(F/LIBRE) MELISSA BENOIST

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/11/2016
›› Commérages : 22
›› Pseudo : Sushi
›› Célébrité : Grant Gustin
›› more about me

(F/LIBRE) MELISSA BENOIST ✻ ( Lun 14 Nov - 15:42 )

— Sanaa McDuffee —

melissa benoist ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance Le 12 Avril 1992. Âge 24 ans. Statut civil Récemment célibataire. Statut familial Un frère aîné et un frère jumeau. Situation financière Au plus bas des modérés. Nationalité et origines Américaine, elle a des origines irlandaises de son père. Occupation(s) Au choix, mais je la vois plus travailleuse qu'étudiante. Traits de caractère Douce, souriante, sociable, enjouée, têtue, colérique, naïve. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
+ Elle est née la première et est donc l'aînée par rapport à son frère jumeau.
+ Ses parents sont morts lorsqu'elle avait 14 ans, son frère aîné Connor les a alors pris en charge tous les deux et a trouvé un travail pour subvenir à leur besoin.
+ Malgré son âge, elle n'a jamais quitté le domicile familial, ne pouvant s'éloigner de ses frères. Depuis la mort des parents, ils étaient devenus trop proches et même si elle a besoin parfois d'indépendance, elle n'arrive pas à sauter le pas.
+ Elle a eu une relation de deux ans avec le même homme qui s'avérait ne pas être le meilleur des copains, mais elle a toujours aimé les bad boys. Cependant, elle a récemment découvert qu'elle était enceinté, un accident et son copain l'a quitté en l'apprenant, la laissant seule avec un bébé à venir. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas si elle veut le garder ou pas.

☞ It's you & me against the world
Shawn McDuffee ▪ (grant gustin) : frère jumeau
Quand on parle de jumeaux qui sont fusionnels, c'est effectivement le cas pour eux. Shawn et Sanaa ont toujours été très proches. Ils savent reconnaître lorsque l'autre ne va pas bien, ils ressentent la douleur de l'autre comme si c'était la leur, ils sont liés par un lien particulier unique aux jumeaux. Ils ne se sont jamais vraiment disputés, hormis pour des jouets, et se sont toujours entraidés et conseillés. Ils ne partagent pas non plus les mêmes passions, Shawn est plutôt rêveur alors que Sanaa fait face à la réalité, mais ils se complètent à leur manière. Même lorsque Sanaa a annoncé sa grossesse, son frère a immédiatement voulu l'aider, prêt à la réconforter peu importe le choix qu'elle prendrait. Leur seul sujet de dispute, c'est l'ex de Sanaa et ce que Shawn craint, c'est qu'elle tente d'aller le retrouver puisqu'il est le père. La grossesse apportera peut-être bien plus de tensions qu'on ne pourrait le croire.

Connor McDuffee ▪ (andrew garfield) : grand-frère (scénario)
Étant la seule fille de la fratrie, on peut dire que Sanaa a toujours été un peu chouchouté par son frère. C'est lui qui la défendait quand on venait l'emmerder, c'est lui qui lui offrait les plus beaux cadeaux et c'est lui qui acceptait de l'amener rejoindre ses copines en voiture. Tel un père avec sa fille, Sanaa a toujours été sa petite princesse si l'on peut dire et elle sait en profiter, elle sait jouer de ça pour obtenir des services, sans en abuser bien sûr. Pourtant, il n'est pas si protecteur avec elle, sachant qu'elle est lucide et intelligente. Il lui fait toujours confiance, peu importe les situations, peu importe le fait qu'il détestait son ancien petit-ami. C'est donc normal qu'elle n'ait pas réussi à avouer sa grossesse à Connor, effrayée par la réaction qu'il pourrait avoir. Sanaa a peur qu'il la rejette, qu'il perde toute l'estime qu'il a pour elle à cause d'une simple erreur, mais tôt ou tard, elle sait qu'elle devra lui avouer. Tôt ou tard, elle connaîtra enfin sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/11/2016
›› Commérages : 22
›› Pseudo : Sushi
›› Célébrité : Grant Gustin
›› more about me

Re: (F/LIBRE) MELISSA BENOIST ✻ ( Lun 14 Nov - 15:51 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Bien entendu, le prénom est tout à fait négociable ! Pas le nom en revanche, pour des raisons évidentes  
AVATAR : Melissa est peu négociable parce que, Grant et Melissa en jumeau, j'suis juste fan je l'admets Mais si vraiment la tête ne vous convient pas, on peut toujours voir ensemble, j'me réserve un droit de véto par contre.
HISTOIRE : Je n'ai noté que les points importants, le l'histoire est libre dans l'ensemble bien sûr ! Par rapport au bébé, je vous laisse décider si elle veut le garder ou non, si elle veut retourner vers son ex ou non etc, je veux que ce soit votre perso avant tout alors c'est normal que vous choisissiez ! Pareil pour le caractère, je donne des traits, mais faites la à votre sauce, c'est ce que je veux.
ÉVOLUTION DU LIEN : Bah on verra, il risque d'y avoir des tensions dans la famille c'est sûr, ils la soutiendront tous, mais certains points font qu'il risque d'y avoir des disputes Enfin bien sûr, l'évolution se fera par rapport à la joueuse ou au joueur et puis par rapport aux rps !
ACTIVITÉ : Bah, un minimum d’activité me convient très bien, pas de fantôme c'est tout ce que je demande
RP/ORTHOGRAPHE : L'important c'est de s'amuser ! C'est sûr qu'une faute d'orthographe à chaque mot ça risque d'être gênant, mais dans ce cas-là y a des correcteurs. L'important reste quand même de s'amuser avant tout, c'est le contenu qui m'intéresse surtout
COMMENTAIRES : Je rajouterais juste que si tu prends mon scénario, j'te vénère jour et nui, j'te câline jusqu'à t'étouffer et jotemerais mais teeeeeeellement !!
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MELISSA BENOIST

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération