(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/11/2016
›› Commérages : 60
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Dominic Sherwood
›› Schizophrénie : Erin Badass Winchester & Astrid Beauty Botwin
›› more about me

(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ✻ ( Dim 20 Nov - 22:39 )

— Christian Mikaelson —

Keegan Allen ❖ négociable

Date et lieu de naissance Au choix, 1994, Cap Harbor Âge 22 ans Statut civil Au choix Statut familial Parents divorcés, frère et soeur au choix. Situation financière Difficile Nationalité et origines Nationalité américaine, origines au choix. Occupation(s) Maréchal ferrant ou Coiffeur. Traits de caractère Distrait, fonceur, sarcastique, jaloux, compréhensif, honnête, impulsif, hyperactifGroupe LA FAMILLE ? UNE BIEN BELLE FANTAISIE !

☞ Because you're all i've got
❄︎ Chris a grandit à Cap Harbor. ❄︎ Il a redoublé quand il était en primaire. ❄︎ L’école ça a jamais été son truc, et il déteste resté assit sans rien faire. ❄︎ Il a rencontré son meilleur ami, Japser, à l’école. ❄︎ Ses parents ont divorcés peu après leur rencontre. ❄︎ Il se réfugiait souvent chez son ami, parce qu’il s’y sentait mieux. ❄︎ Les deux ont fais les 400 coups ensembles. ❄︎ Il s’est fait viré du lycée en terminal à cause de ses nombreuses bagarres. ❄︎ C’est après ça qu’il s’est dirigé vers la coiffure/les maréchaux ferrant et en a fait son métier. ❄︎ Il est partit une fois en Grèce pour rendre visite à Jasper, même s’il lui en veut pas mal d’être partit. ❄︎ Son père est mort quelques jours avant que son meilleur ami ne rentre enfin de ses deux ans d’études à l’étranger.

☞ It's you & me against the world
Jasper Todd ▪ (Dom Sherwood) : Forever and ever.
Les deux se sont rencontrés à l’école primaire, alors que Jasper se faisait encore appelé Ryan à l’époque, ils étaient placés l’un à côté de l’autre dans la salle de classe, et un jour, ils se sont malencontreusement foncé dedans en faisant tomber toutes les affaires de l’autre au sol. Se confondant tous les deux en excuse, et se baissant pour ramasser leurs affaires, c’est leur têtes qui en ont pris un coup l’une contre l’autre, déclenchant un fou rire chez les deux petits garçons qu’ils étaient. Depuis, ils sont les deux meilleurs amis du monde, et il n’est pas rare de les trouver en train de préparer un mauvais coup. Le blond a toujours été là pour lui, surtout au divorce de ses parents, il était là pour le soutenir, et aussi pour l’aider à réviser ses cours. Jusqu’à ce que son ami rencontre cette fille, Lily, avec qui il est rapidement sortit. Christian était un peu jaloux de cette fille, qui accaparait son meilleur ami beaucoup trop souvent à son goût, avant de finalement lui briser le coeur et de le faire s’envoler pour l’Europe pendant deux ans. Même s’il n’en a jamais dit mot à Jasper, Chris lui en a toujours voulut d’être partit comme ça à cause de cette rouquine, et il est juste impatient qu’il rentre enfin à Cap Harbor pour que tout redevienne comme avant.

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/11/2016
›› Commérages : 60
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Dominic Sherwood
›› Schizophrénie : Erin Badass Winchester & Astrid Beauty Botwin
›› more about me

Re: (M/LIBRE) KEEGAN ALLEN ✻ ( Dim 20 Nov - 22:39 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est négociable, je n’ai pas encore cité Chris dans mes rps ou dans ma présentation, et je vais essayée de ne pas le faire donc, libre à toi!
AVATAR : L’avatar est aussi négociable, j’adore Keegan, mais si tu veux quelqu’un d’autre, il n’y a pas de soucis !
HISTOIRE : Il faut juste respecter les points qui figurent dans le scénario, mais sinon le reste est totalement libre. J’insiste sur le fait que ses parents ne soient pas blindés de tunes par contre, il faut vraiment qu’il ait grandit dans un environnement familiale assez compliqué parce que c’est ce qui a renforcé son lien avec Jasper à la base. Après pour les frères et soeurs, c’est comme tu veux, il peut en avoir 15 comme pas du tout, c’est totalement libre de ce côté là !
ÉVOLUTION DU LIEN : Les deux amis ont subit deux ans de séparation, même s’ils se donnaient de temps en temps des nouvelles via internet, ils étaient quand même sur un autre continent pendant tout ce temps, ce qui les a un peu éloigné l’un de l’autre (en grande partie à cause de Jasper qui vivait assez mal sa rupture avec Lily). Du coup, au début, le lien serait un peu maladroit pour les retrouvailles. Et ça évoluera certainement en jalousie par rapport au nouvel ami que Jasper s’est fait alors qu’il était en Europe, Gill, qui est aussi un scénario pour l’instant. Quant à Lily, ce sera à voir avec elle, mais il y a déjà une certaine jalousie venant de Chris, à voir s’il le montrait ou pas face à la rousse Il connait aussi certainement le petit frère de Jasper, Achille, là aussi, ce sera à voir avec le concerné ^^
ACTIVITÉ : Je demande pas la lune, juste le minimum demandé par le règlement, je sais qu’on a tous une vie, et je suis la première à mettre plus d’une semaine à répondre à un rp, donc je suis pas du tout exigeante de ce côté là.
RP/ORTHOGRAPHE : Bon, d’accord, là je risque d’être un peu chiante… J’aime les longs rp, où c’est bien détaillé avec pas trop de fautes d’orthographe… Et vu que Chris est quand même le meilleur ami de Jasper et bien… J’aimerais avoir de la matière en face, tout simplement.
COMMENTAIRES : Si tu craques pour cette belle petite bouille, t’auras pleins de cookies de ma part et des petits câlins aussi! Et puis, si tu as la moindre question, n’hésites pas à venir m’embêter, j’éclairerais tes petites zones d’ombres avec un grand plaisir

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) KEEGAN ALLEN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Friendship is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération