every little drop of water ✻ Eden

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
We keep this love in a photograph
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 670
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Charlie King Hunnam
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

every little drop of water ✻ Eden ✻ ( Mer 23 Nov - 12:07 )



every little drop of water
EDEN is in da place

Brent vient tout juste de rentrer chez lui. Il a eu une petite journée. A vrai dire, il n'avait pas envie de bosser et il a donc tout reporter, promettant à ses maigres ouvriers une compensation. Aujourd'hui, il faisait gris, il faisait froid et le blond avait un peu mal à la gorge. Il le sentait venir : il allait être malade. Hors de question que cela arrive. Alors, autant rester bien au chaud dans son salon, à écouter en boucle le CD qu'Emma avait laissé chez lui. Enfin, plutôt oublié. Un rapide café, un sucre dedans pour enlever un poil d'amertume, il boit le breuvage sans attendre qu'il refroidisse ce qui lui vaut d'avoir la langue brûlée. Tant pis ! Il attends que les heures passent et c'est long ... Un peu beaucoup trop à son goût alors il monte en haut, regarde pour se changer et au moment même où il chope un t-shirt, son téléphone se met à sonner dans la poche de son jean. « Allo ? » C'est Eden a l'autre bout du fil. Brent est-il surpris ? Oui et non. Disons qu'il ne sait plus trop si elle a encore cours ou non. Est-ce qu'elle est au moins étudiante ? Pas de réponse. Oui. Il faut vraiment qu'il fasse un récapitulatif dans sa tête pour que tout soit claire. « Pas besoin d'appeler le plombier : J'arrive. Prépare moi une tasse de café. » Un dernier petit mot et il raccroche. Brent troque donc son vieux pull pour un haut blanc et enfile sa veste en cuir. Il redescend les escaliers, prends son paquet de clopes, les clés de sa moto et fonce vers la porte. « Et merde ! » Il allait oublier les clés de sa porte d'entrée. Il ait marche-arrière, arrête par la même occasion la stéréo resté allumé. Enfin prêt, Brent peut partir vers sa petit cousine afin de l'aider.

« DING DONG ! C'est le plombier ! » A défaut d'avoir une sonnette, le blonde tape doucement contre la porte et contre la vitre. Si Eden ne sait pas qu'il est là, c'est qu'elle est sourde et qu'elle devrait mettre un appareil. Malheureusement ou heureusement pour elle, elle ouvre la porte. Les lèvres du blond se fende en un sourire aimable et il attends qu'elle lui donne son feu vert pour entrée. « J'enlève les bottes, elles sont pleines de terres. » Prévient'il après avoir fait quelques pas. « Allez, montre moi où est le soucis. » Il suit la brune gentiment pour arriver dans la cuisine où ... Non, enfaîte, à la piscine qui devait être, auparavant, une cuisine. « Ah oui, en effet, il y a bel et bien une fuite. » Brent a déjà les pieds mouillés. Il a bien fait d'enlever ses chaussures tout de même. « T'as des outils sur place ou pas ? » Dans le pire des cas, il en as dans le petit coffre de sa moto. C'est pas grand chose, mais ça devrait être largement suffisant. « Ça se passe bien ta colocation ? » qu'il demande en s'approchant du lavabo afin d'ouvrir la porte et avoir accès à la tuyauterie. Mhm ... Un bref coup d'oeil lui permet de ne rien voir. C'est trop noir ce meuble. « Il faudrait que tu tiennes une lampe torche, merci. » Brent se met sur le dos. Il sera tremper mais c'est pas grave.

_________________
FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Revenir en haut Aller en bas

every little drop of water ✻ Eden

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération