[YAKHZOU] Entre amusement et illégalité

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/07/2016
›› Commérages : 193
›› Pseudo : Ellie
›› Célébrité : Olivia Wilde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

[YAKHZOU] Entre amusement et illégalité ✻ ( Sam 12 Nov - 20:19 )

Entre amusement et illégalité
Shay & ...

'ai reçu une invitation pour une grosse fête dans une grosse maison sur mon téléphone. Je me suis bien douté que le message avait été envoyé à n'importe qui et probablement à une très grosse partie des gens de la ville, mais je n'allais tout de même pas rater une occasion de m'amuser un peu, malgré que je venais de terminer une journée au boulot. Au pire, ça me changera les idées, c'est tout ! Malheureusement, Zack n'était pas encore rentré alors je lui laisse une petite note sur le comptoir avant d'aller me préparer. J'enfile une petite robe noire plutôt jolie et je laisse mes cheveux lâchés. Une petite touche de maquillage et me voilà fin prête à aller faire la fête ! Je grimpe dans ma voiture, bon ce n'est pas très féminin d'être en robe et de monter dans une jeep, mais tant pis, je ne vais pas acheter une autre voiture juste pour faire plus classe ! Je me gare à une centaine de mètre de la fameuse fête qui bat déjà son plein. C'est assez surprenant que quelqu'un qui possède une aussi grosse maison (donc d'assez gros moyens) invitent toute la ville sans se soucier des dégâts .. 

* * *

Je m'éclate vraiment. L'alcool coule à flot et j'en suis déjà à quelques verres derrière le nez. Je danse et je me laisse porter par la musique. Jusqu'à ce que la musique s'arrête soudainement et que pas mal de gens commencent à courir vers la sortie. Je hausse les sourcils en m'arrêtant de danser. Je regarde tout autour de moi, pas trop certaine de ce qui est entrain de se passer. Je finis par me retrouver presque face à face avec un policier quand une main m'attrape et m'entraîne hors de la vue du flic ... Je plisse les yeux en essayant de voir qui vient de me sauver d'une belle arrestation ou d'une nuit derrière les barreaux. Je devrais penser à le remercier plus tard, mais pas tout de suite, là je dois sans doute garder le silence, sinon tout ce que je dirais pourra être retenu contre moi ..

©TENNESSEE.

Dernière édition par Shay Hutcherson le Mar 15 Nov - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2016
›› Commérages : 167
›› Pseudo : Matty
›› Célébrité : Shun Oguri
›› Schizophrénie : Arthure Duroy
›› more about me

Re: [YAKHZOU] Entre amusement et illégalité ✻ ( Lun 14 Nov - 8:20 )

❝ Shay ≈ Les flics pas mes amis !   ❞Entre amusement et illégalité Je ne suis jamais le dernier pour me trainer à une fête, que ce soit en week-end, en semaine, le matin le soir, je m’en fou généralement, cela m’arrive même assez souvent de me réveiller de bon matin la tête cravacher et pourtant elle au taff, autant dire que j’ai sacré réputation au salon, de plus j’arrive souvent en plus de mes vapeurs d’alcool avec la gueule amocher, et parfois un peu plus, mais ça ne les empêches pas de me garder, ça donne un style à leur salon comme ils aiment le dire.

Du coup quand j’ai eu vent d’une soirée dans mon quartier autant dire que j’ai accouru tels un toxico en manque, et cela même si j’ai du faire une soirée il n’y a que quelque jours ! Mais l’alcool et la musique c’est la vie, et la bagarre c’est pas si mal maintenant que j’arrive à me débrouiller ! Je suis donc à je ne sais plus quelle adresse, bah oui j’ai déjà enquiller je ne sais combien de verre d’alcool, bon pas encore assez pour être complètement bourré, mais assez pour oublier certain détaille ! Mais je sais encore réagir quand il le faut… Alors quand tout le monde se met à paniquer et à sortir je comprends très rapidement ce qui se passe, en effet cette scène m’est arrivée plus d’une fois et elle m’arrivera encore. Cette fois, je ne suis pas encore assez bourré pour me faire arrêter alors si je peux éviter ce serait cool ! Je décide donc de faire comme tout le monde et de fuir. C’est alors que sur ma route je crois une fille qui a l’air complètement pommer, prête a se faire embarquer ! Pour je ne sais qu’elle raison dans ma course je l’attrape par le bras pour l’entrainer avec moi dans ma course.

Avec l’alcool qui coule dans mon sang, et très certainement le sien, c’est assez difficile de courir sur une grande distance… Je file dans un des jardins de la résidence et nous accroupis dans les buissons.

« Non, mais ça t’éclate de passé la nuit chez les flics ?  »

Dis-je en chuchotant à moitié, je ne sais même pas pourquoi je m’en préoccupe je la connais même pas mais bon, on est la pour un petit moment, le temps que les flics repartent…

© 2981 12289 0

[YAKHZOU] Entre amusement et illégalité

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération