(M/LIBRE) ALBERTO ROSENDE

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/11/2016
›› Commérages : 58
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Dominic Sherwood
›› Schizophrénie : Erin Badass Winchester & Astrid Beauty Botwin
›› more about me

(M/LIBRE) ALBERTO ROSENDE ✻ ( Dim 20 Nov - 22:34 )

— Gillard Durand —

Alberto Rosende ❖ non négociable

Date et lieu de naissance Au choix, 1995, Bordeaux Âge 21 ans Statut civil Célibataire Statut familial Au choix Situation financière Aisée Nationalité et origines Nationalité française, origines au choix. Occupation(s) Etudiant en licence d’histoire. Traits de caractère Drôle, farceur, impulsif, sportif, studieux, franc, curieux, insistant, têtu, altruiste. Groupe Au choix

☞ Because you're all i've got
❄︎ Après avoir obtenu son bac, Gill s’est envolé pour la Grèce pendant deux ans pour sa licence d’histoire.
❄︎ Il sait parler plusieurs langues, dont le français, l’anglais, le grec et l’espagnol.
❄︎ Il a rencontré Jasper alors qu’il venait tout juste d’arriver en Grèce et a passé ces deux dernières années avec lui.
❄︎ Au bout de trois mois, les garçons ont décidés de partager un appartement en colocation.
❄︎ Ils sont souvent partis en voyage ensembles, notamment en Italie et en Espagne.
❄︎ Le petit français est rentré chez lui à la fin de ses deux ans d’études en Grèce pour rendre visite à sa famille, mais il est très vite repartit, direction les Etats-Unis, et plus précisément la ville de Cap Harbor où l’attendait Japser.
❄︎ Tous deux préparent une thèse sur leur voyage en Europe.

☞ It's you & me against the world
Jasper Todd ▪ (Dominic Sherwood) : Hey buddy!
Jasper et Gill se sont rencontrés lors de leur voyage de deux ans en Grèce pour leurs études. Ils se sont retrouvés dans la même classe, et on rapidement sympathisé parce qu’ils étaient assis l’un à côté de l’autre. Sauf que Jasper traversait une période difficile après avoir prit la décision de larguer sa copine, Lily, même s’il n’en avait pas envie. Du coup, Gill a été là pour lui, et il a essayé de l’aider du mieux qu’il le pouvait, sans vraiment connaître toute l’histoire malgré sa curiosité maladive qui pouvait taper sur le système. Maintenant, les deux sont très proches et passent énormément de temps ensembles, Gill a même décidé de suivre le blond aux Etats-Unis pour finir ses études au lieu de rentrer en France.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Dernière édition par Jasper Todd le Dim 20 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/11/2016
›› Commérages : 58
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Dominic Sherwood
›› Schizophrénie : Erin Badass Winchester & Astrid Beauty Botwin
›› more about me

Re: (M/LIBRE) ALBERTO ROSENDE ✻ ( Dim 20 Nov - 22:34 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le nom de famille est négociable, tu as le choix, tant que ça sonne bien français! Par contre le prénom… Il est négociable, mais il faut vraiment que le diminutif soit Gill, c’est ma seule exigence.
AVATAR : Il n’est pas négociable désolée, j’adore le duo que forme Dom et Alberto, et je trouve qu’il correspond vraiment bien à l’image que je me fais de Gill.
HISTOIRE : L’histoire est totalement libre, de sa naissance jusqu’à sa rencontre avec Jasper, il est même pas obligé d’être né à Bordeaux, c’est juste que j’adore cette ville, mais si tu veux qu’il soit parisien ou marseillais, c’est toi qui voit, il faut juste qu’il soit français (donc du coup, il a aussi put grandir en Guadeloupe ou à la Réunion hein si ça te tente ^^). par contre, à partir du moment où il rencontre Jasper, c’est plus négociable, en fait, il faut absolument que les points que j’ai cités soit plus ou moins présents, et si tu veux plus de précision, n’hésites pas à me mpotter!
ÉVOLUTION DU LIEN : Alors, je pense que c’est quelque chose que nous verrons ensembles, j’avais eus quelques petites idées, notamment une qui pourrait être fort intéressante à développer en rp si tu décides de faire de ton petit Gill un gay (et oui, tu l’as certainement deviné, il aurait put finir par tomber amoureux de Jasper) mais ce n’est qu’une idée, donc pas obligatoire, et comme je l’ai dis, je préfère qu’on en discute ensembles. Il pourra aussi avoir un lien avec le petit frère de Jasper, Achille, vu qu’il sera hébergé par la famille Todd, et puis aussi avec Lily, l’ex de Jasper, qu’il risque fortement de croiser dans cette petite ville! Il y a aussi le meilleur ami de Jasper avec qui il peut avoir une rivalité et qui est en scénario pour le moment ^^
ACTIVITÉ : Je demande pas la lune, juste le minimum demandé par le règlement, je sais qu’on a tous une vie, et je suis la première à mettre plus d’une semaine à répondre à un rp, donc je suis pas du tout exigeante de ce côté là.
RP/ORTHOGRAPHE : Bon, d’accord, là je risque d’être un peu chiante… J’aime les longs rp, où c’est bien détaillé avec pas trop de fautes d’orthographe… Et vu que Gill est un personnage important pour Jasper et bien… J’aimerais avoir de la matière en face, tout simplement.
COMMENTAIRES : Si tu craques pour cette belle petite bouille, t’auras pleins de cookies de ma part et des petits câlins aussi! Et puis, si tu as la moindre question, n’hésites pas à venir m’embêter, j’éclairerais tes petites zones d’ombres avec un grand plaisir

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ALBERTO ROSENDE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération