(M/LIBRE) STEPHEN AMELL

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/11/2016
›› Commérages : 22
›› Pseudo : Sushi
›› Célébrité : Grant Gustin
›› more about me

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL ✻ ( Lun 14 Nov - 16:36 )

— Matthew Wellington —

stephen amell ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance Au choix. Âge Entre 30 et 32 ans. Statut civil Célibataire, mais c'est compliqué. Statut familial Des parents riches, le reste au choix. Situation financière Aisé. Nationalité et origines Américain et origines aux choix. Occupation(s) Au choix, mais quelque chose qui rapporte pas mal évidemment. Traits de caractère Inexpressif, calme, imposant, attentionné, enfantin, têtu. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
+ Ses parents sont riches, il a toujours vécu avec ce qu'il voulait, mais l'argent a un prix et même s'il avait tout ce qu'il voulait, il ne voyait jamais ses parents, il n'avait pas vraiment de vie de famille et il enviait les familles plus pauvres, mais plus unies. Il peut avoir des frères et soeurs.
+ Il s'est lié d'amitié avec un garçon à l'école qui a su venir vers lui malgré son air inexpressif et il a fini par en tomber amoureux au fil du temps.
+ Il est parti à l'étranger pendant cinq/six ans et n'est revenue qu'il y a un an à Cap Harbor.
+ Malgré la distance, il a toujours aidé Connor, son meilleur ami, qui avait perdu ses parents et devait s'occuper de sa fratrie. Il lui envoyait de l'argent parfois, des cadeaux d'autrefois et ça lui était égal, c'était normal d'aider celui qu'il aimait.

☞ It's you & me against the world
Shawn McDuffee ▪ (grant gustin) : l'amoureux transi
Ils n'ont jamais été très proches, mais depuis le retour de Matthew à Cap Harbor, Shawn en est tombé raide dingue. C'est plus fort que lui, il a vécu un coup de foudre qui dure encore depuis tout ce temps, mais les choses ne sont pas si simples. Matthew ne semble pas répondre à ses signaux, aussi légers soient-ils. Le problème, c'est qu'il est amoureux de Connor et ce depuis un moment et Shawn sait qu'il ne peut pas rivaliser face à ça. Mais pourtant, il n'arrive pas à abandonner, c'est plus fort que lui, il l'aime autant que lui aime Connor. Ça semble sans espoir et pourtant, depuis la récente annonce des fiançailles de Connor, il y a peut-être une ouverture pour Shawn. Il se dit que Matthew va peut-être essayer de l'oublier, il pourra peut-être en profiter, mais le fait est que le plus âgé a déjà remarqué l'attirance du plus jeune. Il le trouve pas mal, mais son caractère ne lui plait pas vraiment et pourtant, qui sait.

Connor McDuffee ▪ (andrew garfield) : un amour à sens unique (scénario)
Ils se connaissent depuis toujours et n'ont jamais cessé d'être amis. Les meilleurs amis. Ils se sont toujours soutenus, surtout Matthew qui a contribué financièrement pour aider son ami depuis la mort des parents McDuffee. Le fait est que Matthew est amoureux de son ami et ce depuis un moment déjà. Il l'aime, c'est plus fort que lui et pourtant il sait que ce n'est pas réciproque, que ça ne le sera jamais, mais il ne peut s'en empêcher, il le regarde toujours de la même façon. Connor, lui, n'a jamais remarqué cet amour, il le pense simplement être son meilleur ami, il estime normal qu'ils soient si proches, même si ses attentions le gênent un peu. Cela dit, leur relation fut bouleversé puisque Connor a tout récemment appris ses fiançailles à son meilleur ami. Bien sûr, ce dernier se montre heureux pour lui, mais il souffre énormément au fond, ne sachant vraiment comment agir ou quoi faire. C'est leur amitié qui est en péril.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/11/2016
›› Commérages : 22
›› Pseudo : Sushi
›› Célébrité : Grant Gustin
›› more about me

Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ✻ ( Lun 14 Nov - 16:44 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est entièrement libre, faites-vous plaisir si ça ne vous plait pas
AVATAR : On va pas se mentir, j'aime le Olivarry Du coup, ça rend le vava peu négociable, mais bon si jamais il vous plait et que vraiment vous aimez pas Stephen, on peut voir ensemble, j'me réserve quand même un droit de véto au cas où.
HISTOIRE : L'histoire est assez libre dans l'ensemble, c'est votre personnage avant tout, je veux que vous vous l'accapariez. Il faut suivre les quelques points bien sûr, mais en l'occurrence vous pouvez apporter votre touche sur plein de points et n'hésitez pas à l'apporter au niveau du caractère aussi !
ÉVOLUTION DU LIEN : Pour Connor il risque d'y avoir des tensions, mais je pense qu'ils resteront amis, enfin ça sera à voir avec la personne, mais par rapport à Shawn, ça devrait évidemment se tourner vers du love si tout va bien ça ne sera pas forcément facile et je préfère voir comment ça évoluera en rp surtout, mais il y a de grandes chances pour que ça soit du love, c'est pas pour rien que je l'ai posté ici après tout
ACTIVITÉ : Bah, un minimum d’activité me convient très bien, pas de fantôme c'est tout ce que je demande
RP/ORTHOGRAPHE : L'important c'est de s'amuser ! C'est sûr qu'une faute d'orthographe à chaque mot ça risque d'être gênant, mais dans ce cas-là y a des correcteurs. L'important reste quand même de s'amuser avant tout, c'est le contenu qui m'intéresse surtout
COMMENTAIRES : Ah mais si tu prends mon scéna, jotem jusqu'à l'infini et l'au-delà; j'te bisouille de partout et mieux, j'te fais plein plein de beybeys !!
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération