camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does

:: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Houston, we have a problem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/11/2016
›› Commérages : 8
›› Pseudo : ellie.
›› Célébrité : teresa oman
›› more about me

camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 6:00 )

— Camille Kruger —

je me balance lentement, j'ère au gré des éléments

Nom et prénoms  Camille, ou plus communément appelé Cam par certain membres de ma famille et amis. Il faut dire que je préfère quand même Camille, c'est plus joli et ça sonne moins ''camée.''  Date et lieu de naissance un certain 22 novembre, ici à Cap Harbor. Âge 24 ans et toutes mes dents, enfin pour le moment... à Cap Harbor depuis ma naissance, c'est à dire depuis 1992. Statut civil célibatairement bien à ma façon ; c'est-à-dire que je partage ma vie avec un chat depuis maintenant 10 ans, on s'aime beaucoup et c'est sûrement le seul vrai amour que j'ai connu. Je souhaite bonne chance au prochain qui tentera de lui prendre la place, ça ne risque pas d'être facile... Non plus sérieusement, je suis libre comme l'air mais pas intéressé à la vie de couple. Je préfère de loin les relations ouvertes ou je peux ne pas me prendre la tête et y aller un jour à la fois. Homme comme femme, je n'ai pas de préférence tant que la relation s'arrête à l'étape de la fréquentation. En général, je ne vois pas plusieurs personnes en même temps, je n'aime pas trop accumuler les conquêtes et je suis plutôt du genre vieille fille. Statut familial Je suis la deuxième fille de la famille Kruger. L'ainée, Gin, a été la première à rejoindre mes parents alors que ma mère venait d'avoir 30 ans, et mon père 32. Tout allait bien jusqu'à ma naissance, le jour ou ma mère décéda et laissa mon père dans le deuil avec deux jeunes filles. Cela a été difficile au début, mais avec le temps, tout a fini par se remettre en place. Même qu'il a rencontré une femme géniale avec qui il a adopté deux jumelles, il y de cela à peine 6 ans. La famille s'est agrandie pour le placer en position minoritaire entre cinq femmes toutes aussi colorées les une que les autres. Situation financière Mon compte en banque a encore assez bonne mine. J'accumule de l'argent depuis mon jeune âge, et ne la dépense que pour le nécessaire. Donc je dirais que je vis aisément dans la simplicité.   ''En ai-je vraiment besoin'' est mon dicton, et ça ne marche jamais très bien disons... Je cède devant tous les tissus que je vois -presque- et les revends sur des costumes que je fabrique pour la troupe de théâtre, entres autres.  Et cela, c'est sans compter tous les produits et plantes que j'achète pour fabriquer des savons et tisanes. Si on suit la logique, tout ce que j'achète, je fini par le revendre d'une manière ou d'une autre... Le fric n'est donc jamais un problème. Nationalité et origines Américaine et Canadienne du côté de ma maman. Cette dernière est née dans une petite ville française appelé Campbellton, au Nouveau-Brunswick. Mon père quant à lui a toujours vécu à Cap Harbor, c'est ici qu'il a rencontré ma mère. Occupation(s) Je suis costumière le jour, et artisane le soir. En général, je m'arrange toujours pour faire quelque chose de mes mains, que ce soit avec le tissus qu'avec le bois, ou bien les plantes. J'adore travailler les produits naturels et les faire pousser, avec lesquels je fabrique tout plein de trucs dans mes temps libres. C'est assez rare que je passe du temps hors de l'atelier, mais  j'essaie toujours de me garder une partie de la journée pour profiter de la vie et m'amuser avec des amis. C'est l'avantage de travailler pour soi-même, et j'adore ça. C'est important pour moi de ne pas consacrer ma vie au travail, mais à mes passions.  Traits de caractère Certains diront que je suis la personne la moins compliqué sur terre, alors que d'autres diront que je suis trop spéciale pour vivre dans le même monde que les autres. disons que ces derniers ont plutôt raison... je suis très solitaire mais tout en étant sociable à la fois ; c'est-à-dire que je choisi bien avec qui je veux vraiment passer du temps. car disons que je suis souvent fourrée dans mon atelier, et quand j'en sors, c'est pour passer du temps de qualité et faire des trucs qui ne me font pas chier. comme marcher dans la nature, ou magasiner entre amies par exemple. je suis souvent d'humeur à être seule, perdue dans mes pensées où même l'imagination n'est pas assez forte pour  l'occuper assez longtemps. j'ai toujours eu un trop plein d’énergie en moi qui fait en sorte que je dois toujours faire quelque chose, m'activer et laisser mon cerveau aller. et justement, c'est dans les vêtements que ma créativité sort le mieux. c'est une passion et j'en suis assez fière. d'ordinaire assez patiente, je prend mon temps pour accomplir ce que j'ai à faire sans vraiment prendre en considération le temps. parce que pour moi, avoir une routine et gérer mon temps c'est trop de stress. Une chose à la fois et puis c'est tout. Il n'y a jamais rien qui presse, c'est comme si ma vie se déroulait plus lentement que celle des gens autours. J'essaie de passer au-travers chaque journée en étant positive et motivée, je ne baisse jamais les bras et va jusqu'au bout de tous mes projets. J'adore voir grand et pousser mes limites le plus possible. Il m'arrive parfois d'exagérer et de ne pas toujours y arriver, mais le café est là pour compenser les heures de sommeil perdues. En dehors de tout ça, on dit que je suis une fille attentionnée qui trouve toujours des moyens pour rendre les autres autour d'elle heureux. Et c'est vrai que la famille, ainsi que mes amies et connaissances comptent beaucoup à mes yeux. J'ai souvent tendance à faire passer le bonheur des autres avant le mien et c'est honnêtement ce qui me rend heureuse dans la vie ; voir que les gens autour le sont aussi. Groupe écRIRE ICI

☞ Sweetheart, I Have to confess
01.

02.

03.

04.

05.

06.

07.

08.

09.

10.

☞ Just the way you are
Célébrité teresa oman Pseudo/Prénom Je n'ai pas de pseudo, Ellie Âge Dans la vingtaine. Présence sur le forum Autant que je peux quand je ne bosse pas, donc disons tous les jours de passage, 2 jours pour répondre à mes publications et trainer un peu ?  Où avez-vous connu SD ? via une pub sur un groupe facebook. Avez-vous pris un scénario ? non, un pré-lien de Jean (troupe de théâtre/meilleure amie) Possédez-vous d'autre compte ? Pas pour le moment, non. désirez vous un parrain, si oui précisez lequel Non merci, mais si je change d'avis je vous le dirai :) Commentaires le forum est vraiment beau, et j'aimerais faire une mention spéciale à vous tous qui avez une excellente accueil ainsi qu'aux membres qui m'ont offert des liens suite au mal entendu avec le scénario, grâce à vous j'ai finalement trouvé mon bonheur dans les persos    Merci !

Dernière édition par Camille Kruger le Jeu 1 Déc - 3:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 6:01 )

❀  lettre à cœur ouvert  ✉

underco

Dernière édition par Camille Kruger le Jeu 1 Déc - 3:27, édité 1 fois
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2016
›› Commérages : 467
›› Pseudo : Kailini
›› Célébrité : natalie Dormer
›› Schizophrénie : lexie Waters
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 9:12 )

Bonjour courage pour la rédaction de ta fiche la petite voleuse

et bienvenue sur screw

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/10/2016
›› Commérages : 328
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Sasha ₪ Draven ₪ Samuel
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 9:53 )

Très intéressant le fait qu'il s'agisse d'une pickpocket ! Soit la bienvenue parmi nous petite bouille craquinoute !

Ravinelle is so much better

Ravinelle is so much better

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/12/2015
›› Commérages : 2267
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Bob Morley
›› Schizophrénie : L'arc-en-ciel ambulant : Jean - Le pianiste intrigué par une rouquine : Oswin/Oz
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 10:33 )

Bienvenue parmi nous. Heu, par contre, je sais pas si c'est "bien" pour toi que tu tentes le perso, vu qu'on a déjà une personne sur le coup (je sais pas si t'as vu ^^" ), qui attend sa validation (et Gaël a demandé à moi et à Loan de lire la fiche en question, et là, on attend l'avis de Loan, qui a été "mise sur le coup" hier soir.). Si la fiche n'aurai pas été à ce point-là, je t'aurais souhaité bon courage pour l'obtention du rôle, mais là, j'ai pas envie de te laisser perdre ton temps alors que l'autre joueuse devrait être validée incessamment sous peu (je viens de re-secouer Loan pour qu'elle aille lire la fiche au plus vite !). [Je déteste dire de telles choses, mais bon, faut bien que quelqu'un s'en charge, et comme je faisais ma tournée des "bienvenues" Mais si tu veux un perso dans le même genre (pris dans une histoire d'amour compliquée), t'as le scénario de la cous' de mon Raph (Isis Edgecombe, la p'tite Devitto a un lien avec elle), qu'est attendu par son fiancé (Gabriel Edgecombe), et par la maîtresse de Gab, Loan ^^ Isis est tentée, mais bon, la fiche n'a pas bougée depuis plusieurs jours, ce qui paraît plus que mauvais signe )

Voilà tout ce que j'avais à dire Et encore désolée de la mauvaise nouvelle

I wanna kiss you, make you feel alright : I'm just so tired to share my nights. I wanna cry & I wanna love, but all my tears have been used up : on another love. If somebody hurts you, I wanna fight, but my hands been broken, one too many times. So I'll use my voice, I'll be so f*cking rude. Words they always win, but I know I'll lose. I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. I wanna sing a song, that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart. I wanna cry, I wanna fall in love but all my tears have been used up.

En présence réduite (infos ici)
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2016
›› Commérages : 253
›› Pseudo : Tik Tok
›› Célébrité : Keira Knightley
›› Schizophrénie : Pour l'instant il n'y a que moi, heureusement pour vous.
›› more about me

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 11:39 )

Bienvenue jolie fille.

Wake up, look me in the eyes again. I need to feel your hand upon my face. Words can be like knives they can cut you open. And then the silence surrounds you and haunts you. I think I might've inhaled you, I could feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream, I could feel you flowing in me.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/07/2016
›› Commérages : 222
›› Pseudo : Calypso
›› Célébrité : Skyler Samuels
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 11:53 )

Bienvenue parmi nous

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/05/2016
›› Commérages : 369
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Luke Cutie Mitchell
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood) & Mia Smith (Ashley Benson), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 12:21 )

Bienvenue par ici
Comme l'a expliqué Raphaël, le scénario est déjà tenté. Je t'ai envoyé un MP sous Cameron pour expliquer la situation. Tu seras bien entendu tenu au courant. Dans tous les cas, hésites pas à nous poser des questions, si jamais tu en as

My heart is gold and my hans are cold If the morning light don't steal our soul, we will walk away from empty gold. Dark as midnight sun, smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs. Cause when our demons come, dancing in the shadows to a game that can't be won. Feel like we've been falling down like these autumn leaves. But baby don't let winter come, Don't let our hearts freeze.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Commérages : 2904
›› Pseudo : Gat'
›› Célébrité : Eliza T-C
›› Schizophrénie : La follasse brune : Elina Forsberg, la meugnonne rouquine : Lily Wilson et le soupçon de virilité parmi ces dames : Aiden Hollister
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 12:24 )

Bienvenue tout de même sur SD !
Et oui, Isis est un autre perso bien classe à jouer si jamais

Love hurts, love scars, love wounds and most. Any heart not tough or strong enough to take a lot of pain. Love is like a cloud, it holds a lot of rain. Love is like a flame, it burns you when it's hot. Love is just a lie made to make you blue. Love hurts, oh, love hurts. ©.bizzle
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1366
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 12:53 )

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit

✻ my doctor say you’re no good but people say what they wanna say and you should know if i could i’d breathe you in every single day cause all of the doubts and the outbursts, keep love to each other ( ... )

›› It's my life
›› Commérages : 189
›› Pseudo : ♦ Dagouillette.
›› Célébrité : ♦ Camilla Luddington.
›› Schizophrénie :
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 14:59 )

Bienvenue parmi nous !
Les autres ont tout dit. Mais c'est vrai qu'Isis est un choix intéressant et très attendue même si nous allons sans doute finir par nous étriper.

T'es venu avec ton stand de bric à brac. Tu m'as vendu mondes et merveilles. Je me serais crue dans le pays enchanté de Peter Pan. Tu étais ce garçon qui refuse de grandir et j'étais ta Wendy. Mais du jour au lendemain tu es parti combattre le capitaine crochet et tu n'es jamais revenu. Et Je n'avais plus que mes yeux pour te pleurer.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 17:09 )

Merci à tous pour vos mots de bienvenue, j'apprécie beaucoup

Raph ; Non mais t'inquiètes, c'est moi qui est nulle de ne pas avoir fait attention ! Merci de m'avoir prévenu en tout cas :love: j'ai lu le scénario d'Isis, c'est vrai qu'il est fort bien intéressant et qu'il me tente, mais je n'ai jamais vraiment joué de personnage de cet âge... donc je vais y réfléchir !
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/11/2016
›› Commérages : 70
›› Pseudo : /
›› Célébrité : Aimee Teegarden
›› more about me

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 17:47 )

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta petite fiche
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/11/2016
›› Commérages : 70
›› Pseudo : /
›› Célébrité : Paige Turco
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 17:55 )

Bienvenue à toi parmi nous ! Je crois qu'il va falloir faire gaffe à nos poches !
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/10/2016
›› Commérages : 213
›› Pseudo : Lena
›› Célébrité : Marie Avgeropoulos
›› Schizophrénie : Astrid beauty Botwin & Jasper Sexy Todd
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Mer 23 Nov - 18:01 )

Bienvenue à toi et... Bah du coup je sais pas si je dois te dire bon courage pour ta fiche mais au cas où... Bon courage quand même ^^

love is medicinal, you know

Toi et moi, être à deux, et être heureux, c'est tout ce que je veux | © Vent Parisien

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/10/2016
›› Commérages : 36
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : crystal reed
›› Schizophrénie : darcy o'faolain, la fleuriste amnésique // arya, l'actrice déchue.
›› more about me

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Jeu 24 Nov - 11:40 )

Oh Teresa est trop pipou
Bonne chance pour ta fiche ! Bienvenue sur SD
SD's mommy

SD's mommy
http://www.screw-destiny.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/02/2016
›› Commérages : 287
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Emma perfect Watson
›› Schizophrénie : Hannah ≡ Sophia ≡ Jeremy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Jeu 24 Nov - 16:24 )

Bienvenue par ici!
Si tu as encore des questions/ besoin de conseils / ou besoin de nous, n'hésite surtout pas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/11/2016
›› Commérages : 47
›› Pseudo : Dakota
›› Célébrité : Thylane Blondeau
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Jeu 24 Nov - 20:46 )

Bienvenue!!
Désolé d'avoir pris le scénario avant toi, je sais pas comment le dire mais je suis quand même désolée
En tout cas contente que tu es retrouvée quelque chose et donc bon courage pour ta fiche
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/11/2016
›› Commérages : 135
›› Pseudo : Daria
›› Célébrité : Ryan Gosling
›› Schizophrénie : Daria MacChieuse, Marty McShtarbé
›› more about me

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Ven 25 Nov - 13:04 )

Ta nana, je ne la connais pas, mais l'avatar est vraiment bluffant ! Excellent choix.
Bienvenue parmi nous ma belle
et bon courage pour ta fiche !
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/01/2016
›› Commérages : 494
›› Pseudo : Cacahuète
›› Célébrité : Chloe Norgaard
›› Schizophrénie : Le sculpteur qui râle en regrettant une certaine blonde amnésique (on peut l'appeler Raph, c'est plus court.) et le pianiste au destin brisé (aka Oswin "Oz")
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Ven 25 Nov - 14:02 )

Je sais que je suis déjà passée ici, mais bon, fallait que je sorte ma p'tite Jean, puisqu'elle a trouvé sa meilleure pote Elles vont convertir tout l'monde au bio ! Et aux produits artisanaux !

Bref, du coup, bienvenue avec ce pré-lien, que je te remercie une fois de plus de prendre Ca promet pas mal de rp, tout ça, mine de rien (Pis c'est cool, la troupe commence petit à petit à se "remplir" ! )

Bon courage pour ta fiche Et tu sais déjà où me trouver si t'as des questions !

I tremble. They're gonna eat me alive if I stumble. Can you hear my heart beating like a hammer? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft, tough to be tender. Come take my pulse, the pace is on a runaway train. Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. If my life is mine what shouldn't I do? Help, I'm alive, my heart keeps beating like a hammer. Hard to be soft tough to be tender.

Présence réduite jusqu'à janvier (click pour infos)
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 105
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : un beau blond agent du FBI
›› more about me

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Ven 25 Nov - 15:07 )

BIENVENUE sur SD et bon courage pour ta fiche

darkness is your candle ☽ Tu crois que certaines de tes blessures sont cicatrisées. Puis un jour il te suffit d'une photo ou de quelques mots pour te prouver qu'en fait il y en a au moins une qui à toujours été ouverte..."

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 238
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Ven 25 Nov - 17:37 )

Camille... Le nom de ma petite soeur IRL alors je trouve que le pseudo est un très très bon choix
Et sinon bienvenue parmi nous

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/10/2016
›› Commérages : 731
›› Pseudo : mr.turtle
›› Célébrité : Lee Pace
›› Schizophrénie : Le veuf qui adore les dadas et ses frères, Lincoln Hemsworth
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Sam 26 Nov - 9:30 )

Le prénom d'une amie IRL, ça va me perturber haha !
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
En plus j'aime beaucoup la personne sur l'avatar, je ne la connais pas, mais elle a une belle tête

Rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout les efforts pour l’ignorer... Il y a un certain point dans la vie où tout paraît plus étroit. Des choix ont été fait, il ne reste plus qu’à continuer.  

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2016
›› Commérages : 167
›› Pseudo : Matty
›› Célébrité : Shun Oguri
›› Schizophrénie : Arthure Duroy
›› more about me

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Sam 26 Nov - 19:24 )

Bienvenu bon courage pour ta fiche !

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Dim 27 Nov - 15:38 )

Ah wow, merci beaucoup à tous, vous êtes vraiment adorable
Je suis ravie de vous faire découvrir Teresa, c'est un avatar que je garde en réserve depuis toujours mais que je n'ai jamais vraiment joué ! Je suis contente de la tenter maintenant, sur ce beau forum et avec un personnage qui m'inspire beaucoup

Je passais en coup de vent pour confirmer que je ne délaisse pas ma fiche ! je compte la terminer au courant de la soirée, si ma tête reste comme elle est maintenant et que la migraine ne prend pas encore le dessus de ma vie (ce serait la troisième journée à la suite -_- j'en ai marre) Et puis sinon, je travaille toute la journée demain mais mardi et mercredi congé alors je vais avoir le temps :)
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does ✻ ( Aujourd'hui à 9:27 )

camille ❥ maybe I’m still trying to see like a child does

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Houston, we have a problem !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : 1, 2  Suivant ( )

Outils de modération