(F/LIBRE) AMBER HEARD

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 853
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) AMBER HEARD ✻ ( Ven 18 Nov - 12:24 )

— Cassandre "Cassy" Hamilton —

amber heard ❖ négociable

Date et lieu de naissance Elle est né le 22 Juin 1982 à minuit et une minute. (oui, je sais, c'est précis) Âge Elle a trente cinq ans. Statut civil écrire ici. Statut familial Abraham et Meryl sont ses parents. Les deux sont encore vivant et habitent en ville. Ensuite, elle a un frère jumeau : Jaxson, qui est né le 21 Juin 1982, à 23H58. d'où le fait que l'heure soit importante.. Il y a ensuite Mike, son petit frère, qui a 30 ans. Et la petite dernière de la famille, jumelle de Mike : Emina. Situation financière écrire ici. Nationalité et origines Papa Hamilton est américain et la mère a des origines celtes. A noter aussi que le père était soldat et la mère infirmière. Occupation(s) écrire ici. Traits de caractère Franche + Saoulante +  collante + grande gueule + égoïste + rieuse + sulfureuse  .... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
Je ne vous impose pas une histoire toute prête avec énormément de chose à intégrer, mais il y a néanmoins quelque point importants à comprendre et à prendre en compte.

✻ Elle se fait de plus en plus appelé par son surnom : Cassy, que son vrai prénom. A  vrai dire, elle apprécie son surnom, le trouvant plus simple et très jolie à l'oreille.

✻ La jeune femme aime les embrouilles. A croire, même, qu'elle en crée juste pour se faire plaisir. Elle a souvent été la première à se faire remettre à sa place par ses parents, mais aussi par ses frères et sa soeur.

✻ En parlant famille, cette dernière est importante à ses yeux même si elle ne s'en rend pas souvent compte. Elle a du mal à avouer ses sentiments face à ses deux frères et sa petite sœur. Et même si parfois elle se montre énervante et insupportable, c'est surtout une façon pour elle de leurs dire : je vous aime.

✻ Depuis quelques années, la relation avec Jaxson, son frère jumeau, se dégrade de plus en plus. Au départ, parce qu'elle était jalouse de la relation qu'il entretenait avec Tori. Elle avait l'impression d'être mise de côté. Puis, au moment de l'accident de moto de Jax, Cassy s'est senti responsable de tout ceci. Elle aurait dû empêcher le jeune homme de partir et au contraire, elle l'a laissé faire sans même se battre.

✻ Cassy est quelqu'un d'assez matérialiste. Elle est très gadgets : notamment informatiques.

☞ It's you & me against the world
Jaxson Hamilton ▪️ (jesse lee soffer + joué) : twins
Jaxson et Cassy. Cassy et Jaxson. Ils sont indissociable. Fusionnels depuis qu'ils sont arrivés sur terre. Ils ont passé le plus clair de leur enfance à se chamailler ou à se faire des câlins. Puis, de temps à autres, ils s'amusaient avec leur petit frère et leur petite sœur. Ils ont commencés à grandir aussi et ça a commencé à mettre un peu de distance entre les deux faux-jumeaux. A tel point qu'ils n'ont fini que par se disputer. Cassy a peur que Jaxson l'oubli, qu'il ne l'aime plus. Pourtant, se ne sera jamais le cas. Il a beau tenté de le lui faire comprendre, la pilule ne passe pas. Et elle passe encore moins quand, pour une histoire de jalousie et de détresse, Cassy n'arrive pas à empêcher Jax de monter sur sa moto pour aller voir Tori, son ex. Elle ne sait pas quoi faire, malgré ce mauvais pressentiment qui ne veut plus la quitter. Elle avait raison ; quelques heures plus tard, on l'appelle pour lui dire qu'il est à l'hôpital. Elle se sent responsable de cet accident alors que Jaxson ne lui en tient même pas rigueur. Qu'aurait-elle pu faire de toute façon ? Depuis, c'est toujours tendu. Difficile pour eux de récupérer leur fusion d'antan. Cassy préfère prendre de la distance vis à vis de son jumeau pour le laisser vivre sa vie sans s'en mêler. Jaxson, quand à lui, n'a pas vraiment eu le courage de faire le premier pas pour renouer les contacts comme il faut. Sa relation avec Anya aurait pu l'aider, pourtant, à faire en sorte que ça fonctionne avec Cassy, que ça redevienne comme avant. Malheureusement, ils ne sont plus que l'ombre d'eux-même. Trop têtus et peureux pour oser faire quoi que se soit. Mais il le faudra.

Emina Hamilton ▪️ (tara lynn + jouée) : Little sister
Emina, c'est la petite dernière de la fratrie. C'est aussi celle qui reçoit le plus d'amour et qui est surprotégée. La jeune femme a d'ailleurs vécut un traumatisme, dernièrement : Alors qu'elle était a une soirée, plutôt bien bourrée, des personnes mal intentionnés ont pris des photos d'elle assez osée. Elle n'en a parlé à aucun membre de sa famille, préférant simplement oublier ce moment. Elle a donc fait ses valises et a pris l'avion pour la France. Pendant un an, elle est resté dans ce pays, continuant ses études et restant en contact avec ses frères et sa soeur via les réseaux. Depuis plusieurs mois, néanmoins, elle est de retour, prête à s'affirmer et à s'assumer tel qu'elle est.

Le lien global est à voir directement avec la joueuse, présente sur le forum.

Mike Hamilton ▪️ (dave franco + joué) : Little sister
Mike, c'est l'intelligent de la famille. C'est celui qui a toujours voulu prouver des choses. Il a toujours été un peu décalé par rapport aux restes de la famille, probablement à cause de sa timidité. Néanmoins, il reste un Hamilton et il est aimé comme chaque personne de la famille aime les autres. Grand fan de moto comme Jaxson, il a commencé à prendre son indépendance il y a quelques années en voulant se payer lui-même ses études. Maintenant qu'il a son diplôme, il peut enfin souffler un peu. Il n'a plus besoin de se démener comme auparavant pour rembourser son prêt. Sauf que voilà ! Les choses ne sont pas aussi faciles qu'elles ne laissent penser. En couple, il fait croire à sa famille que c'est sa petite amie qui le frappe alors qu'en réalité, c'est le cartel dans lequel il bossait autrefois qui lui fait la peau. La vérité éclatera au grand jour, plus vite qu'il ne le pense.

Le lien global est à voir directement avec la joueuse, présente sur le forum.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.

Dernière édition par Brent Hamilton le Lun 5 Déc - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ✻ ( Ven 18 Nov - 12:25 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Je tiens au "Cassy". Vous pouvez d'ailleurs l'écrire différemment si vous le souhaitez. Si vous préférez son nom complet, vous pouvez aussi le prendre. Ca risque d'être compliqué d'utiliser un autre prénom étant donné que la famille entière utilise ce dernier dans ses RP.
AVATAR : Vous pouvez prendre une autre personne tant que l'âge fonctionne, et que la jeune femme ressemble un minimum à toute la petite troupe. On garde néanmoins un droit de veto si jamais ça ne passe pas, mais on est fichtrement pas difficile.
HISTOIRE : L'histoire n'est pas vraiment compliqué. Vous avez pas mal de liberté. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir dans nos boite MP
ÉVOLUTION DU LIEN : Les deux jumeaux vont devoir passer par quelques embrouilles pour retrouver leur lien d'antan. De quoi bien s'amuser ! Quand aux deux autres liens, c'est à voir directement avec les personnes concernées.
ACTIVITÉ : Je ne demande pas la lune, juste un minimum de réponse. Une toutes les deux semaines pourraient vraiment être sympa. Mais tant que vous respecter les conditions du forum, c'est parfait.
RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes, veillez juste à ne pas en faire de trop. Niveau RP, je peux faire du long comme du court. Je m'adapte à la personne en face de moi. Tous comme les autres partenaires.
COMMENTAIRES : Un grand merci à toi si tu craques.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ✻ ( Lun 28 Nov - 15:09 )

Je pose une 'tite patoune ici
j'adore ton scénario
et je vais le tenter

poutoux futur Bro'
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 4641
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ✻ ( Dim 19 Nov - 22:38 )

Scénario remis en jeu

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ✻ ( Lun 20 Nov - 14:21 )

On me demande je débarque aussi vite qu’une fusée

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ✻ ( Lun 20 Nov - 14:51 )

OOOOOOMMMMMGGG !
J'ai même pas eu le temps de mettre le scénario à jour
Merci d'avoir craqué pour ce personnage ! Tu vas faire des heureux.
Si tu as des questions, hésites pas à m'envoyer un MP (sous cameron, je réponds plus vite)

FIRE MEET GAZOLINE
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD ✻ ( )

(F/LIBRE) AMBER HEARD

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération