tarantino x di lazio | pi(forever)zza

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/10/2016
›› Commérages : 36
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : crystal reed
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // arya, l'actrice déchue.
›› more about me

tarantino x di lazio | pi(forever)zza ✻ ( Ven 11 Nov - 1:07 )

Tu vas tuer les garçons, qu'est ce qu'ils t'envoie faire des courses pour une soirée pizza alors que tu ne manges que du fromage et encore ? Tu vas devoir leur choisir une pizza qui ne leur plaira certainement pas et ils vont faire la gueule toute la soirée tu en es sûre. Alors tu balances une pizza au hasard en plus de la quatre fromages que tu viens de te prendre et tu attrapes toutes sortes de friandises pour les glisser dans le caddie. Ce soir c'est soirée improvisée et tu te demandes bien comment cela va se passer. Tu passes dans le rayon croquettes pour le chat et une fois à la caisse, tu souris gentiment à la caissière alors que t'as clairement envie de tuer chaque personne qui se trouve sur ton chemin. Tu veux rentrer, te jeter dans ton lit et aller dormir. Surtout que demain tu as une journée de tournage qui t'attends, alors comment dire, tu es un peu contre l'idée de cette soirée pyjama mais tu fais un effort, tu fais toujours un effort. Quand tu avances pour prendre le bus, tu sens ton cœur qui se serre et tu te dis qu'il faut vraiment que t'es une conversation avec Oz parce que tu sens, tu sais que tu n'en as plus pour très longtemps. Et tu ne peux pas attendre un cœur indéfiniment c'est impossible, inconcevable. Quand tu arrives devant l'immeuble, tu donnes une pièce au sdf d'en bas et tu prends les escaliers puisque l'ascenseur est une fois de plus en panne. Ce n'est vraiment pas ta journée, ni même ta semaine quand on y pense. Quand tu entres dans l'appartement, tu cries un « C'est moi ! » bien audible, tu balances les pizzas, et les courses sur le canapé avant de regarder les garçons « J'ai fais vos courses, maintenant, vous vous débrouillez. Je reviens. » Il doit voir que t'es énervée, mais tant pis, tu tenteras de te calmer. Tu enfiles alors ton pyjama en pilou pilou et tes chaussons avant de te jeter dans le canapé « Je vous préviens, je ne fais rien. J'ai dû affronter le supermarché alors qu'il y avait trop de monde, maintenant je me tourne les pouces. Matthias, tu pourrais faire quelque chose au lieu de rester planter dans le canapé non ? » Puis tu te rend compte que c'est peut-être méchant alors tu rajoutes, mielleuse « Enfin... Vous pouvez vous répartir les tâches, Oz t'en penses quoi ? » Tu ne sais pas ce qu'il en pense mais en tout cas, toi, tu ne fais plus rien et ils vont te détester tu en es sûre et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 247
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: tarantino x di lazio | pi(forever)zza ✻ ( Lun 14 Nov - 16:48 )

pi(forever)zza
FRIENDS are in da place

Matthias a envie de rien en ce moment. Il est comme absent. A vrai dire, Lissa lui manque mais avec ce qu’il s’est passé a New-York, la situation a clairement changé. Mieux valait désormais prendre des pincettes... Mais heureusement pour lui, il y a toujours un Oswin sauvage pour le faire revenir sur terre et lui redonner le sourire. « J’ai faim et tu disais ? Bob l’éponge, il a enfin compris qui il était ? » Non ... Il venait pas de parler de ça. D’accord. « Non mais attends, je t’explique. » Son visage est très sérieux. « J’ai un épi dans les cheveux, du coup, ça fait antenne et je capte Bob l’éponge. Tu vois ? Donc je pouvais pas vraiment t’écouter ... » #JeSaisPasMentir #ExcusePourrie « OK. Ok. J’écoutais pas. Pardon. Mais j’ai vraiment MEGA faim. » Comme d’habitude. Le jour où il ferait Koh-Lanta, on l’éliminerait pour parler de glace et de pizzas tout le temps. « C'est moi ! » Oh putain ! « PIZZZZZZAAAAAAAAS ! » Oh yeah. Son estomac fait des vrilles de bonheur. « J'ai fais vos courses, maintenant, vous vous débrouillez. Je reviens. » Pardon ? « Hein ? » Oui. Matthias aime bien faire genre de pas comprendre, de temps en temps. « Je vous préviens, je ne fais rien. J'ai dû affronter le supermarché alors qu'il y avait trop de monde, maintenant je me tourne les pouces. Matthias, tu pourrais faire quelque chose au lieu de rester planter dans le canapé non ? » On lui parle ? Youhouuuu ? D’où provient la voix, il ne voit pas la jeune femme ... « Enfin... Vous pouvez vous répartir les tâches, Oz t'en penses quoi ? » Fourbe ! « Mais j’ai pas les bonnes chaussures ! » Bonjour, Matthias Di Lazio, vingt-six ans, portant des chaussons Bob l’éponge, et refusant de se bouger le petit doigt. « J’peux au moins attendre que Cobain soit sortie de la cuisine ? » Non ? Non. Très bien, l’italien capitule. « S’il me pisse dessus, je le tue et je l’enterre. » Matthias se lève, va dans la cuisine et fair un écart monstre pour être le plus loin du chat. Et il fait exprès de se cacher, du mieux qu’il peut, derrière Oswin pour éviter tout soucis. «T’as pris que ça ? » Mon Dieu, il va mourir de faim. « Rassurez-moi, y’a de la glace caché quelque part ? »

Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
Revenir en haut Aller en bas

tarantino x di lazio | pi(forever)zza

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération