every little drop of water ✻ Eden

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
We keep this love in a photograph
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 768
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

every little drop of water ✻ Eden ✻ ( Mer 23 Nov - 12:07 )



every little drop of water
EDEN is in da place

Brent vient tout juste de rentrer chez lui. Il a eu une petite journée. A vrai dire, il n'avait pas envie de bosser et il a donc tout reporter, promettant à ses maigres ouvriers une compensation. Aujourd'hui, il faisait gris, il faisait froid et le blond avait un peu mal à la gorge. Il le sentait venir : il allait être malade. Hors de question que cela arrive. Alors, autant rester bien au chaud dans son salon, à écouter en boucle le CD qu'Emma avait laissé chez lui. Enfin, plutôt oublié. Un rapide café, un sucre dedans pour enlever un poil d'amertume, il boit le breuvage sans attendre qu'il refroidisse ce qui lui vaut d'avoir la langue brûlée. Tant pis ! Il attends que les heures passent et c'est long ... Un peu beaucoup trop à son goût alors il monte en haut, regarde pour se changer et au moment même où il chope un t-shirt, son téléphone se met à sonner dans la poche de son jean. « Allo ? » C'est Eden a l'autre bout du fil. Brent est-il surpris ? Oui et non. Disons qu'il ne sait plus trop si elle a encore cours ou non. Est-ce qu'elle est au moins étudiante ? Pas de réponse. Oui. Il faut vraiment qu'il fasse un récapitulatif dans sa tête pour que tout soit claire. « Pas besoin d'appeler le plombier : J'arrive. Prépare moi une tasse de café. » Un dernier petit mot et il raccroche. Brent troque donc son vieux pull pour un haut blanc et enfile sa veste en cuir. Il redescend les escaliers, prends son paquet de clopes, les clés de sa moto et fonce vers la porte. « Et merde ! » Il allait oublier les clés de sa porte d'entrée. Il ait marche-arrière, arrête par la même occasion la stéréo resté allumé. Enfin prêt, Brent peut partir vers sa petit cousine afin de l'aider.

« DING DONG ! C'est le plombier ! » A défaut d'avoir une sonnette, le blonde tape doucement contre la porte et contre la vitre. Si Eden ne sait pas qu'il est là, c'est qu'elle est sourde et qu'elle devrait mettre un appareil. Malheureusement ou heureusement pour elle, elle ouvre la porte. Les lèvres du blond se fende en un sourire aimable et il attends qu'elle lui donne son feu vert pour entrée. « J'enlève les bottes, elles sont pleines de terres. » Prévient'il après avoir fait quelques pas. « Allez, montre moi où est le soucis. » Il suit la brune gentiment pour arriver dans la cuisine où ... Non, enfaîte, à la piscine qui devait être, auparavant, une cuisine. « Ah oui, en effet, il y a bel et bien une fuite. » Brent a déjà les pieds mouillés. Il a bien fait d'enlever ses chaussures tout de même. « T'as des outils sur place ou pas ? » Dans le pire des cas, il en as dans le petit coffre de sa moto. C'est pas grand chose, mais ça devrait être largement suffisant. « Ça se passe bien ta colocation ? » qu'il demande en s'approchant du lavabo afin d'ouvrir la porte et avoir accès à la tuyauterie. Mhm ... Un bref coup d'oeil lui permet de ne rien voir. C'est trop noir ce meuble. « Il faudrait que tu tiennes une lampe torche, merci. » Brent se met sur le dos. Il sera tremper mais c'est pas grave.

_________________
FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 367
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: every little drop of water ✻ Eden ✻ ( Jeu 22 Déc - 14:31 )


every little drop of water.

Brent

Cela fait un mois ou deux que tu t’es installée en colocation avec ta meilleure amie.  L’échappatoire pour éviter de retourner vivre chez ta mère, ton père enchainant les voyages depuis son remariage. Alors c’est surement mieux pour toi que tu vives avec Lily plutôt qu’avec une mère trop croyante. Alors que tu souhaites faire le grand ménage de printemps… En automne… Tu te retrouves face à la pire des catastrophes. Fuite d’eau dans l’appartement. Lily n’est pas là. De toute façon, elle ne saurait pas réparer cela. Vous n’êtes pas très douées pour le bricolage. Tu pourrais appeler ton père ? Impossible, il est dans un coin paumé d’Afrique. Tu soupires, un pu déboussolée parce qui t’arrive puis ça fait tilt dans ta tête. Brent pourrait très bien venir t’aider à réparer ce bordel. Ni une, ni deux, tu prends ton téléphone et tu appelles le cousin. "Hello ! On a une fuite d’eau à l’appart. Je sais pas comment faire… "Le cousin te rassure en t’annonçant qu’il arrive et tu es d’un coup soulagée.
Tasse de café posée sur la table. Le liquide qui coule dans la cafetière. Tu attends sagement ou presque l’arrivée du blond. Tu vois l’eau qui coule et tu crains vraiment le pire. Tu te demandes si ça va passer à travers le sol. Tu ne l’espères pas. Ton grand cousin arrive rapidement et tu viens lui ouvrir la porte, le saluant d’une bise. "Oui, surtout que je voulais laver l’appart à la base…" Tu l’accompagnes jusqu’à la cuisine en tenue de combat. Tu as retroussé tes manches et remonté ton pantalon jusqu’aux genoux. La pièce est vraiment dans un piteux état et tu soupires. Y’a une pièce qui a lâché en fait… Tu lui tends le fameux boulon et tu hoches la tête. "Ouais, papa m’a laissé une petite caisse… Je vais te la chercher !" Tu files chercher la caisse à outils et reviens dans la cuisine ou pataugeoire. "Oui ! Très bien ! On s’amuse comme des folles avec Lily." Ca te change de la maison maternelle. "Et toi ça va ?" Tu lui tiens la lampe comme il te l’a demandé et tu regardes, enfin essaies de voir ce qu’il est en train de fabriquer.
Tu suis tant bien que mal les faits et gestes du cousin puis tu lui demandes "Les cousines vont bien ?" Tu esquisses un sourire pensant à la journée shopping que tu dois prévoir avec la petite sœur de Brent.
Made by Neon Demon

_________________
La rêveuse qui regarde le beau brun avec des étoiles dans les yeux. La rêveuse qui lui chuchote à l'oreille qu'elle pensé à lui toute la nuit. La rêveuse, elle est amoureuse — .
E&A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
We keep this love in a photograph
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 768
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: every little drop of water ✻ Eden ✻ ( Ven 30 Déc - 18:45 )



every little drop of water
EDEN is in da place

"Hello ! On a une fuite d’eau à l’appart. Je sais pas comment faire… " C'est le coup de fil de sa petite cousine qui le fait arrêter de chanter à tue-tête. Cette dernière à un problème de plomberie et Brent est tellement gentil qu'il se propose gracieusement pour l'aider. On peut pas plus sympathique que tonton Brent ! Veste sur le dos, chaussure de sécurité au pied et casque sur la tête, le blond ne met pas longtemps avant d'arriver chez la Hemingway. Il aurait même eu l'envie de tirer une petite bouffée de cigarette si la voix de la charmant demoiselle ne l'aurait pas quelque peu inquiétait. Ce problème de fuite devait être assez conséquent et c'était en effet le cas. On ne pouvait pas dire que c'était l'eau qui manquait ... Ca, non ! On pourrait presque se croire à Venise avec les petites canions. "Oui, surtout que je voulais laver l’appart à la base…" Brent sourit malicieusement. « Plus d'excuse pour ne pas faire le ménage maintenant. » Bien qu'il sache qu'Eden faisait attention à la tenue de la maison. Sait-on jamais que ces parents aient échos de tout ceci, il risquerait bien de lui faire passer un sale quart d'heure. "Ouais, papa m’a laissé une petite caisse… Je vais te la chercher !" Merci bien, gente dame ! Brent profite de son petit moment seul pour regarder l'évier qui fait des siennes. Hum ... Ca ne semble pas être si compliqué que cela. En quelques temps, tout cette histoire sera terminée. "Oui ! Très bien ! On s’amuse comme des folles avec Lily." Au moins, c'est une bonne chose. « Je parie que vous regardez des films à l'eau de rose, que vous faites de batailles de coussin et que vous vous bagarrez pour celle qui aura le premier tour à la douche ? » Comment ça, Brent vient de dire le parfait cliché d'une femme habitant avec une autre femme ? Non, c'est pas vrai ! Okai. Il fait un peu le macho. "Et toi ça va ?" Il aurait bien hausser des épaules comme simple réponse, mais avec la tête sous un évier, c'est risqué de se cogner. « Ça va, ça va ... J'ai eu le droit à une semaine bien pourrie dans son genre. » On ne pouvait pire ! « J'ai été arrêté parce que mon genou sonne aux portiques des magasins ... Du grand n'importe quoi ! » Son genou, celui-là même qui ressemble à ... Rien ! C'est mister genou-robot d'ailleurs, fait de vis et de métal. "Les cousines vont bien ?" Et le cousin, on y pense même pas ? La tristesse ! « Super bien ! Emma voulait passer chez toi hier, je crois qu'elle n'a pas eu le temps. » Calixte est bien, c'est toujours la même. Et Brent ne lui adresse plus autant qu'avant la parole. Faudrait peut-être qu'ils arrivent à résoudre leurs soucis d'ailleurs. « Ah ! Mike va te téléphoner aussi. Il organise une fête d'anniversaire. Il voulait te demander un truc, je sais plus trop quoi. » Il perd parfois la boule. #Alzheimer « Enfin, tu le croiseras sûrement à l'hôpital. Il doit faire une prise de sang, il veut que tu la lui fasses ! » Et attention, tonton Mike est douillé, alors on prends soin de lui. « Je crois ... Que c'est bon ! » Un dernier coup de tournevis et le tour est joué. « Parfait. Reste plus qu'à enlever toute cette eau. Je t'aide ? » Il est fichtrement gentil, quand même ! Ça mériterait un câlin. « Faudra penser à bien nettoyer le siphon. Ça devait être bouché et boom, explosion. »

_________________
FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 367
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: every little drop of water ✻ Eden ✻ ( Mar 28 Fév - 20:24 )


every little drop of water.

Brent

Des fois, tu te demandes ce que tu pourrais faire sans ton cousin. Il a toujours été là pour toi, le grand gaillard et encore aujourd’hui, il te sauve d’une noyade dans la cuisine. Bon, peut-être que le mot noyade est exagéré mais il te sauve tout de même la vie. Foutu tuyau qui a décidé de se boucher, heureusement que le sol est carrelé, tu auras juste à éponger. Tu regardes ton cousin se tremper pour sauver ta cuisine et ton appartement et sa remarque sur le ménage te fait sourire "J’ai plus qu’à ajouter le savon et tout brillerait !" Enfin, si tu fais ça, il y aura surement trop de mousse et cela va être pire que la marre d’eau qu’il y actuellement.
Alors que Brent s’affaire à réparer la tuyauterie, les sujets de conversation divaguent, changent et vous en venez à discuter de ta petite vie que tu mènes avec Lily, ta colocataire et meilleure amie. Le grand blond te taquine un peu avec sa référence sur les films de fille et les batailles d’oreille. Tu fronces un peu les sourcils, faussement choqué et tu réponds sur le même ton que lui, juste pour rigoler "Hum… Nan, c’est plutôt défilé de lingerie sexy que batailles d’oreillers !" Eh ouais, Brent, ta cousine n’a plus dix ans, elle fait des choses de grandes maintenant. Tu esquisses un sourire, attendant de voir la réaction du grand frère de cœur : petit pied de nez pour s’être moqué gentiment. Par contre, il n’a pas tord pour les films à l’eau de rose, vous aimez bien ça avec Lily. Mais ça, tu ne lui diras pas.
Semaine pourrie pour ton cousin, surement le taf qui l’a rendu ainsi. Mais il enchaine rapidement que c’est à cause de sa prothèse. Tu soupires en entendant son histoire. "Sérieusement les gens sont idiots ! Quand tu sonnes c’est tout de suite un vol pour eux ! Ils se posent même pas de questions s’il y a pas une autre raison !" Ca te fait rager et tu comprends qu’il soit en colère lui aussi. "Ouais, elle m’a prévenu par sms qu’elle ne pouvait plus venir ! On se verra une prochaine fois !" Tu espères rapidement d’ailleurs, tu as des trucs à lui raconter à ta cousine. Puis vous en venez au cousin. Merdouille, tu n’as pas pris de ses nouvelles mais bon… Tu sais qu’il va bien, tu ne te fais pas de soucis pour lui ! Tu passes ta main dans ses cheveux "Euuh… Ouais ! Faudra que je regarde selon mon emploi du temps ! J’suis pas tout le temps à l’hôpital…" Eh oui, tu n’as encore pas fini les études. Tu n’es qu’une petite stagiaire. "Oooh !! Super merci beaucoup ! Ca mérite plus qu’un café !" Tu lui feras des gâteaux en guise de remerciements. "Je veux bien, s’il te plait…" que réponds-tu quand il te demande si tu as besoin d’aide pour essuyer. "Ouais, il doit bien y avoir des produits pour éviter ça…" Tu vas rapidement chercher des serpillères et balais. Puis avec un petit sourire en coin, tu lâches une petite bombe "Au fait… J’suis en couple."
Made by Neon Demon



hors rp:
 

_________________
La rêveuse qui regarde le beau brun avec des étoiles dans les yeux. La rêveuse qui lui chuchote à l'oreille qu'elle pensé à lui toute la nuit. La rêveuse, elle est amoureuse — .
E&A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
We keep this love in a photograph
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur


›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 768
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: every little drop of water ✻ Eden ✻ ( Sam 11 Mar - 15:33 )



every little drop of water
EDEN is in da place

Jaxson profites toujours de son temps libre pour aider les autres, c'est une chose bien connue. Alors quand sa petite cousine l'a appelé, il a de suite couru jusque chez elle pour remettre un peu d'ordre. Heureusement, il s'y connait un minimum en bricolage et il sera capable de réparer cette fuite au niveau de l'évier. Tout le monde est sauvé ! "J’ai plus qu’à ajouter le savon et tout brillerait !" Il glousse comme jamais rien qu'à cette idée. « Essaie pour voir ! » l n'est pas certain que ça fonctionnera. Se serait même l'effet inverse. Le savon se collerait quelque part et les traces à profusion serait présente dans cet appartement plutôt girly à souhait. D'ailleurs, il arrive très facilement à imaginer la Hemingway devant la télé, avec un film d'amour à la con qui passe en arrière fond. Ouais ... Totalement son style. Jaxson la voit encore comme un bébé. "Hum… Nan, c’est plutôt défilé de lingerie sexy que batailles d’oreillers !" Il ouvre la bouche en grand, laisse tomber le tournevis qu'il a dans les mains. « QUOI ? » Meh ! Non. Eden n'est pas déjà si vieille quand même ? Il la revoit encore bébé et insouciante. Il la voit toujours comme cela. « Vous fermez bien les volets au moins ? » Manquerait plus que de sale voyeurs viennent les observer et les mater le soir. Jaxson arête de se créer mille et un scénarios. Il va finir par mourir d'une crise cardiaque. pauvre grand-père. D'ailleurs, oui, on peut dire que c'est un grand-père étant donné qu'il a déjà des broches dans l'un de ses genoux. Vestiges d'un accident de moto mémorable par tous les membres de sa famille. Malheureusement, si il s'en est bien remis, les nouveautés en guise de vol dans les centres commerciaux, eux, n'apprécient pas trop. "Sérieusement les gens sont idiots ! Quand tu sonnes c’est tout de suite un vol pour eux ! Ils se posent même pas de questions s’il y a pas une autre raison !" Il est effectivement d'accord avec sa cousine. « Heureusement que je suis policier, sinon, j'aurais deux fois plus d'emmerdes. M'enfin ... C'est drôle. Parfois. » Genre une fois sur cinq. Et encore ! "Ouais, elle m’a prévenu par sms qu’elle ne pouvait plus venir ! On se verra une prochaine fois !" Il acquiesce alors qu'il a toujours la tête sous l’évier. « Ça risque d'être bientôt. Tu lui manques. » Et il trouve cela adorable comment les deux jeunes femmes s'apprécient. Mais c'est la même chose avec ton petit frère. Vous êtes une famille soudée, que voulez-vous. "Euuh… Ouais ! Faudra que je regarde selon mon emploi du temps ! J’suis pas tout le temps à l’hôpital…" Jaxson s'en doute. « Ouais. Vous vous débrouillerez. Ca se passe bien d'ailleurs ? » A l'hôpital ? Ses études ? Il englobe le tout. Un dernier coup de serrage de vis et ... VOILA ! C'est fier de lui qu'il se relève, trempé, mais avec un évier réparé en guise de cadeau. "Oooh !! Super merci beaucoup ! Ca mérite plus qu’un café !" Un immense sourire s'affiche sur tes lèvres. Tu attends avec impatience ce petit plus qu'un café. Bien que ce simple liquide chaud te suffira. « Te tracasse pas, va ! Ça me fait plaisir de pouvoir t'aider. » Puis, ça lui donne l'occasion de la voir et de lui parler. C'est déjà beaucoup. Est-ce qu'il doit rester pour éponger, du coup ? "Je veux bien, s’il te plait…" Jaxson frappe dans ses mains et se met à chercher une serpillière dans un des nombreux tiroirs. «C'est parti alors !  » Il ne faut pas perdre de temps. "Ouais, il doit bien y avoir des produits pour éviter ça…" Il opine gentiment de la tête. « Oui. A moins de cinq dollars. Tu mets un verre chaque mois, ça devrait suffire. » C'était même peut-être trop mais au moins, il n'y aurait surement plus de débordement. "Au fait… J’suis en couple." Le balai qu'elle venait de te donner tombe à terre. « En couple. Genre ... Couple, couple ? » Genre plus tout seul quoi. « Mais t'es encore un bébé ! » Dans sa tête, en tout cas. « T'as quel âge ? Seize ans ? » Jaxson ne voit pas le temps passer. « Vous vous protégez au moins ? » Il ne veut pas devenir grand oncle, par pitié. Il est encore trop jeune dans sa tête. « Je le connais ? C'est pas un criminel ? » Il met sa main devant sa bouche pour arrêter le flux de question. « Pardon ... » Il ne devrait pas être aussi protecteur. Elle a le droit de faire sa vie. « Je suis heureux pour toi, hein. » Bah oui ! C'est l'essentiel.

_________________
FIRE MEET GAZOLINE
i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞


›› It's my life
›› more about me

Re: every little drop of water ✻ Eden ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

every little drop of water ✻ Eden

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération