(aryel) i would take a bullet for you.

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 317
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // Adrianna, le chat noir. // Adrian Dawkins, le connard de service.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(aryel) i would take a bullet for you. ✻ ( Sam 12 Nov - 23:09 )

✻ ✻ ✻
"I'd die for you, " that's easy to say
We have a list of people that we would take
A bullet for them, a bullet for you
A bullet for everybody in this room
,
.

« Arya, tu peux t'occuper de ce dossier ? » Et Shane balance le dossier sur le bureau de la blonde qui  prend à peine le temps de manger sa salade. Elle soupire, garde sa fourchette dans la bouche et hoche positivement de la tête avant de lever un pouce en l'air. Elle va le tuer, mais elle se retient. Déjà qu'elle ne devait pas travailler aujourd'hui, mais sa chère collègue étant malade, elle a dû venir travailler. Elle a clairement envie de tuer tout le monde ce matin en se levant, mais elle reste calme, très calme pour ne pas s'attirer les foudres de son boss, vu qu'ils sont en espèce de froid en ce moment, cela ne serait vraiment pas la bonne occasion. Elle finit sa salade en soupirant et elle regarde le dossier « Arya, tu peux t'occuper du dossier ? Arya, tu peux te couper en deux, Arya, tu peux me faire des photocopies ? Un café ? » qu'elle rage en tournant les pages. Et ce n'est pas comme si rien n'avait été fait, en vérité, elle va tuer sa collègue. Ce soir elle doit emmener Elena avec Rachel à la foire vu que c'est mercredi. Et si elle est en retard, Rachel va la tuer. Clairement.

Mais heureusement, Arya arrive à se dépêtrer de son dossier à quinze heures. Elle se lève alors, laisse claquer ses talons sur le sol et balance le dossier sur le bureau de Shane « C'est bon. J'ai fini. Je m'en vais. » Et elle ne dit rien de plus, elle ne le regarde même pas. Elle se contente de claquer la porte et de passer par son bureau pour récupèrer sa veste et son sac. Quand elle voit qu'il essaye de la rattraper, elle se presse dans l'ascenseur et elle lui fait un sourire quand elle voit les portes qui se referment devant lui. Bon demain, elle  n'aura pas sûrement le même sourire mais tant pis. Elle verra bien, après tout demain est un autre jour. Mais demain, elle le détestera toujours autant. Il comprendre sa souffrance et il pourra se mettre son café ou elle le pense. Elle chantonne sur le chemin et une fois qu'elle arrive à la maison, elle récupère son sac à main et elle sourit en poussant la porte. « TATAAAAAAAA ARYAAAAAAAAAA ! » Elle récupère Elena qui lui saute dans les bras et lui fait un bisou Esquimau en la reposant « Et bien, quel accueil ! Je me dépêche de me changer ! » qu'elle annonce à Rachel qui a juste envie de la tuer pour son retard, elle le voit dans son regard. Elle monte rapidement, troque sa robe contre un jean, enfile un pull et son manteau ainsi qu'une écharpe avant de descendre en sautillant « Je suis prêteeeee ! » Et elles se mettent en route jusque la foire. Arya, elle a envie de chichis, envie de croustillons mais elle se retient de le dire. Rachel va encore lui dire qu'elle est un estomac sur pattes et c'est pas vrai. Quand elles arrivent, Arya elle sourit comme une enfant et elle mordille sa lèvre pour éviter de passer pour une gamine plus qu'Elena ne l'est. Toute la colère qu'elle a accumulé aujourd'hui s'est évanouie et elle est bien heureuse d'être ici avec sa meilleure amie et la plus adorable des petites filles. Quand elles arrivent devant un manège, Arya paye un ticket à Elena et la laisse monter dedans avant de se positionner à côté de Rachel avant de la regarder « Je te préviens tout de suite ! Je ne ferais pas le train fantôme ! » Et elle fait coucou à Elena qui vient de démarrer le manège, elle sait que Rachel va se moquer d'elle, mais s'il y a un bien un truc qu'elle déteste, c'est ces foutus trains fantômes et leurs hommes avec des tronçonneuses, et tout ces trucs qui font peur.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 2571
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (aryel) i would take a bullet for you. ✻ ( Ven 18 Nov - 15:42 )

✻ ✻ ✻
You’re the best I ever had And I’m trying not to get stuck in my head But I've read that soda kills you and Jesus saves. On a bathroom wall where I saw your name. You’re the best I ever had. I won’t be the same.

Cela va faire plus de trois semaines que Rachel a promit à sa nièce que dès la fête foraine ouvrirait, elles iraient ensemble, entre filles y faire un tour. Pas de petit frère dans les pattes, juste Elena, ce qui a totalement conquit la petite fille de cinq ans qui deviendrait le temps d'une journée, le centre d'attention et donc n'avoir rien à partager avec Liam. A la demande d'Elena, Arya se rajoute à cette équation. Oui, c'est toujours une journée entre filles ! Arya est une fille ! Jusqu'à preuve du contraire. Ainsi Rachel avait convenue avec son frère qu'après l'heure du repas, elle passerait récupérer Elena chez eux et ne la ramènerait qu'en début de soirée. Cette petite sort à peine de table, qu'elle parle déjà de nourriture. « Tata Rachel, on fait des gâteaux ? » Il est vrai qu'à chaque fois qu'elle vient ici, Elena et Rachel font des pâtisseries, c'est un peu leur tradition à elles. « Tu ne préfères pas manger une barbe à papa ou une gaufres à la foire toute à l'heure ? » Ou tout ce qu'elle désire, Rachel est un être faible et elle cédera au moindre de ses caprices, elle le sait très bien. « Si mais pour le manger de ce soir ! Et papa et maman, eux n'auront pas de gaufres ni de barbe à papa ils seront triste. » C'est un argument recevable mini-Campbell. Qu'est qu'elles peuvent bien faire ? Rachel sait que son frère raffole des tartes aux pommes, que sa belle-sœur c'est des tartes tatins. Une chose est certaine, il y a de la pomme dans le dessert de ce soir. La brune décide donc après concertation avec sa nièce de faire des muffins à la pomme ainsi qu'au chocolat. Puis voyant que Arya n'a pas réussit à se libérer plus tôt, elle va tuer Shane, c'est bel et bien l'heure de se mettre aux fourneaux.

Rachel a eut le temps de faire des muffins, les faire cuire, les laisser refroidir, faire la vaisselle que Arya n'est toujours pas là. Elle a même été obligée de mettre Elena devant Peppa-Pig, ce truc va la rendre totalement folle. Ce n'est qu'une fois après avoir tout ranger, qu'elle entend la porte d'entrée s'ouvrir. C'est pas trop tôt ! « TATAAAAAAAA ARYAAAAAAAAAA ! » La scène est trop mignonne, mais Rachel boude ! « Et bien, quel accueil ! Je me dépêche de me changer ! » Bonne initiative ! Rachel profite donc de cet instant qu'elle soit en train de se changer pour finir d'habiller Elena, du moins lui mettre sa veste sur les épaules, son bonnet, ses gants et son écharpe. Si elle tombe malade, Lauren la tue et James également. Elle enfile elle-même son manteau au même moment où elle voit Arya prête, la bouche en cœur. « Je suis prêteeeee ! » Doivent-elles préciser qu'elles l'attendent depuis deux heures ? « On aura le droit ce soir à des muffins. » « C'est moi qui les aient fait ! » Dit-elle toute fière. « Tu n'as pas réussit à finir plus tôt ? Shane a pas été sympa ? » « C'est qui Shane, c'est ton amoureux ? » NON MAIS GENRE NEVER ! JAMAIS SHANE NE SERA L'AMOUREUX D'ARYA ! RACHEL S'OPPOSERA A CETTE UNION ! « Non non, ma chérie. Shane c'est le cousin de papa et de tata, donc c'est ton grand cousin. Mais c'est aussi le patron de tata Arya. » « Parce qu'il est grand ? » D'une certaine façon. Mais Rachel est grande et Arya aussi ... Durant le trajet en voiture, la petite brune à l'arrière ne cesse de poser des questions, ce qui la rend si mignonne certainement. Une fois aux portes de la fête foraine, Rachel a aussi l'impression d'être une enfant de cinq ans. Cette douce odeur de sucré qui véhicule dans l'air, les cris des enfants, tout la fait sauter sur place. Elles commencent par quoi ? Princesse Elena choisit la chenille. Très bien, les deux jeunes femmes adressent des signes de mains à la petite sagement assise dans son manège en attendant que celui-ci ne démarre. « Je te préviens tout de suite ! Je ne ferais pas le train fantôme ! » C'est plus fort qu'elle, elle se met à rire. « Si Elena veut le faire avec toi, tu te débrouilles tout seule. » Elle, elle ne veut rien savoir. « Non mais rassure toi, je pense qu'elle est trop petite pour ce genre de chose. » Enfin, elle croit ... Il a surement un âge pré-requis pour monter dans ce genre de chose ? « Par contre moi je te préviens, j'ai envie d'une belle et bien grosse pomme d'amour. » Celles toutes rouges et pleines de sucres. C'est bon, la brune à faim. « Si tu ne veux pas faire le train fantôme, on fera la grande roue, deal ? » Elle n'a pas le droit de lui dire non ... Rachel adore monter dedans et observer en haut les gens au sol qui deviennent tout petit. « C'était bien le boulot aujourd'hui ? »

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL

›› It's my life
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // Adrianna, le chat noir. // Adrian Dawkins, le connard de service.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (aryel) i would take a bullet for you. ✻ ( Ven 18 Nov - 23:34 )

✻ ✻ ✻
,
.

Arya elle en a marre de son boulot et elle a vraiment besoin de vacances. Mais elle ne peut pas en prendre, elle a des dossiers a traiter et des collègues qui sont malades, alors elle se doit d'être présente. Mais avec l'ambiance au travail, le matin, elle se lève, elle n'a pas envie. Elle boit son café au bureau, elle n'a pas envie non plus. Si elle peut s'échapper pour la pause déjeuner, elle s'en va, elle fuit les murs de son bureau, elle fuit l'ambiance tendue qui émane de la pièce quand elle est avec Shane. Même une de ses collègues le lui a dit, mais elle a juste nier. Elle prétend une migraine, et que tout va bien. Mais si elle pouvait lui planter un couteau entre les deux yeux, elle le ferait. Enfin, elle se résignerait sûrement à lui planter la main parce qu'elle ne saurait pas comment expliquer cela à Rachel. Alors, voilà. Elle se calme comme elle peut, et elle fait semblant d'être heureuse au travail, que tout va bien. Et elle se plonge dans le travail pour oublier l'ambiance inconfortable qui règne. Et elle se débrouille plutôt bien, sauf le mercredi. Le mercredi c'est censé être une journée off mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, elle travaille et elle a clairement pas envie de le faire. Mais elle est bien obligée. Alors elle use de ses talents d'actrice et elle sourit, toujours le sourire dans toutes les circonstances.

Quand elle se lève le matin, elle se dit qu'il n'y a pas tant d'heures que cela pour qu'elle retrouve le cocon qu'elles se sont construit avec Rachel. Alors elle pense à son plaid, à son lit et aux muffins de Rachel pour se motiver. Mais aujourd'hui, c'est un jour différent. Aujourd'hui c'est fête foraine. Quand Arya rentre, elle peut entendre Peppa Pig, et elle lève les yeux en riant tout en montant dans sa chambre. Peppa Pig, le fardeau des deux tantes qui sont obligées de céder quand Princesse Elena veut un épisode. Et elles sont obligées parfois de regarder avec elle. Elle tente de se dêpécher du mieux qu'elle le peut. Ce n'est pas non plus un défilé de mode et il fait un froid de canard dehors. Alors même si c'est des promesses, Arya resterait bien au chaud. Mais elle a promis à Rachel et surtout à Elena.  « On aura le droit ce soir à des muffins. » Le sourire illumine le visage de la blonde en un instant  « C'est moi qui les aient fait ! » Et Arya se baisse au niveau de la petite fille pour lui faire un câlin en souriant de plus belle. « Vous êtes parfaites chez les Campbell ! C'est dans la génétique. » Et elle se redresse alors en attachant ses cheveux tout en écoutant Rachel « Tu n'as pas réussit à finir plus tôt ? Shane a pas été sympa ? » Elle lève les yeux au ciel en entendant le prénom de Shane « C'est qui Shane, c'est ton amoureux ? » Et là, elle ne peut pas contrôler son fou-rire. Shane son amoureux ? Pas du tout. NO WAY. NEVER. Elle deviendrait folle. « Alors Shane est tout sauf sympa. Et non ma puce, ce n'est pas mon amoureux, pas du tout. » Elle tente de ne pas paraître agacée, mais elle sait que Rachel la connaît et qu'elle va sûrement déceler un truc mais elle aura une réponse toute préparée dans son cerveau de blonde. Certainement. « Non non, ma chérie. Shane c'est le cousin de papa et de tata, donc c'est ton grand cousin. Mais c'est aussi le patron de tata Arya. » Le connard de patron ouais « Parce qu'il est grand ? » Arya elle continue de sourire en s'abaissant au niveau d'Elena « Oui Shane est grand, mais tu comprendras quand tu seras plus grande ma puce. » C'est compliqué pour une enfant de son âge la famille, alors il ne vaut mieux pas lui embrouiller la tête avec tout cela à son âge et puis, elles sont en retard pour la fête foraine. Alors elles prennent la route rapidement sous les questions incessantes et terriblement touchantes de la princesse.

« Si Elena veut le faire avec toi, tu te débrouilles tout seule. »  Arya la regarde assez choquée, une main sur son coeur et une tête bien trop exagérée avant de répondre « Tu blesses mon coeur de bébé chat la... » Et elle fait sa tête de chat potté avant de rire, il ne faut pas que Rachel se sente triste, alors Arya elle arrête sa comédie d'enfant rapidement.  « Non mais rassure toi, je pense qu'elle est trop petite pour ce genre de chose. » « J'espère ! Parce qu'on entendra que moi dans ce truc sinon... C'est Satan personifié pour moi... » Et ce n'est pas des mensonges. Elle déteste ça et rien que d'y penser, elle a la chaire de poule.« Non mais rassure toi, je pense qu'elle est trop petite pour ce genre de chose. » Elle fait une grimace la blonde « On lui dira que c'est le cas au cas ou. » Arya, trouillarde ? Paaaaaaaaaaas du tout. Du tout, du tout.  « Par contre moi je te préviens, j'ai envie d'une belle et bien grosse pomme d'amour. » Oh Arya aussi quand elle y pense, un truc bien sucré. Elle imagine alors un plan dans sa tête et elle se dit qu'elle fera ça après. « Si tu ne veux pas faire le train fantôme, on fera la grande roue, deal ? » La grande roue c'est encore pire, mais elle le fera pour faire plaisir à Rachel. En vérité, Arya elle n'aime pas vraiment les manèges mais elle fera plaisir à son bébé chat, toujours. Elle ferait tout pour le plaisir de Rachel de toutes façons. « C'était bien le boulot aujourd'hui ? » Oula. Question épineuse. « Oui c'était bien ! Et je me suis rendue compte d'un truc en feuilletant le dossier. Je devais faire des recherches sur le droit français, et j'ai trouvé mon fantasme, le truc inavouable. Je fantasme sur le président français, François Hollande je crois. » Elle grimace un peu, et elle tente de noyer le poisson « Mais Shane était con comme d'habitude. » C'était peut-être un peu trop sec mais tant pis.  Elle lève les yeux au ciel avant de prendre son tééphone et de simuler un appel, elle se déplace alors un instant avant de passer au stand de bonbons où elle revient en courant pour l'offrir à Rachel « Bon, ma technique était nulle mais tes rêves sont devenus réalité. » Et elle fait coucou à Elena qui passe pour un autre tour. « Et toi ta journée ? Tu ne m'en veux pas pour mon retard hein ? Tu ne peux blâmer que ton trou du cul de cousin. » Oups.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.

›› It's my life
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (aryel) i would take a bullet for you. ✻ ( Dim 27 Nov - 18:45 )

✻ ✻ ✻
You’re the best I ever had And I’m trying not to get stuck in my head But I've read that soda kills you and Jesus saves. On a bathroom wall where I saw your name. You’re the best I ever had. I won’t be the same.

Elena est une petite fille très mignonne, seulement elle demande un peu trop d'attention. Heureusement elle n'est pas chiante et elle écoute même Rachel quand elle parle. Elena a même été une fidèle assistante en aidant Rachel a préparer des muffins pour le dessert de ce soir. C'est Arya qui va être contente ou plus exactement son estomac d'ogresse. Enfin, la blonde n'en aura que si celle-ci daigne enfin à montrer le bout de son nez. Arya est en retard et Rachel ça commence légèrement à lui taper sur le système. Elena est bien mignonne devant Peppa Pig, mais la brune sait très bien que ça ne la tiendra pas occuper pendant des heures. Donc si Arya pouvait bouger ses fesses de princesses, ça serait une bonne chose. Elle ne pouvait pas prétendre être malade auprès de Shane et ne pas aller travailler ce matin ? A croire que Arya est bien trop honnête. Mais Rachel n'aura pas besoin d'accompagner toute seule Elena à la fête foraine, Arya vient enfin d’apparaître dans la demeure. C'est pas trop tôt. Un peu plus, les muffins lui passaient sous le nez ! Oui, Rachel, elle est comme ça. En attendant que la blonde se prépare, la brune habille chaudement sa petite nièce avant de faire de même avec elle. Ça serait idiot qu'elles tombent malade. Rachel n'aime pas être malade et son médecin ne lui manque absolument pas. Mais elle veut bien jouer au docteur avec Ryan, s'il y tient. Une fois les deux Campbell habillées, la Cohen ne tarde pas à faire acte de présence dans le salon. Elles ne tardent pas à lui faire savoir qu'il y aura bel et bien des muffins pour ce soir. « Vous êtes parfaites chez les Campbell ! C'est dans la génétique. » Merci, merci. « Je t'avais dis de te marier avec l'un de mes frères quand on était plus jeune, tu ne m'as pas écouter, tant pis pour toi. » Sauf que maintenant ce n'est plus possible. L'un n'est plus de ce monde quant à l'autre, il est très heureux en ménage. « Tu aurais pu être une perfection de Campbell, toi aussi. » Il y a toujours Rachel sur le marché, mais elle n'a aucune envie de se faire passer la bague au doigt par sa meilleure amie. Celle-ci ne pourra malheureusement pas la combler comme elle le veut. « Alors Shane est tout sauf sympa. Et non ma puce, ce n'est pas mon amoureux, pas du tout. » Heureusement que ce n'est pas son amoureux, Rachel n'approuverait absolument pas. « Mais il serait peut-être temps que tu te trouves un amoureux. » Rachel n'a pas envie que sa meilleure amie finisse seule avec des millions de chats. « Moi j'ai déjà trois amoureux. » Elena justifie ses paroles en montrant fièrement trois doigts de sa main. Sa nièce a beaucoup plus de succès avec les hommes que les deux tantes, merci Elena de rappeler qu'elles sont plus de vingt-cinq ans et toujours pas d'hommes dans leurs vies. « Oui Shane est grand, mais tu comprendras quand tu seras plus grande ma puce. » D'ici quelques années. Mais plus le temps de parler de Shane, il est grand temps qu'elles regagnent la fête foraine avant qu'il fasse nuit ça serait beaucoup plus intéressant. Elles n'ont même pas fait deux pas, que déjà Elena veut monter dans un manège. Très bien, c'est la princesse de la journée après tout. Alors si elle veut faire le train fantôme aussi, il faudra qu'elle s'arrange avec Arya. «  Tu blesses mon cœur de bébé chat la ...  » Tant que ça ? « Et tu blesseras le sien encore plus, si tu lui dis non. » Rachel n'a pas envie que sa nièce se mette à pleurer, mais il est vrai que si elles pouvaient éviter le train fantôme ça serait une bonne chose. Au pire, elle n'aura qu'à revenir avec son papa et l'affaire est réglé. « J'espère ! Parce qu'on entendra que moi dans ce truc sinon... C'est Satan personnifié pour moi ... » Pourquoi Arya est toujours obligée d'en faire trop ? Elle la désespère. « Oh quand même ! Tu pourrais prendre ton courage à deux mains et me faire honneur, pour une fois ! » Elle ne veut pas rendre sa maman chat fière ? Tant pis, Rachel aura au moins essayer. Mais dans le pire des cas, elles conviennent d'un accord commun que Elena est bien trop petite pour faire ce genre de manège. En contre partit, elles iront faire un tour sur la grande roue pour observer le monde à deux, du moins trois avec la petite Campbell. « Oui c'était bien ! Et je me suis rendue compte d'un truc en feuilletant le dossier. Je devais faire des recherches sur le droit français, et j'ai trouvé mon fantasme, le truc inavouable. Je fantasme sur le président français, François Hollande je crois. » Pardon ? Rachel de s'étouffer avec l'air qu'elle respire. « Depuis quand tu fantasmes sur un flamby ? Je croyais que tu n'aimais pas ça. » Franchement, il y avait bien mieux comme fantasme que celui-ci. « Je suis déçue Arya, beaucoup. » Encore Obama, elle aurait eut du respect pour sa meilleure amie, mais là. « Je refuse ce fantasme ! Tu ne peux pas voilà ! » Par le théorème de la meilleure amie, Arya ne peut pas c'est aussi simple que ça. « Mais Shane était con comme d'habitude. » Rachel lève les yeux vers le ciel. Si Rachel reste à sa place, Arya semble s'échapper pour répondre à un coup de téléphone. En attendant, la brune adresse des petits signes à sa nièce. « Bon, ma technique était nulle mais tes rêves sont devenus réalité. » Elle en tout cas n'y avait vu que du feu, parce qu'elle ne l'avait pas vu venir. « Toi, je t'aime ! » Dit-elle en s'empressant de se saisir de la pomme d'amour que sa blonde vient de lui offrir avant d'embrasser la joue de sa meilleure amie. La seconde suivante, Rachel croque dedans et savoure pleinement. « Et toi ta journée ? Tu ne m'en veux pas pour mon retard hein ? Tu ne peux blâmer que ton trou du cul de cousin. » Un petit peu quand même. « Tu viens de te rattraper, j'étais à deux doigts de te laisser rentrer à pied. » La pomme d'amour pardonne tout. « Vous allez arrêter de vous insulter un jour ? » Parce qu'à la longue ça devient lassant. « Et sinon ma journée, je l'ai passée avec Elena. Elle t'a dit principalement ce qu'on avait fait. » Des muffins soit la chose la moins extraordinaire au monde. En parlant de cette dernière, son manège est terminé et elle vient d’apparaître à leurs côtés. Maintenant quel est le programme ? Une pêche aux canards. Très bien, les trois demoiselles s'arrêtent donc au premier stand qu'elles trouvent. Et voilà que Elena s'amuse à dire des coin coin à tout bout de champs, ce qui provoque en Rachel une envie imminente d'imiter un canard. Rachel se met donc à cancaner, tout en essayant de battre des ailes, sous le regard de sa meilleure amie. « Quoi ? Elle était nulle mon imitation, c'est ça ? » Effectivement, Rachel n'aurait jamais fait une longue carrière dans le monde du cinéma ou du théâtre. « Tu sais mieux faire c'est ça ? Tu devais pas faire ce genre de choses dans tes cours de théâtre ? » Rachel ne sait pas. Arya faisait même la poule peut-être ou la bécasse, mais ça pas besoin de cours, elle sait très bien le faire toute seule. « Au fait, je ne t'ai pas demandée. Mais tu veux quoi cette année pour noël ? » Les fêtes arrivent bientôt et Rachel aimerait bien passer les prochaines semaines dans les magasins afin de faire plaisir à toute sa famille et donc également à sa blonde. Donc dans la mesure du raisonnable, sa blonde aura un joli cadeau.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻ ARYEL

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (aryel) i would take a bullet for you. ✻ ( Ven 2 Déc - 22:13 )

✻ ✻ ✻
,
.

Arya elle ne veut pas d'enfants, du moins pour le moment, et puis de toutes façons elle n'a pas le moyen de le faire. Donc, elle se contente de jouer la tata super géniale avec la petite princesse qu'est Elena. Et elle semble bien le lui rendre, en lui offrant des muffins comme tout les mercredis. Et ça rend son coeur de bébé chat tout heureux oui Arya tuerait pour des muffins. Surtout ceux de Rachel.   « Je t'avais dis de te marier avec l'un de mes frères quand on était plus jeune, tu ne m'as pas écouter, tant pis pour toi. » Arya n'avait pas pensé à l'éventualité de se marier avec un Campbell parce qu'elle ne voyait qu'Erwen, son esprit était embrumé par Erwen et on voit comment ça s'est terminé cette histoire et où elle en est aujourd'hui. « Oui, mais tu sais bien que je ne voyais qu'Erwen à cette époque, et c'est triste quand on y pense. » Elle aurait certainement été plus heureuse à l'heure actuelle et plus comblée sexuellement parlant.  « Tu aurais pu être une perfection de Campbell, toi aussi. » Ses yeux brillent devant ce compliment et se dit rapidement que Rachel est défnitivement la femme de sa vie « Mais tu es la perfection et on ne peut pas te dépasser. » Aux yeux de la blonde, Rachel était la perfection incarnée, alors elle ne pouvait pas la dépasser, c'était impossible. Et puis il ne peut y avoir deux perfections sur terre. Alors Rachel sera la seule. Une des raisons qui fait qu'elle ne veut pas d'enfants c'est à cause de cela. Leurs questions pertinente ou non. Et là, pas du tout. Shane et elle ? Ensemble ? Beurk. « Mais il serait peut-être temps que tu te trouves un amoureux. » Elle roule des yeux un instant avant de soupirer et de se mettre à rire. Un amoureux ? Bien sûr, manquerait plus que Rachel fasse un casting pour elle. Ce serait le pompom sur le bonnet « Oui, et bien.. j'ai trop de travail ! Voila ! » L'excuse un peu trop bidon, l'excuse qu'elle lui sert tout le temps. Le travail. Sauf qu'elle ne ramène pas de dossiers tout le temps alors c'est vraiment une sale excuse. « Moi j'ai déjà trois amoureux. » Arya rit légèrement avant de rétorquer « Et bien ! T'as beaucoup de chances ma puce ! » trois amoureux, on croirait Arya en primaire, c'était bien plus facile quand elle était petite, maintenant c'est le désert. Pire que le désert même. Mais elle n'a pas le temps de réfléchir de penser à Shane et ses fesses qu'elles se mettent en route avec l'équipe pour aller à la fête foraine. Arya elle adore cela, l'odeur du pop corn, des chichis et le sourire sur le visage de la petite. Elle semble toute émerveillée et c'est ce qui dresse un sourire sur le visage de la blonde. Et surtout quand elle monte dans le manège. Mais ça parle de train fantôme et Arya déteste ça, Rachel le sait mais elle ne comprend pas, en même temps, elle se moquerait d'elle en savant qu'elle est restée bloqué dedans et qu'elle a presque fait une crise de panique. Mais elle se retient bien de le lui dire parce qu'elle se souvient de la réaction d'Erwen et ça lui serre toujours le coeur.  « Et tu blesseras le sien encore plus, si tu lui dis non. » Oui mais.. « Oh quand même ! Tu pourrais prendre ton courage à deux mains et me faire honneur, pour une fois ! » Elle se mordille la lèvre et se promet d'essayer tout de même si Elena demande à faire cette... chose. Pour se détendre, elle parle d'un fantasme inavouable qui n'est pas vraiment un fantasme en vérité mais ça pourra faire rire sa brune.  « Depuis quand tu fantasmes sur un flamby ? Je croyais que tu n'aimais pas ça.  Je suis déçue Arya, beaucoup. Je refuse ce fantasme ! Tu ne peux pas voilà ! » Mais mais.. elle pense vraiment qu'elle est sérieuse... Arya se met alors à rire avant de reprendre un air sérieux. « J'aurais pu te dire que je fantasmais sur mon boss.. » Et elle s'échappe après avoir dit que ce fameux boss était con. Parce qu'elle sait que Rachel va râler et elle va tout faire pour éviter cela. Alors elle revient avec un grand sourire pour lui offrir sa pomme d'amour tant désirée. . « Toi, je t'aime ! » Et elle sourit en recevant un baiser de sa brune. « Tu viens de te rattraper, j'étais à deux doigts de te laisser rentrer à pied. » Elle fait une tête de chat potté « Mais tu m'aimes... » C'est l'excuse du siècle, et c'est aussi une excuse d'enfant de six ans.  « Vous allez arrêter de vous insulter un jour ? » C'est vrai qu'elle se met à la place de Rachel et qu'elle s'en veut sur le moment. Ils ne font que ça.. « Peut-être pour Noël, ce serait un bon cadeau non ? » Il faudrait qu'elle en touche deux mots à Shane un jour au bureau quand elle se sentira prête à passer l'éponge sur le coup qu'il lui a fait. « Et sinon ma journée, je l'ai passée avec Elena. Elle t'a dit principalement ce qu'on avait fait. » Elle sourit la blonde avant d'être rapidement attirée par une Elena qui a envie de pêcher les canards. Elles s'arrêtent alors au stand avant de voir Rachel qui fait le canard, Arya tourne alors la tête vers sa meilleure amie avant d'exploser de rire. Elle n'y croit simplement pas. « Quoi ? Elle était nulle mon imitation, c'est ça ? » Elle continue à rire avant de se cacher le visage derrière ses mains « Tata Arya arrête de te moquer. » Arya arrête alors avant d'entendre Rachel « Tu sais mieux faire c'est ça ? Tu devais pas faire ce genre de choses dans tes cours de théâtre ? » Elle fait une moue avant de regarder Rachel « Non mais j'ai appris à chanter Un petit cochon, Pendu au plafond, Tirez-lui le nez, Il donn'ra du lait, Tirez-lui la queue, Il pondra des œufs, Tirez-la plus fort, Il pondra de l'or, Combien en voulez-vous ?,1, 2, 3 » Et elle rit en regardant Elena qui faisait les chiffres au fur et à mesure que la blonde les énumérer.   « Au fait, je ne t'ai pas demandée. Mais tu veux quoi cette année pour noël ? » Ah, Arya n'y a pas pensé à cette question. Qu'est ce qu'elle voudrait ? « Je ne sais pas, un rouge à lèvres MAC, une palette de maquillage... Ou le prince charmant tant qu'on y est! » Arya ironise avant de voir qu'Elena a choisi son jouet. Et elle décrète vouloir faire la grande roue. Sauvée. Arya paye alors les tickets et elles montent dans une nacelle. Arya se mordille la lèvre avant de se tenir à la barre du milieu et elle sourit quand elle voit qu'Elena et Rachel sourient. « Tu te souviens ce que tu m'as dit sur Shane et moi l'autre jour ? » Qu'est ce qu'elle dit ? Elle va se faire balancer au dessus de la nacelle. « Y'a du nouveau. » Mais elle n'arrive pas à cracher le morceau. « Oui, enfin,non, je vais attendre d'être revenue sur la terre ferme. » Mais quel boulet.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (aryel) i would take a bullet for you. ✻ ( Mar 3 Jan - 23:28 )

✻ ✻ ✻

Rachel a toujours voulu avoir une sœur. Qu'elle soit petite ou grande, ce désir d'avoir un membre de famille de sexe féminin a toujours été présent. Malheureusement, Rachel a eut des frères et il n'a jamais été question de rajouter un autre être à cette équation. Trois enfants cela semble convenable pour la famille Campbell. Ainsi quand Arya Cohen a débarqué dans sa vie, ça a été un peu comme une évidence : sa jumelle c'est elle, sauf qu'elles n'ont pas eut à partager le même utérus. Puis si ça avait été le cas, cela aurait un peu glauque de vouloir à une époque absolument caser sa blonde avec l'un de ses frères aînés. Arya aurait pu être une Campbell, c'est pas beau ça ? Elle n'aurait même pas eut besoin de changer d'initiale ! Mais le destin en a voulu autrement et ce n'est malheureusement pas la blonde qui a eut des enfants avec ses deux frères, Lauren l'a très bien fait, toute seule comme une grande. « Oui, mais tu sais bien que je ne voyais qu'Erwen à cette époque, et c'est triste quand on y pense. » Rachel fronce les sourcils. Hum, la blonde est vraiment blonde ! Déjà qu'un poisson rouge ça n'a que peu de mémoire, un poisson rouge jaune c'est encore pire : la preuve ARYA COHEN ! « Il n'y avait pas d'Erwen sauvage quand on avait dix ans ... Ou alors, j'ai raté un épisode voire trois saisons entière de ta vie. » Si ce n'est pas plus. Rachel est certaine que sa meilleure amie aurait fait une très belle Madame Campbell que ça soit au bras de James tout comme celui de Chris. Mais à la place ... Qui partage la vie amoureuse d'Arya ? Le néant ... Pauvre bébé chat. « Mais tu es la perfection et on ne peut pas te dépasser. » Pas faux ! Finalement c'est mieux ! Puis il n'y aurait pas assez de place dans ce monde pour deux Campbell. « Oui, et bien.. j'ai trop de travail ! Voila ! » C'est la raison essentielle pour laquelle la blonde n'a pas d'homme dans sa vie ? Rachel va la frapper ! « Ton excuse est bidon ! » Tout à fait et la petite Elena hoche même la tête pour soutenir sa tante. Elle informe même les deux meilleures amies qu'elle a 5 ans à déjà trois amoureux à l'école. Comment se sentir rabaisser en moins de 5 minutes par une gamine : il suffit de demander à Elena Campbell. Suite à cet aveu, Rachel aurait très bien pu l'abandonner au bord de la route mais son frère l'aurait tué et sa belle-soeur aurait fait certainement pire ... Ainsi elles sont parvenues en un seul morceau à cette fête foraine dont la mini-Campbell rêve depuis des semaines. Un petit tour de chenille et elle devient la petite fille la plus heureuse au monde, laissant ses deux tantes en pleine conversation. C'est à cet instant précis que sa blonde décide de lui avouer le genre de fantasme totalement inavouable. Comment peut-elle trouver le président français attirant ? Il est marrant, mais ça s'arrête là. « J'aurais pu te dire que je fantasmais sur mon boss ... » Rachel la fusille immédiatement du regard. Elle a été claire, Shane est dans une zone impénétrable ! « Reste sur ton flamby alors ! » Bien heureusement la conversation autour de Shane, son cousin, se stoppe assez rapidement et Arya revient vers elle avec une énorme pomme d'amour. Rachel l'aime à nouveau et ne la laisserait pas au bord de la route ce soir en rentrant. « Mais tu m'aimes ... » Un peu trop certainement ! La brune s'empresse d'embrasser la joue de sa meilleure amie, y déposant un baiser collant, merci la pomme d'amour. Bon sang de bonsoir, pourquoi la conversation est toujours obligée de revenir sur le sujet SHANE HOLLISTER ? Surtout que la blonde autant que le brun n'arrêtent pas se chercher des noises et ça fait grandement chier la brunette à force. « Peut-être pour Noël, ce serait un bon cadeau non ? » Alléluia ! Il existe vraiment un dieu qui a entendu ses prières ! « Ça serait merveilleux ! Je ne veux rien d’autre à noël, juste ça et je serais la plus heureuse des femmes ! » Peut-être pas autant que si Ryan venait à lui faire une déclaration d'amour, mais la paix entre Shane et Arya ça vaut bien la seconde place ! Elena quitte son manège et c'est partit pour une pêche aux canards. Rachel imite même l'animal. « Tata Arya arrête de te moquer. » Oui, c'est mal de se moquer des autres. « Non mais j'ai appris à chanter Un petit cochon, Pendu au plafond, Tirez-lui le nez, Il donnera du lait, Tirez-lui la queue, Il pondra des œufs, Tirez-la plus fort, Il pondra de l'or, Combien en voulez-vous ?,1, 2, 3. » Entre la chanson et l'imitation, Rachel ne sait pas ce qu'il y a de pire. Dans les deux cas, elle vient de se mettre à rire comme une bécasse. « Je vais t'engager pour venir me border tous les soirs avec des comptines. » Le pire c'est que la blonde en serait possiblement capable. Mais puisqu'on parlait de Noël il y a quelques minutes, Rachel est curieuse de savoir ce que sa blonde veut. « Je ne sais pas, un rouge à lèvres MAC, une palette de maquillage ... Ou le prince charmant tant qu'on y est ! » D'accord ! Rachel hoche la tête, elle note les demandes de sa meilleure amie dans un coin de son esprit et s'en rappellera quand elle ira faire ses achats. « Les deux premières idées sont réalisable, la dernière c'est un peu plus dur, mais je m'y engage ! » Rachel peut réussir à trouver un prince sans qu'il soit pour autant charmant ou au contraire un homme charmant sans pour autant qu'il soit encore prince. Elena désormais armée de sa parure de princesse décide de vouloir faire un tour de grande roue. C'est mieux que le train fantôme non ? Rachel approuve totalement, puis voir la fête foraine d'en haut ça en jette toujours pleins les yeux. Les trois jeunes femmes prennent donc place dans une nacelle. Rachel jette directement un regard à travers la vitre et cherche avec sa nièce l'emplacement de la voiture. « Tu te souviens ce que tu m'as dit sur Shane et moi l'autre jour ? » Rachel fronce les sourcils, elle n'est pas sûre de suivre de quoi veut parler sa meilleure amie. « Hum ? » C'est ça quand on parle trop, on ne se souvient pas toujours des paroles qui sortent de sa bouche. « Y'a du nouveau. » Du nouveau ? Qu'est qui s'est passé avec Shane encore ? « Shane c'est ton amoureux ? » C'est la deuxième fois que Elena pose cette question, mais elle est mignonne, on lui pardonne. « Oui, enfin,non, je vais attendre d'être revenue sur la terre ferme. » WAIT ? Qu'est que ça veut dire ? La brune s'empresse de poser ses mains sur les oreilles chaste de sa nièce, sans quitter sa blonde du regard. « Vous l'avez fait ? » Ce n'est pas assez clair ? « Vous avez coucher ensemble ? » Au cas où, elle n'avait pas comprit où Rachel voulait en venir. « Arya Cohen, tu es une femme morte ! » La brune est prête à la jeter par dessus cette nacelle et aller enterrer son corps dans le jardin. Mais, Rachel juge peut-être trop vite. Arya n'a peut-être fait qu'une partie de cartes avec Shane et ça s'arrête là, en tout cas elle l'espère grandement. « J'espère que t'as pensée à prendre tes précautions, je refuse d'être la marraine d'un mini Cohen / Hollister ! » Plutôt mourir ! Rachel se lève et sort de la nacelle en compagnie de la mini-Campbell et de la grande Cohen. Elena, dans un nouveau manège, elles sont à nouveaux seules. Elena n'est plus présente pour venir en aide à Arya si Rachel vient effectivement à la tuer. « Bon tu vas cracher le morceau ? » Et puis merde ! « Non finalement je ne veux rien savoir sur ce qui se passe entre toi et Shane. Je ne veux plus en entendre parler, ça me gonfle à force. » Cette relation n'a ni queue ni tête et ça la désespère à la fin. « Je suis sérieuse. On ne peut pas parler d'autre chose ? » Et éviter le sujet Shane jusqu'à la fin de leur vie ? Merci.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (aryel) i would take a bullet for you. ✻ ( Jeu 12 Jan - 19:35 )

✻ ✻ ✻
,
.

Si Arya devait vouer sa vie à quelqu'un, ce serait Rachel sans la moindre hésitation. Sa brune a toujours été là pour elle, quand elle n'allait pas bien, quand elle était en proie à des doutes quant à son travail, quand elle a eu le cœur brisé par Erwen. Elle a toujours été là, même quand la blonde était des plus insupportables. Rachel l'a supporté lors de ses nuits blanches après son emménagement à Cap Harbor et elle a fait tout son possible pour aider la blonde à se relever après sa rupture et Arya avait fait la même chose pour Rachel lors de la sienne, alors elle s'était promit une seule chose, qu'elle ne tournerait jamais le dos à Rachel qu'importe ce que la vie leur réservait, la jeune Campbell occuperait toujours la première place dans son cœur de bébé chat. Parfois, elle se souvient des crises de jalousies d'Erwen qui ne comprenait pas le lien qui liait les deux jeunes filles, parfois, il pensait qu'elles avaient eu une aventure et elle lui riait au nez. Jamais Arya n'avait pensé à coucher avec une fille et si c'était le cas, jamais elle n'aurait couché avec Rachel. Elle la respectait bien trop, et ça aurait été définitivement trop bizarre si cela s'était passé.  « Il n'y avait pas d'Erwen sauvage quand on avait dix ans ... Ou alors, j'ai raté un épisode voire trois saisons entière de ta vie. »  Arya se mord la lèvre un instant, il était vrai qu'Erwen n'était pas dans sa vie à ce moment-là, mais elle cherche d'habiles excuses pour se prouver à elle-même qu'elle n'a pas vraiment raté sa vie. Enfin, quand on regarde ou elle en est actuellement, on ne peut pas dire que sa vie amoureuse est digne d'un film d'amour. « Oui non.. tu as raison, je me cherchais juste des excuses. » Elle lui sourit en coin avant de sentir son cœur qui se serre dans sa poitrine, mais elle a l'habitude. Ca lui fait souvent cela. Alors elle la complimente pour faire passer la pilule, puis elle se dit que de toutes façons, elle n'atteindrait jamais la perfection de Rachel, ni même la perfection dont elle fait preuve quand elle fait ses muffins à la framboise le mercredi. Et elle lui parle de son boulot, il est vrai qu'il prend une partie intégrante dans sa vie, mais pas autant qu'elle ose le prétendre. Arya ne quitte pas le boulot à des vingt-trois heures passées la seule fois, on sait tous comme ça c'est fini  « Ton excuse est bidon ! »  Elle hausse les épaules et fronce les sourcils quand elle voit Elena qui approuve les dires de sa tante. Ah ouais, les Campbells se liguent contre elle. « C'est une bonne excuse non ? Enfin. Je crois. » Puis elle se met à rire quand Elena parle de ses trois amoureux, Arya, présentement voudrait retourner à l'école maternelle pour avoir cinq amoureux, et ne pas savoir ce que c'est que de se faire prendre pour une endive toi aussi invente des expressions comme Laurine. Mais la conversation tourne court vu qu'elles arrivent à la fête foraine et qu'Arya est tout autant excitée qu'Elena d'être à la foire. Elle adore ça, les chichis, les bonbons à profusions et les pommes d'amour. Elles parlent de pleins de choses, et Arya part sur la pente des fantasmes inavouables, ce qui semble bien amusé Rachel mais au moins, elle ne lui a pas avoué qu'elle fantasmait sur son boss. Ce qui n'est pas vrai ou juste un peu. « Reste sur ton flamby alors ! »  Elle rit légèrement avant de penser à la tête horrible du président français qui ressemble vraiment à un flamby quand on y pense « Bien bébé chat ! » Et pour se faire pardonner d'avoir une fois de plus parler de Shane, elle part en quête d'une pomme d'amour pour sa meilleure amie, elle sait qu'elle en rafolle et c'est une bonne manière de se faire pardonner. Surtout quand elle voit la réaction de Rachel qui s'empresse de lui embrasser la joue d'un bisou bien collant aka la chose qu'elle déteste le plus au monde après les endroits clos et les pieds. Mais malheureusement pour la blonde, la conversation revient une fois de plus sur le Hollister à croire qu'il contrôle son cerveau. Et elle ne veut pas ça, elle veut être libre de ses pensées. Et Shane Hollister arrêtera d'apparaître peut-être. « Ça serait merveilleux ! Je ne veux rien d’autre à noël, juste ça et je serais la plus heureuse des femmes ! » bon, elle va quand même lui offrir un autre cadeau mais il faudrait qu'elle songe à en parler à Shane un jour au bureau quand il ne sera pas occupé à mater Sally ou une autre de ses filles à la langue bien pendue quand le chef leur adresse ne serait-ce qu'un regard. « J'y penserais alors. » Et elle adresse un regard tendre à sa meilleure amie avant que la conversation ne devienne réellement bizarre. Rachel se met à faire le canard. Vraiment ? En plein milieu de la fête foraine ? Vraiment ? Arya ne peut s'empêcher de rire à gorge déployée  « Tata Arya arrête de te moquer. » se plaint la petite Elena, alors elle pince ses lèvres pour ravaler le rire qui ne demande qu'à sortir. Et elle prend le chemin de la débilité en chantant une comptine. Mais entendre Rachel à gorge déployée et l'une des plus belles choses qui lui ait donné d'entendre alors bon, elle s'en fiche qu'on se moque d'elle. « Je vais t'engager pour venir me border tous les soirs avec des comptines. »  Les yeux d'Arya se mettent à briller et elle tape frénétiquement dans ses mains « Faut pas me le demander deux fois ! » Mais elle ne le fera pas, elle sait que bien que Rachel n'est pas sérieuse. Mais tant pis, ça a au moins le mérite faire sourire la blonde. Puis Noël revient dans les mémoires et surtout les cadeaux. Arya a déjà trouvé celui de sa meilleure amie alors elle n'a pas à lui poser la question, mais visiblement Rachel est un poil en retard. Alors Arya sort de sa bouche les choses qui lui viennent en tête, même si c'est quasiment impossible pour la dernière chose, elle ne donne pas cher de l'implication de sa brune de meilleure amie. « Les deux premières idées sont réalisable, la dernière c'est un peu plus dur, mais je m'y engage ! »  Elle hoche la tête positivement, hâtive de voir de quoi elle est capable.  Mais elle est sûre qu'elle en est capable. Quand la nacelle prend de la hauteur, Arya se tient sur ce qui est tenable, en profite pour prendre une photo de la tante et la nièce avant de se remettre à parler de Shane. Elle devrait se brûler la langue parfois. Elle risque concrètement de se faire tuer. Elle voit bien la réaction de Rachel et se doute qu'elle va se faire tuer. « Shane c'est ton amoureux ? »  Elle regarde Elena, ferme les yeux un instant et lui répond d'une voix douce « Non ma puce, pas plus que tout a l'heure. » Mais elle ne peut pas en parler à elle ne sait pas combien de mètres du sol. Elle va se faire balancer par dessus la nacelle et elle va mourir, elle ne veut pas mourir maintenant.  « Vous l'avez fait ? Vous avez coucher ensemble ? Arya Cohen, tu es une femme morte !  J'espère que t'as pensée à prendre tes précautions, je refuse d'être la marraine d'un mini Cohen / Hollister ! » Elle la laisse s'époumonner, et elle ferme les yeux, posant deux doigts sur ses tempes pour se les masser, c'est toujours comme ça quand elle est en presque pleine crise de panique. Elle commence à avoir mal à la tête. Elle n'a pas le temps d'ouvrir la bouche que la nacelle arrive à destination, à savoir, la terre ferme. Elle sort alors, attrapant la main d'Elena qui les tire une fois de plus à un manège, elle lui paye son ticket et la laisse s'installer. « Bon tu vas cracher le morceau ? »  La blonde regarde sa brune et elle fait une grimace avant de commencer « Mais ce n'est pas.. » elle se fait couper par la maîtresse qui semble en colère. Mais elle ne peut pas être en colère autant qu'elle.  « Non finalement je ne veux rien savoir sur ce qui se passe entre toi et Shane. Je ne veux plus en entendre parler, ça me gonfle à force. Je suis sérieuse. On ne peut pas parler d'autre chose ? » Molo l'asticot. Elle attrape la main de Rachel et les fait s'asseoir sur un banc près du manège. « Laisse moi t'expliquer et ne hurle pas. » En même temps, il n'y a pas matière à hurler. « on a failli coucher ensemble. » Voilà c'est sorti. Elle prend une grande inspiration. « Il faut dire qu'il me cherche et peut-être que je le cherche aussi. Mais il m'avait renversé un seau entier dessus. J'ai dû me changer. » Elle ferme les yeux un instant avant de reprendre. « Nos esprits se sont échauffés, dans le mauvais sens du terme. Puis il m'a planté. Comme un con. Il a eu un appel et il a dû partir. Voilà. » Elle lève les yeux au ciel « Tu comprendras peut-être pourquoi je suis autant en colère contre lui à l'heure actuelle. Mais ce que je t'ai dis tout a l'heure, ça compte toujours. J'essaierais de faire un effort pour toi. » [/color][/color]

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (aryel) i would take a bullet for you. ✻ ( Mar 31 Jan - 19:16 )

✻ ✻ ✻

Rachel regrette très souvent cette période où elle n'était encore qu'une enfant, qu'elle nageait en pleine insouciance sans même s'en rendre compte. Quand elle regarde Elena sa nièce, Rachel l'envie de n'être encore qu'une enfant et de ne pas avoir accès à tous les problèmes que l'on rencontre quand on devient grand. Pas besoin de travailler (si ce n'est qu'à l'école), de passer des heures en cuisine, de chercher absolument l'âme soeur, de penser aux histoires de grandes personnes. Rachel, elle avait aimée cette bulle dans laquelle elle avait vécue de nombreuses années. Tout été plus facile. Rachel souhait donc que sa nièce reste longtemps dans cette phase de naïvete en pensant qu'il est possible d'avoir trois voire même cinq amoureux à la maternelle sans que le terme de " salope " ne soit utilisé. D'ici quelques années ça ne sera plus la même histoire, mais en attendant Elena a le droit d'avoir même 18 amoureux, Rachel trouvera ça toujours mignon. Ce qu'elle trouve moins mignon c'est que sa meilleure amie, Arya, soit toujours célibataire. Elle est au courant que sa dernière relation amoureuse avec cet abrutit d'Erwen lui a totalement briser le cœur, mais la brune serait plus que satisfaite de voir sa meilleure amie remonter en selle et se trouver un autre homme pour combler ses nuits (autre que Shane s'il vous plait). Plus d'une fois, la brune avait proposé à la blonde de sortir avec l'un de ses frères, mais cette idée semblait tomber dans l'oreille d'une sourde. Ils étaient canon pourtant James et Chris non ? Ou Arya avait fait le premier pas et c'était prit un vent de l'espace ? C'était possible également ... Enfin la blonde aurait avertit la brune, après tout, elles se disent toujours tout : TOUJOURS ! ARYA EST UNE TRAÎTRESSE DANS LE FUTUR C'EST TOUT ! Actuellement, Rachel vit toujours le monde des bisounours tout comme Elena et c'est pas plus mal. D'ailleurs en parlant de bisounours, Rachel a l'impression de prendre un coup de vieux. Autant quand elle était gamine, les fêtes foraines en étaient remplit, autant aujourd'hui c'est l'honneur à Peppa Pig et tant d'autre héros de dessin-animé qu'elle ignore souvent l'existence. On dit merci à sa nièce ainsi qu'à ses élèves pour la tenir au courant des évolutions dans ce domaine. Ce qui par contre ne change pas dans les fêtes foraines, se sont les pommes d'amour. Rachel est aux anges quand sa meilleure amie lui en offre une, comme si elle savait lire dans les pensées. Rachel en a juste fait la demande quelques secondes plus tôt. Arya lui annonce qu'elle fantasme sur le président actuel de la France. WHY NOT ? Il y a plus sexy quand même ... Les goûts et les couleurs, ce n'est jamais la même chose chez tout le monde, bien heureusement ! Si elles pouvaient arrêter de parler de Shane également ça serait plutôt cool. « J'y penserais alors. » Plutôt deux fois qu'une ! Rachel exige ce cadeau de noël donc s'il vous plait, on exauce son souhait, sinon le papa noël ne passera pas pour Arya parce qu'elle n'aura pas été sage #ChantageADeuxBalles. D'ailleurs elle a écrit sa lettre au père noël ? Après une imitation de canard totalement raté et une comptine que Sonia ne connaissait pas, la petite troupe décide d'aller faire un tour de grande roue à la demande d'Elena. Cet enfant n'a que 5 ans et commande déjà le monde, elle deviendra présidente des Etats-Unis plus tard. Sauf qu'une fois dans la nacelle, Rachel n'apprécie que très peu ce qui sort de la bouche d'Arya. La brune n'hésite pas à poser 350 questions et sa blonde ne semble pas vouloir y répondre. Heureusement que sa nièce est présente, sinon un meurtre aurait eut lieu dans cette attraction. Enfin peut-être pas parce que mine de Rachel serait triste de ne plus avoir son Arya à ses côtés, d'autant plus qu'elle venait de lui promettre de la border et de lui raconter une histoire chaque soir avant d'aller se coucher maintenant. L'ambiance entre elles devient étrange et ce n'est qu'une fois qu'Elena soit monté dans son manège que sa blonde décide à ouvrir la bouche. C'est pas trop tôt ! « Mais ce n'est pas ... » Ce à quoi elle pense c'est ça ? « Explique moi alors ! » La brune n'aime pas être laisser dans l'ignorance et ça commence vraiment à lui taper sur le système. Comme cette histoire qu'il peut existe entre Shane et elle, auquel Rachel ne comprend absolument rien. « Laisse moi t'expliquer et ne hurle pas. » Rachel est ronchon et ça se voit autant que ça peut se ressentir. « Je vais essayer. » Dit-elle en croisant ses bras contre sa poitrine tout en prenant place sur le banc que vient de lui proposer Arya. « On a failli coucher ensemble. » Ses yeux s'ouvrent à une vitesse impressionnante. Elle n'est pas certaine d'avoir totalement saisit ce que Arya a dit. « Pardon ? » Oui, elle a besoin de l'entendre une seconde fois juste pour être sûre. « Il faut dire qu'il me cherche et peut-être que je le cherche aussi. Mais il m'avait renversé un seau entier dessus. J'ai dû me changer. » « Vous êtes des gamins. » Voilà tout ce qu'elle trouve à dire à ces propos. « Shane est con et tu rentres dans son jeu. » Autrement dit, elle est déçue ... Shane n'est pas totalement con enfin quand il pense avec ce qu'il a entre les jambes, il détient une palme voire un oscar. « Nos esprits se sont échauffés, dans le mauvais sens du terme. Puis il m'a planté. Comme un con. Il a eu un appel et il a dû partir. Voilà. » Désolé mais Rachel, elle ça la fait trop rire. « Tu ne vois vraiment pas qu'il te prend pour une conne, bébé chat ? Désolé mais c'est la vérité ... » Et Arya est certainement trop blonde pour le voir. « Tu comprendras peut-être pourquoi je suis autant en colère contre lui à l'heure actuelle. Mais ce que je t'ai dis tout a l'heure, ça compte toujours. J'essaierais de faire un effort pour toi. » « Parce que tu es frustrée sexuellement parlant ? » C'est ça la raison pour laquelle, elle est en colère contre Shane ? « Inscrit toi sur Tinder, tu trouveras un homme pour pallier à ce problème en moins d'une heure. » Merde il y a d'autre hommes beaucoup plus séduisant à Cap Harbor que Shane Hollister. « Donc si son téléphone n'avait pas sonner vous serez aller jusqu'au bout ? » Et juste cette pensée arrive à lui tirer une grimace. « Enfin Arya, je t'aime tu le sais, mais si on pouvait arrêter de parler de mon cousin ça serait une bonne chose. » Il a beaucoup plus intéressant dans la vie que Shane non ? Autant quand elles se fichaient de sa bouille c'était amusant, mais là le fait d'inclure Arya dans le vif du sujet ça lui plaisait moins beaucoup moins. « Allez vient faire un tour de train fantôme avec moi ou on trouvera un beau garçon pour que tu t'accroches à son bras. » Et ce n'est pas ce qu'il manque dans cet endroit.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (aryel) i would take a bullet for you. ✻ ( )

(aryel) i would take a bullet for you.

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération