(M/RÉSERVÉ) DAVE FRANCO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 839
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/RÉSERVÉ) DAVE FRANCO ✻ ( Ven 18 Nov - 12:24 )

— MIKE HAMILTON —

dave franco ❖ négociable

Date et lieu de naissance Le jeune homme est né à Cap Harbor, le 14 octobre 1987 Âge 29 ans Statut civil il fréquente quelqu'un. A voir s'il est véritablement en couple, s'il est fiancé, marié. Statut familial Il a un grand frère, Jaxson, 34 ans et une grande soeur (la soeur jumelle de Jaxson), Calixte. Et il a aussi une autre sœur, Emma, qui est sa jumelle. Ses parents, Abraham et Meryl sont tous les deux encore vivants et en ville. Situation financière La famille Hamilton a toujours été aisée. De quoi permettre aux enfants de bouger un peu de la ville durant les vacances scolaire. Nationalité et origines Le père est américain et la mère a des origines celtes Occupation(s) Quelque chose où il peut mettre en pratique toutes ses connaissances. Mike, c'est l'intelligent de la famille. Traits de caractère rieur + calme + sang-froid + blagueur + timide + protecteur + .... Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
Je ne vous impose pas une histoire de A à Z, mais voici quelques points qui peuvent vous aiguiller. Sachez qu'à partir du cinquième points, ce n'est pas obligatoire. C'est-à-dire que c'est juste des idées misent comme ceci qui peuvent permettre de mettre un peu de piment dans les liens familiaux donc si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe. (venez juste m'en parler avant par MP, par exemple, pour que je puisse savoir à quoi m'attendre)

✻ Mike a toujours eu un peu de mal à se sentir à l'aise avec ses frères et sœurs. Il est du genre assez solitaire. En vérité, c'est surtout sa timidité qui le pousse à agir de la sorte.

✻ Il adore les études et il est intelligent. A quatre ans, il savait déjà lire car il a obligé Jaxson a le lui apprendre. Il a d'ailleurs tout rêvé de faire de grandes études.

✻ Mike est un grand rêveur. Il est persuadé d'être le héros d'un de ses romans préférés. Cela le rend parfois assez à l'ouest. Ses sœurs et Jaxson ne comprennent pas comment il peut être aussi insouciant et aussi peu dans la réalité des choses.

✻ Il est aussi accro à la moto que Jaxson. C'est d'ailleurs grâce à ce coup de coeur commun que les deux garçons ont réussis à se rapprocher. Mike a pris son grand frère comme modèle. Une bonne chose ou pas ?

✻ Mika fréquente quelqu'un qui a tendance à lever la main. Si, au début, il tentait de vivre avec ceci et de le cacher aux yeux des autres, ces derniers mois, c'est devenu une vraie torture. En voulant s'enfuir lors d'une dispute, il a eu un accident de moto et s'est retrouvé hospitalisé.

✻ Il a plusieurs séquelles de tout ceci. Je vous laisse choisir quoi. Ça peut être le besoin d'un don de rein, une jambe paralysés, une amnésie. Bref, faites vous plaisir. De même, la personne avec qui il est peut être connu(e) de la famille ou inconnu(e). Elle peut aussi avoir casser il y a peu avec lui ... Bref, vous faites comme bon vous semble.

☞ It's you & me against the world
Jaxson Hamilton ▪️ (jesse lee soffer) : Big brother
Jaxson. C'est le premier de la famille. C'est aussi celui qui a joué le rôle de père. Abraham n'étant jamais beaucoup présent à cause de son boulot : militaire. C'est ce dernier qui lui a appris a lire. C'est ce dernier qui lui a appris à conduire une voiture, mais aussi une moto. C'est aussi ce dernier qui fait office de meilleur ami à ces yeux. C'est bien pour cela que Mike a été le premier a vouloir dire à son frère que sa copine de l'époque : Tori, n'était pas faites pour lui. Mike, il a beau ne pas se sentir très proche de sa famille, il s'en soucie un minimum. Il sait que malgré tout, il pourra compter sur eux et surtout sur Jaxson qui ne jure que par cela, même-ci, dernièrement, ses pensées se dirigent plus vers une certaine française.

Calixte Hamilton ▪️ (Amber Heard) : Big sister
Calixte, c'est la jumelle de Jaxson, son double. Si on cherche l'un, on trouve automatiquement l'autre. Enfin, ça, c'était avant que la belle n'apprenne que son frère est en couple et qu'il compte prendre peu à peu son indépendance. Trop capricieuse dans l'âme, Calixte a tout fait pour trouver la petite fissure dans le couple et le jour où elle la trouve, elle l'annonce à son frère. Ce dernier perd les pédales et se retrouve à l'hôpital après un grave accident de moto, il y a maintenant six ans. De quoi faire réfléchir tout le monde mais de quoi aussi éloigner un peu les deux jumeaux, et donc, la famille.

Le lien est à voir directement avec la joueuse de Calixte, présente sur le forum. Est-ce que Mike va en vouloir à Calixte d'avoir agit de la sorte ? Ou au contraire, ne pas la blâmer pour cela ?

Emina Hamilton ▪️ (Tara Lynn) : Little sister and twin
EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION EN RECONSTRUCTION

Shane Hollister ▪️ (Jack Falahee) : Bestfriends
Mike, il connait la ville comme ses poches. En même temps, vivre à Cap Harbor depuis sa naissance, ça aide. Il connait Shane depuis qu'il est gamin. Il venait à chaque vacances et ils rigolaient bien, à deux. Ils s'entendaient bien. Enfin, jusqu'à ce que ce dernier commence à avoir quelques vues sur sa soeur jumelle, Emma. Mike n'a pas vraiment apprécié les regards de feu qu'il lui lancé, ni les compliments à la pelle qu'il sortait. Ça été la rupture. Mike l'a frappé au visage de toute ses forces, alors qu'ils n'avaient que quinze ans. Ils n'ont plus jamais osé se reparler pendant plusieurs années ... Jusqu'à l'université. Ils se sont retrouvés dans la même confrérie et ont réappris à ce connaitre. Shane et Mike se sont expliqués et leur relation a pris un nouveau souffle. Depuis, ils sont un peu inséparables. Certes, les deux hommes sont très différents, mais justement. C'est cette différence qui fait que leur amitié marche aussi bien. Mike fait redescendre Shane de son podium. Shane, quand à lui, dévergonde le Hamilton.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.

Dernière édition par Jaxson Hamilton le Mer 21 Juin - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/RÉSERVÉ) DAVE FRANCO ✻ ( Ven 18 Nov - 12:25 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Mike n'est pas vraiment négociable. Je l'aime beaucoup. Néanmoins, ceci peut être un surnom et vous pouvez donc partir sur : Mickaël ou un truc de ce style la
AVATAR : Il est totalement négociable. Vous pouvez prendre une autre tête tant que l'âge correspond et qu'il y ait une ressemblance avec Jesse Lee Soffer, par exemple : Colton Haynes. Je me garde tout de même un droit de veto si jamais la tête ne me plait pas. Mais je ne suis pas difficile.
HISTOIRE : L'histoire est assez simple et libre. Je vous conseille tout de même de lire la présentation de Jaxson pour avoir un peu plus d'informations.
ÉVOLUTION DU LIEN : Jax et Mike vont passer par plusieurs étapes. La famille a toujours des hauts et des bas. Le but s'est de les exploiter et de s'amuser avec tout ceci.
ACTIVITÉ : Si vous pouvez répondre une fois par semaine ou toutes les deux semaines, je vous bénie. Je ne suis pas trop difficile pour cela.
RP/ORTHOGRAPHE : On fait tous des fautes mais attention à ne pas en faire toutes les lignes. Au niveau des RP, je peux faire du long comme du court. Je m'adapte assez facilement.
COMMENTAIRES : KEURS ET PAPILLONS SUR TOI SI TU PRENDS CE SCÉNARIOS.

FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/10/2017
›› Commérages : 7
›› Pseudo : Trucpau - Pauline
›› Célébrité : Dave Franco
›› Schizophrénie : Edern McAndrews ◘ (Luke Evans)
›› more about me

Re: (M/RÉSERVÉ) DAVE FRANCO ✻ ( Mar 10 Oct - 11:48 )

Tu m'attendais frérot

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/RÉSERVÉ) DAVE FRANCO ✻ ( Mar 10 Oct - 15:44 )

T'ES TELLLEMMMMMMMMMMMENT BEAAAAAAAAAAAAU !
On voit que tu tiens de Jax

Encore merci de tenter ce bébé !

FIRE MEET GAZOLINE
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/RÉSERVÉ) DAVE FRANCO ✻ ( )

(M/RÉSERVÉ) DAVE FRANCO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération