Ne fait surtout pas ça ! :: Roxail

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/11/2016
›› Commérages : 23
›› Pseudo : dreamy*paranoiac
›› Célébrité : Alexis Ren
›› Schizophrénie : Pas encore schizo
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Ne fait surtout pas ça ! :: Roxail ✻ ( Sam 12 Nov - 21:02 )

Une autre journée à laver de la vaisselle dans le restaurant où elle travaillait. Elle n’aimait pas son travail, mais c’était le seul endroit où elle avait été engagée. Et son patron lui avait dit que si elle faisait du bon boulot, il allait un jour lui laisser le plaisir d’être serveuse. Et ça, ça lui ferait vraiment plaisir. Elle ferait plus d’argent que ce qu’elle faisait en ce moment avec le boulot qu’elle avait puisqu’elle aurait des pourboires. Elle avait toutefois hâte que ce moment arrive. C’était franchement difficile pour elle de joindre les deux bouts. Elle avait pris un appartement un peu plus cher que ce qu’elle aurait dût parce qu’elle ne voulait pas habiter dans un taudis. Par chance, elle avait quelques économies lorsqu’elle était partie vivre seule, mais sa réserve baissait dangereusement. Sauf qu’Abigail n’avait pas l’intention de demander de l’argent à ses mères ou à sa sœur. Elle voulait leur montrer qu’elle pouvait être indépendante, qu’elle pouvait subvenir à ses besoins. Si jamais elle en arrivait là, elle était prête à manger des toasts au beurre d’arachide durant des moins pour réussir à payer ses comptes. Bref, lorsqu’elle sortit de sa journée de travail, il était vingt heures. C’était un soir de semaine donc il y avait moins de client que la fin de semaine. Elle se dirigea vers son appartement et prit sa douche. Elle s’installa sur son sofa et prit son téléphone. Son film d’horreur était sur le point de commencer lorsqu’elle vit la date qu’il était. Roxanne allait bientôt se faire inséminer pour un couple d’homosexuel. Un sentiment d’urgence la prit. Elle devait aller voir sa sœur. Elle devait aller la convaincre de ne pas faire ça. Elle ne pouvait pas faire vivre à un bébé ce qu’elle vivait elle-même. C’était inhumain. Abigail avait tellement de difficulté à vivre avec le fait de ne pas avoir de père, même si elle aimait beaucoup ses deux mères qu’elle ne voulait pas laisser un bébé, qui serait son neveu ou sa nièce, avoir à se poser les mêmes questions qu’elle se posait. Elle embarqua dans le premier taxi qu’elle trouva. Elle était en panique. Il fallait absolument qu’elle arrive vite chez sa sœur. Lorsque le taxi s’immobilisa devant son immeuble, Abigail paya rapidement le chauffeur et en descendit en coup de vent. Elle frappa contre la porte de sa sœur et tourna la poigner. C’était débarré. Elle ouvrit la porte et entra. « Roxy ! Il faut qu’on parle ! » Abigail ne voyait pas sa sœur, mais elle savait qu’elle ne tarderait pas à arriver lorsqu’elle entendrait sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Pseudo : Blueberry Hills
›› Célébrité : Ashley Tisdale
›› Schizophrénie : //
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Ne fait surtout pas ça ! :: Roxail ✻ ( Lun 21 Nov - 13:55 )

Ne fais surtout pas ça !
Abigail & Roxanne

Depuis que tu avais annoncé à ton entourage tes ruptures et tes choix futurs pour t'en sortir, tout n'était que désordre. Tu vivais très mal le fait que personne ne te soutienne. Toi, tu avais surtout besoin de te remettre d'une rupture qui faisait de toi une sacré salope. Tu avais fais l'erreur d'aimer deux hommes à la fois et ça, personne ne semblait apte à te le pardonner. Pourtant, tu devais déjà te pardonner à toi même d'avoir été malhonnête, bien malgré ta volonté de toujours dire ce que tu pensais. Bien qu'en un sens, tu l'as fait. Ces deux hommes, aussi différents soient-ils, tu les aimais d'un amour profond et sincère. Chacun apportait la perfection de l'autre, et tu n'étais simplement pas capable de choisir si on te l'avait demandé. Mais ce n'était plus le cas, de toute façon, puisqu'ils avaient décidé que si tu ne choisissais pas, tu n'en avais aucun.
Ton coeur souffrait, et c'est pour cette raison que, depuis et jusque là, tu n'avais pas pu faire autre chose que passer tes soirées en boite de nuit ou dans les bars à essayer d'oublier cette peine qui te faisait plus de mal qu'autre chose, et que tu n'arrivais pas à surmonter. Pire, tu n'arrivais même pas à en tirer une leçon. Tu ne voyais pas ce que tu avais fait de mal à part aimer. De toute façon, c'était toujours là le problème, la vraie source de souffrance. Aimer.
Financièrement dans la merde et te trouvant complètement inutile une solution avait paru si simple et évidente quand on te l'avait proposée. Tu allais devenir une mère porteuse. C'était ça, une vraie maman, mais pas comme on l'entendait. Tu étais sur le point, d'ailleurs, de louer ton ventre pour une somme astronomique. Une qui pourrait te faire rembourser tes crédits et vivre paisiblement même sans travailler pendant encore au moins quinze ans. Tu n'en revenais pas que des gens puissent payer autant. Surtout qu'après avoir rencontré le couple homosexuel qui allait s'avérer être les parents de ton bébé, le courant était tellement bien passé qu'ils t'avaient proposé de rester en contact même au delà de l'accouchement. Toi, tu n'y croyais pas trop, puis tu louais ton ventre, ce n'était pas non plus ton bébé à proprement parler, même s'il sortirait de ton ventre. Mais tu savais que le simple contrat que tu allais signer au moment de l'insémination t'ôtant tout droit sur cet enfant, tu n'allais jamais pouvoir revenir dessus. Et tu savais aussi qu'on changeait bien vite d'avis, quitte à devenir complètement hors la loi. Et ce n'était pas ta volonté. Alors, dans un sourire, tu t'étais contentée d'acquiescer. De toute façon, peu importe ce qu'il adviendrait, le simple fait qu'ils te l'aient proposé, alors que tu n'en avais pour l'instant strictement rien à faire de ce bébé, c'était tellement rassurant. Tu ne serais pas toute seule comme tu avais l'impression de l'être actuellement.
Ce jour-là, affairée à faire ton ménage, tu entendis à peine qu'on tambourinait à ta porte. Aucun doute, si tu l'avais entendu convenablement, tu aurais su qu'il s'agissait de ta soeur. Ce fut quand la porte d'entrée s'ouvrit toute seule que tu sursautas. Mince, il allait bien falloir que tu apprennes à verrouiller cette porte, c'était trop facile d'entrer. Invisible par les gens dans l'entrée, tu t'efforçais de respirer profondément. Et merde, tu n'avais de compte à régler à personne, tu étais largement majeure, et tu savais aussi très bien pourquoi elle venait. Elle avait vu la date. Ton insémination, c'était le lendemain. Dépitée, tu t'avançais vers ton salon, où se trouvait ta soeur puisque c'était par là qu'on entrait chez toi. « Bonjour à toi aussi, je vais bien, merci, la prochaine fois, tu pourras quand même attendre que je t'ouvre la porte avait d'entrer sans permission? » Tu n'avais clairement pas l'intention de passer ça sous silence. c'était quand même chez toi ici, bordel! Pas la peine que tout le monde s'amuse à entrer comme dans un moulin. « Qu'est-ce que tu veux? » demandais-tu, assez sèchement, agacée par le simple fait que tu savais déjà ce qu'elle te voulait et que tu n'avais réellement aucune envie d'en discuter. Surtout pas avec Abigail, qui était en pleine crise d'adolescence à retardement, et qui n'avait aucune envie de te faire de cadeau sur ton choix, vu comme elle vivait mal sa position d'enfant d'homosexuelles. Bref, votre conversation allait vraiment être très joyeuse...

›› It's my life
›› Pseudo : dreamy*paranoiac
›› Célébrité : Alexis Ren
›› Schizophrénie : Pas encore schizo
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Ne fait surtout pas ça ! :: Roxail ✻ ( Ven 25 Nov - 18:10 )

Abigail avait peur. Elle avait peur de ne pas arriver à faire changer sa sœur d’idée à temps. C’était difficile pour elle de croire que sa sœur pouvait vraiment donner son bébé à des inconnus. Il serait fait d’elle, elle le portera pendant neuf mois et elle réussira à le donner ? Elle donnera vraiment son neveu ou sa nièce alors qu’elle voyait ce que le statut d’enfant d’un couple homosexuel lui avait fait ? Roxanne avait vécu ça d’une autre manière, mais c’était prendre la chance que son bébé vive une crise existentielle comme elle, qu’elle se fasse intimider à l’école comme ça lui avait arrivé… C’était vraiment ce qu’elle voulait ? Elle était vraiment indifférente à tout ça ? Lorsqu’Abigail arriva dans la cuisine, la jeune blonde savait que sa sœur était déjà du mauvais poil. Mais en même temps, elle savait qu’elle n’avait pas la même opinion sur le fait d’être mère porteuse. Ça faisait déjà quelques fois qu’elles avaient des différents à propos de ça. « Bonjour à toi aussi, je vais bien, merci, la prochaine fois, tu pourras quand même attendre que je t'ouvre la porte avait d'entrer sans permission? » Abigail n’avait pas l’habitude d’attendre que sa sœur lui ouvre la porte avant d’entrer, mais elle savait qu’elle n’aimait pas ça. Pourtant, c’était plus fort qu’elle. Surtout ce soir-là, c’était beaucoup trop pressant. Elle devait lui parler, elle ne pouvait pas attendre. Son cœur battait à tout rompre. Elle était angoissée parce qu’elle avait peur que sa sœur décide de ne plus lui reparler après cette discussion, mais elle ne pouvait pas rester avec ça. « J’te promets de faire des efforts pour la prochaine fois, mais il faut vraiment qu’on se parle Roxy… » Elle avait un ton implorant. Pourquoi avait-elle l’impression que ça lui faisait plus de mal à elle alors que c’était Roxanne qui allait se faire faire un bébé qui ne serait même pas à elle finalement ? « Qu'est-ce que tu veux? » Elle était sèche. La conversation ne serait pas une partie de plaisir. Mais Abigail s’en doutait dès le début. Pourtant, elle n’avait pas le choix. Il fallait qu’elle se vide le cœur sinon elle ne serait pas capable de dormir pendant la durée de la grossesse de sa sœur. « Tu ne peux pas faire ça Roxy… S’il te plaît… Écoute-moi juste deux secondes… » Elle avait pris un ton plus doux pour que sa sœur soit un peu plus réceptive. Elle devait se rappeller de ne pas l’attaquer directement. Mais en même temps, quand elle s’emportait, elle parlait trop et ça tournait au désastre. « Dis-moi franchement Rox. Tu vas être capable de donner un bébé ? Ton bébé ? Si c’est pour l’argent, viens travailler avec moi. Je te jure que les patrons ne sont pas trop difficiles… Mais s’il te plaît… Ne fait pas ça… » Elle reprit sa respiration. Elle était émotive, mais c’était parce qu’elle s’imaginait sa nièce ou son neveu vivre les mêmes sentiments qu’elle, mais lui parce qu’il n’aurait pas de maman et ça lui faisait mal. Déjà qu’elle avait un mal de vivre constant à l’intérieur d’elle. « S’ils veulent un bébé, ils peuvent adopter. Il y a plein d’enfant qui ne demandent qu’à avoir une famille. Mais celui que tu es sur le point de fabriquer ne demande pas d’avoir deux papas. Il a le droit d’avoir une maman et un papa. Il a le droit d’avoir la famille normale que je n’ai jamais eût… S’il te plaît Rox… »
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Pseudo : Blueberry Hills
›› Célébrité : Ashley Tisdale
›› Schizophrénie : //
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Ne fait surtout pas ça ! :: Roxail ✻ ( Dim 27 Nov - 18:03 )

Ne fais surtout pas ça !
Abigail & Roxanne

Tu commençais à sérieusement arriver à saturation. Depuis que tu avais pris ta décision, c'était un peu comme si tout le monde était contre toi. Mais hors de question que tu changes d'avis, vraiment. Tu étais majeure, libre de tes décisions, et pourtant, tout le monde agissait comme si tu avais besoin d'avis extérieurs alors que rien ne pourrait te faire changer d'idée. C'était ton choix, le tien et le tien seul, personne ne pourrait intervenir là dedans. Alors, savoir que ta petite soeur débarquait à cet instant précis, à moins de vingt quatre heures du moment fatidique.
Devant ta soeur, tu t'étais montrée terriblement froide. Mais tu lui avais déjà fait la réflexion. Elle n'aviat pas à entrer chez toi comme bon lui semblait, que ta porte soit verrouillée ou non. C'était ce qu'on appelait la vie privée et violer ce concept était une effraction à la loi. Certes, tu n'allais pas poursuivre ta soeur en justice pour si peu, mais tu voulais lui faire comprendre que les limites ne devaient pas être franchies, quel qu'en soit la raison. D'autant qu'en l'occurrence, à tes yeux, elle n'était pas convenable. « La prochaine fois, la prochaine fois! Abi, c'est toujours ce que tu me répètes! Tu crois pas que ça commence un peu à faire beaucoup? Et ne prétends pas que tu arriverais à te débarrasser d'une telle habitude, c'est complètement impossible. » Tu soupirais devant la voix de ta soeur. Okok, tu n'aurais pas le choix, de toute façon. Abigail ne semblait pas vouloir t'en donner le choix.
Tu savais bien qu'elle vivait mal le fait d'être l'enfant d'une insémination, mais ça n'aurait certainement pas le même impact sur l'enfant que tu allais avoir, quand tu serais enceinte. « Abigail Bianca Marie Peterson... Je t'ame, mais t'es chiante, tu sais. C'est pas mon bébé d'accord. Ok, c'est moi qui vais le couver, mais c'est même pas dit que ce soit mes ovules qui soient utilisés. Tout sera précisé dans le contrat que je devrais signer demain. Alors non, ce sera pas mon bébé, ce sera celui d'un homme et d'une femme qui ne sera peut être même pas moi! »  Tu soupirais profondément. Ce que ça pouvait t'agacer qu'on te fasse ce genre de réflexion. Même en tant que pseudo future tante, Abigail n'avait pas son mot à dire elle n'était pas directement impliquée dans tes choix et tu trouvais tellement injuste qu'elle s'amuse à te culpabiliser pour rien. Tu avais tellement envie de l'envoyer bouler, de lui jeter des méchancetés, mais c'était ta soeur, tu l'aimais, et ce n'était pas la colère qui te ferait lui faire de la peine, ça non. Tu ne pouvais pas t'y résoudre. « Et oui, c'est en partie pour l'argent, puisqu'au cas où tu n'as pas remarqué, je suis chômeuse, j'ai des tonnes de crédits à rembourser depuis des années et j'ai besoin de me sortir la tête hors de l'eau, mais non, ce n'est pas pour l'argent. Tu ne comprends pas qu'après ce qu'il s'est passé, j'ai besoin de me sentir utile et non pas comme la connasse qui a brisé le coeur de deux hommes à la fois? » Tu levais les yeux au ciel. Abigail était têtue. Presque autant que toi et ça avait le don de t'énerver. Pourtant, tu respirais comme tu le pouvais pour ne pas te mettre à lui crier dessus, même si ton ton était glacial. « Tu es trop jeune pour comprendre Abi. Beaucoup trop jeune, et tu essaies de te mêler de décisions qui ne t'appartiennent pas, il faut que tu comprennes que ce n'est pas ton rôle, et que tu n'as ni l'âge ni les raisons de te mêler de cette décision. Adopter, si ils veulent, mais ce sera le bébé de l'un d'entre eux avant tout, ils auront une légitimité dessus. Une histoire de droits, encore une fois t'es trop jeune pour comprendre, mais ça viendra. Du moins, je l'espère. » Tu regardais ta soeur. Tu t'avança légèrement pour poser ta main sur son bras. « Ne mêle pas ton vécu à celui des autres. C'est prouvé, les enfants éduqués par des couples homosexuels sont beaucoup plus éveillés. Ne prétends pas le contraire. Ils sont peut être même plus heureux. Alors, quitte à donner le bidule qui grandira peut être dans mon utérus, oui, je préfère le donner à des homosexuels. Puis, c'est la même chose qu'à un couple normal, il aura la même enfance. Et il vivra les choses différemment de nous. Les choses ne sont plus les mêmes qu'il y a 27 ou 19 ans, tu sais. Les mentalités ont évolué, même si t'es persuadée qu'il va souffrir de cette situation. Je n'y crois pas, moi. Et c'est pas la peine d'insister, c'est demain que ça se passe et ça se passera, quoi que l'on m'en dise. » Tu étais catégorique. Les choses ne pourraient pas se passer autrement que ce que tu l'aurais décidé.

›› It's my life
›› more about me

Re: Ne fait surtout pas ça ! :: Roxail ✻ ( Aujourd'hui à 9:30 )

Ne fait surtout pas ça ! :: Roxail

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération