleurs à peu près certaine d’avoir fait des fautes dans le scénario. Tant que cela reste lisible, qu’il n’y a pas une erreur tous les deux mots, je ne suis pas exigeante quant à l’orthographe. Pour la longueur des rps, j'avoue avoir tendance à écrire beaucoup, donc quelqu'un qui écrit beaucoup, ce serait l'idéal. Cela dit, je suis capable de m'adapter au besoin

COMMENTAIRES : Au-delà du scénario, j’avoue que j’aime bien discuter avec le joueur par mp, trouver des idées pour torturer les personnages aussi. Histoire d’être un peu autre chose que deux partenaires de rp. Si tu prends mon scénario, je te promets des rps de folie, tout un tas de crackships, une maison en pain d’épice et une avalanche de bisous. J’espère que plus rien ne te retiens de cliquer sur « s’enregistrer » et je t’attends avec impatience dans ma boîte mp
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/11/2016
›› Commérages : 47
›› Pseudo : vesna.
›› Célébrité : Alexandra Park
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) ALEXANDRA PARK ✻ ( Ven 11 Nov - 13:58 )

Coucou toi
Je crois que je suis prête à passer par les galères et tout ça
J'espère que je peux tenter
hehe   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) ALEXANDRA PARK ✻ ( Aujourd'hui à 18:51 )

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) ALEXANDRA PARK

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération