n°1586 ||You, me and her (Reed&Emma)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/11/2016
›› Commérages : 31
›› Pseudo : Fel
›› Célébrité : Gabriella Wilde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

n°1586 ||You, me and her (Reed&Emma) ✻ ( Sam 19 Nov - 17:13 )

Emma ne travaillait pas aujourd'hui, c'est pourquoi elle se lève à presque onze heures, en se levant elle se fait un café qu'elle boit très rapidement. Elle se dirige ensuite vers la salle de bain pour se laver, elle prend une douche. Elle sort ensuite de la salle de bain après s'être sécher. Elle regarde dans le dressing pour se vêtir d'une jolie robe blanche ainsi que les escarpins qui par la même occasion sont assortis. Elle aimer s'habiller classe quand elle ne travailler pas. Elle prend ensuite dans le tiroir de sa commode des sous-vêtements. Elle décide ensuite de retourner dans la salle de bain afin de s'habiller. Elle prend ensuite le temps de se sécher les cheveux et de les lisser. Elle se maquille ensuite puis se parfume. Elle sors ensuite de la salle de bain elle passe un petit coup de balai, la maison n'était pas sale puisqu'elle faisait le ménage tous les jours en rentrant de travailler. Elle regarde en direction du panier a linge, elle le prend donc afin de le repasser puis ensuite le ranger. Elle regarde ensuite l'heure il était midi et demi, Emma n'allait pas manger ce midi puisqu'elle s'est levée tard elle n'a pas faim. Elle prend son téléphone portable pour envoyer un message a son meilleur ami : Reed. [color:6bc8=06a135]« Coucou loulou, j'espère que tu vas bien ? Ca fait un petit moment qu'on s'est pas vu ! Tu viens manger à la maison ce soir avec ta petite puce ? Vous me manquer .Bisous» Après le message envoyer elle se décide de prendre son sac a main et une veste puis se dirige vers la porte pour aller faire des courses.

Deux heures et demi plus tard elle rentre dans la maison puis dépose les cabas de courses plein dans la cuisine, elle pose son sac a main puis ses clés et sa veste. Elle se dirige ensuite vers la cuisine pour ranger toutes les courses. Elle se dirige vers le canapé pour y prendre la télécommande et mets de la musique sur la télé. Elle repose ensuite la télécommande. Elle range ensuite les paquets de biscuits apéritifs qu'elle avait acheter. Elle se dirige ensuite vers la cuisine et commence à ranger la vaisselle propre qu'elle sort du lave-vaisselle. Ceci finis elle regarde l'heure il est quatre heures et demi.Elle va ensuite dans le dressing pour voir ce qu'elle allait mettre ce soir, elle allait se faire belle quand même, même si Reed étant son meilleur ami l'a déjà vu en pyjama et dans les pire moments ou elle ne prenais plus soin d'elle juste après sa séparation de l'homme qui lui porter de la violence. Elle en sort une jolie robe noire puis sort une paire d'escarpin également noir. Elle décide de se poser un peu dans le canapé en allant sur son téléphone pour naviguer sur les réseaux sociaux. Après une petite heure, elle décide d'aller se changer afin d'être prête pour recevoir son meilleur ami. Elle enfile donc sa robe noir et ses talons, se remaquille un peu et se reparfume. Elle revient dans la salle a manger. Emma va être contente de revoir son meilleur ami mais aussi la fille de son meilleur ami, Emma était vraiment attaché a cette petite, elle lui faisait penser au bébé qu'elle a perdue. Elle surprotège beaucoup la fille de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mzelle-mama
›› Célébrité : Ryan Guzman
›› Schizophrénie : Non
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: n°1586 ||You, me and her (Reed&Emma) ✻ ( Sam 19 Nov - 18:44 )

Emma & Reed

Tout le monde entend ce que vous dites. Les amis écoutent ce que vous dites. Les meilleurs amis écoutent ce que vous ne dites pas.

C’était samedi et je ne bossais pas, je pouvais profiter de rester dans mon lit enfin si Amy décide de ne pas se lever à 7 heures ce qui arrive souvent le week-end et la semaine pour aller à la crèche elle ronchonne. Enfin je dormais jusqu’à ce que j’entende la porte de ma chambre s’ouvrir en grand et claquer contre le mur, merci Amy de claquer la porte. Façon je sens ma princesse grimper avec beaucoup de mal sur mon lit, ce n’est pas facile de grimper sur le lit de papa. Je continue de faire semblant de dormir mais je sens Amy venir près de moi et sentir son visage près du mien, elle doit regarder si je dors mais je me retiens de sourire. Très vite elle me donne un gros bisou et pose ses mains sur mon visage. « Papa. » Elle me donne encore des bisous comment avoir un bon réveil comme je les aime. J’ouvre les yeux et je regarde Amy en souriant et lui donne à mon tour de gros bisous. « Déjà débout mon ange. » Je vois ma fille venir dans mes bras me faire un câlin, voilà on était bien et on profite un peu de la matinée tout en parlant enfin surtout moi vu qu’Amy ne parle presque pas. Puis on s’amuse un peu aussi dans le lit, mais par la suite je me lève et je prends Amy dans mes bras ainsi que son doudou surtout à ne pas oublier. Je descends et je lui prépare son biberon de chocolat puis ensuite je lui donne, même si elle s’est le boire seule, mais le biberon du matin j’aime lui donner, c’est notre petit moment à deux où elle est bien contre moi, à jouer avec mes doigts tout en buvant son biberon. Ensuite je lui mets ses dessins animés et elle reste sur le canapé allongé avec son doudou devant Mickey Mouse. J’ai le temps de prendre mon petit déjeuner. Je lave ensuite ma princesse et je la mets en legging et petit tee-shirt pour rester à la maison et elle va traîner par terre c’est parfait je ne vais pas lui mettre une belle robe. Je reçois un message de ma meilleure-amie Emma et je souris en lisant son message et tout en répondant « Coucou ma loute, ça peut aller doucement et toi ? C’est vrai que ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu il y a dû laisser aller. Ok pour ce soir, un repas chez toi va faire du bien. On viendra avec Amy, tu nous manques aussi. A ce soir ma loute, gros bisous de nous deux. » Je devais à mon tour me doucher, avant quand ma sœur était là c’était plus simple elle pouvait la surveiller alors que là je dois me débrouiller. Je mets Amy dans son parc avec ses jouets et je prends une douche très vite comme tous les jours. Mais comme à son habitude Amy s’amuse mais termine par lancer ses jouets en dehors du parc ce qui l’amuse et la fais beaucoup rire. (pas grave papa va ramasser comme tous les jours). A midi je me fais vite fait à manger, des crocs Monsieur et Amy son assiette toute prête pour bébé. Je lui donne à manger en première et ensuite moi je mange. La faire manger seul oui j’ai déjà essayer et véritable catastrophe il y a autant sur la chaise haute, par terre et partout sur le visage. Ce qui me fait bien rire quand je l’ai vu ainsi.

L’après-midi, je vais promener ma princesse puis on passe au magasin acheter un petit bouquet de fleur pour Emma ce soir. Et quand on rentre je donne le goûter à Amy puis je corrige ensuite quelques devoirs de mes élèves, enfin j’essaye parce Amy vient me voir tous les deux minutes. Vers le soir quand je vois l’heure approchée pour aller chez Emma, je vais changer la couche de ma princesse même si elle n’est pas très pleine, mais je préfère prévoir. Et je la fais toute belle, je lui mets une robe Minnie et un petit gilet par-dessus pour pas qu’elle est froide même s’il y a du chauffage. Moi je me refais une petite beauté. Je prends le sac avec le pyjama d’Amy et des couches, produits pour la nettoyer et son dîner, je prévois toujours tout et je préfère en avoir toujours de trop que pas assez, c’est ce que j’ai vite compris avec un enfant il faut toujours tout avoir. Je n’oublie pas son doudou non plus si elle s’endort parce que sans doudou l’endormir est difficile. Une fois tout prêt je prends le bouquet de fleur, le sac et ma fille et je vais direction la voiture et j’installe ma fille derrière et je l’attache et je monte côté conducteur et je dépose côté passager le bouquet et le sac, parce que si je mets à côté d’Amy elle va tout toucher et le bouquet pourrait ressembler à tout sauf un bouquet de fleur. Après un petit moment de route j’arrive chez Emma. Je prends ma fille, le bouquet et le sac à langé et je ferme ma voiture et je me dirige vers la porte et je tente de sonner malgré mes mains bien pleines. Quand je vois ma meilleure-amie ouvrir la porte je souris content de la revoir. « Salut ma belle, tu es toute jolie dit donc. » C’est ma meilleure-amie mais je peux la trouver jolie et faudrait être aveugle sinon. Amy sourit en voyant Emma, elle la connait bien vu que des fois c’est Emma qui va rechercher Amy et la garde un peu le temps que je termine mes cours ou autre. Amy direct tend ses bras vers Emma. Je souris je sais qu’Amy est bien avec Emma et que ma meilleure-amie la protège ma fille. « Un bel accueil, elle veut un câlin. Tu dois la gâter quand tu l’as gardé. » Dis-je en souriant et en faisant un clin d’œil, mais je préfère ça que l’inverse et je sais qu’Amy aime bien Emma et adore venir chez elle aussi…

COSMIC SHEEP.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/11/2016
›› Commérages : 31
›› Pseudo : Fel
›› Célébrité : Gabriella Wilde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: n°1586 ||You, me and her (Reed&Emma) ✻ ( Sam 19 Nov - 20:03 )

La belle blonde avait son téléphone en main quand son meilleur ami lui confirme qu'il vient avec Amy ce soir, un sourire se dessine sur son visage. Elle regarde en direction de l'horloge pour regarder l'heure. Elle se permets de refaire un peu de ménage avant d'entendre la sonnette retentir, un grand sourire se dessine sur le visage d'Emma. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir avant d'ouvrir la porte à son meilleur ami.  Elle le vois avec les bras embarrassé d'un bouquet de fleurs, d'Amy et du sac  à langer . Il assumer son rôle de père a fond et Emma était fière de son meilleur-ami. Elle était tellement contente de revoir son meilleur ami qu'elle ne se décale pas pour laisser entrer le jeune homme et reste planté devant la porte un grand sourire au lèvres. . « Coucou loulou, oh merci c'est gentil, vous êtes tout beaux aussi. » Elle se recule ensuite de la porte après avoir pris Amy dans ses bras qui veut qu'elle la prenne. La jolie blonde lui dépose plein de baisers sur la joue. « Coucou ma puce, tu es toute belle dis donc.» Elle tourne la tête vers Reed avec un sourire.« Qu'est ce que tu croit c'est une princesse ici elle fais ce qu'elle veut.» Emma dépose ensuite un baiser sur la joue de son meilleur ami avant de refermer la porte derrière lui. C'est vrai que Amy quand elle vient chez Emma elle faisait ce qu'elle voulais et avait le droit de tout, mais ça c'est le tempérament de Emma avec les enfants, les enfants sont rois avec elle, elle aurait tellement aimé avoir son propre bébé, mais bon .. Emma fais des câlins à la petite fille ça lui faisait tellement plaisir de la voir. Elle relève ensuite la tête vers son meilleur ami qui fais une tête de plus qu'elle. . « Je suis tellement contente de vous voir.  » Emma avance ensuite vers la salle a manger toujours avec Amy dans les bras. . « Va s'y fais comme chez toi. » Dit-elle en souriant. Retrouver son meilleur ami et sa petite protégée faisait du bien a Emma.

La jolie blonde regarde en direction d'Amy. . « Alors poulette, contente de me voir ? Regarde on est toute les deux en robes » Dit-elle en riant légèrement. Elle regarde ensuite vers son meilleur-ami. . « Alors toi comment vas tu ? Depuis qu'on c'est pas vu.» La demoiselle garde Amy dans ses bras, elle aimé cette sensation d'avoir un enfant dans les bras. Elle pose ensuite la petite fille par terre et se dirige vers la table basse du salon pour en prendre une jolie poupée qu'elle tend à Amy. . « Regarde c'est pour toi ma chérie.» dit-elle avec un grand sourire sur son visage. C'est vrai que Emma acheter souvent des petits cadeaux comme ça pour Amy, en même temps cette petite lui donner tellement le sourire qu'elle adorer lui faire des cadeaux. Ensuite elle tourne la tête vers Reed, elle savais qu'il allait dire qu'il ne fallait pas et patati et patata mais chuuut jeune homme, ça lui faisait plaisir.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mzelle-mama
›› Célébrité : Ryan Guzman
›› Schizophrénie : Non
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: n°1586 ||You, me and her (Reed&Emma) ✻ ( Dim 20 Nov - 18:45 )

Emma & Reed

Tout le monde entend ce que vous dites. Les amis écoutent ce que vous dites. Les meilleurs amis écoutent ce que vous ne dites pas.

Je venais d’arriver chez ma meilleure-amie et j’étais content d’être là ce soir, on va passer une bonne soirée tous les trois. « Coucou loulou, oh merci c'est gentil, vous êtes tout beaux aussi. » Je souris à Emma en entendant ses paroles. « Merci, mais entre nous c’est vous deux les plus belles. » Je laisse ma fille dans les bras d’Emma et une fois rentrée je pose le sac à langer dans l’entrée et je lui montre le bouquet de fleur. « Ceci est pour toi de la part d’Amy et moi. » Ça fait plaisir d’offre ce bouquet à Emma puis elle le mérite. « Coucou ma puce, tu es toute belle dis donc. » Je souris et je vois Amy regarde Emma et sourire. J’essaye au mieux de rendre ma fille jolie et bien habillé, même si parfois j’ai du mal à tout accorder car la mode est moi ça fait deux. « Je l’ai changé avant de venir, parce que ce matin c’était legging et tee-shirt, pour se traîner par terre c’était très bien. » J’aime que ma fille soit à l’aise pour s’amuser et courir. Mais elle aime les robes comme beaucoup de petites filles, et Amy souvent tourne en rond pour que sa robe vole un peu. « Qu'est ce que tu croit c'est une princesse ici elle fais ce qu'elle veut.» Quoi ? Enfin je m’en doute un peu vu comment est Amy quand elle revient à la maison c’est parfois du de la faire obéir. « C’est une princesse oui, mais faire tout ce qu’elle veut je ne suis pas d’accord, faut mettre des règles Emma. Je comprends mieux pourquoi quand je la reprends à la maison elle a du mal à m’obéir. Même si parfois à la maison elle est libre, mais parfois je crie un peu, tout dépend ce qu’elle fait. » Mais je suis obligé de mettre des règles sinon je n’en serais pas mettre et ce serais très mauvais pour moi et pour elle aussi. Je les regarde se faire des câlins c’était trop mignon à voir. « Je suis tellement contente de vous voir.  » Je souris à ma meilleure-amie et je lui donne un bisou sur sa joue pour preuve que moi aussi je suis heureux de la voir et content qu’elle a eu cette idée de repas chez elle. « Va s'y fais comme chez toi. » Je connais l’appartement d’Emma j’y ai déjà passer des nuits quand Emma n’aller pas bien où quand on faisait des soirées je préférais rester là chez elle. Je me dirige donc vers le salon et j’écoute Emma parler à ma princesse. « Alors poulette, contente de me voir ? Regarde on est toute les deux en robes » Je vois ma fille faire un gros câlin à Emma et s’amuse à toucher son collier autour du cou. J’espère que ma fille ne va pas tirer dessus et casser et faire mal à Emma. « Alors toi comment vas tu ? Depuis qu'on c'est pas vu. » Je regarde ma meilleure-amie et je m’installe sur le canapé et je hausse un peu les épaules. Ma sœur me manque mais faire le premier pas je ne veux pas je suis trop têtu pour cela. Puis c’était ma sœur qui est partie pourquoi je devrais faire le premier pas ? Notre dispute est normale vu ce que j’ai appris qu’elle a fait le trottoir pour payer ma cure de desintox, il y a de quoi pété les plombs. « Disons que je fais aller, je n’ai pas de nouvelle de Riley et le pire c’est Amy qui n’arrête pas de réclamer après sa tante et je ne sais plus quoi dire sur le fait que sa tata n’est plus à la maison. Et toi ? » Emma avait-elle aussi des soucis comme moi ? Je l’aiderais toujours si c’était le cas, les meilleurs-amis servent à cela être présent dans les bons comme les mauvais moments.  « Regarde c'est pour toi ma chérie. » Cela se voit qu’Amy connais l’appartement en temps normal elle serait venue sur mes genoux ou se faufiler près de moi, mais là pas du tout, c’est comme si papa n’était pas là. Je vois Emma prendre une poupée et l’offrir à ma princesse, je fais des gros yeux et je soupire. « Ah non Emma stop à chaque fois elle à un cadeau, elle va y prendre goût. Puis elle en a déjà pleins de jouets à la maison, son coffre il est pleins. Sincèrement tu l’as gâte beaucoup trop, il va falloir arrêter. » Je sais je parle sûrement dans le vent, Emma continuera probablement mais j’ai dit ce que je pensé. Je vois ma fille toute contente en prenant la poupée et venir me la faire voir. « Elle est jolie ma chérie, une de plus on va finir par faire une équipe de foot avec ses poupées. » Dis-je en rigolant et je regarde ma meilleure-amie en disant. « Merci quand même. » Je le dis à la place de ma fille qui ne sait pas encore le dire a 1 ans et demi. Elle parle peu où quelques mots tout simple, mais moi j’arrive toujours à la comprendre…

COSMIC SHEEP.

›› It's my life
›› more about me

Re: n°1586 ||You, me and her (Reed&Emma) ✻ ( Aujourd'hui à 10:51 )

n°1586 ||You, me and her (Reed&Emma)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération