To be on the fence - Zack

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

To be on the fence - Zack ✻ ( Ven 11 Nov - 10:00 )

Deux ans, deux mois, quatorze jours. C'était huit cents six jours d'un coup et Lincoln avait du mal à croire qu'il s'était passé autant de temps depuis l'accident. Les nombres augmentaient au fur et à mesure que les jours passent, il ne s'en rendait pas compte tout de suite parce qu'il ne comptait jamais car ça lui foutrait un coup au moral. Là, il n'avait pas pu s'en empêcher et il le regrettait maintenant. Il était venu voir Kasey aujourd'hui, elle était toujours là, allongée dans son lit et elle n'avait pas changé de position depuis la dernière fois qu'il était parti. Elle n'avait pas donné un signe d'un réveil proche, rien de tout ça. Il se demandait comment son réveil allait se passer, elle ne pourra pas marcher tout de suite, il y aura la réeducation, apprendre que sa mère et sa soeur étaient décédées... Que deux ans s'était découlé. Quelque part, Linc appréhendait ça, mais il voulait surtout qu'elle se réveille avant que le temps défile un peu trop longtemps,

Oui, il lui avait parlé de ce qui s'était passé durant sa semaine. Oh, il était venu il y avait quelques jours, quand il était obligé de passer à l'hôpital pour sa jambe. Lincoln ne remerciera jamais assez Daria pour lui avoir défoncé sa voiture, au moins il était remboursé pour les dégâts et les soins. Il avait cru un moment donné qu'il serait foutu et qu'il ne saurait plus rien gérer, mais là tout était réglé. Linc ne savait pas comment il allait gérer, mais il y aura ce moment où il ne gèrera plus rien. Il n'avait rien dit à ses frères pour l'instant, parce qu'il ne voulait pas les déranger encore une fois de plus avec ses problèmes et aussi il n'était pas encore dans une situation critique.

Après être resté avec Kasey et en voyant l'heure qu'il était, il devait bouger un peu pour aller au garage, voir où ils en étaient avec la voiture. Il devait aussi éviter son médecin qui l'avait soigné l'autre nuit, s'il le voyait là, il allait sûrement le sermonner pour marcher alors qu'il lui avait dit de se reposer et ne pas trop solliciter sa jambe. Enfin bref, tout allait bien, Lincoln n'allait pas croiser ce médecin parce qu'il l'évitera sans soucis. Il savait bien éviter les gens quand il s'y mettait et était doué pour se cacher quand c'était nécessaire.

Sauf que là, quand il avait quitté l'ascenseur et qu'il s'apprêtait à joindre la sortie, il avait cru voir au loin une silhouette qui lui était familière. Ce gars était assis sur une chaise et attendait son tour, il était aux urgences forcément et n'était pas tout de suite pris en charge. Bon, à priori, il n'avait rien de grave ? Mh, pourtant Lincoln ne devait pas s'en soucier, mais il était sûr qu'il le connaissait alors il décida de s'approcher discrètement en boitillant vers le gars.

Bien sûr qu'il le connaissait !

C'était son frère !

Bon euh ... Si c'était Zack, qu'est ce qu'il foutait aux urgences ? Là, subitement Linc commençait à s'inquiéter et il n'aimait pas ça du tout. Quand Zack était aux urgences, c'était pas bon signe. Soit il s'était sérieusement fait mal, soit il attendait quelqu'un qui s'était fait mal. Il savait qu'il avait des soucis et il espérait que ce n'était pas en rapport avec la drogue. Lincoln s'approcha et au fur et à mesure qu'il s'approchait, il le voyait assis entre deux chaises comme s'il essayait de garder une place pour quelqu'un. Bon, là c'était peut-être plus fort que lui... Dans un léger soupir, il sortit un paquet de mouchoir en voyant son frère tenir son nez avec la main.

- Tu sais que t'as le cul entre deux chaises ? Littéralement ? Tu gardais une place pour moi ? C'est gentil. Allez pousse toi un peu... Tient. fit-il en lui passant le mouchoir qu'il lui avait sorti avec un sourire amusé. Quoi ? C'était pas bien trouvé l'expression ? C'était une belle manière à lui de dire salut Zack Je ne m'attendais pas à te retrouver aux urgences. Que s'est-il passé ?

Ah ça oui, c'était vrai. Lincoln ne s'attendait pas à retrouver son petit frère ici, il aurait justement préféré de ne pas le retrouver là en fait. Quand un de ses frères étaient aux urgences, ce n'était jamais bon signe. Alors Zack avait bien intérêt à le rassurer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 231
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: To be on the fence - Zack ✻ ( Mar 29 Nov - 15:56 )

Lincoln Hemsworth - Zack Hemsworth

To be on the fence 

Je regarde le grand bâtiment devant moi et soupire. Je crois qu’il faudrait que je commence à penser sérieusement à prendre une carte de fidélité ici ! Non, pas le bar… Même si... Non ! Je parle surtout de l'hôpital. Cette année on va dire que j’y viens un peu plus que la moyenne de mes autres années ! je ne vais rien dire à personne… Ouai, il vaut mieux. Pas que j’ai réellement peur de m’en prendre une autre ou quoi, non… C’est juste que je sais que je vais avoir le droit à des leçons de moral encore une fois ! Et franchement ? J’en ai assez avec la drogue et leur leçon de moral... Enfin surtout pour mes frères Linc et Sam, parce que Deek est beaucoup plus … Je m’en foutisme. En tout cas de ce que je fais moi de ma vie. Quant à Shay... Même si elle me suit souvent dans mes conneries, je sais que je reviens blesser pas mal en ce moment la contrarie un peu.

Puis bon ! Jouer les bad boy c’est cool, mais être trop amoché à un moment... Non ! C’est compliquer pour draguer. Bien que là j’aie pris réellement un coup contre mon gré ! Au mauvais endroit, au mauvais moment comme on dit ! Je jette un coup d’oeil à mon collègue qui a pris beaucoup plus chère que moi… D’ailleurs c’était lui l’instigateur de la petite fête ! Encore heureux que ce soit lui qui a pris. On entre et je passe à l’accueilli… Malheureusement pour moi c’est un homme aujourd’hui et après avoir rempli quelques petites formalités en part en salle d’attente.

On attend quelques minutes avant que mon collègue qui est plus amoché que moi, qui est même ouvert à l'arcade ne soit appelé pour aller en salle, tandis qu’on me passe totalement à la trappe. Putain ok il est ouvert, mais moi je saigne de mon nez si parfait !! Je lui fais donc signe que je garde sa place et reste bien là, soufflant et fermant les yeux quelques secondes en m’appuyant totalement à la chaise. Je sursaute alors soudainement en entendant une voix près de moi, manquant de tomber et ouvre soudainement les yeux pour fixer mon frère… Et merde, c’est bien ma veine ça tient !

-Hey Linc !

Je tente un sourire, l’air totalement innocent et sage. Oui je suis très bon dans ce rôle ! Je vois alors un mouchoir qu’il me tend et je le saisis sans demander mon reste, lâchant un petit remerciement alors que je plaque le morceau de papier contre mon nez. Je me pousse alors, grognant et râlant tout de même un peu avant de finalement sourire de manière angélique à mon frère.

-Mais rien du tout ! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

Feignant une innocence presque réelle, je vois bien qu’il ne me croit pas et en même temps je ne m’y attendais pas, mon frère n’est pas con quand même, je soupire et secoue la tête.

-Pour une fois, je n’y suis pour rien. J’étais juste là au mauvais endroit au mauvais moment !

CSS par Gaelle

Carpe Diem

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: To be on the fence - Zack ✻ ( Sam 3 Déc - 12:08 )

Être assis à côté de Zack aux urgences, c'était une chose que Linc ne s'attendait pas quand il allait sortir de l'hôpital. S'il n'avait pas tourné la tête tout à l'heure, il ne l'aurait pas aperçu et Zack aurait peut-être été tranquille, parce que oui, Lincoln malgré tout, en tant que grand frère, ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur ce qu'avait fait Zack pour en arriver là.

Il était souvent source de ses inquiétudes avec sa consommation de drogues, des ennuis avec des personnes et de ses bêtises. Il essayait de le remettre sur le droit chemin avec Sam et cela ne marchait pas toujours, il était têtu comme une mule, comme tous les frères en fait. Il ne prenait pas les choses au sérieux et ça allait se retourner contre lui un moment donné.

Alors l'air innocent et sage ne marchait pas totalement sur lui. Cela pouvait le faire sur Deek, mais pas sur lui et encore moins Sam. Il n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule et le faisait bien comprendre d'un regard quand il entendit la réponse de son frère, il ne voyait pas de quoi il parlait ? Oh, il n'allait pas l'obliger de le préciser encore une fois comme d'habitude ? Zack + Urgence = Pas besoin d'être fort en calcul.

- Mh ... T'as un sacré don pour être là au mauvais endroit et au mauvais moment, pas la première fois que tu sors cette excuse... Ca t'arrive souvent ça. T'es venu avec quelqu'un ?

Il finit par croiser les bras et étendre un peu les jambes pour observer la petite animation devant lui. C'était assez calme ici à cette heure, normalement ils ne devaient pas être trop occupé pour vouloir se pencher sur le cas de son petit frère, il avait peut-être le nez qui pissait du sang, cela ne semblait pas s'arrêter. Dans tous les cas, cela n'empêchait pas Linc de s'inquiéter pour lui, surtout quand il pouvait s'imaginer que Zack pouvait se retrouver sur un lit d'urgence un jour ou l'autre, dans un état bien plus sérieux qu'un nez qui pisse du sang. Il serra la mâchoire et ne dit rien sur le moment.

- Et comment elle va Shay ? Cela fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vue. Peut-être changer de sujet était une bonne idée, avant que cela ne se fâche, Linc se sentait légèrement énervé à l'idée que Zack s'était encore embarqué dans des emmerdes et que lui, il restait impuissants malgré ses interventions avec Sam.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: To be on the fence - Zack ✻ ( Aujourd'hui à 8:53 )

To be on the fence - Zack

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération