To be on the fence - Zack

 :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 183
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

To be on the fence - Zack ✻ ( Ven 11 Nov - 10:00 )

Deux ans, deux mois, quatorze jours. C'était huit cents six jours d'un coup et Lincoln avait du mal à croire qu'il s'était passé autant de temps depuis l'accident. Les nombres augmentaient au fur et à mesure que les jours passent, il ne s'en rendait pas compte tout de suite parce qu'il ne comptait jamais car ça lui foutrait un coup au moral. Là, il n'avait pas pu s'en empêcher et il le regrettait maintenant. Il était venu voir Kasey aujourd'hui, elle était toujours là, allongée dans son lit et elle n'avait pas changé de position depuis la dernière fois qu'il était parti. Elle n'avait pas donné un signe d'un réveil proche, rien de tout ça. Il se demandait comment son réveil allait se passer, elle ne pourra pas marcher tout de suite, il y aura la réeducation, apprendre que sa mère et sa soeur étaient décédées... Que deux ans s'était découlé. Quelque part, Linc appréhendait ça, mais il voulait surtout qu'elle se réveille avant que le temps défile un peu trop longtemps,

Oui, il lui avait parlé de ce qui s'était passé durant sa semaine. Oh, il était venu il y avait quelques jours, quand il était obligé de passer à l'hôpital pour sa jambe. Lincoln ne remerciera jamais assez Daria pour lui avoir défoncé sa voiture, au moins il était remboursé pour les dégâts et les soins. Il avait cru un moment donné qu'il serait foutu et qu'il ne saurait plus rien gérer, mais là tout était réglé. Linc ne savait pas comment il allait gérer, mais il y aura ce moment où il ne gèrera plus rien. Il n'avait rien dit à ses frères pour l'instant, parce qu'il ne voulait pas les déranger encore une fois de plus avec ses problèmes et aussi il n'était pas encore dans une situation critique.

Après être resté avec Kasey et en voyant l'heure qu'il était, il devait bouger un peu pour aller au garage, voir où ils en étaient avec la voiture. Il devait aussi éviter son médecin qui l'avait soigné l'autre nuit, s'il le voyait là, il allait sûrement le sermonner pour marcher alors qu'il lui avait dit de se reposer et ne pas trop solliciter sa jambe. Enfin bref, tout allait bien, Lincoln n'allait pas croiser ce médecin parce qu'il l'évitera sans soucis. Il savait bien éviter les gens quand il s'y mettait et était doué pour se cacher quand c'était nécessaire.

Sauf que là, quand il avait quitté l'ascenseur et qu'il s'apprêtait à joindre la sortie, il avait cru voir au loin une silhouette qui lui était familière. Ce gars était assis sur une chaise et attendait son tour, il était aux urgences forcément et n'était pas tout de suite pris en charge. Bon, à priori, il n'avait rien de grave ? Mh, pourtant Lincoln ne devait pas s'en soucier, mais il était sûr qu'il le connaissait alors il décida de s'approcher discrètement en boitillant vers le gars.

Bien sûr qu'il le connaissait !

C'était son frère !

Bon euh ... Si c'était Zack, qu'est ce qu'il foutait aux urgences ? Là, subitement Linc commençait à s'inquiéter et il n'aimait pas ça du tout. Quand Zack était aux urgences, c'était pas bon signe. Soit il s'était sérieusement fait mal, soit il attendait quelqu'un qui s'était fait mal. Il savait qu'il avait des soucis et il espérait que ce n'était pas en rapport avec la drogue. Lincoln s'approcha et au fur et à mesure qu'il s'approchait, il le voyait assis entre deux chaises comme s'il essayait de garder une place pour quelqu'un. Bon, là c'était peut-être plus fort que lui... Dans un léger soupir, il sortit un paquet de mouchoir en voyant son frère tenir son nez avec la main.

- Tu sais que t'as le cul entre deux chaises ? Littéralement ? Tu gardais une place pour moi ? C'est gentil. Allez pousse toi un peu... Tient. fit-il en lui passant le mouchoir qu'il lui avait sorti avec un sourire amusé. Quoi ? C'était pas bien trouvé l'expression ? C'était une belle manière à lui de dire salut Zack Je ne m'attendais pas à te retrouver aux urgences. Que s'est-il passé ?


Ah ça oui, c'était vrai. Lincoln ne s'attendait pas à retrouver son petit frère ici, il aurait justement préféré de ne pas le retrouver là en fait. Quand un de ses frères étaient aux urgences, ce n'était jamais bon signe. Alors Zack avait bien intérêt à le rassurer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 250
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: To be on the fence - Zack ✻ ( Mar 29 Nov - 15:56 )






Lincoln Hemsworth - Zack Hemsworth

To be on the fence 







Je regarde le grand bâtiment devant moi et soupire. Je crois qu’il faudrait que je commence à penser sérieusement à prendre une carte de fidélité ici ! Non, pas le bar… Même si... Non ! Je parle surtout de l'hôpital. Cette année on va dire que j’y viens un peu plus que la moyenne de mes autres années ! je ne vais rien dire à personne… Ouai, il vaut mieux. Pas que j’ai réellement peur de m’en prendre une autre ou quoi, non… C’est juste que je sais que je vais avoir le droit à des leçons de moral encore une fois ! Et franchement ? J’en ai assez avec la drogue et leur leçon de moral... Enfin surtout pour mes frères Linc et Sam, parce que Deek est beaucoup plus … Je m’en foutisme. En tout cas de ce que je fais moi de ma vie. Quant à Shay... Même si elle me suit souvent dans mes conneries, je sais que je reviens blesser pas mal en ce moment la contrarie un peu.

Puis bon ! Jouer les bad boy c’est cool, mais être trop amoché à un moment... Non ! C’est compliquer pour draguer. Bien que là j’aie pris réellement un coup contre mon gré ! Au mauvais endroit, au mauvais moment comme on dit ! Je jette un coup d’oeil à mon collègue qui a pris beaucoup plus chère que moi… D’ailleurs c’était lui l’instigateur de la petite fête ! Encore heureux que ce soit lui qui a pris. On entre et je passe à l’accueilli… Malheureusement pour moi c’est un homme aujourd’hui et après avoir rempli quelques petites formalités en part en salle d’attente.

On attend quelques minutes avant que mon collègue qui est plus amoché que moi, qui est même ouvert à l'arcade ne soit appelé pour aller en salle, tandis qu’on me passe totalement à la trappe. Putain ok il est ouvert, mais moi je saigne de mon nez si parfait !! Je lui fais donc signe que je garde sa place et reste bien là, soufflant et fermant les yeux quelques secondes en m’appuyant totalement à la chaise. Je sursaute alors soudainement en entendant une voix près de moi, manquant de tomber et ouvre soudainement les yeux pour fixer mon frère… Et merde, c’est bien ma veine ça tient !

-Hey Linc !

Je tente un sourire, l’air totalement innocent et sage. Oui je suis très bon dans ce rôle ! Je vois alors un mouchoir qu’il me tend et je le saisis sans demander mon reste, lâchant un petit remerciement alors que je plaque le morceau de papier contre mon nez. Je me pousse alors, grognant et râlant tout de même un peu avant de finalement sourire de manière angélique à mon frère.

-Mais rien du tout ! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !

Feignant une innocence presque réelle, je vois bien qu’il ne me croit pas et en même temps je ne m’y attendais pas, mon frère n’est pas con quand même, je soupire et secoue la tête.

-Pour une fois, je n’y suis pour rien. J’étais juste là au mauvais endroit au mauvais moment !





CSS par Gaelle


_________________

Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 183
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: To be on the fence - Zack ✻ ( Sam 3 Déc - 12:08 )

Être assis à côté de Zack aux urgences, c'était une chose que Linc ne s'attendait pas quand il allait sortir de l'hôpital. S'il n'avait pas tourné la tête tout à l'heure, il ne l'aurait pas aperçu et Zack aurait peut-être été tranquille, parce que oui, Lincoln malgré tout, en tant que grand frère, ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur ce qu'avait fait Zack pour en arriver là.

Il était souvent source de ses inquiétudes avec sa consommation de drogues, des ennuis avec des personnes et de ses bêtises. Il essayait de le remettre sur le droit chemin avec Sam et cela ne marchait pas toujours, il était têtu comme une mule, comme tous les frères en fait. Il ne prenait pas les choses au sérieux et ça allait se retourner contre lui un moment donné.

Alors l'air innocent et sage ne marchait pas totalement sur lui. Cela pouvait le faire sur Deek, mais pas sur lui et encore moins Sam. Il n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule et le faisait bien comprendre d'un regard quand il entendit la réponse de son frère, il ne voyait pas de quoi il parlait ? Oh, il n'allait pas l'obliger de le préciser encore une fois comme d'habitude ? Zack + Urgence = Pas besoin d'être fort en calcul.

- Mh ... T'as un sacré don pour être là au mauvais endroit et au mauvais moment, pas la première fois que tu sors cette excuse... Ca t'arrive souvent ça. T'es venu avec quelqu'un ?


Il finit par croiser les bras et étendre un peu les jambes pour observer la petite animation devant lui. C'était assez calme ici à cette heure, normalement ils ne devaient pas être trop occupé pour vouloir se pencher sur le cas de son petit frère, il avait peut-être le nez qui pissait du sang, cela ne semblait pas s'arrêter. Dans tous les cas, cela n'empêchait pas Linc de s'inquiéter pour lui, surtout quand il pouvait s'imaginer que Zack pouvait se retrouver sur un lit d'urgence un jour ou l'autre, dans un état bien plus sérieux qu'un nez qui pisse du sang. Il serra la mâchoire et ne dit rien sur le moment.

- Et comment elle va Shay ? Cela fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vue. Peut-être changer de sujet était une bonne idée, avant que cela ne se fâche, Linc se sentait légèrement énervé à l'idée que Zack s'était encore embarqué dans des emmerdes et que lui, il restait impuissants malgré ses interventions avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 250
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: To be on the fence - Zack ✻ ( Dim 18 Déc - 16:11 )





Lincoln Hemsworth - Zack Hemsworth

To be on the fence 







Je peux vraiment être le mec le moins chanceux du monde, même si je sais que j’ai beaucoup plus de chance que certains. Bah ouai… J’ai beau toucher aux pires merdes de la vie, je suis entouré et aimé. Alors pourquoi le faire, c’est ça ? Je ne sais pas… Pour le fun ? Parce que ça m’emmène ailleurs ! Parce que ça fait du bien et puis… Peut-être parce qu’au fond je suis encore et toujours le même sale gosse que lorsque j’étais adolescent, même si j’ai pleinement conscience que je ne le suis plus ! Même si j’ai pleinement conscience que je me rapproche dangereusement de la quarantaine et que ça me hérisse les poils tellement je redoute cette année-là ! Enfin bref, tout ça pour dire que… Je me prends une baigne alors que je n’y suis pour rien pour une fois et en plus, qui est dans le même hôpital au même instant ? Mon frère !


Non pas Sam, mais Linc, encore ça aurait été Deek… Je n’aurais pas tant « stressé » bien que je ne stresse pas, mais lorsque je vois Linc ou Sam, je peux être sur d’avoir des réprimandes, surtout dans mon état, déjà que ce soir je vais surement avoir le droit à un tour de question avec Shay. Je tente de paraître le plus innocent possible face aux questions de mon frère, mais je vois bien son regard, je le connaître comme si je l’avais moi-même fait, il s’inquiète. Je suis mal à l’aise de rendre Linc inquiet en sachant, enfin me doutant, de pourquoi il doit être ici. Donc autant éviter un maximum le sujet de ma visite dans cet hôpital. Je soupire finalement en l’entendant, grimaçant légèrement, mais arrêtant bien vite en sentant la douleur que ça me procure.

-Que veux-tu ! Avoir un don pour ça n’est pas donner à tout le monde ! Mais… Je te le promets que c’est juste ça ! Je suis venu avec un collègue, il c’est embrouiller et je me trouvais malheureusement derrière lui au moment où l’autre mec voulait le frapper, c’est tout !

Je tourne la tête vers mon frère alors que son mouchoir me sauve un peu la vie. Je le regarde étendre ses jambes et croiser ses bras. Il ressemblerait presque trop à papa comme ça. Un papa qui s’inquiète. Linc est un papa… Et c’est donc peut-être normal qu’il ait cet air qui me rappelle beaucoup trop le nôtre, je me sens comme un enfant engueulé et je n’aime pas ça. Mais, comme si Linc sentait la pression qui monte de mon côté il change subitement de sujet et j’en reste quelques secondes muet avant de reprendre.

-Euh… Bah elle va bien ! Tu sais quoi ? Tu devrais passer à la maison, je lui dirais et elle referait des pâtisseries pour ta venue, comme ça je pourrais aussi en profiter !

Je souris en coin, j’adore la bouffe que peut faire ma meilleure amie et oui je vis avec elle, est-ce un problème ? Ça toujours été un peu ambigu et étrange entre elle et moi. Je sais parfaitement qu’elle ne pourra jamais être fidèle complètement à un homme et je dois bien avouer que je suis à l’origine du dernier capotage de sa dernière longue relation. Mais est-ce ma faute si je suis merveilleux et qu’elle ne peut s’empêcher de revenir vers moi ?! Non ! Je regarde à nouveau devant moi, après avoir souri comme un con tout seul face à mes pensées.

-Et toi... ? Tu es venu voir Kasey ?

Ma question est complètement conne, mais… Au moins ça permet de changer de sujet encore une fois et de me concentrer sur lui, non moi ! Peut-être même qu’il oubliera l’engueulade qu’il me prépare, car je le vois dans son regard à son air inquiet que la réprimande n’est pas loin !




CSS par Gaelle


_________________

Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 183
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: To be on the fence - Zack ✻ ( Dim 1 Jan - 0:31 )

> Y avait pas que le nez que Zack qui était en train de souffrir, il pouvait le voir grimacer en faisant un geste, Linc espérait qu'il ne s'était pas fêlé une côte... Enfin si, il l'espérait parce qu'au moins, ça l'empêcherait de bouger et d'aller chercher les emmerdes pour un moment en restant sage durant sa phase de guérison. Cependant, c'était mal connaître Zack, il ne se tenait jamais tranquille de toute manière. Il s'était retrouvé encore une fois comme un con dans une bagarre alors qu'il était pour une fois pour rien, Lincoln ne savait pas trop s'il devait le croire, parce qu'il arrivait toujours un truc avec Zack et qui manquait toujours de mal finir. Il était chanceux de pouvoir tenir sur ses deux jambes encore, mais il jouait toujours avec le feu et à un moment, il ne sera plus là,  assis avec un petit sourire et aborder un air innocent. Rien qu'à cette idée, Linc se sentit vraiment tendu et sur le point d'exploser.

- Mouais ...


Il n'était pas convaincu, alors il bougea un peu pour étendre ses jambes et croiser les bras avec un air fermé. Il ne cachait pas son inquiétude quant à la situation où se trouvait Zack à chaque fois. D'habitude, il était celui qui gardait son calme contrairement à Sam. Il savait quoi dire, ne pas l'empoigner tout de suite, ne pas perdre son sang-froid et franchement, à le voir toujours recommencer, ça n'allait pas durer. Linc savait que Zack avait compris dans le fond, mais il ne voulait pas arrêter ça, il ne voulait pas être aidé et préférait continuer sur ce chemin-là.

Alors pour évacuer la tension qui montait chez lui, Lincoln demanda les nouvelles de Shay, cela faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait pas vue, alors oui, c'était un bon moyen de changer de sujet avant de grogner sur la raison de la présence de Zack à l'hôpital et du fait qu'il continuait à le prendre pour un con.

- Je tuerai pour manger à nouveau ses donuts.

Et Linc sourit un peu à cette image, oh, il était pas contre l'idée de revenir les voir. Il n'était pas dérangé par le fait qu'ils vivaient ensemble et qu'ils ne soient pas en couple, en fait, il était habitué. Lincoln avait grandi avec Shay alors, c'était comme pour lui, une soeur qui vivait avec son frère même s'ils couchaient probablement ensemble à quelques occasions, ce qui rendait la perception des choses très étranges. Enfin bref, Shay faisait de la bonne bouffe et il ne disait jamais non à l'occasion de passer les voir. Il faudrait qu'il l'appelle pour avoir ses nouvelles aussi, voir si elle ne voulait pas courir aussi avec lui.

Zack changea de sujet et cela fit froncer les sourcils à Linc qui regarda son frère. Il savait bien quelle serait sa réponse à cette question, mais il aurait pu venir ici pour sa jambe aussi. Quand même bien, ce n'était un secret pour personne, Linc venait très souvent à l'hôpital pour voir Kasey. Il avait du mal à concevoir que cela faisait déjà plus de deux ans qu'elle était ici et la voir ainsi lui brisait le coeur.

- Ouais ... Je suis venu la voir, mais elle est toujours là, dans ce même lit et n'a pas bougé d'un pouce.

Mais il ne perdait pas espoir.

Il lâcha un soupir en finissant par regarder devant lui, les bras toujours croisés contre son buste et avait toujours cet air grognon. Il repensait à ce moment où il avait appris que sa fille ainée était dans le coma et que les chances pour se réveiller étaient minces. Ce moment où il avait appris que Danny et Riley n'avaient pas survécu à l'accident et qu'elles étaient mortes à l'impact. Il se rappelait aussi comment il avait pété les plombs en cherchant la famille du responsable de l'accident, croyant que ça pouvait régler le problème.

- Tu sais Zack ... Une petite pause, en attendant d'être sûr qu'il avait le regard posé sur lui tandis que Linc regardait toujours devant lui en serrant la mâchoire comme si ça allait l'aider à garder son calme. Je veux bien te croire que t'étais là au mauvais endroit et au mauvais moment, mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule comme ça, je marche pas longtemps à cette excuse que tu me sors tout le temps, parce qu'on aura tenté de te faire sortir de ces emmerdes dans lesquels tu te fourres volontairement et que tu ne nous as pas écouté. Alors t'as intérêt à te démerder pour ne pas finir dans le coma ou dans un mauvais état et si jamais je te retrouve dans un lit d'hôpital, je te fais la promesse que tu vas fortement le regretter.


Lincoln en avait assez de perdre des gens qu'il aimait beaucoup, il en avait assez d'être impuisssant et essayer de faire quelque chose qui ne marchait pas. Zack ne comprenait pas qu'un moment donné, il fallait bien se trouver une limite dans l'amusement. Il pouvait bien comprendre que c'était cool de s'amuser et que c'était le fun, mais y aura un moment où ce ne le sera plus des deux côtés : là où il s'amusait et là où les gens l'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2016
›› Commérages : 250
›› Pseudo : Cynthia DS
›› Célébrité : Leonardo DiCaprio
›› Schizophrénie : Pas encore
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: To be on the fence - Zack ✻ ( Lun 2 Jan - 14:09 )





Lincoln Hemsworth - Zack Hemsworth

To be on the fence 







Dommage que les coups et les bagarres ne donne pas le même effet sur le corps que beaucoup d'autres choses. De quoi je parle ? De l’habitude. C’est comme lorsqu’on a l’habitude de gouter quelques choses de dégueulasse et qu’au final le corps s’y fait et que ça finit par passer plus ou moins. Ce serait génial si le corps pouvait s’habituer à prendre des coups et que la douleur ne soit que secondaire, malheureusement ça ne se passe pas comme ça et putain… Je douille grave. Je tente cependant de ne pas montrer réellement que j’ai mal puisque je suis rejoint par mon frère. Eh oui ! C’est la surprise du jour. Sérieusement ? J’avais combien de chance que pour que ça arrive ? Très peu ouai. Je tente cependant de me défendre comme je peux, de toute manière (et pour une fois) je disais la vérité !

Mon grand frère ne semble pas très convaincu et sur le point de me coller à son tour un poing où je pense histoire de me faire redescendre où je ne sais pas quelle autre connerie. Comment je le sais ? Tout simplement parce que je connais mon frère et l’air et l’attitude qu’il adopte. Je suis donc limite sur le point de sauté en l’air en criant un « ouai putain ! » lorsqu’il décide de lui-même de changer de conversation. Je pense qu’il sait que c’est peut-être mieux pour lui et ses nerfs de papa mis à l’épreuve et pour moi aussi. Parce que je suis assez défiguré comme ça ! Même si… Je reste beau. Donc je trouve que Shay et son don pour la pâtisserie sont un bon terrain d’entente. Je me mets à rire doucement lorsque mon frère parle de tuer pour en gouter à nouveau et je regarde face à moi.

-Qu’est-ce qu’on ferait pas pour de la bouffe hein ? Nous les Hemsworth. Heureusement qu’on la connaît la petite Shay !

Dire que tout a commencé parce que je l’ai arnaqué au niveau d’un paquet de bonbons lorsqu’on avait dix ans. Comme quoi même les pires conneries peuvent faire de belle chose ! Shay et moi en sommes la preuve : voler ce n’est pas bien, mais ça à donner une des plus belles amitiés de ma vie. Et puis c’est à mon tour de parler d’une autre femme de nos vies. Si Shay est l’une des rares femmes, la fille de mon frère l’était tout autant même si c’était plus une jeune femme. Moi ? Mes nièces, mes neveux, ils sont tous pour moi. Et je sais combien Kasey est à présent tout pour Linc. Malheureusement elle reste branchée sans jamais se réveiller, ça serait à devenir dingue. Je ne sais pas comment il fait, c’est pour ça aussi que j’évite Linc en ce moment. Il a bien assez de soucis comme ça ! Je tourne alors la tête vers mon frère, plus sérieusement soudainement et je le suis rarement.

-Ne perds pas espoir bro. C’est une Hemsworth, elle te ressemble, elle se battra et elle finira par se réveiller !

Est-ce que je tentais de le convaincre lui ? Ou moi ? Dans tous les cas, ça me faisait de la peine de voir ma magnifique nièce endormie dans ce lit. Oui, je préfère me dire qu’elle dort. Une grosse sieste ! Quelle flemmarde hein ? Je sors de mes pensées lorsque Lincoln reprend la parole et je fronce légèrement les sourcils. Son soupire, le ton qu’il prend… Je sais que ça ne présage rien de bon, je ne réponds donc rien lorsqu’il me demande si je sais et j’attends tout simplement la suite. Je m’attendais à une belle engueulée… Mais finalement je n’ai que la crainte et la confidence d’un homme abattu, comme lasse de ce qu’il lui arrive. Je fronce légèrement les sourcils, ne supportant pas de voir mon frère ainsi, mais…

-Ne t’inquiète pas, je suis assez grand pour savoir ce que j’ai à faire. Je ne finirais pas dans un lit d'hôpital… Je te le promets !

Je le regarde toujours, je sais qu’une partie de ma phrase va l’agacer. Parce que non… Je sais parfaitement que pour Sam ou Linc je suis peut-être assez vieux, mais pas assez responsable. Que je peux être assez grand ouai, mais pas assez responsable… Je reprends alors d'un ton plus léger, n'arrivant pas à rester aussi sérieux que mes frères, surtout lorsque les situations m'échappent ou me rendre mal à l'aise, voir triste.

-Et puis qu'est-ce que vous feriez sans moi hein ?! Vous seriez perdu ! Je ne peux pas vous laissez seuls, vous vous ennuieriez trop !





CSS par Gaelle


_________________

Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: To be on the fence - Zack ✻ ( Aujourd'hui à 17:48 )

Revenir en haut Aller en bas

To be on the fence - Zack

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération