(F/ PRISE) AU CHOIX

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mzelle-mama
›› Célébrité : Ryan Guzman
›› Schizophrénie : Non
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/ PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Nov - 19:07 )

— Elena Robinson —

au choix ❖ négociabilité

Date et lieu de naissance au choix Âge entre 25 et 27 ans. Statut civil Célibataire, mais attirait par un homme qu’elle ne devrait pas. Statut familial Au choix Situation financière Au choix Nationalité et origines Americaine Occupation(s) Etudiante en droit Traits de caractère écrire ici. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got
L’histoire est libre de sa naissance jusqu’à aujourd’hui, sauf quand même une chose qui s’appelle « l’amour »
Elena pourrait fantasmer sur son professeur de droit, son prof principal vu que c’est sa matière où il y a plus de points pour l’examen final. Je vois bien une relation ambiguë au début avec des gestes, sourire, parole parfois un peu trop personnel voir intime pour une relation qui est censé être prof/élève.

Elena remarquerait que Reed n’est pas insensible au charme de la demoiselle et elle peut tout faire pour parfois se retrouver seule avec lui (ex : court particulier), si elle a une meilleure-amie elle peut être la seule au courant (on confie tout à sa meilleure-amie ou presque) ^^

Au fil du temps ça va être de plus en plus chaud entre eux, mais Reed va hésiter au départ car c’est son élève et il risque gros si cela s’apprend. Car oui ils vont devoir vivre cacher. Après si tu veux pour encore plus pimenter la chose, Elena peut faire semblant d’avoir un copain autre que Reed, (parce que dire je suis en couple mais ne jamais présenter ton copain ni le faire voir en photo etc peut paraître louche) donc tu prendrais un autre même si cela t’enchante pas, mais Reed n’est pas jaloux tant que ça ne va pas trop loin et il s’est que tu ferais cela de force aux yeux des autres.
Mais ils vont finir en couple avec beaucoup de complications, des disputes peut-être parce que Elena pourra sortir entre amis, en boîte etc et lui ne pourra pas, donc faudra de la confiance et est-ce que Reed en aura, car il y a la différence d’âge etc… Pleins de chose pour ne pas s’ennuyer.

☞ It's you & me against the world
Reed Emerson ▪ (Ryan Guzman) : Prof avec attirance et futur love
Comment être insensible a ce professeur de droit ? Il a tout pour plaire. Et l'amour n'a pas d'âge. Reed va aussi flasher sur toi et ne va pas se plaindre des avances que tu pourras lui faire, malgré qu'il s'est qu'il ne peut pas et que c'est presque une histoire impossible. Mais de plus en plus  avec Reed ça va être ambiguë dans les paroles, les gestes jusqu'au soir où il y aura un baiser échangé voir plus si infinité. Reed sur le coup va s'en vouloir d'avoir craquer et à peur des représailles à la fac etc. Ont aura plus d'une discutions et disputes aussi parce que la vie n'est pas rose et il faut des hauts et des bas. Mais ils termineront ensemble, relation cachée mais vont s'aimer, même si se cachet à force va énerver X et va compliqué les choses. Et je précise que Reed a une petite-fille Amy âgé de 1 an et demi qu'il élève seul.

Dernière édition par Reed Emerson le Sam 19 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2016
›› Commérages : 168
›› Pseudo : mzelle-mama
›› Célébrité : Ryan Guzman
›› Schizophrénie : Non
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/ PRISE) AU CHOIX ✻ ( Sam 19 Nov - 19:07 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. La parole est à vous !

PSEUDO : Il est négociable, j'ai mis Elena Robinson au hasard, mais vu que je n'ai pas encore parler d'elle tu peux le changer, mais merci de me prévenir :)
AVATAR : L’avatar est au choix, je donnerais mon avis quand même, mais je ne suis pas difficile, le principal est qu’il te plait à toi et que tu t’amuses à le jouer.

HISTOIRE : L’histoire est quasi libre à part le point amoureux du moment, le reste de sa vie de famille, amoureuse avec des ex etc libre à ton imagination pour en faire ta propre histoire.

ÉVOLUTION DU LIEN : Avec Reed c’est un lien qui commence doucement et qui va finir en big love et je te promet pleins de nuit d’amour et de folie mais chut.
Puis tu auras certainement un lien avec ma sœur Riley et ça sera à voir avec elle.

ACTIVITÉ : Je ne suis pas exigence, on a tous une vie en dehors moi la première surtout en formation la semaine. Si tu passes souvent ça me va et une réponse par semaine m’ira entièrement.

RP/ORTHOGRAPHE : Alors là on fait tous des fautes moi la première, mais je tente dans faire le moins possible et de corriger avec un correcteur d’orthographe.

COMMENTAIRES :Je te remercie d’avoir pris le temps de lire mon scénario et si tu le prend je te fais une montage de câlins et de bisous et des nuits de rêve quand nos perso seront très intime. Mais en entendant la nuit de tes rêves avec un prof sexy, je t’offre des cookies avec pleins de pépites de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

(F/ PRISE) AU CHOIX

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération