First time meet - Tallulah

 :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2016
›› Commérages : 732
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Lee Pace
›› Schizophrénie : Le veuf qui adore les dadas et ses frères, Lincoln Hemsworth
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

First time meet - Tallulah ✻ ( Ven 11 Nov - 23:37 )

- Un thé vert, s'il vous plait.
- Quel est votre nom ?
- Remy.

Il sourit un petit peu à l'employé du starbuck. Remy était un petit peu nerveux et espérait que le thé allait le calmer, il aurait pu attendre un peu non ? Mais il n'avait pas pu s'empêcher parce qu'il était arrivé super à l'avance ... En fait, il avait quand même des choses à faire chez lui mais il n'avait pas pu s'empêcher d'arriver parce qu'il avait peur qu'il arriverait trop en retard et là, il était super en avance ...

Le thé donné, Remy ne sut pas quoi faire et décida malgré tout s'installer en attendant la joueuse. Il ne le but pas de suite, il tourna son gobelet, en train de regarder devant lui, à observer les gens.

Ah mais c'était trop bizarre ... !

Voici les faits suivants. Remy ne sachant pas trop quoi faire sur l'ordinateur, il avait discuté avec son neveu sur skype. Le voyant un peu trop occupé, il lui avait demandé ce qu'il faisait... C'était ainsi que le kiné découvre le jeu en ligne. Il se faisait massacrer par son neveu qui ne voulait pas lui expliquer les règles, il ne comprenait pas comment tout marchait et ça l'agaçait. Il avait failli abandonner quand un autre joueur était venu à son secours et lui expliquait mieux que ça. Finalement Remy avait fini par accrocher au jeu et ne voyait plus trop le temps défiler, c'était assez addictif et il commençait à comprendre comment fonctionnait internet et les jeux en ligne. C'était assez impressionnant le nombre de choses qu'il apprenait rien qu'en jouant et en discutant avec les internautes. C'était plutôt divertissant !

Bon et puis voilà, à force de trainer dans les jeux en ligne il finissait par discuter avec les internautes et c'était assez sympa. Une en particulier, c'était une fille qui avait quelques années en moins que lui et elle adorait écrire pour discuter, plus que jouer et ça ne gênait pas Remy qui aimait cela également. A force de discuter ensemble, il avait fini par lâcher quelques infos personnelles sans aller trop loin jusqu'à ce qu'il découvre qu'ils vivaient dans la même ville. C'était assez marrant comme hasard ! Elle avait cru qu'il était norvégien à cause de son psuedo qu'il utilisait également sur Ask.com, il n'avait pas d'originalité du tout... Il aurait pu s'appeler Mr.Turtle pour s'amuser de ses aventures avec les tortues qui étaient quelque chose. Pourtant, il n'avait pas osé de lui proposer une rencontre, il ne le ferait jamais et pourtant c'était Tallulah qui avait proposé quelques semaines plus tard.

Ca n'avait en rien une date amoureuse et tout ça... C'était juste parce qu'ils n'avaient jamais rencontré un internaute et voulaient savoir ce que ça faisait. Remy avait l'impression que tout ceci allait être étrange et en même temps, il trouvait ça excitant. Il ne savait pas trop comment agir, ni quoi dire. Ni à quoi elle ressemblait aussi. C'était une brune, pas spécialement grande. Enfin bref, ils s'étaient échangés leur numéros de téléphone et il lui avait dit qu'il était arrivé, qu'il était installé avec son thé au coin, à regarder les gens passer à travers la vitrine. IL y devait pas avoir beaucoup de personnes comme lui là maintenant.

Il était un petit peu stressé et n'avait même pas bu ne serait-ce une gorgée de son thé. Il se dit que c'était bientôt l'heure, qu'elle allait arriver. Alors il scruta un petit peu l'arrivée de la jeune femme et jouait le gars qui ne remarquait rien, qui avait le nez plongé dans son téléphone. Rah pourquoi avait-il accepté ?! C'était trop bizarre, il avait envie de fuir sur le coup ! Pourtant, elle ne devait pas être trop loin et ... Ouais. Tout allait bien se passer...!

Une personne vint à lui, elle ne disait pas un mot et Remy ne put s'empêcher de sourire nerveusement quand il la vit. Il crut la reconnaître et s'était dit que ça devait forcément être Tallulah. Il ne sut pas quoi dire sur le coup, c'était un peu ridicule et pourtant, il était le premier à parler.

- On se rencontre enfin Tallulah, ou devrais-je dire Tihocan ?


_________________

Rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout les efforts pour l’ignorer... Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer.  
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/11/2016
›› Commérages : 140
›› Pseudo : loar-nevez (kyo)
›› Célébrité : jenna louise coleman
›› Schizophrénie : natsu (ikuta t.)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: First time meet - Tallulah ✻ ( Dim 13 Nov - 11:30 )

first time meet
Tallulah & Remy

Un grand jour aujourd'hui, puisque Tallulah s'apprêter à rencontrer pour la première fois son partenaire de jeu. Si, au début, la petite femme brune avait été ravie par cette initiative, plus elle y réfléchissait, plus elle s'était demandé si au final, c'était une bonne idée. Deux petites voix se battaient entre elles à l'intérieur de sa tête, l'une lui disant que ça allait bien se passer, la seconde qu'on allait la trouver ridicule et sans intérêt. Ca a toujours été comme cela malheureusement et ça n'était pas demain la veille que ça allait changer. Et quand ses démons commençaient à la gagner, elle fonçait droit dans la salle de bain, devant son miroir afin de pouvoir y regarder son reflet.

“Tu vas y arriver Tallulah! Tu es une battante, rappelle toi! Si d'autres peuvent le faire, je peux le faire aussi!”

Ce fut sous ce regard déterminé qu'elle quitta la pièce à eau, un peu plus confiante désormais. Même si elle était sourde, elle posa ses mains contre ses oreilles dans l'espoir de faire taire ses multiples réflexions qui poussaient comme des champignons afin de se focaliser uniquement sur le positif. Une fois qu'elle y parvint, elle entreprit de continuer à se préparer. Aujourd'hui, sa soeur ne passera pas pour l'occasion. Elle lui avait prévenue qu'elle était de sortie et que c'était donc inutile de venir lui rendre visite. Elle aurait du revoir ses paroles. Elle aurait aimé qu'elle soit là pour l'aider à l'encourager et peut-être même à peaufiner sa tenue. Sa soeur s'y connaissait beaucoup mieux qu'elle dans la mode, les vêtements et le maquillage, c'était sa tasse de thé. Pourtant, ce n'était pas à un rendez-vous galant qu'elle se rendait.
Mais voilà, cet homme ne l'avait jamais vue. Une fois la gêne passée, elle se sentira mieux, mais tant que ça n'ait pas été fait, elle ne trouvera pas la paix. Elle se connaissait bien depuis! Ainsi, elle décida de s'en remettre qu'à elle-même. De toutes façons, elle n'avait pas vraiment le choix.

“Bon eh bien... c'est parti!”

Elle se dirigea maladroitement vers le point de rendez-vous. Un Starbucks, pour faire au plus simple. Un endroit convivial et plutôt sympathique, elle aimait beaucoup leurs cafés et autres gourmandises. Quand elle entra à l'intérieur, l'odeur de caféine pénétra aussitôt à l'intérieur de ses narines. Il y avait aussi l'odeur de sucre et de cannelle, un mélange parfait! Par chance, il n'y avait pas grand monde et elle scruta la pièce du regard afin de savoir où se situait la personne qu'elle devait rencontrer. Elle fit alors travailler sa mémoire en faisant remonter toutes les informations qu'il avait pu lui donner sur lui et qui lui permettrait de le reconnaître. Comme le fait qu'il était beaucoup plus âgé qu'elle par exemple, qu'il portait des lunettes et... Ses yeux se focalisèrent sur un homme particulier. Ce devait être lui, elle en était quasiment certaine!
Sans prendre de commande pour le moment, elle travers la pièce principale pour venir le rejoindre. Sa timidité refaisant inévitablement surface, elle se pencha vers l'avant dans l'espoirt qu'il puisse se rendre compte de sa présence. Une fois chose faite, elle esquissa un sourire jusqu'aux oreilles. C'était bien Remy! Il ne tarda d'ailleurs pas à la saluer.
Etait-ce sa compréhension qui lui donnaient de mauvaises informations où venait-il de la surnommer par le pseudo qu'elle avait empruntée? Elle échappa un petit rire avant de rougir légèrement.

“Salut! Tu peux m'appeler Tallulah, c'est un peu moins gênant pour moi!”

Elle n'était pas particulièrement attaché à son pseudo sur internet, elle l'avait pris un peu par hasard parce qu'on lui avait demandé de trouver un surnom et que son propre prénom avait été déjà pris.

“Tu vas bien? C'est quoi que tu as pris? Je vais peut-être commander la même chose!”

Ce serait quand même bête qu'il soit le seul à consommer quelque chose ici. Une petite discussion autour d'un café était ce qu'il y avait de mieux et surtout meilleur pour une première rencontre.
Made by Neon Demon

_________________


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2016
›› Commérages : 732
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Lee Pace
›› Schizophrénie : Le veuf qui adore les dadas et ses frères, Lincoln Hemsworth
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: First time meet - Tallulah ✻ ( Jeu 17 Nov - 16:24 )

Remy ne pouvait pas s'empêcher de se dire que tout était bizarre, c'était parce qu'il n'était pas habitué et n'avait jamais fait ça... C'était assez bizarre d'enfin mettre la tête sur le pseudo de la personne, Remy ne pouvait pas s'empêcher de sourire nerveusement lui aussi face à Tallulah qui souriait aussi. Elle était plus jeune que lui et ça n'a rien du tout à voir avec un rendez-vous romantique et quelles autres bêtises dont les gens pouvaient penser d'eux et qu'il ne voudrait pas savoir. Il voulait juste faire connaissance, se faire une amie peu importe la différence d'âge. Ils s'entendaient bien derrière l'écran à se parler et se confier sur des choses qu'ils n'osaient pas dire à leur entourage. Non, bien sûr, Tallulah ne savait pas la véritable raison de sa présence dans cette ville depuis quelques années. Elle savait qu'il était divorcé et qu'il avait "perdu" sa fille sans préciser qu'elle avait été enlevée. Il n'arrivait pas à le dire lui-même, il avait un vrai blocage là-dessus et rien ne pouvait arranger ça. Remy le gardera pour lui et ne dira rien. En tout cas, cette femme savait des choses sur lui, plus que les gens et même sa collègue Gaëlle, sur ce qu'il ressentait.

Alors oui, c'était un petit peu bizarre de se retrouver en face de la personne alors qu'il n'essayait pas de deviner la tête qu'elle avait derrière l'écran, jusqu'à cette semaine où il avait cherché à l'imaginer. Après tout, il n'était pas déçu et elle avait l'air encore plus sympa que derrière l'écran. Quoiqu'un peu intimidiée aussi... Ce qui était normal, Remy l'était aussi.

- D'accord Tallulah.

Il ne put s'empêcher de rire un peu lui aussi et se pincer intérieurement la joue après lui avoir répondu. Il ne se rendit pas compte de suite qu'il jouait avec son gobelet de thé jusqu'à ce que la jeune femme lui demande ce qu'il était en train de boire. Elle voulait commander la même chose et Remy prit un petit air qui voulait dire; ce n'est pas très original comme choix que j'ai fait.

- Oui, oui. Ca va, un peu mal réveillé aujourd'hui, je me demande pourquoi ... répondit-il, faisant bien sûr référénce à la nuit passée à jouer.


En réalité, il avait eu une insomnie et avait abandonné l'idée de chercher à s'endormir parce qu'il n'y arrivait tout simplement pas. Alors il avait allumé l'ordinateur et commencé à jouer, il ne l'avait pas retrouvée, mais avait pu croiser son neveu dans le jeu, même si ce dernier s'était encore amusé à le ratatiner. Cependant, il y avait une nette progression du côté de Remy qui ne se laissait plus se faire tuer assez facilement. A croire que le temps passé à jouer avec Tallulah lui ont été très bénéfique.

- J'ai pris du thé vert. Je pense que je vais commander un beignet, j'ai un petit peu faim. Sinon ça va toi ?


Il finit par se lever avec son thé vert qu'il avait à peine entamé et alla avec Tallulah à la caisse, ils faisaient la queue et Remy en profita pour observer tout en parlant tranquillement.

- J'aurai jamais cru que je rencontrerai une joueuse un jour. De plus, qui vit dans la même ville que moi. C'est marrant ça... C'est la première fois toi aussi ou tu en as l'habitude ?



_________________

Rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout les efforts pour l’ignorer... Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer.  
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/11/2016
›› Commérages : 140
›› Pseudo : loar-nevez (kyo)
›› Célébrité : jenna louise coleman
›› Schizophrénie : natsu (ikuta t.)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: First time meet - Tallulah ✻ ( Mer 23 Nov - 22:43 )

Tallulah avait bien du mal à cacher sa timidité. Même si elle connaissait bien Remy depuis le temps, le simple fait de le voir en vrai faisait un peu trop rosir ses joues à son goût. Non, elle n'avait aucune envie de le séduire, elle agissait uniquement comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un. Sa réserve maladive et son manque de confiance en elle ne l'avait pas quittée, loin de là, et même si Remy avait apprit à la connaître et qu'ils s'étaient confiés beaucoup de chose, il en demeurait pas moins que là, il la voyait pour de vrai, en chair et en os. Est ce qu'il allait être déçu? Instinctivement, c'était comme si elle mettait tout en place pour lui montrer le pire d'elle-même afin de tester si ça elle allait être acceptée ou non. Tallulah ne manquera jamais de respect, non, mais elle se montrait la plus réservée possible, surtout les premières minutes, et peut-être même les premières heures. Et si, finalement, ça passait, alors elle parvenait à se détendre.
Aussi gênée soit-elle devant Remy, elle tentait néanmoins de reprendre le contrôle d'elle-même. Il fallait absolument qu'elle trouve le moyen de se détendre au plus vite avant d'être prise pour la dernière des demeurées. Et quand elle lui demanda ce qu'il avait pris, afin de faire de même, elle ne comprit pas tout à fait sa réaction et ce qu'il lui dit par la suite.

“Comment ça?”

Il finit par lui dire qu'il avait du thé vert. Elle se mit alors à sourire, satisfaite d'avoir eu une réponse claire.

“Du thé vert?” répéta-t-elle pour être certaine d'avoir compris. “D'accord, ça me va aussi! Et je vais aller chercher à manger, ne t'en fais pas pour ça!”

Mais Remy vint quand même avec elle jusqu'à la caisse. Toujours gênée, elle était en train de se demander quel gâteau elle allait pouvoir choisir et qui allait différencier du choix de son ami afin de lui prouver qu'elle avait elle aussi de la personnalité. Sans doute une part de gâteau à la carotte allait parfaitement lui convenir. Et dans la file d'attente, il en profita pour lui parler.

“Comment?”

Bien qu'elle voulut éviter son regard à cet instant précis, elle dû toutefois se forcer. Evidement, elle avait bien comprit qu'il s'était adressé à elle, mais elle n'avait pas décéler un traître de mot de ce qu'il lui avait raconté ou demandé. Elle savait également que faire répéter les gens pouvaient être agaçants pour eux, mais Remy était (normalement) au courant, seulement, c'était la première fois et puisque c'était la première fois, elle se sentit obligé de lui faire un rappel.

“Excuse moi. C'est à cause de.. ma surdité. Je ne t'aie pas bien entendu du coup.”

Voir même pas du tout. Mais elle avait toujours sa phase de déni où elle refusait de le reconnaitre. Là, dans le café, elle se souvenait encore du bruit que ça faisait, tout ce qu'il se passait autour d'eux, les bavardages, les appareils en marches et autres trucs qui se passaient dans ce genre de lieu. Elle misait à fond sur cela pour faire des efforts, même si au fond, ça ne faisait pas grand effet. Seulement, à première vue, Remy ne lui donnait pas l'impression d'être un type oppressant et c'était assez réconfortant. Elle avait souvent le talent de s'imaginer toujours le pire et de réfléchir beaucoup trop, seulement, c'était une chose à laquelle elle ne pouvait y échapper. Tant qu'elle n'aura pas fait un gros travail sur elle-même en tout cas...

_________________


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: First time meet - Tallulah ✻ ( Aujourd'hui à 18:55 )

Revenir en haut Aller en bas

First time meet - Tallulah

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération