Un diner de ... - Ellemy

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2016
›› Commérages : 732
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Lee Pace
›› Schizophrénie : Le veuf qui adore les dadas et ses frères, Lincoln Hemsworth
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Un diner de ... - Ellemy ✻ ( Dim 13 Nov - 19:53 )

Ca avait commencé par la perte des lunettes à cause d'un sale gosse cleptomane, ça avait continué avec une petite balade dans le parc sans les lunettes, puis le choc contre un chevalet et la rencontre d'une extraterrestre. Bon, il aurait pu mal terminer avec cette aventure, Ellie n'avait pas aimé du tout qu'il bousille sa toile et Remy ne savait pas comment réparer tout ça et encore, elle l'avait aidé à retrouver ses lunettes. Donc, il n'avait pas pu s'empêcher de se faire pardonner et la remercier en même temps tout en lui proposant un diner, il paierait tout cela et puis c'était dans un petit restaurant assez sympa. Remy aimait beaucoup manger ici et puis il n'y avait pas beaucoup de monde, donc ça allait et si Ellie adorait la bouffe comme lui, il sera très rapidement pardonné. Quand même bien, il était surpris qu'elle ne connaisse pas la nourriture thaïlandaise, bon ce n'était pas incontournable non plus mais quand même. Bon au moins, il lui fera découvrir quelque chose et faire connaissance avec cette demoiselle, elle avait l'air d'être sympa et assez ouverte.

Oui oui ouverte.

La personne coincée l'aurait frappé pour avoir détruit le tableau bien sûr, c'était sûr. Mais elle, elle était là à l'avoir supporté et ensuite elle l'avait aidé et ... Oui voilà, elle méritait largement un repas thaïlandais et il n'avait pas oublié. Il avait envoyé un message d'abord juste pour dire ' hello it's me ' avant de préciser que c'était Remy, comme ça elle avait son numéro et elle pouvait le harceler s'il oubliait. Sauf que Remy, quand il était question de bouffe, il n'oubliait jamais, pas une seule fois et il avait vite envoyé un message pour fixer une soirée pour manger ensemble et faire connaissance.

Alors Remy attendait tout simplement dehors, les mains dans les poches de son manteau, il avait l'impression qu'avec l'hiver qui venait, il commençait à faire frisquet sur le coup. Il était comme à son habitude arrivé trop en avance, ça n'aidait vachement pas et c'était un peu agaçant à la longue, il devait apprendre à arriver en retard. Bon en même temps, les femmes préféraient quand les gens sont à l'avance alors il se débrouillait. Il ne pouvait pas tout simplement arriver à l'heure car il lui arrivait toujours des imprévus et les patients en faisaient partis; Remy s'était retrouvé en compagnie d'un patient un peu plus longtemps que prévu et pourtant il était à l'avance... Forcément.

C'est pas un rencard non plus hein. Pourquoi je lui ai proposé le diner déjà ? J'ai perdu mes capacité cognitives à ce moment-là ? Et si elle aimait pas le thaïlandais ? Bon au moins, je crois que moi, je pourrai manger pour deux... Mais elle m'a dit qu'elle aimait la nourriture, alors aucune raison de détester le thaïlandais... Pff... Je commence à geler là ... Si elle compte se venger du tableau bousillé en me laissant mourir de froid, c'est gagné.

Il lâcha un soupir et c'est là qu'il vit une silhouette au loin, il crut la reconnaître et sentit la nervosité monter au fur et à mesure. Qu'est-ce qu'il pourrait dire là, quand elle sera en face de lui hein ? Hein ? Remy ne savait trop rien, il ne savait pas quoi dire. Bon il saura au moment venu et là, il la regarda s'approcher parce que oui, c'était lui qui était techniquement plus près du restaurant et ils avaient donné rendez-vous ici. Quand elle fut suffisamment proche, il la salua avec un petit sourire. Bon, ils se connaissaient pas trop à vrai dire. Voire pas du tout à part les prénoms et les métiers respectifs. Sérieux ... On dirait limite un speedy dating !

- Salut. Ca va ? Fais un peu trop froid, on ferait mieux d'entrer. Il aurait pu l'attendre à l'intérieur du restaurant aussi mais il avait préféré l'attendre ici aussi

Rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout les efforts pour l’ignorer... Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer.  
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/07/2015
›› Commérages : 790
›› Pseudo : ginger squid, a.k.a. Laura ♥
›› Célébrité : Emmy cutie Rossum
›› Schizophrénie : bree, bruce & zoé
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Un diner de ... - Ellemy ✻ ( Jeu 24 Nov - 21:12 )

✻ ✻ ✻
Ways to my heart : 1. buy me food, 2. make me food, 3. be food.

« SHIIIIINE BRIGHT LIKE A DIAMOOOND ! » Non, moi chantant à tue-tête n'est pas du tout une tentative de noyer Hollia sous le bruit pour qu'elle cesse de me poser des questions indiscrètes. Enfin, si c'est ce que je fais. Au cas où que vous ne l'aviez pas compris. Mais eh, ce soir je suis heureuse de vivre parce que je vais manger comme une gueuse et finir grosse, et pas le grosse du vieux français qui veut dire enceinte merci bien, et non je n'ai pas envie de parler de Jay Thompson. Hollia si. Pour la peine, elle s'arrête brusquement à un feu orange et je suis projetée un peu en avant dans la voiture. J'en profite pour rappeler que si le port de la ceinture de sécurité est obligatoire, ce n'est pas pour les chiens. Quoi que, eux aussi doivent être attachés. Bref. « Ellie. » C'est qu'elle essaie d'employer son ton sévère, en plus ! « We're beautifoul like diamonds in the skyy ! » Bien sûr que oui, je chante très bien. La brune pousse un soupir agacé. « Non, mais sérieusement. C'est trop bizarre, d'accord ? » D'accord. Je le sais, merci. Mais... J'ai décidé de ne pas me prendre la tête sur le sujet. Et encore moins ce soir. « Pour moi, c'est juste une semaine de vacances en France. Il se passera rien, on va juste voir sa famille, faire des bisous à sa mamie et manger des grenouilles ! » Ce qui turlupine ma collègue slash meilleure amie slash canon de beauté ? Le fait que Jay, a.k.a. son meilleur ami et mon ex-époux, m'ait demandé de l'accompagner une semaine en France pour assister au mariage de sa grand-mère, qui n'est pas au courant de notre séparation. Et ça devrait me déranger beaucoup plus que ça également mais... Peut-être que je suis en train de passer à autre chose, et peut-être que je m'en fiche ? C'est du moins ce que je me dis. Je crois que ça marche. « Eurm, tourne à gauche ! » Oui, je profite allègrement du fait qu'elle soit en patrouille pour qu'elle me dépose vers le restaurant où je dois retrouver Remy ce soir. « Cette discussion n'est pas terminée, Fitzy. » Je souris grandement en acquiesçant. Oui, j'imagine... « Je sais ! » Je vais en entendre parler encore longtemps... D'ailleurs, ça ne m'étonnerait même pas qu'elle explose son forfait la semaine de notre départ. Parce qu'on est arrivé, je me penche pour lui embrasser une joue, la remercier et quitte la voiture. Bien. Maintenant, on cherche Nemo !

Bon, comme Nemo est sous le signe clignotant du restaurant... Je n'ai pas eu de mal à le trouver. « Saluuuut ! » Non, je n'ai pas trouvé mieux comme entrée en matière. J'arbore un large sourire, parce que je suis une chic fille et que je suis polie et que je suis heureuse rien qu'à l'idée de manger. Et aussi parce que Remy a l'air d'être quelqu'un de drôle, ou du moins un poil décalé et que dans tous les cas cette soirée va être bizarre et que j'aime bien et j'ai hâte. « Salut. Ça va ? Fais un peu trop froid, on ferait mieux d'entrer. » Chef oui chef ! J'acquiesce avec un autre sourire, et me décide à lui ouvrir la porte. Bonjour je suis un homme viril et galant. « Moi ça va et toi ? Ça fait longtemps que tu es là ? » Je n'ai pas l'impression d'être arrivée en retard, pourtant ? Je laisse le barbu nous guider à travers le restaurant, n'étant pas une habituée des lieux. Une odeur inconnue, néanmoins pas désagréable, me parvient aux narines et voilà, c'est bon, je suis heureuse. Il en faut peuuuuu pour être heureux. C'est une chanson trop koul de Disney, si tu connais pas Lélé. On finit par prendre place à une table, avec un menu et... Pléthore de noms inconnus ? Oui j'ai décidé que pléthore allait devenir un mot récurrent de mon vocabulaire. C'est trop mignon comme mot ! « Ok, alors pour commencer je n'ai absolument aucune idée de quoi ça s'agit. » Je fais en désignant le carton.« Et pour continuer, je te conseille vivement de me limiter dans un budget si tu ne veux pas finir pauvre à la fin de la soirée. » C'est lui qui paie, je rappelle ! Et je ne voudrais pas le ruiner non plus, c'est cher payé pour un simple sauvetage de lunettes... « Et pour finir... Tu as des origines thaïlandaises ? Vu ton accent, je pensais que tu étais britannique mais je ne sais pas, ça se peut, je ne veux pas avoir des préjugés ! » Je ne suis qu'amour et paix.

≈ we are surrounded by all of these lies and people who talk too much. you got the kind of look in your eyes as if no one knows anything but us. and should this be the last thing I see, I want you to know it's enough for me, 'cause all that you are is all that I'll ever need. I'm so in love
Revenir en haut Aller en bas

Un diner de ... - Ellemy

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération