You needed me ✻ Emma

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
We keep this love in a photograph
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 676
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Charlie King Hunnam
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

You needed me ✻ Emma ✻ ( Mer 23 Nov - 13:21 )

You needed me
To feel a little more, and give a little less
EMMA is in da place

« Non. » Brent a les yeux grand ouvert en voyant Cassy entrer dans son appartement les bras remplis de conneries en tout genre. « J'ai plus de place dans le frigo, C'. » Et comme toujours, sa sœur jumelle n'en fait qu'à sa tête et se dirige droit vers le frigo pour l'ouvrir et entasser tout ce qu'elle vient d'acheter. La blond s'empare d'ailleurs d'une carte à gratter, qui était rester au fond du premier sac. « Tu y joues à nouveau ? » Cassy, elle a la poisse à ce genre de jeu, alors que Brent, lui, il gagne tout le temps. « Non. C'est pour toi ! » Il lui fait un grand sourire avant d'utiliser son ongle pour gratter trois petites cases et ... « BINGO ! » Brent ne résiste pas à faire une petite danse de la victoire. Il vient tout juste de gagner 100$. «Allez, tiens, garde le. J'en ai pas besoin. » Parce qu'il est gentil et qu'il sait que c'est Cassy qu'il l'a acheté, il préfère lui laisser le ticket. « Normalement, tu as de quoi tenir deux semaines avec toutes ces provisions. » Ah oui. Revenons en au sujet principale. « Tu sais que je peux faire mes courses moi-même ? » Et que s'il a faim, il a de quoi s'acheter ce dont il a besoin. « Je suis passé hier, et tu n'avais plus rien. Même pas une boisson à m'offrir ! » Et ? Ça arrive de ne pas avoir le temps d'aller au supermarchés. « Je les aurais fait aujourd'hui ... Je te dois combien ? » Oui. Il tient à payer ses courses. Cassy n'est pas sa mère et elle le protège un peu trop à son goût. « Rien. Ca me fait plaisir. » Brent souffle et ne tente pas de jouer avec le feu. Il attends simplement qu'elle parte au toilette pour mettre quelques billets, et la carte  gratter, dans le sac de sa sœur. Hop ! Ni vu, ni connu. « Bon. Je te laisse. J'ai du boulot qui m'attends maintenant. » Heu ? D'accord. La blond n'a pas le temps de dire un mot que sa sœur lui dépose un bref baiser sur la joue et sort de la maison. Et bien ... Le blond n'est pas sortit de l'auberge. Il chercher rapidement dans ses étagères de quoi manger pour le midi : des chips ? C'est pas ce qu'il voulait mais ça ferait l'affaire. Il se met sur son canapé et écoute de la musique. Parfois, on l'entends fredonner quelques passages. Puis, il est coupé à un moment par le son de son portable. Emma vient de lui envoyer un SMS. Il faut qu'ils se retrouvent au centre commercial. C'est parti !

Brent prends un casier et y range dedans sa veste de motard et son casque de protection. Il insère un pièce et récupère un cadenas qu'il dépose ensuite à son casier. Bien ! Au moins une chose de faite. Reste plus qu'à trouver sa petite blonde parmi la foule. Il met au moins cinq minutes à la trouver, elle est assise sur un des sièges détentes. La pauvre, elle a surement du lui faire signe pendant une éternité avant qu'il ne comprenne. « Il se passe quelque chose de grave ? » Oui. Il a pas trop aimé le fait qu'il ne sache pas pourquoi il devait la rejoindre ici. Brent lui prends les mains et l'observe attentivement. « Tu as pleuré ? » Elle ne montre aucun signe de yeux rouges mais le blond en fait tout un plat. Il regarde autour de lui, scrutant si quelqu'un a un visage familier. Mais Emma lui apprend qu'ils vont faire les boutiques. « Pardon ? » Brent est surpris et ... Pas tout à fait heureux. « J'ai pas besoin de nouveaux habits. » D'accord. Un petit peu. C'est vrai que le jean qu'il porte commence à se faire vieux et que son t-shirt à un trou mais ... C'est pas une raison ! «Tu sais très bien que je déteste ça Em' ... » Et pourtant, il ne dit rien quand elle le force à entrer dans le premier magasin venu. « Pourquoi t'es pas né garçon, dit le moi ? On aurait joué à réparé des motos plutôt que de perdre son temps à choisir des vêtements. » Heureusement que Mike était là pou rattraper le coup.

i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Revenir en haut Aller en bas

You needed me ✻ Emma

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération