Yo te enseñaré el arte de coquetear !! ♥ Shawn

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/10/2016
›› Commérages : 22
›› Pseudo : Prisou
›› Célébrité : Naya Riveira
›› more about me

Yo te enseñaré el arte de coquetear !! ♥ Shawn ✻ ( Jeu 17 Nov - 22:25 )

Yo te enseñaré el arte de coquetear
Shawn✧ Kiara
Tous les jours, je travaille en temps que stripteaseuse dans ce club. Mes parents en Espagne ne savent pas que je pratique ce métier, et c'est très bien ainsi car ma mère serait capable de débarquer et de ne pas me quitter jusqu'à ce que je change de mode de vie... Bref je me rends toujours quelques heures en avance sur les lieux afin de pouvoir m'entraîner, mais surtout de pouvoir papoter avec mon barman préféré ici, Shawn. Il est un des seul à qui je me confie, j'ai une totale confiance en lui. J'aime lui parler car il sait m'écouter et c'est rare de nos jours.
J'arrive devant le bar et j'accoste mon ami " Un coca, s'il te plait, Cariño !" Pas d'alcool avant le show, mais après c'est conseillé... Et j'ai pris cette habitude d'incruster des mots espagnols dans mes phrases c'est plus fort que moi !
"Bon alors quoi de beau pour toi ces derniers jours, cela fait un moment que tu n'as pas eu de petit moment confidences avec moi ? En tous les cas je suis stressée moi, comme tous les soirs, tu le sais bien j'ai peur que mon show soit pas à le hauteur , oh dios mio  aide moi !!"  J'attends qu'il me raconte ce qu'il se passe dans sa vie.
Moi il ne se passe pas grand chose dans ma vie, à part des hommes et parfois des femmes qui défile dans mon lit, oui l'amour ce n'est pas pour moi, du moins pas pour l'instant. J'y crois bien sûr mais discrètement, je veux pas abimer mon image de bimbo vous savez, c'est tout de même mon fond de commerce.
C'est très bizarre que Shawn et moi soyons amis d'ailleurs car il est l'opposé de moi, je suis prétentieuse, exubérante, bavarde, agaçante et pourtant c'est l'un des seuls qui arrive encore à me supporter. Mais je dois dire que grâce à lui je réussis à m'ouvrir aux autres, il m'apaise beaucoup et moi bah j'essaye de le rendre un peu moins geek sur les bords !!     .
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Yo te enseñaré el arte de coquetear !! ♥ Shawn

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération