Ce regard si monstrueux ~ ft. Roxanne

:: the city of cap harbor :: Police & Firefighter department cap harbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/07/2016
›› Commérages : 223
›› Pseudo : Calypso
›› Célébrité : Skyler Samuels
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Ce regard si monstrueux ~ ft. Roxanne ✻ ( Sam 12 Nov - 11:05 )

Ce regard si monstrueux
Roxanne & Lys

Comment je m'étais retrouvée là, à attendre au commissariat avec ma meilleure amie, je me le demande encore. Il y a encore une heure, j'étais paisible, chez moi, à jouer avec Hélios, mon chat quand Roxanne avait débarqué chez moi. C'est le genre de tornade que je n'ai jamais su arrêter, même pas au lycée. Parce que lorsqu'elle a une idée en tête, il est rare quand j'arrive à lui en faire changer d'idée. Je n'ai jamais été de ce genre à forcer les gens, toujours à être positive et de bonne humeur, même si depuis quelques mois, cette partie de moi semblait s'être effacée. Je n'avais pas tardé à demander à Rox pourquoi elle était là. Et elle remettait encore cette histoire sur le tapis. Je soufflais, baissant la tête, totalement mal. Si seulement on pouvait faire comme si ça ne s'était jamais passé, j'arrivais enfin à sortir de chez moi ! Mais elle insistait pour qu'on aille porter plainte. Et j'avais cédé. Parce qu'elle a cette force de conviction qui m'a toujours rassuré et toujours fait pousser des ailes. Grâce à elle, et je lui fais une confiance aveugle. Je m'étais donc habillée, pas rassurée pour autant, et nous voilà dans la salle d'attente, alors que je venais de faire ma déposition. Il ne manquait plus que le fameux portrait robot Je me sens mal Rox … Disais-je à ma meilleure amie, sentant que je tournais de l’œil, rien qu'en pensant aux yeux monstrueux de mon agresseur qui me faisait encore froid dans le dos et qui me donnait envie de courir sous ma couette. Roxanne était sensé être la seule à être au courant, la seule à savoir ce que j'avais vécu, et maintenant, les flics également. Mais à quoi bon. De toute façon, le type avait du partir loin de cette ville après les menaces qu'il avait reçu.
Made by Neon Demon

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/11/2016
›› Commérages : 23
›› Pseudo : Blueberry Hills
›› Célébrité : Ashley Tisdale
›› Schizophrénie : //
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Ce regard si monstrueux ~ ft. Roxanne ✻ ( Lun 21 Nov - 14:38 )

Ce regard si monstrueux
Lys & Roxanne

C'était ton idée. Tu n'avais eu aucune envie de voir Lys dans cet état plus longtemps. Force avait été de constater que vous étiez aussi bornée l'une que l'autre, vu comment ta meilleure amie avait résisté à cette impulsion de ta part. Mais, comme bon nombre de fois lorsque tu avais quelque chose en tête, c'était toi qui en sortait gagnante, tu avais eu ce que tu souhaitais, fière de voir tes efforts porter leurs fruits. Bien loin de vouloir faire du mal à Lys, que tu savais peu ravie de se retrouver ici, tu espérais au moins que tout ça allait lui faire un peu de bien. Sortir, exorciser tout ce mal qu'elle emmagasinait depuis tant de temps. Rien que d'y penser, ça te foutait la chair de poule. Quelle horreur. Tu n'osais même pas penser à ce que tu aurais fait à sa place. D'ailleurs, tu ne l'étais pas, même si tu te disais parfois que vos mésaventures à toutes les deux étaient complètement désastreuses avec les hommes.
Alors, vous vous retrouviez là, au poste de police. Tu savais très bien que le simple fait que Lys ait tardé à venir jusque ici n'avancerait et n'aiderait pas les choses comme tu l'espérais, mais tu te doutais que pour elle-même, c'était une bonne chose qu'elle ait fait le pas, même si, en l'occurrence, tu ne lui avais pas vraiment laissé le choix.Assises dans la salle d'attente, vous attendiez sagement qu'un officier vienne vous chercher pour faire le portrait robot. Tu allais enfin pouvoir mettre un visage sur le salopard qui avait fait ça à ta meilleure amie. Il allait payer si jamais il rencontrait ta route. Devant l'inquiétude de Lys, tu passais un bras autour de ses épaules. Après tout, tu l'avais poussée à être là, c'était ton rôle de la rassurer.  « Ne t'en fais pas, ça va bien se passer! Et puis, ici, il ne peut rien t'arriver! » C'était vrai. Ce n'était pas ce bâtard qui allait la retrouver ici en la menaçant de ne pas dévoiler son visage. Et puis, toi, tu étais persuadée que si ça n'était pas un gars récidiviste il allait revenir à la charge avec une autre, alors ils finiraient bien par le coincer et le juger. Il le fallait, de toute façon, au moins pour que Lys puisse sortir de chez elle sans avoir la constante peur que ça recommence, encore et encore, ou simplement d'avoir peur de chaque coin de rue, même si, comme Lys, tu n'étais vraiment pas convaincue que le gars se promène, mains dans les poches en sifflotant dans les rues de Cap Harbor.

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/07/2016
›› Commérages : 223
›› Pseudo : Calypso
›› Célébrité : Skyler Samuels
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Ce regard si monstrueux ~ ft. Roxanne ✻ ( Lun 28 Nov - 12:15 )

Ce regard si monstrueux
Roxanne & Lys

Sortir de chez moi la première fois, pour aller faire les courses a été catastrophique. J’ai fait une sale crise d’angoisse, et j’ai bien failli m’effondrer et m’évanouir. Encore heureux que Roxanne avait jugé bon de m’accompagner pour me soutenir. Et dans tous les sens du terme finalement. Je lui en avais fait voir de toutes les couleurs la pauvre, et j’avais eu besoin d’elle plus que jamais auparavant. Encore aujourd’hui, après ces quelques mois d’enfermement, elle était là pour moi. Même si mon cœur battait tellement fort dans ma petite poitrine qu’il me faudrait une petite dose d’adrénaline en plus pour que je m’écroule par terre, même assise. Le tout était de respirer profondément, je le sais bien, mais j’ai vraiment du mal. Rox me réconforte comme elle et son contact me fit du bien et me rassura un peu. Oui, je ne risquais absolument rien ici, je le sais très bien, c’est davantage une autre raison. Et si jamais il me retrouve avant ? Et si jamais il échappe au flic au moment de l’arrestation ? Et s’il sait que c’est moi qui ait porté plainte contre lui ? Ma respiration s’accéléra de nouveau, je paniquais de nouveau, non je ne pouvais pas porter plainte, je ne pouvais pas, je ne suis pas prête, j’ai juste envie de fuir et de me cacher dans un coin, même si je deviens encore plus pathétique. Seulement, je n’avais plus le choix de faire marche arrière. Déjà ma meilleure amie m’en empêcherait, c’est évident, mais c’est surtout qu’on m’appelait pour venir faire cette déposition. Je n’arrivais pas à me lever, mes jambes ne répondaient plus et je lançais un regard rempli de détresse à mon amie.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Ce regard si monstrueux ~ ft. Roxanne ✻ ( Aujourd'hui à 18:52 )

Revenir en haut Aller en bas

Ce regard si monstrueux ~ ft. Roxanne

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Police & Firefighter department cap harbor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération