I'm a survivor ✻ Thomas&Sevan

:: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 369
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

I'm a survivor ✻ Thomas&Sevan ✻ ( Mar 15 Nov - 21:56 )

I'm a survivor
I'm not gonna give up
I'm not gon' stop
I'm gonna work harder
THOMAS & SEVAN are in da place

« Qu'est-ce que tu fais ? » a moitié endormie, Sarah pose la question qui semblait ne jamais vouloir sortir de sa bouche. Alec est chiant ce matin, il en a conscient. Alors, histoire de se faire pardonner, il dépose un rapide baiser sur les lèvres de sa petite-amie avant de s'excuser. « Rendors-toi. Je cherche juste ce foutu téléphone portable. » Téléphone qui semble jouer à cache-cache. En même temps, le blond n'a jamais aimé la technologie et cette dernière le lui fait bien comprendre. Quand, après dix minutes supplémentaires de lutte acharner à passer les mains sous le matelas et dans les placards, il le retrouve enfin, dans sa poche de veste, il sort en trombe pour rejoindre sa voiture. Il est en retard. Nom d'un chien, ça ne le ressemble pas. Lui, il aime être à l'avance et pire encore, il a tendance à s’énerver contre les personnes ayant se défaut. C'est donc à toute allure qu'il roule jusqu'au Nora's café. C'est là qu'ils se sont donnés rendez-vous. Eux. Thomas, Sevan, Alec. Ils veulent se retrouver, comme au bon vieux temps. Ca fait étrange de dire ça et pourtant, oui, c'était le bon vieux temps quand, après des heures de surveillance, ils pouvaient se poser dans un bar et boire un verre ou deux, ou alors, aller dormir calmement sans penser qu'un jour ... Non. Il se force à cligner des yeux. Il faut absolument qu'il arrête de penser à ce tragique événement. Sa psychologue n'arrête pas de le lui répéter mais c'est difficile. Elle ne comprends pas que c'est un traumatisme et qu'il a besoin de beaucoup pour arriver à passer à autre chose.

Alec se gare sur une place de parking, sort de sa voiture et entre dans le bâtiment qu'il ne côtoie que rarement. Il essai toujours d'éviter les lieux remplient de monde. Il a l'impression d'étouffer. Heureusement, en cette fin de matinée, il n'y a presque plus personnes et les deux anciens militaires l'attendent. Il est vraiment en retard. « Hey ! » Il sert la main à son meilleur ami, puis à Sevan. Ces deux l'avaient manqués alors qu'ils s'étaient vu il y a peu. « Dites moi que vous venez d'arriver et que vous avez pas encore commander. » Sinon, il va se retrouver à devoir faire la queue et il ne pourra pas papoter avec eux. « Vous allez bien ? » Question chiante et habituelles avant de passer aux choses sérieuses. « Ça fait étrange, de se retrouver là, ici ... J'y aurait jamais cru si on m'avait dit ça il y a peu. » Tout comme il n'aurait cru personne si on lui avait dit qu'Avalon était en vie, mais c'était le cas. « Ca me fait plaisir qu'on se voit comme ça ! » Ca change de l'Iraq et de son sable chaud et de son soleil aveuglant.

My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 21/05/2016
›› Commérages : 432
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : Scott Eastwood
›› Schizophrénie : holia la jolie brune qui a pas eu une vie toute rose
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: I'm a survivor ✻ Thomas&Sevan ✻ ( Ven 18 Nov - 14:01 )

thomas&alec&sevan ⊹ Il avait essayé de s’enfuir deux fois déjà. On avait fini par l’attacher à son lit avant qu’il ne se fasse plus de mal « Détachez moi !!! Détachez moi !! » Son patron était entré dans la chambre d’hôpital, le regard noir « Agent Martell je vous prie de cesser ! » « Non ! Je veux qu’on me détache, je dois aller les retrouver ! » « Agent Martell vous avez reçu une balle ! Vous êtes passé à deux doigts de la mort, il est hors de question que vous retourniez sur le terrain. Votre mission se termine maintenant et sans discuter » « Putain mais vous ne comprenez pas ! Si on ne va pas les chercher ils vont les tuer ! Ils ne diront jamais rien alors ils vont les torturer et les laisser mourir » « A l’heure qu’il est ils sont surement déjà mort agent Martell »

Sevan se réveilla en sueur, la respiration haletante. Tout ceci n’était qu’un cauchemar. Un souvenir même qui était venu le hanter durant son sommeil. Aujourd’hui pour la première fois depuis des années ils allaient revoir Alec, son ami, presque son frère. Voila pourquoi il avait fait ce rêve. Voilà pourquoi son cerveau était venu lui remémorer ce souvenir si douloureux. A l’époque ont lui avait dit que Alec et Thomas était certainement mort. C’était simplement pour le dissuader de se rendre à nouveau en Irak. Briser tous ces espoirs. Pourtant sans qu’il le sache ils avaient continué à les chercher et après des mois et des mois ils les avaient retrouvés. Vivant. La joie avait été si grande, si intense et pourtant les trois garçons ne se sont jamais revus. Du moins jusqu’à il y a quelques jours. Le soir d’Halloween Sevan c’est retrouvé coincé dans une grotte au Heaven Central Park. C’est là-bas qu’il a revu Thomas après des années d’absence.  Sev tourne la tête vers son réveil. Celui-ci n’a pas encore sonné mais le blond décide tout de même de ne pas se rendormir. Il prend simplement un croissant, qu’il mange tout en regardant ses réseaux sociaux. Une bonne douche, un pull, un pantalon, sa veste en cuir favorite, ses chaussures et le voila prêt pour se rendre au Nora’s café. Et il est grand temps car à l’heure qu’il est, il manque cruellement de caféine dans son organisme.

Lorsqu’il arrive aucun de ses deux amis n’est encore arrivé, il se place alors à une table et fait un signe de la main lorsque Thomas arrive finalement. « Hey salut ! » Leur retrouvailles sont bien moins passionnée que la dernière fois. Heureusement d’ailleurs. Une simple poignée de mains et un sourire leur convient. Ils discutent depuis bien dix minutes quand Alec arrive enfin. Aurait-il oublié sa ponctualité durant toutes ces années ? Sevan est tellement heureux de le revoir. Il ne peut s’empêcher une accolade suite à sa poignée de main. « T’as de la chance on a pas encore commandé mais on va se dépêcher d’y aller parce que mon corps a clairement besoin de caféine la »  Les trois amis se dirigent donc vers le comptoir, se plaçant derrière les quelques personnes qui attendent également que l’on prenne leur commande « Ca va super, sa fait tellement plaisir de se retrouver tous les trois comme autrefois. J’aurais jamais cru ça possible à l’époque… » Il ne voulait pas se remémorer ce mauvais souvenir mais il lui était apparu à nouveau en pleine figure sans qu’il puisse l’esquiver. « C’est tellement cool qu’on puisse se retrouver et puis les gars je dois dire que une fois douché vous sentez plutôt bon quand même » Référence à leur passé en Irak. Lorsqu’ils étaient plein de sable, dégoulinant de sueur, presque en train de fondre sous leur uniforme. A l’époque c’était un peu le concours de qui sent le moins mauvais. Un jeu qui les faisait bien rire pendant leurs moments de répit. « Vous savez je commence à croire que cette ville est une sorte de secte avec que des gens qui se connaissent. C’est vrai quoi je recroise toutes les personnes de mon passé depuis que j’ai posé les pieds ici. Le pays est pourtant assez grand » Sevan se sent piégé dans cette ville, entouré de vieux souvenirs, de personnes oubliées et pourtant retrouver des personnes comme Thomas et Alec lui permet de se sentir chez lui dans cette ville où il n’est qu’un imposteur.

Tu as réparé avec ta douceur, tout ce qui fut ravagé dans mon coeur ♒︎Je sens que le jeu se referme sur moi. Finalement j'avais rien compris, c'était pas ça les règles, y'a pas de gagnant y'a pas de perdant. Juste un ultimatum. L'amour ou l'amitié© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

I'm a survivor ✻ Thomas&Sevan

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Nora's Cafe & Restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération