(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/11/2016
›› Commérages : 22
›› Pseudo : Sushi
›› Célébrité : Grant Gustin
›› more about me

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ✻ ( Lun 14 Nov - 16:15 )

— Connor McDuffee —

andrew garfield ❖ négociable

Date et lieu de naissance Au choix. Âge Entre 30 et 32 ans. Statut civil Fiancé. Statut familial Deux petits frères et sœurs, des jumeaux et une future femme. Situation financière Au plus bas de modéré. Nationalité et origines Américain, il a des origines irlandaises par le père. Occupation(s) Au choix, mais soit quelque chose du genre travail dans un bureau soit quelque chose de plus passionnant. Traits de caractère Protecteur, lucide, joueur, attachant, franc, impassible. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
+ Il est l'aîné de sa fratrie, son frère et sa sœur étant nés entre 6 et 8 ans après lui, il a alors aidé ses parents dans certaines tâches, il a participé à leur éducation.
+ A 18 ans, il est parti pour aller faire ses études ailleurs et il a apprécié son indépendance, même si sa famille lui manquait un peu parfois.
+ Ses parents sont morts il y a dix ans et il a décidé d'obtenir la garde de son frère et sa soeur, trouvant alors un travail qu'il n'aimait pas pour subvenir à leur besoin. Cet événement l'a rapproché de sa fratrie et il est dès lors devenu bien plus protecteur avec eux.
+ Son ami d'enfance, Matthew, l'a toujours aidé financièrement ou via des cadeaux, étant un riche héritier et même si ça le gênait, il sait qu'il lui doit beaucoup et qu'il a pu tenir grâce à ça.
+ Il a rencontré une femme et en est tombé fou amoureux jusqu'à récemment décider de la demander en mariage. Elle a accepté et le voilà désormais fiancé. Malgré son âge et sa situation, il vit toujours avec sa fratrie, ayant du mal à les laisser, mais pourtant il a besoin de son indépendance, il a besoin de fonder son propre foyer et il y pense de plus en plus.
+ Il peut avoir changé de boulot entre temps pour quelque chose qui lui plait plus ou avoir gardé ce métier qu'il n'aime pas, c'est à vous de voir.

☞ It's you & me against the world
Shawn McDuffee ▪ (grant gustin) : petit frère
Si Sanaa est la princesse de Connor, on peut dire que Shawn est un peu son chouchou. Ce n'est pas parce que tout le monde en les voyant leur dit qu'ils se ressemblent beaucoup, ils ressemblent tous deux à leur père après tout, mais plutôt parce que c'est le dernier. Certes, il a le même âge que Sanaa, mais Shawn a toujours été plus naïf qu'elle et plus rêveur aussi, il l'a toujours vu plus apte à faire face au danger et a alors développé son instinct protecteur en particulier avec lui. Il a peur qu'il ne puisse pas se débrouiller seul s'il jamais il quittait le foyer et en fait, son problème c'est qu'il ne le voit pas vraiment grandir. Il le protège un peu trop parfois, ce qui a tendance à agacer Shawn et aussi à le conforter dans sa position de petit protégé. C'est un cercle vicieux et sans aucun doute qu'en lui disant qu'il veut avoir sa propre maison, leur relation va changer.

Sanaa McDuffee ▪ (melissa benoist) : petite soeur (scénario)
Étant la seule fille de la fratrie, on peut dire que Sanaa a toujours été un peu chouchoutée par son frère. C'est lui qui la défendait quand on venait l'emmerder, c'est lui qui lui offrait les plus beaux cadeaux et c'est lui qui acceptait de l'amener rejoindre ses copines en voiture. Tel un père avec sa fille, Sanaa a toujours été sa petite princesse si l'on peut dire et elle sait en profiter, elle sait jouer de ça pour obtenir des services, sans en abuser bien sûr. Pourtant, il n'est pas si protecteur avec elle, sachant qu'elle est lucide et intelligente. Il lui fait toujours confiance, peu importe les situations, peu importe le fait qu'il détestait son ancien petit-ami. C'est donc normal qu'elle n'ait pas réussi à avouer sa grossesse à Connor, effrayée par la réaction qu'il pourrait avoir. Sanaa a peur qu'il la rejette, qu'il perde toute l'estime qu'il a pour elle à cause d'une simple erreur, mais tôt ou tard, elle sait qu'elle devra lui avouer. Tôt ou tard, elle connaîtra enfin sa réaction.

Matthew Wellington ▪ (stephen amell) : ami d'enfance (scénario)
Ils se connaissent depuis toujours et n'ont jamais cessé d'être amis. Les meilleurs amis. Ils se sont toujours soutenus, surtout Matthew qui a contribué financièrement pour aider son ami depuis la mort des parents McDuffee. Le fait est que Matthew est amoureux de son ami et ce depuis un moment déjà. Il l'aime, c'est plus fort que lui et pourtant il sait que ce n'est pas réciproque, que ça ne le sera jamais, mais il ne peut s'en empêcher, il le regarde toujours de la même façon. Connor, lui, n'a jamais remarqué cet amour, il le pense simplement être son meilleur ami, il estime normal qu'ils soient si proches, même si ses attentions le gênent un peu. Cela dit, leur relation fut bouleversé puisque Connor a tout récemment appris ses fiançailles à son meilleur ami. Bien sûr, ce dernier se montre heureux pour lui, mais il souffre énormément au fond, ne sachant vraiment comment agir ou quoi faire. C'est leur amitié qui est en péril.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/11/2016
›› Commérages : 22
›› Pseudo : Sushi
›› Célébrité : Grant Gustin
›› more about me

Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ✻ ( Lun 14 Nov - 16:21 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom est totalement négociable bien sûr, mais pas le nom, évidemment
AVATAR : J'aime bien Andrew Garfield, il fait bien frère de Grant je trouve, mais il est négociable, vous pouvez tout à fait me proposer quelqu'un d'autre si vous préférez  
HISTOIRE : L'histoire dans son ensemble est libre, je vous ai mis quelques points à suivre évidemment, mais gardez en tête que c'est votre perso ! Certes, il est fiancé et tout et je sais que ça peut bloquer, mais rassurez-vous, si vous ne voulez pas le faire fiancé, il suffira de dire qu'il rompt au final ou quoi, je veux que vous restiez libre et c'est pareil pour le caractère, je donne quelques trains, mais bien sûr à vous de vous faire votre perso  
ÉVOLUTION DU LIEN : Bon bah pour les liens, c'est quitte ou double Disons qu'il risque d'y avoir des tensions avec tous, mais au final ils resteront tous unis je pense, enfin tout ça est à avoir avec les joueurs/joueuses et les rps bien sûr.
ACTIVITÉ : Bah, un minimum d’activité me convient très bien, pas de fantôme c'est tout ce que je demande
RP/ORTHOGRAPHE : L'important c'est de s'amuser ! C'est sûr qu'une faute d'orthographe à chaque mot ça risque d'être gênant, mais dans ce cas-là y a des correcteurs. L'important reste quand même de s'amuser avant tout, c'est le contenu qui m'intéresse surtout
COMMENTAIRES : Si tu prends ce scéna, je te fais un temple au chocolat ou en fraise, c'est toi qui voit et je te câline jusqu'à la mort par suffocation et jotemerais pour des siècles et des siècles !!      
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération