(emma) i will help you.

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Jeff's burger drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 251
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // Adrianna, le chat noir.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(emma) i will help you. ✻ ( Mer 16 Nov - 23:30 )

« Arya, tu as un nouveau dossier. Une affaire de violences conjugales. » Arya lève un oeil de son macbook avant de regarder Shane, elle ne lui parle toujours pas. Elle se contente de secouer la tête positivement et elle attrape le dossier qu'il lui tend. Elle sent que ça se tord à l'intérieur, qu'elle stresse mais elle ne dit rien. Elle se contente de lire les objets de l'accusation. Violences conjugales. Tout lui revient en mémoire quand il y a des cas comme ça, Erwen qui lui disait qu'il l'aimait avant de la tromper, Erwen qui lui promettait monts et merveilles mais qui s'était juste contenté de lui briser le coeur. Fort heureusement, il n'avait jamais levé sur elle. De toutes façons, elle ne lui aurait jamais permis de le faire. Elle l'aurait attaqué en justice et avec ses bras droits -à savoir Rachel et Shane- il se serait mordu les doigts. Mais au fur et à mesure que les lignes défilent sous ses yeux, son sang se glace d'effroi. Elle a perdu l'enfant à cause de lui. Et c'est à ce moment précis qu'Arya elle se dit qu'ils vont gagner ce procès. Qu'ils vont lui faire mordre la poussière. Même si, elle ne veut pas d'enfants pour le moment, elle ne supporterait pas d'avoir à vivre la douleur d'une perte d'un enfant. Ca doit être terrible, et elle ne veut pas s'imaginer la douleur que cela a engendrait à sa future cliente. La blonde attrape son thé qu'elle sirote avant de poser une main sur son téléphone, puis elle retire sa main. Non, elle ne peut pas l'appeler, pas pour le moment. Puis si, elle compose le numéro du dossier, regarde l'heure. Treize heures. Lorsque la jeune femme décroche, Arya s'éclaircit la voix avant de prononcer au répondeur de sa cliente Oui, bonjour, Arya Cohen. Je suis... l'avocate qui a repris votre dossier. Et euh.. je voulais savoir si vous acceptiez de me rencontrer pour qu'on parle un peu du dossier. Si cela vous convient, je serais au Jeff's burger ! Je vous attend la bas. Quand elle raccroche, elle hausse les yeux au ciel, mais pourquoi lui a t-elle donné rendez-vous la bas ? Alors qu'elle ne mangera certainement rien ? Peut-être parce que c'est un terrain assez neutre et qu'elle ne sait pas si sa cliente a les moyens de se payer un restaurant de luxe.

Elle ne prévient même pas son patron qu'elle part, elle lui laisse juste un mail avant de fermer son mac et elle prend la route pour se retrouver au Jeff"s burger après vingt-cinq minutes de route merci les bouchons. Et quand elle y arrive, elle voit quelqu'un qui l'attend devant et elle a envie de se frapper le front. Elle saisit alors le dossier, réajuste sa robe et elle sort de sa voiture en se dépêchant « Mademoiselle Hamilton ? Arya Cohen, désolée du retard ! Il y avait des bouchons. » Elle ouvre alors la porte pour laisser entrer la demoiselle, demande une table au serveur et le suit quand il lui indique la table. Elle sourit et s'installe en face de la jeune Hamilton et elle lui sourit « Je pensais que vous auriez peut-être faim. Choisissez ce que vous voulez, c'est pour moi » qu'elle prononce avant de déposer le dossier sur la table. Elle ne prend même pas la peine de regarder le menu, elle sait ce qu'elle va prendre, un milk-shake, c'est très bien un milk-shake.

La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights//
quote d. foenkinos.)
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/11/2016
›› Commérages : 31
›› Pseudo : Fel
›› Célébrité : Gabriella Wilde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (emma) i will help you. ✻ ( Jeu 17 Nov - 11:36 )

Emma comme tous les mercredis travaille à la pharmacie de l'hôpital, elle sert donc quelques clients. La jeune blonde aime le contact avec les clients malheureusement pour elle généralement ce sont des personnes qui souffrent et de les voir comme ça, cela lui fait penser qu'elle a la chance d'avoir aucune maladie, enfin elle se dit qu'elle n'est à l'abri de rien non plus. Et puis elle à quand même eu des soucis de santé à un moment dans sa vie, enfin le pire moment de sa vie.. Ce moment où son ex petit-ami l'avait rouée de coup parce qu'elle est rester toute la journée au lit parce qu'elle n'avait pas la force d'aller travailler suite à des vomissements dut à la grossesse. Ce soir la elle s'en rappelle très bien et ne pourra jamais oublier, le soir où elle ne voulais pas être a cette personne sur qui ce jeune homme se défoule, la jeune femme avait perdu connaissance, ce qui a dut faire peur à cette homme puisqu'il a appeler les pompiers, enfin ça c'est ce que pense Emma car elle ne s'en souvient plus elle est tomber dans les pommes, et a un trou de mémoire jusqu'à ce moment où elle se réveille a l'hôpital et qu'une infirmière appelle le médecin. Elle se rappelle de se médecin comme si elle le voyait tout les jours un jeune homme grand, brun, musclé un peu le type idéal quoi, la seul chose qui a intéresser Emma c'est les mots de celui-ci, elle s'en ficher complètement qu'il soit grand, petit, brun, roux, blond. Ce sont que ces paroles qui intéressaient la jeune fille, cette phrase qui lui ait rester dans la tête et qu'elle en fais des cauchemars toute les nuits presque « Bonjour mademoiselle, je vais être très clairs avec vous, je ne vais pas passer par quatre chemins, vous vous en sortez plutôt bien par contre vous avez perdus le bébé, je suis désolé. » Et là la belle blonde ouvre grand les yeux et son monde s'écroule. Suite à ça la demoiselle a décidé de porté plainte pour violences conjugal. C'est ce qui nous amène à aujourd'hui après de nombreuses dépressions..

L'heure de la fin du service pour Emma avais sonner, elle enlève donc sa blouse blanche et le range dans le vestiaire. Elle monte dans sa voiture quand soudain son téléphone sonne, un numéro qu'elle ne connait pas s'affiche, elle ne répond donc pas, si c'est important cette personne laissera un message sur le répondeur, ce qu'elle fit. Emma prend donc son téléphone et écoute le répondeur.cliente «Oui, bonjour, Arya Cohen. Je suis... l'avocate qui a repris votre dossier. Et euh.. je voulais savoir si vous acceptiez de me rencontrer pour qu'on parle un peu du dossier. Si cela vous convient, je serais au Jeff's burger ! Je vous attend la bas. » Emma raccroche ensuite puis se dirige donc vers le Jeff's Burger.

Elle trouve une place pour se garer non loin de l'endroit, elle descend de sa voiture puis se positionne dans un endroit où l'avocate pourrais l'apercevoir dès son arrivée, Emma regarde les voiture une à une en espérant voir la demoiselle arriver. Au bout de vingt-cinq minutes elle arriva enfin, du moi Emma pense que c'est elle puisqu'elle a un dossier entre ses mains. Un sourire se dessine sur le visage de la jolie blonde.  « Mademoiselle Hamilton ? Arya Cohen, désolée du retard ! Il y avait des bouchons. » dit-elle. Emma ne pouvais lui en vouloir après tout ce n'est pas de sa faute si il y a des bouchons. « C'est bien moi. Enchantée. Ce n'est rien! vous êtes tout excusée » La belle blonde entre donc puis s'installe à la table face à Maître Cohen. « Je pensais que vous auriez peut-être faim. Choisissez ce que vous voulez, c'est pour moi » Justement ça tombe bien la jolie blonde venais de finir son service à la pharmacie et n'avais pas eu le temps de manger. « Justement je n'ai pas encore manger je venais de finir de travailler quand vous m'avait appeler.» Emma prend donc le menu elle parcours le menu «Je vais prendre l'assiette de frite, steak et salade et un Oasis Tropical» BIen entendu comme Emma n'aimer pas trop les hamburger elle prend donc le repas le plus sain du menu. La blondinette lève les yeux et voit que l'avocate qui est face à elle ne parcours pas le menu. « Vous ne prenez rien ?»

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 251
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // Adrianna, le chat noir.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (emma) i will help you. ✻ ( Jeu 24 Nov - 22:17 )

Arya, elle donnerait tout pour son boulot tant elle l'aime, elle ne dit pas que son travail d'actrice ne lui manque pas, mais pour une fois dans sa vie, elle se sent utile. Elle a l'un des ses premiers dossiers et elle est fière que Shane ait voulu le lui confier. A elle et pas à une autre. Puis ça lui fait du bien de se concentrer sur autre chose que les photocopies, que les petits cas, là c'est assez sévère et elle sait qu'elle va tout faire pour que sa cliente ne soit pas affectée par ce stupide procès. Heureusement qu'Arya a du sang-froid, sinon elle aurait été capable d’émasculer l'homme avant de franchir les portes du tribunal. Mais Shane la tuerait alors, elle se contente de faire les plans dans sa tête et elle attend, elle réfléchit, elle se torture l'esprit à trouver des solutions. Solutions qui viennent et qui repartent au grè du vent, au gré de ses pensées. Mais elle n'arrive pas à le faire, elle n'arrive pas à trouver des solutions sans avoir mis de visage sur sa cliente, sans l'avoir vu de ses propres yeux, sans avoir écouté la plaignante. Elle ne sait pas. Elle ne sait rien de plus que ce qui est écrit sur le dossier et elle se demande bien s'il n'y a pas des informations manquantes. Elle se méfie des informations couchées sur le papier, c'est donc pour cela qu'elle donne rendez-vous à cette fameuse Hamilton. Qu'elle lui dit de la rejoindre dans un terrain neutre, un restaurant pas trop chic non plus.

Mais c'est sans compter la circulation, elle aurait dû prévoir la blonde, elle aurait dû se douter qu'il allait y avoir du monde à cette heure-ci, elle se maudit quand elle se gare et qu'elle voit qu'elle est attendue. Elle n'a jamais été en retard de sa vie mensonges à un rendez-vous, il faut que ce soit quand elle a Shane dans le viseur, ou qu'il l'a dans le viseur, que cela arrive. Evidemment. Ce serait pas drôle si ça arrivait à un autre moment. « C'est bien moi. Enchantée. Ce n'est rien! vous êtes tout excusée » Arya lui sourit polliment en lui tenant la porte, elle n'a pas le temps de stresser au moins, c'est déjà ça, une source de stress en moins, elle prend toujours. « Justement je n'ai pas encore manger je venais de finir de travailler quand vous m'avait appeler.» Son sourire sur ses lèvres maquillées s'étirent en regardant autour d'elle, Arya qui s'imprègne toujours des lieux où elle est, Arya qui pose toujours son regard un peu partout. «Je vais prendre l'assiette de frite, steak et salade et un Oasis Tropical... Vous ne prenez rien ?» Elle sort de ses pensées en sursautant un instant « Non, j'ai déjà déjeuné sur le pouce une salade, je vais simplement perndre un milk shake. » Et elle regarde le serveur qui prend les commandes avant de s'éloigner, elle fixe alors sa cliente « Alors parlez moi de vous. Il faut que vous sachiez que J’aime me battre. » qu'elle lui annonce d'une voix grave, en même temps, avant de reprendre « Mais Tu es toléré ici, toléré. » Et elle ouvre le dossier comme si de rien était, parcourant les mots inscrits dedans « ça c'est passé il y a combien de temps déjà? Sur mon dossier c'est inscrit il y a un peu moins d'une année, de ce que je comprend, c'est vrai ? » Après tout, c'est sa collègue un peu stupide qui avait l'affaire avant, elle aurait pu mettre des inepties que cela ne l'aurait pas étonné.

La vie c'est surtout des moments de brouillons, de ratures, de blancs. Shakespeare n'évoque que les moments forts de ses personnages. Mais Roméo et Juliette dans un couloir, au lendemain d'une folle soirée c'est certain qu'ils n'ont rien à se dire.
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights//
quote d. foenkinos.)
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (emma) i will help you. ✻ ( Aujourd'hui à 10:53 )

(emma) i will help you.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence :: Jeff's burger drive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération