(F/PRISE) LANEYA GRACE

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/10/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Andrew Lincoln
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) LANEYA GRACE ✻ ( Lun 14 Nov - 11:26 )

— Kasey Hemsworth —

Laneya Grace ❖ non-négociable

Date et lieu de naissance 27 février, à Cap Harbor ge entre 16 et 18 ans Statut civil Célibataire (sinon elle pouvait sortir avec un beau gars de son lycée haha) Statut familial Sa mère et sa petite soeur sont décédées dans un accident de voiture, il lui reste son père, ses oncles et ses grands-parents comme membre de famille Situation financière Bonne aux dernières nouvelles Nationalité et origines Américaines Occupation Lycéenne Traits de caractère Têtue - Grossière - Franche - Observatrice -  Tactile - Maline - Soigneuse - Triste - Courageuse - Secrète - Impulsive - Gaffeuse Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got

Kasey est née et a grandi à Cap Harbor. Elle est dans une famille assez nombreuse avec une petite soeur, des parents, des oncles, un cousin et des grands-parents. Elle trainait beaucoup avec Morgan avant que sa petite soeur, Riley arrive au monde. Elle a été assez chouchoutée par ses parents et aimait les avoir rien que pour elle, l’arrivée de Riley a tout perturbé et elle était jalouse d’elle au départ.

Riley est sa soeur cadette avec quatre ans en moins. Elle est décédée à 12 ans. Elles s'entendaient bien quand elles le voulaient et jouaient les chipies quand il s'agissait de faire des bêtises (elles veulent prendre l'exemple de leurs oncle qui font des fourberies à leur père). Elles savaient comploter ensemble et avaient leur propre code de communication. Bien sûr, y avait des disputes, prise de tête et Kasey n'hésite pas à être grossière quand Riley faisait des caprices de diva. Quand il s’agit de partager quelque chose, c’est la guerre...

Quand elle fait des bêtises, elle fait tout pour cacher ses gaffes parce qu’elle n’aime pas décevoir ses parents ou qu’ils s’énervent, il lui arrive de demander l’aide de quelqu’un. Elle se débrouille assez bien pour tout cacher, c’est drôle pour elle de voir la réaction de ses parents quand elle leur raconte les bêtises qu’elle avait faites avec Morgan ou Riley.

Je laisse libre sur les goûts de Kasey, ce qu'elle veut faire plus tard, de ses fréquentations. Elle aime s'amuser et ne pas se prendre la tête. Elle peut pratiquer un sport de votre choix. Après l’accident, elle veut sortir un peu plus souvent, rattraper le temps perdu et profiter de la vie, parce qu’elle se rend compte qu’elle est assez courte et qu’il peut lui arriver n’importe quoi.

Après avoir laissé un mot sur le téléphone de son père, le 28 août 2014, Kasey part faire les courses avec sa mère et Riley. Elle ne s'attendait à ce qu'elles soient victimes d'un grave accident de voiture qui coûtera la vie de sa mère et Riley, elle y a survécu mais est dans le coma.

Au moment où vous prenez le scénario, elle se réveillera dans la chambre d'hôpital et ne se rendra pas tout de suite compte que deux ans sont passés, que Riley et sa mère sont décédées. Elle va devoir faire face à des changements, rattraper son retard de deux ans et surtout se remettre de cet accident qui l'a beaucoup touchée.

☞ It's you & me against the world
Lincoln Hemsworth ▪ (Andrew Lincoln) : père
Son père, elle l’aime pas, au contraire, elle l’adore. Elle l’aime énormément qu’elle n’ose pas des fois faire le premier pas vers lui quand elle a fait une bêtise, parce qu’elle a toujours peur de le décevoir. Il est sympa, il est pas trop sévère (sauf pour les gros mots), il est cool aussi parce qu’il est celui qui cède plus facilement comparé à sa mère. Alors quand elle veut sortir le soir, c’est toujours à lui qu’elle demande, elle accepte toujours ses conditions. Elle sait qu’être le seul gars dans la famille n’est pas facile, mais trouve qu’il se débrouille plutôt bien. Pourtant, Kasey a l’impression que Riley était plus proche de lui qu’elle, à les voir partir s’occuper d’Havane (elle ne monte pas le cheval car elle a essayé et ça ne s’est pas bien terminé, peut-être un accident, une peur…à votre guise). Puis après l’accident, elle voit qu’il a changé et qu’il a du mal à se remettre tout comme elle du décès de Danny et Riley. Elle n’ose pas exprimer sa peine devant lui, ayant peur de lui faire plus mal. Alors elle montre qu’elle est forte, qu’elle peut vivre après ça et qu’il n’a pas besoin d’être superprotecteur avec elle.

Samuel Hemsworth ▪ (Norman Reedus) : oncle hyper cool
Samuel a toujours été le tonton cool, qui l’accueillait chez lui quand elle venait dormir pour passer du temps avec Morgan. Elle aimait bien l’embêter et le frapper quand il se moque gentiment d’elle. Ils sont assez complices et quand elle n’ose pas dévoiler une bêtise à son père, c’est à Sam qu’elle demande conseil, histoire de savoir à quoi s’attendre niveau réaction. Pendant son coma, Sam est venu discrètement et assez régulièrement à son chevet pour veiller. Au réveil de Kasey, Samuel sera très proche et plus câlin avec elle. Sa porte restera toujours ouverte quand elle en aura besoin, quand elle se sentira craquer et qu’elle ne veut pas le faire devant son père.  

Zack Hemsworth ▪ (Leonardo DiCaprio) : oncle supra cool
Kasey adoooooore sortir avec tonton Zack ! Il l’emmène faire les trucs toujours cool ! Elle ne s’ennuie jamais avec lui et fait toujours ses premières fois avec lui (que ce soit un concert ou un match ou bien d’autres choses) et des fois des petites bêtises, mais ça ne va jamais trop loin. À son réveil, Kasey sentira la réticence de son père quant à traîner à nouveau avec tonton Zack. Mais elle a envie de s’amuser, se changer les idées et elle a besoin d’oncle Zack pour ça, quitte à sortir avec lui discrètement.

Shay Hutcherson ▪ (Olivia Wilde) : super tata
Elle est comme une soeur pour Lincoln et ses oncles même s’ils n’ont pas le même sang, ce qui fait que c’est quand même la tante pour Kasey. Et Kasey l’adore, elle est comme Zack, elle aime s’amuser sans limite. Shay est une autre figure féminine en dehors de sa mère et sa soeur, ce qui poussera Kasey à venir plus facilement vers elle.

Morgan Hemsworth ▪ (Jack Roth) : cousin, complice
Kasey et Morgan. Le duo de terribles, ils en avaient fait voir leurs parents de toutes les couleurs avec leurs bêtises. Ils n’étaient pas obéissants et partaient toujours à l’aventure, se faisaient des jeux petits. Ils refusaient souvent d’inclure Riley dans leurs parties. Maintenant ils ont grandis, peut-être qu’ils font moins en moins de bêtises maintenant, ils restent toujours complices et Sam est celui qui permet à Kasey de rencontrer ses futurs amis, d’aller à des soirées, sortir avec eux. Elle peut compter sur lui quand ça ne va pas et inversement, elle sera là pour l’aider quand il en aura besoin.

Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Le sauveur de tortues, kiné pour les gens cassés : Remy Mayfield
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LANEYA GRACE ✻ ( Lun 14 Nov - 11:26 )

— J'ai des choses à dire moi —

faut bien que je sois pas sérieuse now !

Pseudo
: Nom et prénom non négociable. Elle fait partie de la famille Hemsworth et aussi j’ai mis son prénom partout que ce soit dans ma fiche et dans les rp, ainsi que mes partenaires de rp donc ça ferait assez bizarre d’un coup

Avatar : Non négociable. Elle a des ressources et j’ai déjà tout un dossier. Je pourrai faire des avatars, je sais grapher, je sais faire des gifs (même des crackships). Mais si elle vous insupporte vraiment et que vous voulez jouer ce personnage, essayez de me convaincre, on verra

Lien : L’évolution de Kasey est intéressant, ainsi que les liens. J’avoue que ça peut ne pas être facile de jouer une adolescente qui vient de se réveiller d’un coma et qui apprend qu’elle a perdu sa mère et sa petite soeur sur le coup, mais ça donne envie hein ? Ca va faire des rp de folies ! J’ai mis principalement les liens familiaux pour que vous ne sentez pas tout seul sur le coup, ça montre que nous sommes plusieurs à l’attendre et qu’on accueillera à bras grands ouverts notre petite Kasey

Rp/activité : (j’ai écris rip au lieu de rp, ça commence bien ) Alors, partenaire rp des rêves, qui écrit entre 500 jusqu’à 1200 mots si inspirée. Qui sait rebondir ou ajouter des répliques marrantes quand il faut, qui harcèle de mp, qui adooore la cb et faire des délires, partager des images, qui … ah par contre, peut-être que je me vends super mal bien, j’avoue que j’ai du mal avec les partenaires de rp qui reprennent tout ce que j’écris et qui n’avancent pas l’action ou encore ceux qui sont juste là pour le rp… J’avoue que j’aime bien connaître la personne derrière le personnage et qui floode aussi, qui vient sur la cb. Donc non seulement je demande une réponse par semaine ou une réponse toutes les deux semaines, je demande un minimum d’activité aussi.

Bon bah… Je crois que c’est le moment où je dois croiser les doigts, prier le bon dieu (même si mon double compte Remy ne croit pas à ce Dieu et a prié de façon … assez particulière, oui je suis active, donc je disparaitrais jamais de ce forum, enfin je barre ce détail inutile) que vous prenez la petite Kasey et que je vous remercie de vous être intéressé à ce scénario

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/11/2016
›› Commérages : 38
›› Pseudo : Juju
›› Célébrité : Laneya Grace
›› Schizophrénie : Contrairement à certains, je suis clean... Pur l'instant !
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LANEYA GRACE ✻ ( Lun 28 Nov - 21:48 )

Heyyy bonjour bonjouuur, je viens tenter, et ton scénar' m'a tapée dans l'oeil fodjfkzb *~* du coup je me décide enfin, mais je n'aurai accès à mon ordi que demain, donc je commencerai ma fiche sûrement demain, en espérant que ma façon d'écrire te plaise et que tout aille ! :3 <3

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2016
›› Commérages : 680
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Norman Reedus
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Draven ₪ Axel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LANEYA GRACE ✻ ( Lun 28 Nov - 22:05 )

Ici tonton Sam ! Je me permet de mettre un petit mot en attendant l'arrivée de Linc ! Ravie de voir la jolie Kasey tentée !

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LANEYA GRACE ✻ ( Lun 28 Nov - 22:22 )

Bonswaaar, et ravie de te ravir (': ça fait un petit moment que j'y pense en plus et elle j'ai vraiment craqué, en plus elle a une bouille d'ange *~*

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LANEYA GRACE ✻ ( Mar 29 Nov - 5:25 )

Hein.
Je rêve °°
Je viens de me réveiller et tout. J'ouvre Gmail et que vois-je ?

OMG OMG OMG OMG

aaaaah !!!:

MA FILLE !!!

Ohlàlàlàlàlà
you made my day
si t'as des questions, même une envie de m'embêter; tu sais où me trouver

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) LANEYA GRACE ✻ ( Mar 29 Nov - 6:55 )

Aaaaaaw t'es trop adorable je fonds :brille: j'espère que tout te plaira
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) LANEYA GRACE ✻ ( Aujourd'hui à 10:53 )

(F/PRISE) LANEYA GRACE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération